Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4    6  ..  12
Author: Subject: Vie de merde
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 6-5-2008 at 18:15


Vous êtes tarés à faire des analyses aussi merdiques que la vie de la fille en question :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 18:17


:saint



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 20:13


ouahaaaa j'ai presque mal à la tête :@_@j'ai pas réussi à tout piger dans votre conversation, surtout votre histoire de double compte.
Et puis après vous avez que ça à faire de discuter de la vie d'un abruti qui joue à GTA ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 6-5-2008 at 21:00


Et ouais c'est ça NM :cool

Que veux tu Jo, c'est ça l'amour, peut être que le mec était tout ce qu'il y a de plus sain à leur rencontre mais qu'un évènement quelconque l'a un peu..."chamboulé" psychologiquement, il fait connerie sur connerie mais la fille l'aime c'te conne. Enfin bref, on ne peut pas parler sans connaitre les détails, par contre ce qui me fait bien marrer c'est Fang qui trouve ça presque normal :lol
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 21:02


Quote:
ce qui me fait bien marrer c'est Fang qui trouve ça presque normal :lol


ben quoi ? :eyes




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-5-2008 at 21:31


Résumer la psychologie d'un type et le cataloguer sur UN fait (plus que minime qui plus est) c'est moyen.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 21:50


Pourtant c'est ce que la fille qui a posté nous demande de faire sur VDM en jugeant si sa vie est effectivement merdique ou si elle l'a bien mérité :P... Elle nous demande de juger UN SEUL fait de son mec. Et moi ce fait-là, personnellement à sa place je ne l'accepterais pas. Pensez ce que vous voulez, mais si mon mec prend un jour de congé pour un JV et pas pour son futur gosse, je l'engueule. C'est tout. Vous trouvez ma réaction complètement con ?

J'ai dit ce que j'avais à dire sur la question, comme la fille de VDM nous a demandé de le faire en postant son truc. Je vois pas pourquoi ma réaction devrait être plus mal évaluée que celle d'un autre qui donnerait son avis (Fangorn par exemple a dit que ça l'a fait marrer, ben moi je dis que cette VDM-là me fait pas rire parce que je me mets à la place de la fille ; fin de la discussion).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 22:02


Quote:
Pensez ce que vous voulez, mais si mon mec prend un jour de congé pour un JV et pas pour son futur gosse, je l'engueule. C'est tout. Vous trouvez ma réaction complètement con ?


ah, quel poète chantera les méfaits de la libération de la femme ._.

*tend une plume et de l'encre à Benoït XVI*




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 7-5-2008 at 20:00


Vous mettez pas dans des états pareils, ça peut tout aussi bien etre un fake...




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 10-5-2008 at 13:05


Ceci dit, dans une perspective autre, on peut dire qu'il est tout aussi immature de vouloir connaître le sexe de son enfant avant la naissance, sachant qu'il me semble qu'il y a quand même un risque qui est pris lors des échographies (ou alors c'est pour certains prélèvements, bon, j'avoue que je ne suis pas très au point là dessus, j'ai pas fait de bio depuis longtemps) et que fondamentalement ça ne sert à rien ! (Et qu'on ne me dise pas que c'est plus pratique pour acheter à l'avance les futures affaires qui lui iront, comme si on avait besoin d'acheter des tas de fringues bleues ou rose en prévision !)
C'est faire preuve de la même impatience que vouloir avoir le jeu vidéo juste avant sa sortie.

Ils étaient donc sans doute fait pour aller ensemble :eyes




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 10-5-2008 at 14:13


Quote:
Message original : Jolie-Joad
:lol T'es con.

Une fois j'avais lu la VDM d'une autre femme qui disait que son mari n'avait jamais pleuré jusqu'à présent, même lorsqu'ils avaient des problèmes de couple ou lorsqu'ils ont découvert que leur petite fille avait une grave maladie... Mais que ce soir-là, il pleurait pour la première fois parce que le PSG avait perdu au foot :lol je rigole mais c'est pas cool quand même, faut être aussi con que l'autre avec son GTA IV :-/...

Moi si un mec devait me faire ce coup-là ou celui de GTA IV et de l'échographie, je me poserai des questions, voire je le virerai illico :mad ! Faut dire, à l'origine, essayer de faire sa vie avec des mecs pareils, faut le faire quoi... Donc ouais, on pourrait presque dire qu'elles l'ont bien mérité :P, faut réfléchir à deux fois avant de se caser !


Et si le psg descend en L2, il se pend?




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 10-5-2008 at 15:08


Quote:
Message original : Luitoine
Ceci dit, dans une perspective autre, on peut dire qu'il est tout aussi immature de vouloir connaître le sexe de son enfant avant la naissance, sachant qu'il me semble qu'il y a quand même un risque qui est pris lors des échographies (ou alors c'est pour certains prélèvements, bon, j'avoue que je ne suis pas très au point là dessus, j'ai pas fait de bio depuis longtemps) et que fondamentalement ça ne sert à rien ! (Et qu'on ne me dise pas que c'est plus pratique pour acheter à l'avance les futures affaires qui lui iront, comme si on avait besoin d'acheter des tas de fringues bleues ou rose en prévision !)
C'est faire preuve de la même impatience que vouloir avoir le jeu vidéo juste avant sa sortie.

Ils étaient donc sans doute fait pour aller ensemble :eyes



+9 :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 10-5-2008 at 16:39


Moi je dis que Luitoine a mis tous le monde d'accord ^^



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 12-5-2008 at 17:59


Quote:
Message original : Luitoine
Ceci dit, dans une perspective autre, on peut dire qu'il est tout aussi immature de vouloir connaître le sexe de son enfant avant la naissance, sachant qu'il me semble qu'il y a quand même un risque qui est pris lors des échographies (ou alors c'est pour certains prélèvements, bon, j'avoue que je ne suis pas très au point là dessus, j'ai pas fait de bio depuis longtemps) et que fondamentalement ça ne sert à rien ! (Et qu'on ne me dise pas que c'est plus pratique pour acheter à l'avance les futures affaires qui lui iront, comme si on avait besoin d'acheter des tas de fringues bleues ou rose en prévision !)
C'est faire preuve de la même impatience que vouloir avoir le jeu vidéo juste avant sa sortie.

Ils étaient donc sans doute fait pour aller ensemble :eyes


Euh, c'est bien tiré par les cheveux tout ça, j'espère que c'était juste pour dire une bêtise... Déjà, étant sure à 99% que ton argument pour l'échographie n'était pas valable et que tu confondais avec l'amniocentèse (prélèvement de liquide amniotique), j'ai vérifié sur Wikipédia, ce qui a confirmé ce que je pensais :

-"L'utilisation des ultrasons est quasiment sans danger : c'est la seule technique permettant d'avoir une image du fœtus avec une bonne innocuité. Il n' y a pas d'allergie ni de contre-indication à cet examen." (à propos de l'échographie)

- "Chez les femmes enceintes porteuses du virus du Sida ou de l'hépatite B, une amniocentèse risque de transmettre cette maladie au fœtus.(...) Les risques de l'amniocentèse sont

* L'avortement (Risque de 1%): Une étude[1] réalisée en 2007, semble indiquer que le risque supplémentaire de fausse couche en cas d'amniocentèse est de l'ordre de 1/400, ne majorant ainsi pas le risque de fausse couche global qui est de l'ordre de 1/200 (0,46 à 0,53%)
* La fuite de liquide amniotique
* La rupture prématurée des membranes
* La mort fœtale in utero

Le risque de perte de la grossesse est évalué entre 0,3 et 0,5% dans les statistiques de 2004, contre près de 25% dans les statistiques de 1975."

Ton argument sur l'échographie n'est donc pas valable. Il l'aurait été si on avait parlé d'amniocentèse. Encore que, en raison de ses risques, l'amniocentèse soit prescrite uniquement lorsque c'est jugé nécessaire ; elle est donc obligatoire, il n'y a pas d'égoïsme là-dedans. Et il n'y a pas non plus d'égoïsme ou d'immaturité dans le fait de réaliser une échographie, puisqu'elles sont automatiquement "prescrites" par le médecin. Elles ne servent d'ailleurs pas "fondamentalement à rien" puisqu'elle permettent de vérifier visuellement que tout se passe bien ou de détecter certaines anomalies. Alors tu dis vraiment n'importe quoi ! :lol

Et vouloir connaître le sexe du bébé à l'avance, c'est peut-être faire preuve d'impatience, mais que tu le veuilles ou non, ça répond à une question pratique : je vais pas acheter des robes pour l'été à mon bébé si c'est un garçon, même si les robes sont bleues :lol.

Si un jour j'ai des enfants, je ne serais pas du tout du genre à distinguer les sexes avec ces foutues couleurs rose et bleue, il n'empêche que j'aimerais savoir à l'avance le sexe de mon enfant. Ca permet aux parents de se préparer psychologiquement (on appréhende différemment l'arrivée d'un garçon et celle d'une fille). Certes autrefois les gens faisaient sans, mais on ne vit plus au Moyen-Age, alors pourquoi faire comme ceux d'une autre époque, surtout maintenant que les échographies sont plus ou moins obligatoires ? "Vous voulez savoir le sexe de votre enfant ? On peut le voir là sur l'échographie... - Ah non, NON, c'est un PRINCIPE, je ne VEUX PAS savoir ! J'ai fait TOUT CE CHEMIN pour faire une échographie JUSTE pour savoir si mon bébé va bien et parce que le médecin l'a PRESCRITE, mais PAS pour connaître le sexe !" Mais loool quoi :lol.

Et puis mince c'est pas comparable. Etre impatient de connaître le sexe de son ENFANT n'a RIEN à voir avec le fait d'être impatient de jouer à un JEU. Dans un cas, on appréhende la naissance d'un être humain et on prépare sa venue ; dans l'autre, on assouvit juste un besoin de jouer... -_-




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 12-5-2008 at 18:23


Un pavé dans la mare...qui coule, qui coule...:eyes
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-5-2008 at 18:41


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Un pavé dans la mare...qui coule, qui coule...:eyes


j'avais commencé à rédiger un bout de réponse mais je crois que ce sera plus amusant de laisser Jo faire un bide :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 12-5-2008 at 18:57


Soyons clairs, je ne disais pas que l'échographie était immature et fondamentalement inutile, juste le fait de s'en servir pour connaître le sexe de son enfant.
Et la femme en question a l'air de s'inquiéter bien plus de connaître le sexe de son futur enfant que de sa santé pré-natale, puisqu'elle ne dit pas "l'échographie pour connaître l'état de santé de notre futur enfant" mais bien "l'échographie pour le sexe de notre enfant". Ce qui nous ramène donc bien à l'immaturité, puisqu'il s'agit d'utiliser un moyen scientifique et moderne, utile au dépistage de maladies graves ou d'anomalies de développement chez l'embryon/le fœtus d'ailleurs prescrit de façon obligatoire par le docteur (c'est toi qui l'a dit) pour une badinerie sans réelle importance. :ahnon
Pour les besoins pratiques, je ne suis pas sûr qu'étant enceinte de plusieurs mois faire du shopping soit le plus recommandé (et le père n'a pas l'air de vouloir s'en occuper dans ce cas précis :lol)... et je ne suis pas sûr non plus qu'un bébé entre 0 et 2 ans soit vraiment traumatisé de porter des robes même si c'est un garçon (bon par contre, ça peut devenir casse-pieds pour les parents si tout le monde leur demande comment ELLE s'appelle, alors que c'est un mec :lol). Enfin, certains mettent des sortent de robes ou de pyjamas plus ou moins mixtes à leurs enfants simplement parce que c'est plus pratique, sans faire de distinction entre garçon et fille.
Quant à la préparation psychologique... soit, si on veut, mais bon ça ne me semble pas fondamental, d'autant que pour le gosse en question, il est bien mal barré de toutes façons, entre son père geek et sa mère qui poste sur VDM et s'occupe plus de son sexe que de sa santé ! :eyes

Bon par contre, pour la dangerosité, j'ai bien confondu (mais j'avais signalé que je n'étais pas sûr de mes dires, et c'était bien avec l'amniocentèse que je confondais).
Et je suis tout à fait d'accord pour bannir de facto la distinction stupide bleu=garçon et rose=fille.

"Vous voulez savoir le sexe de votre enfant ? On peut le voir là sur l'échographie... - Ah non, NON, c'est un PRINCIPE, je ne VEUX PAS savoir ! J'ai fait TOUT CE CHEMIN pour faire une échographie JUSTE pour savoir si mon bébé va bien et parce que le médecin l'a PRESCRITE, mais PAS pour connaître le sexe !"
Mais tout à fait, tout à fait, ne nous voilons pas la face, affrontons notre propre incapacité à gérer l'attente dans une société moderne où tout est ou doit être immédiat. Je le dis, vouloir connaître le sexe de son enfant à l'avance, c'est comme acheter une voiture à crédit alors qu'on n'en a pas les moyens ! :intense

EDIT : Et puis j'ai jamais dit que c'était comparable, ni même que j'étais sérieux :lol

[Edite le 12/5/2008 par Luitoine]




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 12-5-2008 at 19:18


Quote:
Message original : Fangorn

j'avais commencé à rédiger un bout de réponse mais je crois que ce sera plus amusant de laisser Jo faire un bide :lol


D'un autre coté j'ai tendance à croire qu'elle aime faire des bides (huhu) vu toutes les perches qu'elle nous tend, alors, que faire :perdu
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-5-2008 at 19:19


de toutes manières antoine a trahi :-/



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 12-5-2008 at 19:25


Quote:
Message original : Luitoine

EDIT : Et puis j'ai jamais dit que c'était comparable, ni même que j'étais sérieux :lol

[Edite le 12/5/2008 par Luitoine]


a parce que il faut preciser ca maintenant ? pas drole :P





.
View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 12-5-2008 at 22:20


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Un pavé dans la mare...qui coule, qui coule...:eyes


jamais il touche le fond?




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 16-5-2008 at 19:53


Vous savez pas la meilleure ?
Mardi mardi je passais la première épreuve de physique pour le concours de Polytechnique, je vois le sujet : "Autour du principe de l'échographie" :lol




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-5-2008 at 22:23


T'as ramené tes échographie?



View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 19-7-2008 at 21:26


"Aujourd'hui, après une nuit blanche à finir Super Smash Brawl sur Wii, ma mère me fait remarquer que je ne fous rien de mes journées. Juste après un gros mensonge en vue de lui affirmer le contraire pour qu'elle me laisse en paix, le jeu m'attribue le bonus "10h de jeu à la suite"..." :lol



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 19-7-2008 at 21:39


XD *ne se sent pas du tout visé*

Tiens, tu vas sur VDM maintenant Clem ? :eyes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  2    4    6  ..  12

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 49.8% - SQL: 50.2%]