Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4    6  7
Author: Subject: Votre TOP 5 des meilleurs jeux de tous les temps
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-3-2006 at 20:49


je repose ma question : pourquoi tu veux plus me parler de zelda ? :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 9-3-2006 at 10:45


Diablo m'a fait connaître un style de jeu...certes pas super étudié par son gameplay mais nouveau (pour moi à cette époque).
L'aspect graphique "digital" m'impressionné aussi (MK l'avait déjà fait :lol).
Le coté très noir limite « gothique » a contribué à faire que j’ai accroché !
De souvenir la gestion « aléatoire » de labyrinthe m’avait séduit.
Voilà pourquoi Diablo m’a marqué (17ème place)




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-3-2006 at 16:06


Quote:
Message original : GC
Tout ça pour dire que chaque Zelda n'est pas à prendre isolément, mais fait partie d'un tout, d'une histoire. Pour ceux qui ont vécu l'histoire des Zelda comme je l'ai vécue, il n'y aura jamais mieux que A Link to the past, et OOT, et sûrement pas les "petits" Oracle of..., et le gentillet Minish Cap


Bah chacun classe ses jeux en fonction de ce qu'il a ressenti, un classement c'est forcèment subjectif, t'as pas à critiquer le classement de JJ ou le Driver de Cube...

Après faut savoir évoluer : on peut toujours vénérer un jeu sans pour autant tomber dans "yaura jamais rien de mieux" même si d'un côté la façon dont un jeu peut te marquer peut t'aveugler longtemps...

Je vénère plus que tout SMB3, mais c'est pas pour autant que je renie les derniers Mario, hein...Ca me rappelle les fans de FF qui refusent de voir plus loin que le sixième opus (même si c'est le meilleur pour moi^^), qu'aucun FF ne les fera plus jamais vibrer...Quand on voit que le 12 a eu un 40/40 sur Famitsu !

M'enfin, t'énerve pas en lisant mon post, hein, je sais que t'as pas voulu faire ça méchamment, que t'as un plus grand vécu en jeux vidéo que nous, tout ça, et que donc ton point de vue diffère du notre...
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-3-2006 at 16:09


je pense qu'allttp est archaïque.il a certes nécessité une dose de génie, mais pour moi il n'arrive pas à la cheville d'un llink's awakenning.Même si ce dernier a apporté bien moins de choses, je considère qu'il l'a perfectionné.Et qu'il est meilleur.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 9-3-2006 at 16:39


GC > Diablo 2 est génial...Le scénario est très bon, y'a même eu plusieurs livres. Tout ce que fait Blizzard est génial (Sauf WoW :D) T'y as joué au moins :P ?



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-3-2006 at 19:48


Fangorn> Tout à fait d'accord, par rapport à Minish Cap je trouve que ALTTP ne tient pas la route...Même si les musiques sont extras.
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 9-3-2006 at 19:51


Quote:
Message original : Fangorn
je pense qu'allttp est archaïque.il a certes nécessité une dose de génie, mais pour moi il n'arrive pas à la cheville d'un llink's awakenning.Même si ce dernier a apporté bien moins de choses, je considère qu'il l'a perfectionné.Et qu'il est meilleur.


Fang et Atoi>Je suis MDR! Les goûts et les couleurs... Vous comparez des jeux qui ont 12 ans d'écart... Comme comparer FFI et FFVII; et pourtant, A Link to the past tient sans problème la comparaison; Vous avez préféré Minish cap. C'est votre choix

Atoi>Je ne renie pas le moins du monde les derniers Zelda, je les ai tous beaucoup apprécié. Je dis simplement que OOT est une pierre angulaire de la série, et qu'aucun autre jeu ne m'a autant fait trippé. Mais il y aura peut-être avec la Revo un Zelda qui révolutionnera (justement) à nouveau la série

Legend>Oui, mais il y a TRÈS longtemps, chez un pote. Je ne me souviens que d'une chose: j'ai détesté

[Edite le 9-3-2006 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 9-3-2006 at 19:53


Atoi tu sors.... :argh
:lol

mdr quand même, je pensais pas que l'on puisse prefere minish a alttp...

[Edite le 9-3-2006 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-3-2006 at 20:02


minish cap est en grande partie du recyclé.mais on peut considérer qu'au final, il a plus de choses pour lui qu'alttp.pour celui qui dont les opinions ne sont pas rendues subjectives par la nostalgie....

en fait, je considère également minish cap comme meilleur.alttp est vraiment le zelda qui m'a le plus déçu.je l'ai revendu, d'ailleurs.Ca me manque pas trop.

[Edite le 9-3-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 9-3-2006 at 20:20


Quote:
Message original : Fangorn
minish cap est en grande partie du recyclé.mais on peut considérer qu'au final, il a plus de choses pour lui qu'alttp.pour celui qui dont les opinions ne sont pas rendues subjectives par la nostalgie....

en fait, je considère également minish cap comme meilleur.alttp est vraiment le zelda qui m'a le plus déçu.je l'ai revendu, d'ailleurs.Ca me manque pas trop.

[Edite le 9-3-2006 par Fangorn]


Relis mon post j'en ai marre de me répéter; La nostalgie n'a rien à voir là dedans, Minish Cap est pour moi un bon petit jeu qui cumule bien des qualités. Mais son envergure n'a pas le 10e de celui de A Link to the past; et arrête de chercher la bagarre, car la fin de ton post est de la provocation pure et simple




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 9-3-2006 at 20:22


oooh le blaspheme Fang tu me deçois. :(




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-3-2006 at 20:44


Quote:

Relis mon post j'en ai marre de me répéter;


à condition que tu relises les miens. :P ton avis, je le connais, hein.

Quote:

La nostalgie n'a rien à voir là dedans, Minish Cap est pour moi un bon petit jeu qui cumule bien des qualités. Mais son envergure n'a pas le 10e de celui de A Link to the past;


son envergure est à 1000 bornes.minish cap n'a apporté que peu de choses.Mais je maintiens l'importance de la nostalgie.Si ceux qui n'ont pas aimé alttp lors de sa sortie gba ont eu ce sentiment, ce n'est pas seulement à cause de la 2D.Tu ne me feras pas croire que le souvenir d'un jeu mythique ne te rend pas subjectif quand à sa comparaison avec les jeux actuels.

Ce n'est pas parce qu'un jeu n'apporte que peu de choses qu'il ne peut pas être meilleur que celui qui a été une révolution.Pour réaliser une comparaison objective, il faudrait jouer à ces jeux en même temps.Simplement, on a tendance a confondre meilleur jeu et jeu qui a laissé le plus fort sentiment, un peu comme pour MM et OOT.Ca s'ajoute à la nostalgie.

Par meilleur jeu, je me répète, je considère donc que c'est celui qui est le meilleur dans l'absolu, indépendamment de l'époque et des innovations qu'il a apportées.Il y a une nuance avec la question de la meilleur performance.

Quote:

et arrête de chercher la bagarre, car la fin de ton post est de la provocation pure et simple


mais c'est toi qui cherche la bagarre.J'ai rien dit de méchant, mais tu t'énerves parce que j'ai osé proférer un blasphème.

[Edite le 9-3-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-3-2006 at 20:51


Tout à fait d'accord avec Fangorn, je ne crois pas que ceux qui ont découvert les Mario 2D sur GBA ont le même sentiment que moi vis à vis de ce jeu.
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 9-3-2006 at 20:52


Comme dirait PPD, à tchao bon dimanche! (je prépare la contre-attaque, mais là j'vais finir mes pates ^^)



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 9-3-2006 at 20:54


je reviendrais, apres ma douche, je vais reflechir.... on ne peut pas attasuer alttp impunément. :P




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-3-2006 at 20:56


Bah c'est notre avis, c'est tout, tu vas faire quoi, envoyer tes sbires XD?
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-3-2006 at 21:10


par exemple, super mario bros 3.je l'ai eu sur nes, il a bercé mon enfance.

super mario world, par contre, je ne l'ai que modérément apprécié.

je peux trouver un certain nombre de bonnes raisons de prôner la supériorité de ssbm 3.Je peux aussi dire que je n'ai pas de préjugés vis à vis des marios 2d en général.

mais il y a l'époque.découvrir un jeu à l'époque de la 2d , sur snes, ou 2 générations plus tard, ne fait pas le même effetJe suis nostalgique d'une part, et de l'autre j'essaie de juger un jeu vieux de 10 ans.

pour alttp, il y a de ça, mis il y a aussi le fait que malgré ses similarités avec les zeldas portables (qui se sont inspirés de lui) et malgré le fait que je n'allais de toute façons pas éprouver les mêmes choses sur portables dans les années 2000 ou sur salon dans les années 1990 -je m'attendais de toute façon à cela-, il m'a vraiment déçu.Il n'a pas ce qu'ont développé les autres : un véritable univers, plus ou moins grand, en dehors des donjons.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-3-2006 at 21:24


je vien de me poser une question existentielle tres importante a mes yeux (frase d'accroche pr bien vous capté) c'est que ya dix ans lors de la sorti de alltp par exemple on orai jamais imaginer le monde du jeu video d'aujourd'hui avec sony oO microsoft Oo tien ya bill gates ki vient sur nos plate bande XD et sega qui disparait
avec du recul je me dit que le jeu video n'est plus l'ideal que je me fesai (ptet parceque j'etait plus jeune et plus con) ma vision a changer je ne recen plus le meme plaisir de jouer au JV pourtant ils sont toujours aussi fun innovant etc etc mais finalement on serait pas en trein de nous auto detruire?? et laissez la place au jeune generation qui connaisse les JV depuis qu'ils sont né comme nous le magnétoscope... alors ptet que ds le futur a 60 ans on jouera tjs au JV je ne dit pas le contraire mais je vois autour de moi,mes amis des membres de ma famille qui on vecu la monté des JV et mon pousser a y jouer délaissé leur loisir préféré ! une peur de grandir surement de ma part (grandir ds mes relation ^^ parceque jouer un JV sa veu pas dire que lon a une inteligence dun gosse de 10 pige) ou de la parano mais comme c'est parti je n'aurai bientot plus de plaisir a tenir un pad, telecommande, sein, bref se qui permet de jouer lol et apres savoir si alltp est mieu que awakening etc au final on sen fou pas mal on a evoluer diferement avec du recul et au bout queceque l'on retient ? de bon moment de jeu ,de la nostalgie et surtout de l'insouciance. La il me reste plus k charger mon bras bionique et a m'en mettre une ds le crane tchao....

voila le discour d'un joueur désabusé par les sociétés capitaliste




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 9-3-2006 at 22:08


Quote:
Fangorn
je m'attendais de toute façon à cela-, il m'a vraiment déçu.


Bon ben ça va, on a compris, le disque est rayé, ma parole!

L'univers des Zelda s'est enrichi au fil du temps, tant au point de vue du gameplay, que des armes, du scénario et de l'univers, comme tu le dis. Comparer A Link to the past à un autre Zelda 2D, sorti 12 ans plus tard, n'a absolument aucun sens. Puisque ça ne rentre pas dans ta p'tite tête je vais me répéter. A Link To The past, c'était il y a 13 ans qu'il fallait y jouer, pas maintenant. FFI n'atait pas merdique en 1986, et pourtant il est pitoyable à côté du VI. Tu ne vas pas aller les comparer, c'est ridicule. Les jeux vidéo, c'est comme le reste. Il faut vivre avec son temps. Si tu t'amuses à jouer maintenant à des jeux vieux de plus de 10 ans, et à les comparer aux plus récents, bien sûr tu vas trouver un décalage.

Mais reste que A Link To The past est un Zelda qui a exceptionnellement bien vieilli (surtout du point de vue de sa réalisation), et qui propose un challenge beaucoup plus relevé que le trop facile Minish Cap, plus enfantin, et clairement décalé.
Est-ce ma faute à moi si tu n'aimes que les Zelda à part, qui dévient de l'esprit original de la saga?

Certes mon jusgement est influencé par la nostalgie, mais A Link To The past a plus apporté aux jeux vidéo et à la saga que ne le feraient 20 Minish Cap réunis aujourd'hui. Mais ça, tu es incapable de le comprendre

[Edite le 9-3-2006 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-3-2006 at 22:20


Quote:
Comparer A Link to the past à un autre Zelda 2D, sorti 12 ans plus tard, n'a absolument aucun sens. Puisque ça ne rentre pas dans ta p'tite tête je vais me répéter. A Link To The past, c'était il y a 13 ans qu'il fallait y jouer, pas maintenant



oui nan mais j'ai compris, hein :lol je tenais simplement à légitimer l'opnion consistant à dire qu'un jeu comme minish cap était /pouvait être meilleur, dans l'absolu, qu'allttp.Au fond, le sujet, c'est "votre top des meilleurs jeux de tous les temps".Pour cela, je n'ai pas cherché à poser comme critère de comparaison une opinion personnelle : j'ai essayé d'objectiver les choses.

et je ne pense pas qu'une comparaison de ce genre soit dénuée de sens.La question du vieillissement du gameplay, et de la capacité d'un jeu à susciter l'admiration après 10 ans, me parait intéressante.Certains vieillissent très mal.D'autres mieux.Et l'importance de la nostalgie....La question n'est ici plus simplement celle du génie nécessaire à la fabrication d'un jeu, mais de savoir si ce génie a été suffisamment fort pour voir le jeu perdurer.Dénué de sens, simplement parce que d'autres critères rentrent en jeu ? Je ne pense pas.

en gros...somes-nous des vieux cons ? :lol

Quote:

Mais reste que A Link To The past est un Zelda qui a exceptionnellement bien vieilli (surtout du point de vue de sa réalisation), et qui propose un challenge beaucoup plus relevé que le trop facile Minish Cap, plus enfantin, et clairement décalé.
Est-ce ma faute à moi si tu n'aimes que les Zelda à part, qui dévient de l'esprit original de la saga?


le challenge, sans doute, je l'admets.

mais moi, aimer que les zeldas qui dévient de l'esprit originel de la saga ? J'aime tous les zeldas, sauf alttp et les deux premiers auxquels je n'ai pas joué, avec une opinion mitigée vis à vis des oeuvres de capcom.

je ne pense pas que ça suffise pour dire que je n'aime que les zeldas à part.Même si j'ai une préférence pour cux qui dévient légèrement du trip ganon se manifeste on fait 3 donjons on a une épée géniale mais ganon est pas tué alors on doit faire d'autres donjons link a la triforce du courage zelda a la triforce de la sagesse ganon a la triforce de la force ganon enlève zelda link va délivrer zelda et vainc ganon.

Quote:

Certes mon jusgement est influencé par la nostalgie, mais A Link To The past a plus apporté aux jeux vidéo et à la saga que ne le feraient 20 Minish Cap réunis aujourd'hui. Mais ça, tu es incapable de le comprendre


bin oui, c'est aussi mon opinion.J'ai jamais dit que ça, dailleurs.J'ai simplement essayé de voir les choses sous un autre angle.


[Edite le 9-3-2006 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 9-3-2006 at 22:21


Oh Stop taisez vous, Twilight Princess sera le meilleur et puis c tout:P

Alors les pates étaient bonne GC?
La douche était comment Efreet?

(Bah ouais koi, ils sont prêt à se tirer dessus, je calme l'oxygène lol)





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 9-3-2006 at 22:26


Adr >tu me croiras peut être pas mais ce discours je l'ai eu en tête il y a plusieurs années...c’est pas pour faire le vieux loup de mère mais j'ai connu ça!
Je fais figure d'exception parmi le groupe d'ami que j'ai. En effet je suis l'un des rares qui ai gardé la fibre "game"
Même mon cousin avec qui je passais les grandes vacances entières à jouer (12h sur 24) à arrêté. Enfin en même temps je dis que je l'ai gardé mais je l'a pratique peu en ce moment (élément extérieur oblige)
Cette peur de désaimer ne me fait plus granche !
Aujourd'hui j'ai peur d'autre chose. C'est moins virtuel dirons nous et beaucoup plus terrifiant.
Le jeu un refuge comme NM pour certains? Certainement un peu pour moi aussi*! Mais j'ai un garde fou labellisé "iso 9000"

*Ce qui faut retenir c’est ce qui reste, je suis ok ! Enfin …plus ou moins. Un sujet que j’aborderai volontiers mais qui n’est pas chose aisée.

PS : Mon discours n’est pas clair ? Ca tombe bien c’est une volonté et de toute manière j’ai du mal à l’être :lol

Legend>:D Si tu savais dans quel condition j'ai joué à Diablo 2 tu serais convaincu que je suis une FAN avec un grand F. Allez je te le dis j'ai fais les 3/4 du jeu avec un 200Mhz MMX de souvenir. Le verbe ramer prenait tout son sens c'est moi qui te le dis :lol

[Edite le 9-3-2006 par Louping]




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-3-2006 at 22:29


bon j'ai meme pas lu vos post desoler GC et fang mais c assez pathetique j'ai l'impression de revoir des scene quand j'etait gosse a savoir si mario etait mieu que sonic hmmm ouai si sa vs amuse a vs tirer ds les pattes msn existe je sais pas mais perso sa commence legerement a me les briser de voir une soit disant divergence d'opinion alors que l'un comme l'autre vous adorer cette legende qui n'est autre que l'hylien en collant vert! vous ne pouvez pas nier votre implication dans cette serie qui ne l'ait pas? on pense connaitre zelda mais finalement meme les devolepeur s'embrouille (ya qu'a voir les histoire de la triforce modifier plusieur fois XD ) alors oui je serais content dans certain forum que ce debat est lieu oui oui vous savez les site specialiser a zelda ceux qui cherche desesperement des gens sur leur forum mais la voila je me tire de mes site sur zelda pr reparler de zelda sa commence a me sortir par les yeux voila j'ai dis ce qui me souler apres a vous de savoir vous aretez ou de continuer...

[Edite le 9-3-2006 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 9-3-2006 at 22:32


lol je pensais que c'était ironique de certains :lol
Mais aprés tout si tout le monde est aussi relatif que moi ca serait plus marrant Adr "indulgeance" tu dois être ...et moi ... pour une fois que je l'ouvre :lol. Vais je le regreter ?
Au fait mon post tu .... ok ok :lol




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 9-3-2006 at 22:32


la douche ? excellente, bien chaude, bien humide, j'adore l'odeur et puis je peux chanter ! de mon shampoing enfin bon lol 3615 ma vie... XD

bon pour revenir a alttp et a minish : nostalgie ? je ne crois pas, quand j'ai eu minish j'etais sur une vague de revival et jeme refesais alttp en parrallele.... ben le verdict est sans appel, j'ai tenté de jouer au deux simultanément.... minish m'a vite soulé par sa navrante naiveté, l'ambiance colle pas pouru n vrai zelda, j'ai d'abord (re)fini alttp et seulement apres j'ai prix le courage de finir minish qui m'a d'ailleur fourni aucune poussée d'adreneline ou quoique cela soit d'autre... alors qu'alttp lui (et me sort pas la nostalgie j'etais en train d'y jouer) me fournissais toujours autant de plaisir, pour je ne sais quelle raison : tout ca en gros pour dire :

y'a pas photo, alttp a ce truc en plus que minish n'aura jamais... le truc qui fait que meme si le systeme est archaiques et que tu connais le jeu par coeur tu ai envie de le finir encore et encore....
personnellement pour MM et minish je n'ai pas eu ce sentiment : je les ai fini 1 ou 2 fois et puis basta,enfin pour MM c'est moins prononcé c'est surtout le passage en goron qui est tout schuss qui me rebute.... >_<





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  2    4    6  7

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.5% - SQL: 51.5%]