Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4    6  ..  40
Author: Subject: Le FanClub de Jolie-Joad
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 21-1-2006 at 14:04


Quote:
Lucyfier
XD!
Moi je veux tout savoir sur toi... jusqu'à savoir si tu met du PQ sur la lunette des chiottes quand tu vas dans des restau' ou autre toilettes publics... :roll


Un humour très fin... :eyes

JJ>hum... ça fait tournage de film d'horreur dans un hôpital, ça! Avec scalpel, écarteur, et tous les accessoires pour s'en donner à coeur joie! Gni hi hi :triso




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 21-1-2006 at 14:13


XD C'est vraiment toi sur la tof??? Je suis peut être naïf mais j'ai un gros doute. Et puis je n'ai fait que citer Paco:roll

Bon je réitère ma question, le Fan Club consiste en quoi, à crier "fromage de chèvre" le jour de son annif, ou à simplement ériger des statues en or massif comme celle qu'Ao a désiré pour la St Claude?
View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 21-1-2006 at 14:32


GC=> Qu'est ce que tu veux, à force de trainer avec Clem on adopte certaines capacité très particulière... :eyes

Atoi=> Question rhétorique :eyes ? Bon, en gros le fanclub consiste dans un premier temps, à dire ce que l'on pense de la personne en question... et heu... *cherche un prétexte* bah voilà... on m'a dit qu'il existait un topic sur Flo, bah là c'est pareil mais avec Jo' en mettant plus de finesse... *se barre avant qu'on 'réitère' la question*






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 21-1-2006 at 14:48


Quote:
Message original : GC
JJ>hum... ça fait tournage de film d'horreur dans un hôpital, ça! Avec scalpel, écarteur, et tous les accessoires pour s'en donner à coeur joie! Gni hi hi :triso


Oui, et surtout avec des Infirmières Joëlle et des Leveinard !:love

Lucyfier> Ook, et ce jusqu'à que l'on ait tout dit et qu'on change de sujet, et qu'on se mette à parler de toi, par exemple, hein? je te vois venir, supo de Luitoine, démon mégalo !
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 21-1-2006 at 15:18


Quote:
Atoi


Lucyfier> supo de Luitoine


C'est fait exprès, le jeu de mots?? MDR! :lol




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 21-1-2006 at 15:25


XD non non c'est involontaire, comme notre webmaster adjoint adoré a dit une fois "suppo d'Atoi" / heureusement qu'on a pas sur le forum un dénomme Zitoir / ok je sors d'ici
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 21-1-2006 at 16:46


Elle était facile celle-là :P:lol pourquoi je rigole XD ?

Soso> Nan moi je m'en fous, j'ai pas peur des microbes :P enfin je vérifie quand même l'état des WC avant XD mais s'ils ont rien de particulier... Vais pas m'embêter à vider le rouleau, j'ai pas que ça à faire :eyes... Et puis, le PQ c'est précieux quand même :P faut penser à ceux qui passent après et qui se retrouvent sans rien (je pense toujours aux autres moi :lol c'est vrai en plus !)...

GC doit criser en voyant que je réponds sérieusement à la question de Soso XD ! Au fait GC, tu as bien réagi en voyant ma tof, je voulais justement donner un effet "film d'horreur" quand on m'a prise en photo :lol (les yeux rouges ne sont pas volontaires par contre lol).

Atoi> Tu le sais déjà mais oui, c'est bien moi sur la photo (je sais, les yeux rouges t'ont perturbé, d'habitude j'ai un regard plus beau que ça :cool).
Sinon, c'est Soso qui donne les règles au fanclub puisque c'est lui qui l'a créé ^^ mais je peux demander à certains de me prouver à quel point ils sont fans héhéhé... Vu que tu as une grande gueule, pour la peine, tu seras obligé de me crier "fromage de chèvre" (:love bien trouvé au fait ;):lol) le jour de mon anniversaire et de m'ériger une statue... de glace !! Tout ça bien sûr en supposant que tu veux montrer à quel point tu peux faire partie du fanclub :eyes...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 21-1-2006 at 18:28


XD! Mais te sentais pas obliger de répondre, c'était pas vraiment une question... :lol
Mais bon, merci d'avoir répondu, c'est toujours bon à savoir :P






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-1-2006 at 02:00


Que veux-tu, je dois satisfaire mes fans :P et je prends ma mission très à coeur :lol !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 22-1-2006 at 16:16


Il faudrait contacter des sponsors pour faire des goodies!!
Comme ça on aurait des t shirts "jolie joad forever" ou encore "jolie joad et c'est parti pour la féminité" :D
Et puis on pourrait avoir la figurine aussi :top (enfin j'hésite entre figurines genre star wars ou genre barbie... XD)




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 22-1-2006 at 17:59


:lol Dodo et ses idées farfelues j'y ai pensé, j'dois avoir un ou deux contacts chez Pimki et Jennyfer :lol

Sinon obliger, j'vais me tagé sur mon sweat 'J-J forever' :P






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-3-2006 at 21:01


Remontage de topic... sur moi je sais :lol, mais vous allez comprendre pourquoi ^^.

Aujourd'hui est un jour exceptionnel... Je viens de noter les tests de kafei sur Zelda OOT et MM... Rien que ça c'est dingue XD vu le temps que j'ai mis pour le faire (un peu comme pour les fics d'Ao, que j'ai noté le jour de son anniv' soit dit en passant ^^).

Mais le pire et le plus extraordinaire, c'est le commentaire que j'ai fait de sont test sur MM. Pour vous donner un indice, ça va plaire à Yos qui m'encourage depuis quelques temps à taper un post d'une page entière sur le forum :lol. Alors voilà, à défaut d'y parvenir encore, j'ai posté ceci sur le site :

http://www.nintendomaniacs.com/avis.php?idp=27713

Serez-vous capable de lire ce pavé XD ? Je trouve ça impressionnant quand même, surtout quand on voit les commentaires des autres, je me suis auto-étonnée sur ce coup-là :lol.

Ao, ô Dieu Ao, je trouve que ça mérite un grade spécial là, non :D:lol ?

Voilà, c'était juste pour vous montrer ça, me vanter, satisfaire mes quelques fans et jouer un peu ma mégalo :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 14-3-2006 at 21:34


Pas de quoi se fendre la Moule (© Soso)



View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 14-3-2006 at 22:14


C'est bien Jo, t'es sur la bonne voie :lol



View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 15-3-2006 at 00:34


Je suis déçu j'ai lu ton "pavé" en moins de 2min :lol




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-3-2006 at 08:47


Ca me fait plaisir de voir que t'as enfin pris le temps de le faire. L'avis plus que critique d'une vraie fan de Zelda ça change :yes même si c'est quand même bien cinglant.

Enfin j'ai répondu à tes avis sur le site, voilà.

tiens tant qu'on parle de ces deux zelda j'ai une question à poser à tous les pros de zelda du coin. Dans Zelda OoT comment on fait pour chopper le brochet hylien ??? il refuse catégoriquement de mordre à mon hameçon que ce soit avec l'appat coulant ou l'appat normal.

Sinon toujours sur le registre de la pêche il m'est arrivé un truc marrant la dernière fois que j'ai joué à OoT. j'avais choppé le chapeau du pêcheur et je suis allé pêcher avec. mais le chapeau s'est détaché de mon hameçon et a coulé au fond de l'eau. Le pêcheur m'a traité de Punk et m'a piqué 50 rubis pour avoir mouillé son chapeau !!!! sans dec' ! 7 ans et quelques après la sortie du jeu, j'ai découvert ce truc que je connaissais pas encore, quelle richesse ce Zelda !
Enfin vous connaissiez ce truc vous tous ?

[Edite le 15-3-2006 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-3-2006 at 12:37


Tain plus je lis ce post et plus je me dis que c'est pas moi qui ai posté ça et qui ai remonté ce topic XD c'est pas vrai j'avais fumé quoi hier ? Je devais être possédée, non mais regardez-moi ça, on dirait Luitoine :lol c'est quoi cette mégalomanie, j'ai honte vraiment mdr...

Yos, merci pour tes éternels encouragements et ton soutien :lol.

Cube> C'est le plus long commentaire de test du site, pas le plus long post du forum lol, faut pas confondre les deux, c'est normal que ça se lise plus vite ^^.

kafei> ^^ Oui ça c'est sûr que sur Zelda, j'ai des milliers de choses à dire, je n'aurais certainement pas pu mettre "Bon test, 16/20" comme les trois quarts de ceux qui t'ont noté :lol.

Par contre XD quand j'ai montré ce commentaire à Adr il m'a dit que j'avais été gentille alors que toi tu l'as trouvé cinglant :lol ! Vivement que je vous vois discuter sur le sujet tous les deux :roll lol.

Ah sinon, j'ai répondu à tes réponses XD.

Pour le brochet hylien, je comprends pas, j'ai encore jamais pris le temps d'essayer de l'attraper je t'avoue, mais j'avais pourtant cru comprendre qu'il fallait l'appât coulant et c'est tout :-/ je ne sais pas, je ne peux pas t'aider.

Et mdrrrr le coup du pêcheur qui te traite de Punk :lol:lol moi je crois bien me souvenir que quand je lui avais piqué sa casquette je l'avais foutu dans l'eau et il m'avait piqué des rubis XD mais je me rappelle pas qu'il m'ait traité de Punk par contre :lol il va falloir que je reteste ça :D !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 15-3-2006 at 12:46


je voudrais bien debattre de Zelda mais les forces me manque pour le moment (cf:CPE) par contre je peux repondre pour le brochet,il le l'hamecon coulant et se mettre au niveau du tronc immergé,tu va dessus vers les 3/4 (pas au bord en gros) et tu te met parallele a la porte de sortie et tu jete ton hamecon en le remontant doucement vers toi! tout d'abord tu vas choper de la merde car ils sont autour du plus gros donc tu les elimine du lac et quand ya plus de poisson au alentour tu refait la manip et lamecon doi etre ttrres proche de toi mais que tu es encore la vue dessus (pas celle ki te recalera derriere toi enfin tu comprendra le moment voulu) et le brochet sortira de sa taniére bref un mot patience pour pouvoir recevoir l'ecaille ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-3-2006 at 12:51


Adr> J'ai essayé ça mais ça marche pas et je vois pas de quelle écaille tu parles. le brochet hylien c'est ce poisson noirâtre qui est tout le temps au fond de l'eau et bouge jamais sauf une fois pour remonter vers la surface de l'eau et faire un bruit zarbi genre comme si il donnait un coup de machoire pour mordre. Tui lui met l'appat coulant devant la gueule et il bronche même pas cte saleté.

A mon avis toi tu voulais parler d'un gros poisson pour avoir l'écaille d'or, non ? moi j'en ai un de 22 livres avec l'appat normal.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-3-2006 at 12:57


Ouais moi aussi je crois que ça tourne vers les 22 livres avec l'appât normal. Il pèse combien le brochet déjà ?



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-3-2006 at 13:01


Ben j'aimerais bien le savoir, je l'ai jamais atrappé :snif et il me manque que ça pour pouvoir dire que j'ai une sauvegarde finie à 200 %



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-3-2006 at 08:35


Bonne pêche Kafei...
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-3-2006 at 08:39


GTFAN> Fous toi de ma gueule toi :lol , voir c'te put:censure de poiscaille se foutre royalement de mon appat (coulant ou normal) même quand il est juste devant sa gueule et ce pendant plusieurs heures ça fout en boule.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-3-2006 at 16:51


Ca me rappelle les trucs chiant des jeux vidéo, par exemple dans Pokémon (Bleu, Rouge, Jaune), dans la Grotte, où il faut flash, vous savez, la CS inutile que vous avez du desapprendre à votre Pokémon par la suite, bah dans cette grotte, non seulement on en voit pas la fin mais en plus les Nosferapti vous importunent toutes les 10 secondes, c'est super énervant, un ami à abandonner Pokémon à cause de ça, et s'est mis à la chasse et à la pêche, vous vous rendez compte?

Ensuite, dans Harry Potter 1 sur PS2 (désolé^^) un moment, on doit apprendre à faire du balai, c'est mal traduit, mais il faut faire une manip' à la touche près, et quand on loupe, on a un discous de Mme Bibine qui vous dit que vous avez mal fait et vous reexplique comment faire (alors que c'est faux vu que mal traduit) sans possibilité de zapper...Raaah...
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 20-3-2006 at 13:02


Alors je vais revenir au topic de base pour votre plus grand plaisir!!

En principe qd on se revendique fan de quelque chose ou de quelqu'un on veut connaitre quasi tout de lui et je me demande encore pourquoi si peu de question on etait posé sur la vie de JJ???

Alors ya plusieur style de question:

Les questions banales:quel est ta couleur préféré,ton animal préféré et autre préféré....

Les questions intimes du genre qu'est ce que tu aime chez un homme? (physique/mental) la partie de ton corps que tu deteste....

Les questions techniques:est ce que tu te maquille (oui car IRL ^^) si oui combien de fois par semaine? cmb de tps pr te maquillé? quel maquillage préfére tu sur toi?

Enfin pour finir les question coquine mais pour sa tu as mon msn JJ.....




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  2    4    6  ..  40

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 42.2% - SQL: 57.8%]