Pages:
1
2
3
4
5
6
7 |
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | kafei2006
Yuki> je t'aime ma petite puce ! |
C'est ton labrador dans Nintendogs?
Wii are the children of the Revolution
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
A mon avis je ferais mieux de ne pas le dire à ma copine sinon elle sera de mauvais poil (t'as noté le jeu de mots ? ) Non c'est ma copine en l'ocurrence. Elle est d'origine japonaise. Voilà vous connaissez tous ma vie privée
maintenant !!
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Pas mal!
Je plaisantais, hein. C'est cool d'avoir une copine Jap. Moi aussi je craque sur les filles d'origine asiatique
Wii are the children of the Revolution
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
kafei > lol maintenant on en connais plus sur toi que toi même
[Edite le 25-10-2005 par darkoopa]
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
mon pseudo actuel de MSN ... bien vu darkoopa !
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
je sait, je sait
|
|
NintendoFan
Luigi
Registered: 15-4-2004
Member Is Offline
Mood: Toujours Fou
|
|
Bande de perver !
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Oh toi ça va !!! Viens pas en rajouter. C'est pas moi qui me suis excité
sur des filles de 12/13 ans surun certain topic y a pas longtemps avec tristan et qui ait été censuré par stryb' (et toc ! ).
hé j'plaisante mec, le prends pas mal surtout
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
2 nouveaux trucs import pour moi : l'ost 1 de cowboy bebop et le cd de kagerou.
Au passage arrêtez avec vos trucs pervers :/
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Oh oui, les japonaises
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Elle est à moi celle-là vous l'aurez pas !
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
2 nouveaux objets imports ou cd's plutôt dirons nous : l'ost 1 de cowboy bebop et le cd de kagerou
voilou, voilou...
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
De quoi de quoi ? On parle de jolies japonaises ici ?
(j'vous rapelle que c'est un topic sur les "OBJETS" en import, donc ça exclue les japonaises, vu que c'est pas des objets, c'est bien dommage, parce
que certaines sont très jolies, enfin bref, c'est pas le sujet, c'était juste pour que ça ne porte pas à confusions hein ? )
Moi j'ai aussi de nouveaux objets import :
_ un double CD d'OST de Galaxy Express 999
_ un porte clef Kitty (non j'ai pas honte)
_ des posters One Piece
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Kafei : bah les slips c'est pas très pratique, ça gêne je trouve, j'suis plus habitué, sinon les strings, mon dieu quelle horreur en plus si tu te
torche mal le cul, tu retrouve de la merde sur la ficelle
En plus surtout pour la piscine je peux plus mettre de slip de bain à cause de ma pilosité j'ai une foret sur le corps c'est bien juste l'hiver sinon le reste
du temps c'est chiant
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Pourquoi c'est bien juste l'hiver ?
Ça tombe en automne, comme les feuilles mortes ?
|
|
jiolo
Link
Member Is Offline
|
|
Mdr Antoine putain mais qu'est ce que tu peux inventer comme conneries
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
bien d'accord avec jiolo ! Y en a qui travaillent du chapeau mais toi alors tu fais des heures sup' mec' ! Y'en a qui ont une araignée au plafond mais
toi c'est carrément spiderman ! Nan c'est de bonne guerre Antoine continue à nous faire rire on en a besoin pour vivre de tes blagues !
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Pour dire que c'est critique, les blagues de Luitoine ont déteint sur moi, résultat : je raconte que de la merde (sisi c possible lol) je rigole pour
rien tellement c'est con, j'ai même plus de voix tellement je rigole bêtement de mes propres blagues et je pleure de rire, demain je vais essayer de
rigoler bêtement en Amphithéatre à la fac, mais le prof va m'incendier un truc de ouf il est vraiment fou à 10000% j'vous raconte même pas ce qu'il a
fait mardi
|
|
jiolo
Link
Member Is Offline
|
|
Ben si, raconte
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Oh oui raconte !!!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Plus d'un mois après, je vais essayer de m'en souvenir, tellement c'est fréquent ce qu'il fait lol
Bah le Mardi dont je parlais c'est : j'suis en TD, donc on est 20-30 étudiants, le prof fait l'appel, il se trompe sur des prénoms, bref jusqu'à une
fille ou il dit "Jirlaine", la meuf dit :"Mr, mon prénom c'est Rizlaine" , "T'en est sûrs" , "Mr c'est kand même mon prénom" , "Mais y'a écrit *en
epelant chake lettre* GHISLAINE" , "Oui c'est normal, mais ça se dit Rizlaine" le prof continue à se prendre la tête, la meuf rigole et parle à sa
copine et le prof gueule :"Ta kelke chose à dire?! Dit le en face! Quand vous parlez sur les profs dans les couloirs on peut pas vous surprendre, mais
la t'est dans mon cours!!!!" la meuf essaye de calmer le jeu en disant au prof qu'il se prenait trop la tête avec son prénom et que c'est lui qui veut
pas passer l'éponge dessus et qu'il insiste et il dit "J'connais bien les filles dans ton genre, elles veulent se différencier parceque d'autre ont le
même prénom" et la meuf tient tête au prof et il l'a vire, sa copine d'a côté rigole très doucement, il l'a vire également lol
Le premier TD avec lui, il vire une amie, car on esseyaient d'expliquer aux profs qu'on étaient bien dans son cours et qu'il avait oublié de nous
noter, il dit à l'une de mes amies "Insolentes! Tu réponds en plus?!" Toute choqué elle répond en rigolant "Moi?" le prof dit "tu rigoles?! T viré!"
le pire c'est que je pensais qu'il s'adressait à moi car je pleurais de rire, je l'ai échappé belle lol
La semaine avant les vacances, toujours avec ce même prof, il a interpellé mes 2 amies au moins 4 fois pendant le cours, et parfois vraiment pour
rien.
Le dernier jours de cours avant les vacances, donc c'était Jeudi de 8h à 9h, cette fois on était en Amphi et on était tout en haut, j'étais derrière
mes 2 amies, un moment l'une d'entre elles me pique avec son crayon, je prend la rage et lui met une patate mais cette conasse l'esquive, je rigole,
le prof m'a vu, j'me cache, après il dit "Là-bas, les 2 filles. Vous sortez". Celle qui n'a vraiment rien fait a répondu en criant "Non je sort pas!
Keski ya?!!" et le prof rétorque "Vous voulez pas sortir? Allez je m'en vais" mon amie répond "Vas-y casse toi fils de pute" et là une p'tite bouffone
dit "AAhhhhhhhhhhh c'est pas vrai" lol ensuite il a dit kelke chose dont nos oreilles ne sont pas certaines, je crois qu'il a dit "Vous serez
interrogé sur la suite du cours que vous n'aurez donc pas" ensuite elle dit "J'm'en fou!" et il raconte chez pas koi "Hier des combrioleurs... j'ai
couru 10km..." Après elles se lèvent, partent et la folle crie au prof "Bonne vacances et joyeuses fêtes" lol et le prof dit "Bonne rentrée, si vous y
arrivez"
J'me demande prk il m'a pas viré alors qu'il m'a vu, p-ê parce qu'elles ont eu une salle note à son contrôle et moi une bonne note^^
Bref ce prof est vraiment dingue dans sa tête, le plus drôle c'est les mimiques qu'il fait avec sa tête, elles sont tro tordantes
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Luitoine>> Bah la japonaise peut être considérée comme objet pusique je cite Kafei : elle m'appartient lol
Cube>> Bah va te faire épiler lol peau rouge garantie, douleur aussi mais aprés tu sras content lol
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Content pendant combien de temps? Je vais souffrir régulièrement, car si mes poils repoussent aussi vite que mes cheveux...
|
|
jiolo
Link
Member Is Offline
|
|
Be, achète de la cire jap, ca te fera un objet en plus
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
elle a koi de spécial lol si j'peux avoir des fesses de bébé avec cette cire alors j'la prend
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
6
7 |