Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4
Author: Subject: Vos meilleurs jeux NES.
GC
Link

Registered: 11-8-2005
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 29-12-2005 at 10:32

A Noel mon couz m'a offert 3 de ses jeux NES: Mégaman 4, Super Mario Bros 3 et Duck Tales! J'suis comme un dingue! :roll

Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-1-2006 at 14:11

legend of zelda rien que dire ce jeu y'a les heures passé dessus qui refont surface et le nombre de fois ou on meurt en deux trois mouvement XD

Le meilleur de la saga avec une difficulté tres accru et je vous parle pas du mode hard pffff combat memorable pendant plus d'une heure contre ganon sa ne s'oublie pas si facilement ce genre de chose ^^ et la recherche des donjons car ils ont changer de place par rapport au mode classique bref tout dans ce jeu respire le challenge raaaaaaaaah *crise cardiaque tuuuuuuut*

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-1-2006 at 15:08

j'ai pu finir super mario bros 3 que quand il est sorti sur gba :lol j'arrêtais ps de me vautrer au monde 8 (maa soeur l'avait pas fini non plus, et c'était pas faute d'essayer).

GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 10-1-2006 at 13:31

Quote:
Message original : Adr
legend of zelda rien que dire ce jeu y'a les heures passé dessus qui refont surface et le nombre de fois ou on meurt en deux trois mouvement XD

Le meilleur de la saga avec une difficulté tres accru et je vous parle pas du mode hard pffff combat memorable pendant plus d'une heure contre ganon sa ne s'oublie pas si facilement ce genre de chose ^^ et la recherche des donjons car ils ont changer de place par rapport au mode classique bref tout dans ce jeu respire le challenge raaaaaaaaah *crise cardiaque tuuuuuuut*

Moi aussi j'adore ce jeu, mais de là à dire que c'est le meilleur de la saga... Je pense que c'est avant tout la nostalgie que tu éprouves qui te fait dire ça; je comprends tout à fait, j'ai eu ce jeu à l'âge de 9 ans, et il m'a énormément marqué

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 10-1-2006 at 14:40

je l'ai acheté sur nes, et, effectivement, il est pas aussi archaïque que je le craignais, mais les autres sont mieux.En particulier à cause de la pile de sauvegarde :P

darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 11-1-2006 at 10:04

j'aime bien zelda , je l'adore même mais c'est pas le meilleur!! majora's mask par exemple ;) sinon j'avais fini des donjon mais j'ai rien comprit a la sauvegarde et ça a pas sauvegarder :o alors depuis je n'y joue plus. ça ma dégouter !!

Adr
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 11-1-2006 at 21:27

GC> je fais parti de la team d'un site dédié a Zelda j'ai du finir chaque zelda au minimum une ptite dizaine de fois pour faire les soluce,les test et tout le reste alors ne vient pas me dire que c'est la nostalgie!! c'est le premier jeu que j'ai jouer oui d'accord et ensuite... tu vas me dire que si je joue à tetris comme premier jeu sa sera mon préféré XD
MM et LoZ sont mes préféré et puis j'en connais plein qui n'aime pas ces opus en tout cas je m'intiens ce que j'ai dit c'est l'un des meilleurs jeu crée (pas de suite sinon ^^) et beaucoup de jeu on découlé de celui la pour les jeu d'aventure...

GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 11-1-2006 at 21:48

Adr, tu déformes un peu mes propos, mais je maintiens pourtant ce que j'ai dit. Pour préférer The Legend of Zelda à A link to the past, et Ocarina of time, il faut être un put... de nostalgique!
J'avoue que c'est même la 1e fois que je rencontre un cas comme toi.
Soit dit en passant, je suis fan de la saga tout autant que toi, pas besoin de monter sur tes grands chevaux. C'est ton choix, et c'est tout. Ok, passons

Adr
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 11-1-2006 at 22:00

alors passons a megaman j'en ai passé du temps sur cette foutu serie et c'est plus difficile que de finir un mario me rapelle encore que entre copain on se donné les points faible des boss et les code pour progresser la je peux dire nostalgique (pas vrai GC XD)
je les ai est tous fini les 6 (pour ceux qui savent pas) et j'aime bien le 2 3 et 4 en particulier pour leur innovation dans la série leur difficulté et puis parceque se sont ceux qui ont été les plus jouer je pense de la saga ^^

GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 11-1-2006 at 22:17

C'est impressionant, tu as fini 6 mégaman! C'était une chouette série; l'écran des boss, on choisit son niveau, on acquiert de nouveaux pouvoirs... Et quel challenge! Un jeu qui mixe parfaitement la plate-forme et l'action. Du old school, du vrai!

Adr
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 11-1-2006 at 22:20

et bien en faite j'ai fini plu de 6 megaman au total ^^ il n'ya qu'un seul megaman que je n'ai pas fini mais tous les autre que sa soit rockman megaman ou megaman zero op tt terminer avec tous les objets ^^ rien de bien difficile pour un briscard de la série

(y'en na qui vont me demander lekel je n'ai pas reussi a finir et j'hesite a en parler car va y'avoir du foutage de Adr XD)

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-1-2006 at 08:38

Megaman j'ai découvert ça sur game Boy avec le deuxième, sinon j'ai que Megaman X premier du nom sur SNES et celui-là je l'ai fini. Mais putain que le boss de fin est dur :argh ça m'a rappelé mes bons moments sur Super Ghouls n' Ghosts avec la vraie forme du boss de fin...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
jiolo
Link

Registered: 22-5-2005
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 19-1-2006 at 20:23

Aller crache le morceau Adr :P
Adr
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 19-1-2006 at 23:12

bon d'accord mais quelqun pourait ptet m'aider a le finir sa serait sympa ^^ alors en faite c'est megaman&Bass pour les nouveau née c'est un episode sorti y'a pas mal de tps remis au gout du jour sur gba ya a peu pres deux ans il est super jouable et de beau graphisme avec la possibilité de jouer avec els deux perso (donc deu maniere daprehender les niveau,boss etc) mais le truc c'est que j'ai beau jouer avec megaman ou bass je n'arrive pas a battre le boss de "fin" dans l'une de ces transformations (celle ou il prend deux ecran !!) je demande rarement de l'aide sa doit etre la premiere fois sur un forum XD mais si quelqun pouvé me dire comment le buter sa serait cool (bon v aller mater sur le net si y'a pas une soluce et oui a cette epoque j'avais pas le net donc pas penser ^^)

dami1
Koopa Troopa
*

Registered: 9-2-2006
Member Is Offline

[*] posted on 12-2-2006 at 13:06

A la NES ma 1ère console!

POur moi, Super Mario Bros, Chevaliers du Zodiaque m'avait bi1 plu dans ma jeunesse (malgré sa fin bâlée), ensuite le bourrinage type Double DRagon Probotector fun à 2!

View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 18-2-2006 at 15:30

Moi je suis tout heureux, j'ai réussi à récupérer ma boite carton de Mégaman 2 :D (que ma mère avait jeté :eyes XD)

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-3-2006 at 11:07

je suis sur le point d'acquérir megaman 2 sur NES en version ricaine mais sans la boîte malheureusement.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
segamaniac!
Goomba
*

Registered: 28-6-2006
Member Is Offline

[*] posted on 28-6-2006 at 22:38
tortue ninja +topgun

[img]http://C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Photones001.jpg[/img]
deux jeux top(gun):block
topgun car c un jeu fun et abouti :o
tortue ninja car c mon premier jeu:cool
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 28-6-2006 at 22:48

J'ai trois cartouches de Teenage Mutant Ninja Turtles... Je sais pas quoi en faire :lol
Paper Boy est cool aussi... Ghouls'n Ghost... Plein.

Signe LB
 Pages:  1  2    4

Go To Top