Pages:
1
2
3
4 |
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
A Noel mon couz m'a offert 3 de ses jeux NES: Mégaman 4, Super Mario Bros 3 et Duck Tales! J'suis comme un dingue!
Wii are the children of the Revolution
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
legend of zelda rien que dire ce jeu y'a les heures passé dessus qui refont surface et le nombre de fois ou on meurt en deux trois mouvement XD
Le meilleur de la saga avec une difficulté tres accru et je vous parle pas du mode hard pffff combat memorable pendant plus d'une heure contre ganon
sa ne s'oublie pas si facilement ce genre de chose ^^ et la recherche des donjons car ils ont changer de place par rapport au mode classique bref tout
dans ce jeu respire le challenge raaaaaaaaah *crise cardiaque tuuuuuuut*
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
j'ai pu finir super mario bros 3 que quand il est sorti sur gba j'arrêtais ps de
me vautrer au monde 8 (maa soeur l'avait pas fini non plus, et c'était pas faute d'essayer).
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Adr
legend of zelda rien que dire ce jeu y'a les heures passé dessus qui refont surface et le nombre de fois ou on meurt en deux trois mouvement XD
Le meilleur de la saga avec une difficulté tres accru et je vous parle pas du mode hard pffff combat memorable pendant plus d'une heure contre ganon
sa ne s'oublie pas si facilement ce genre de chose ^^ et la recherche des donjons car ils ont changer de place par rapport au mode classique bref tout
dans ce jeu respire le challenge raaaaaaaaah *crise cardiaque tuuuuuuut* |
Moi aussi j'adore ce jeu, mais de là à dire que c'est le meilleur de la saga... Je pense que c'est avant tout la nostalgie que tu éprouves qui te fait
dire ça; je comprends tout à fait, j'ai eu ce jeu à l'âge de 9 ans, et il m'a énormément marqué
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
je l'ai acheté sur nes, et, effectivement, il est pas aussi archaïque que je le craignais, mais les autres sont mieux.En particulier à cause de la
pile de sauvegarde
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
j'aime bien zelda , je l'adore même mais c'est pas le meilleur!! majora's mask par exemple sinon j'avais fini des donjon mais j'ai rien comprit a la sauvegarde et ça a pas sauvegarder alors depuis je n'y joue plus. ça ma dégouter !!
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
GC> je fais parti de la team d'un site dédié a Zelda j'ai du finir chaque zelda au minimum une ptite dizaine de fois pour faire les soluce,les test
et tout le reste alors ne vient pas me dire que c'est la nostalgie!! c'est le premier jeu que j'ai jouer oui d'accord et ensuite... tu vas me dire que
si je joue à tetris comme premier jeu sa sera mon préféré XD
MM et LoZ sont mes préféré et puis j'en connais plein qui n'aime pas ces opus en tout cas je m'intiens ce que j'ai dit c'est l'un des meilleurs jeu
crée (pas de suite sinon ^^) et beaucoup de jeu on découlé de celui la pour les jeu d'aventure...
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Adr, tu déformes un peu mes propos, mais je maintiens pourtant ce que j'ai dit. Pour préférer The Legend of Zelda à A link to the past, et Ocarina of
time, il faut être un put... de nostalgique!
J'avoue que c'est même la 1e fois que je rencontre un cas comme toi.
Soit dit en passant, je suis fan de la saga tout autant que toi, pas besoin de monter sur tes grands chevaux. C'est ton choix, et c'est tout. Ok,
passons
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
alors passons a megaman j'en ai passé du temps sur cette foutu serie et c'est plus difficile que de finir un mario me rapelle encore que entre copain
on se donné les points faible des boss et les code pour progresser la je peux dire nostalgique (pas vrai GC XD)
je les ai est tous fini les 6 (pour ceux qui savent pas) et j'aime bien le 2 3 et 4 en particulier pour leur innovation dans la série leur difficulté
et puis parceque se sont ceux qui ont été les plus jouer je pense de la saga ^^
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
C'est impressionant, tu as fini 6 mégaman! C'était une chouette série; l'écran des boss, on choisit son niveau, on acquiert de nouveaux pouvoirs... Et
quel challenge! Un jeu qui mixe parfaitement la plate-forme et l'action. Du old school, du vrai!
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
et bien en faite j'ai fini plu de 6 megaman au total ^^ il n'ya qu'un seul megaman que je n'ai pas fini mais tous les autre que sa soit rockman
megaman ou megaman zero op tt terminer avec tous les objets ^^ rien de bien difficile pour un briscard de la série
(y'en na qui vont me demander lekel je n'ai pas reussi a finir et j'hesite a en parler car va y'avoir du foutage de Adr XD)
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Megaman j'ai découvert ça sur game Boy avec le deuxième, sinon j'ai que Megaman X premier du nom sur SNES et celui-là je l'ai fini. Mais putain que le
boss de fin est dur ça m'a rappelé mes bons moments sur Super Ghouls n'
Ghosts avec la vraie forme du boss de fin...
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Aller crache le morceau Adr
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
bon d'accord mais quelqun pourait ptet m'aider a le finir sa serait sympa ^^ alors en faite c'est megaman&Bass pour les nouveau née c'est un
episode sorti y'a pas mal de tps remis au gout du jour sur gba ya a peu pres deux ans il est super jouable et de beau graphisme avec la possibilité de
jouer avec els deux perso (donc deu maniere daprehender les niveau,boss etc) mais le truc c'est que j'ai beau jouer avec megaman ou bass je n'arrive
pas a battre le boss de "fin" dans l'une de ces transformations (celle ou il prend deux ecran !!) je demande rarement de l'aide sa doit etre la
premiere fois sur un forum XD mais si quelqun pouvé me dire comment le buter sa serait cool (bon v aller mater sur le net si y'a pas une soluce et oui
a cette epoque j'avais pas le net donc pas penser ^^)
|
|
dami1
Koopa Troopa
Registered: 9-2-2006
Member Is Offline
|
|
A la NES ma 1ère console!
POur moi, Super Mario Bros, Chevaliers du Zodiaque m'avait bi1 plu dans ma jeunesse (malgré sa fin bâlée), ensuite le bourrinage type Double DRagon
Probotector fun à 2!
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Moi je suis tout heureux, j'ai réussi à récupérer ma boite carton de Mégaman 2 (que ma mère avait jeté XD)
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
je suis sur le point d'acquérir megaman 2 sur NES en version ricaine mais sans la boîte malheureusement.
|
|
segamaniac!
Goomba
Registered: 28-6-2006
Member Is Offline
|
|
tortue ninja +topgun
[img]http://C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Photones001.jpg[/img]
deux jeux top(gun)
topgun car c un jeu fun et abouti
tortue ninja car c mon premier jeu
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
J'ai trois cartouches de Teenage Mutant Ninja Turtles... Je sais pas quoi en faire
Paper Boy est cool aussi... Ghouls'n Ghost... Plein.
|
|
Pages:
1
2
3
4 |