Pages:
1
2
3
4
5
6
7 |
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
T'as 4 ans ?
|
|
strybjorn
Super Moderator
Registered: 3-5-2003
Member Is Offline
Mood: attention au lance flamme...
|
|
oui bon c'est environ 18 ans, je l'ai passé a 18 parceque je suis du debut de l'année, mias y en a pour qui c 17 ans. Le bac c apres la terminale, et
ji'a un peu la flemme de te faire un cours sur le systeme educatif a la francaise (mais les grevistes vont se faire une joix de te dire que c'est de
la merde, je leur irais oui, mais pour d'autres raisons)
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Moi j'ai eu mon bac a 17 ans lol ^^ Et j'ai découvert les joies de la fac a 17 ans aussi ^^ C'était freestyle croyez moi
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Bon j'ai eu mon bac blanc (je vous direz pas mes notes apr contre xD pas interet de faire ca au bac looool)
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Zhou>Bah Flo lui, il passera son bac à 16 ans (Luitoine aussi d'ailleurs) ^^.
Paco>Roh allez, moi j'ai bien dit les miennes et y avait pas de quoi être fière comme tu pourras le constater en relisant mon post ! Et je te dis, les résultats du bac seront p'têt bien différents de ceux que tu
viens d'avoir ^^.
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Heuresement
Premiere grosse difference : pour le bac on bosse (contrairement au bac blanc ^^).
2eme : je serais aps corrigé par mon prof de phyisique ^^
Alors mes nvelles notes :
Histoire geo : 14
Sport : 18
Bio : 7 (mdr boom le coeff 6)
Physique (pour l'instant 7.5 mais il a pas rendu l'exo de spé donc je vise le 9.5 ^^ boom coeff 7 ^^)
Mais bon c super en physique 9.5 avec lui au bac blanc ^^ donc en fait je suis content de cette note la (contrairement en bio mais bon j'avais pas
appris ^^).
Bon sans la philo je l'ai on fera mieux au bac
|
|
morecube
Super Mario
Registered: 13-4-2003
Member Is Offline
Mood:
|
|
t'as fait une epreuve de sport au bac blanc alors ke c'est le controle continu ? >.<
vous etes corrigés par vos propres profs ? c nul :S
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Note du 2eme trimestre.
Je sais aps ou t'a vu que c'était controle continue.... a la fin de chaque cycle t'a une epreuve notée par un ton prof + un autre pour le bac.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Ahhh Paco, tu supportes la meme douleur en physique que moi en français
En fait tu verras, au bac t'auras le double de tes notes habituelles, parceque ton prof a surement adopté la notation "*0.5", c'est vachement à la
mode.
[Edite le 20-3-2005 par legendaryboy]
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
bah ya pas d'epreuve ponctuelle la-dessus au bac donc c'est controle continu en gros
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ouais, More a raison pour l'EPS, t'as trois notes correspondant aux trois trimestres, donc c'est un contrôle continu ^^.
18 ??!!! Bah dis donc, c'était dans quel sport ?
Sinon, ton 9.5 se transforme automatiquement en 10/20, c'est le système au bac, alors dis-toi que t'as eu 10 (moi c'était pareil pour les maths au bac blanc) !
Sinon, c'est vrai que pour un mec en S, c'est chaud d'avoir des notes pareilles en matières scientifiques, je connais ça, je te comprends, mais je
sais pas pourquoi, je sens que tu es plus doué que moi en sciences (et j'espère pour toi )... Tes moyennes au cours de l'année sont de combien ^^?
Et la philo, tu connais ta note pour être aussi pessimiste ?
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Pourquoi pessimiste JJ ? j'ai dit que j'avais le bac sans la philo mdrrr c'est pas du tout pessimiste ca peut faire que des pts en plus
Momo & JJ> En EPS il y a ta note du trimestre qui est differente de ta note du bac donnée par ton prof + un autre.
Comme on y a pas acces pour le bac blanc c'est la note du trimestre
JJ> C'était ping pong. Et je me suis aps trombé j'ai bien 9.5 trop content
^^ quand (d'apres ses dires) t'a plus de 8 au bac blanc avec lui (ce qui est le cas de tres peu de personnes) bah t'a largmement l'epreuve de physique
tranquillou au bac ^^
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
'Scuse moi, j'avais compris que tu disais que s'il n'y avait pas eu la philo, tu aurais eu ton bac blanc décidément je suis larguée en ce moment !
Nous c'était pas aussi compliqué que ça en EPS pour le bac, on avait une note chaque trimestre et ça constituait à la fois la moyenne du trimestre et
une note pour le bac. Ce qui fait qu'on avait trois notes au total à la fin de l'année. Donc je persiste à dire que c'est un contrôle continu ^^ lol.
Pour moi, un contrôle continu, c'est quand tu as plusieurs notes dans une matière qui forment ensuite une moyenne ^^.
Sinon pour ta physique c'est cool , mais ton prof est vraiment bizarre, il se
vante d'être sévère ?
[Edite le 21-3-2005 par Jolie-Joad]
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Toi 9.5 en Ping Pong, toi qui est si bien classé o_O
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : Paco2101
Momo & JJ> En EPS il y a ta note du trimestre qui est differente de ta note du bac donnée par ton prof + un autre.
Comme on y a pas acces pour le bac blanc c'est la note du trimestre
|
moi j'ai trois notes dans l'année (une évaluation donnée par mon prof + un autre ki se mettent daccord mais qui correspond a la note du trimestre),
chacune correspondant à un trimestre, et la moyenne des trois c'est ma note au bac
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Legend>Mais non, Paco a eu 18 en Ping-pong et 9,5 en physique-chimie ^^ !
Moi j'aime bien le ping-pong, l'un des rares sports où je suis pas trop mauvaise avec la natation et l'escalade ^^ !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
JJ> Ouias lol il est pas content et fait la guele quand c'est pas lui qui a la plus mauviase moyenne de classe au conseil de classe (il fait la guerre
avec le prof d'histoire) lol.
Enfin bon il est comme ca il est comme ca jmen tappe ^^ les dossiers de prepas sont deja envoyé et ca ca compte pour le 3eme trimestre ! Les 2 autres
j'avais assuré 15 de moyenne donc bon ^^ maintenant m'en tappe ^^
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ouais je vois lol, c'est débile quand même d'avoir des profs comme ça qui font que noter super sévère, d'un côté ça peut motiver les élèves qui aiment
relever les défis pour essayer d'avoir de bonnes notes avec lui, mais dans ma classe de l'an dernier par exemple, seul le premier de la classe
l'aurait suivi tous les autres (dont moi ^^) auraient lâché la physique-chimie
et auraient été découragés à cause de cette méthode.
Flo a un peu le même style de prof en physique-chimie, en fait il leur balance des contrôles super durs et il est très exigeant résultat : tout le
monde a de sales notes et la classe de Flo désespère d'avoir son bac l'an prochain !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline
|
|
moi aussi j'avais ce genre de prof...
le résultat je me suis dit que j'aurai jamais l'exam et donc je voulais plus bosser et ma moyenne générale en terminale était de 5 ou 6!
mais bon finalement j'ai bachoté et j'ai eu mon bac. Comme quoi les notes de l'année ne veulent pas dire grand chose...
aujourd'hui j'ai bac +5 et je me rends compte que j'aurai pu mieux faire (au moins en terminale)
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
j'ai enfin la preuve que ma prof de maths est tarée !! Ell nous a dit qu'elle avait fini de corriger son paquet de copies, moyenne de ces copies : 4.5
!!!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Ma prof de maths est vraiment bizarre, elle se sent obligé de hausser la voie à chaque fois, et dans son dernier cours un con a jeté un pétard qui au
passage m'a bien pété l'oreille droite et maintenant on est tous viré aujourd'hui et demain, si on vient pas avec nos parents se REINSCRIRE on est pas accepté en cours Jeudi, keski sont con ma parole dans mon lycée et on a
même l'interdiction d'entrer au lycée aujourd'hui et demain, alors que je devais faire un sondage au lycée pour mon activité maintenant je vais trouver un autre moyen pour remplir 70 feuilles
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
se REINSCRIRE ???!! mais ils sont pas bien dans ton bahut !
Remarque, moi j'ai pas encore vu de mecs qui balançaient des pétards en plein cours, ils sont un peu bizarres dans ta classe aussi, non ^^ ?
More> lol comme quoi ça se voit trop que les profs veulent jouer les sévères et
les supers exigeants pendant le bac blanc, je suis sûre qu'ils font unn concours de celui qui aura la plus mauvaise moyenne avec son tas de copies
!
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
non non ... elle fait pas expres pour le bac blanc c'est tout le temps comme ca avec elle !! c'est pas pour rien qu'elle a été radiée de la correction
du bac lol meme que ca va me niquer mon entrée dans mon IUT ca ...
ps : tu rep plus aux U2U ?
[Edite le 23-3-2005 par morecube]
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
T'as combien de moyenne pour être persuadé que tu seras pas accepté dans ton IUT ? D'ailleurs, tu as choisi de faire quoi comme IUT ?
C'est chaud quand même de se retrouver avec une prof qui a été virée de la correction du bac (comment tu l'as su ça au fait ?)...
PS : Si si, j'y ai répondu maintenant, mais parfois je passe en coup de vent sur le forum sans répondre aux U2U parce que je sais que j'aurais pas le
temps ^^. Faut parfois être patient avec moi, mais je réponds toujours aux mails t'inquiète ^^ !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Pour rattraper mon bac blanc je viens d'avoir 20 a mon ds de maths (ca faisait longtemps mdr ^^)
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
6
7 |