Pages:
1
2
3
4 |
Louping
Link
Registered: 19-3-2003
Member Is Offline
|
|
Y n'empêche que je n'ai pas rassemblé toute les pièces du vaisseau. Honte à moi
Flo ne dis rien stp...tu es meilleur voila tout
Starship troopers aurait pu faire l'objet d'un jeu tient
Mais surtout pas d'une suite
Rappele moi Zhou tu l'as vue? C'est une insulte au premier n'est ce pas?
Oups c'est pas vraiment le bon topic pr parler ce ça.Pour ma défence il n'y a pas de topic navet (à mes yeux)
(j'aurai bien besoin d'une défragmentation perso je ne sais pas plus si on n'avait pas déja évoqué le sujet )*
Attend que je récapitule:
Jak > Jet Force >StarShip > ?
euhhhh désolé pour cette converse décousu
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
en ce moment je suis devenu fan de Scrapland , un jeux gtalike qui vaut vraiment le detour!
Ou sinon, allez telecharger la demo de Gun Metal (jeux de robot transformer joli) qui est super bien
Loup> j'aurai bien aimé aussi, mais le 24 dec j'etais a rome sans le net alors ...
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Loup >
Moi non plus, a un moment je comprenais plus rien au jeu donc j'ai laché loooll ^^
M'en parle pas, autant j'ai adulé (et j'adule tjr) le 1, véritable satire de l'amerique et défouloir cosmique, autant j'ai halluciné en voyant le 2
.... je hais les suites téléfilm
Pour les fans d'Ace Ventura : Jak et Starship où est le lien ?
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Aaaah Jet Force... probablement mon jeu de shoot préféré (combien de fois je me suis défoulée dessus, seule ou à plusieurs, quand je repense aux
parties de shoot qu'on a faites avec Flo et ses potes et quand on s'amusait à shooter les nounouss raaaah que de bons souvenirs ).
Quant à Starship, j'ai beaucoup aimé le premier ^^ mais Loup est bien content d'avoir vu le 2 sans moi, je ne pense pas qu'il osera me le faire voir
(mais rien que le fait que personne n'en ai parlé quand il est sorti au ciné ça montrait bien que c'était une daube ).
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Je crois que c'est probablement parceque c'est un téléfilm lol ^^ Ce qui explique que personne en ai parler quand il est sortie au ciné vu qu'il n'est
jamais sorti au ciné loool ^^
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Pages:
1
2
3
4 |