Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4
Author: Subject: RE4 SUR PS2 !!!
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-12-2004 at 17:23


Moi aussi je regrette de les avoir jeté...
Sinon avant j'achetais CMax, c'était pas mal du tout, puis C+ (c'est de la merde, ils mettent 90% à tous les jeux qu'ils croisent) et Joypad (pas mal mais un peu bordélique et puis ils ont publié un article trop pas juste sur la DS et la PSP -le rédacteur est comparé la DS à une Snes portable...:eyes). Tiens, juste parce que ça m'enerve, voici l'article commenter par un gars d'un autre forum:


"-titre : " psp , le nintendo ds-killer?
ca , ça passe encore , un titre " choc " comme beaucoup , avec evidemment le poit d´interrogation pour garder de l´impartialité.

-" sony annonce que la psp sera bien en vente ( . ..) à un prix halucinant : 160 euros " .
-" pour environ 210 euros , vous aurez le pack psp traditionnel , un memory stick duo de 32 MB ( sans lui pas de sauvegarde , support optique oblige) , le casque avec télécommande intégrée , un strap et une housse de rangement " .
nous avons ici des prix tout bonnement faux , et provenant de simples rumeurs d´il y a quelques semaines. Une erreur de journaliste , bon , on va dire que ca arrive. S´il n´y avait que ca , le topic n´existerait même pas.suivant.

le journaliste annonce ensuite les 21 titres dispos d´ici fin décembre dans lesquels on retiendra juste :
-metal gear acid.
-peut être ridge racer ( il s´annonce beau en tout cas).
-peut être need for speed underground rivals ( qui sait).
et la , voici ce qu´en conclut le journaliste :
-" de quoi passer l´hiver au chaud "
la encore , pas de quoi s´énerver pour de bon. Le journaliste qui commence à être un peu moutonneu sur les bords prends juste ses vieux gouts pour une généralité , fréquents chez les pros du milieu...allez la suite.

la ca devient intérressant.le journaliste parle maintenant de square enix , je cite :
-" enfin , s´il y a un éditeur qui joue la carte de la discrétion et place doucement ses pions , c´est bien square enix.Un annonce pour le NDS?voila que l´on vous divulgue FFIII.une annonce psp?et hop!voila que débarque FFVII crisis core.présents sur tout les fronts! "
la c´est assez clair.le journaliste oublie volontairement 5 autres jeux square enix sur ds dont le nouveau seiken densetsu , dragon quest monster et FFCC ds.plus de doute , l´article est clairement pro sony , tout comme le journaliste d´ailleurs.on continue.

-" cependant , il faut noter plusieurs choses.sony a des billes chez square enix ( . ..) et même si l´usine à rpg sort des jeux chez nintendo , il ne faut pas oublier qu´ils ont faillis perdre leur chemise avec FFCC. "
sans surprise , le journaliste continue sur son attitude pro sony.la suite est encore plus intérressante.

-" ils se recentrent donc sur les portables du côté de BIGN , très bien. jusqu´à présent , des titres de moyenne envergure ont été annoncés sur NDS , alors que FFVII crisis core sur psp s´inscrit directement dans la fameuse " compilation of FFVII " et sera chapeauté par le prestigieux studio 1.serait ce le jeux qui enterrera la NDS , comme FF7 a pu booster la psone et enterrer la saturne? "
et la donc ca devient scandaleux!plusieurs choses :
-le journaliste traite de " titres de moyenne envergure " des jeux comme FFIII , FFCC ds ou encore le nouveau seiken densetsu.
-à l´inverse , il essaie vainement de metre en valeur le FFVII psp en s´appuyant sur le fait qu´il fasse partit de la " compilation of FFVII " . sauf que pour l´instant , les FFVII faisant partis de cette compilation sont tous des épisodes annexes au jeux , sortis ou qui doivent sortir sur portable ( sans le mot console devant) , sans grand rapport avec le jeux ni même avec le genre de la série puisque la plupart sont censés être des jeux d´action.autrement dit , le jeux est loin de s´annoncer même meilleure qu´un FFIII si on se base sur ces prédecesseurs.
-le journaliste qualifie donc ce jeux somme pour l´instant tout anectodique de possible " NDS killer " en le comparant avec l´effet de FFVII sur les ventes de la play.tout bonnement honteux.
-autrement dit , le journaliste essaie clairement d´inverser les rôles , en ne citant pas tous les hits square enix annoncés sur ds et en ne précisant pas que la dite compilation of FFVII n´est en gros pour l´instant que du vent.bref , du pure mensonge , de l´anti ds , et du pro sony.c´est du joli mais la suite l´est encore plus.

le journaliste conclue joliment sa bêtise avec un :
" pour une différence d´environ 40 euros , vous aurez le choix entre une super nintendo surboostée ( la nds) ou l´équivalent d´une ps2 portable ( la psp).bon(s) jeu(x)! "
non vous ne rêvez pas.ce " journaliste " vient en effet de réduire la ds au rang de simple " super nintendo surboostée " alors qu´elle devrait normalement se placée techniquement au dessus de la N64!de plus , il " oublie " volontairement de dire quoi que ce soit de plus et finit comme ca , comme si la ds se limitait vraiment à sa " super nintendo surboostée " et n´avait aucune qualité pouvant contre balancer.et la , je crois qu´on peut traiter ce journaliste d´imbécile , c´est tout simplement scandaleux.

alors moi , je vous le demande comme ca , car je me pose des questions : comment voulez vous qu´après , le gamin qui va lire ce magazine ne devienne pas un mouton?comment la rédaction d´un mag ( considéré par certains comme la référence , seul mag francais mis dans la revue de presse de gamekult , mag francais le plus vendu etc...) peut elle laissée passer un article pareil?car qu´on ne s´y trompe pas , s´il faut utiliser les mots juste , alors l´article que j´ai devant les yeux , et qui sera lu par des centaines de personnes voir plus , est scandaleux!"

Rageant, hein?




View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 16-12-2004 at 17:53


Joypad depuis le départ des rédacteurs en bloc c'est de la merde :snif

On a beaucoup pleurer avec Loup à l'époque :snif

Moi j'achete plus aucun magazine depuisla mort du vrai pad et de son successeur Gaming.




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 16-12-2004 at 19:15


Je me souviens de tes petites crises Zhou avec Louping à cause du départ de plusieurs "génies" de Joypad:lol

Vraiment la rage, c'est un vrai con ce journaliste, trop con, imbécile, fils de ****, j'ai jamais pu lire ça de ****e ma vie (et kesk'elle est longue:lol), la psp n'a vraiment aucun jeux qui la placera au sommet, FFVII core crisis sera NORMALMENT dispo en 2006 au Japon et la qualité n'est pas obligatoirement au RDV. La PSP a plein de défaut, alors que la DS n'en a aucun à part une puissance graphique qui n'est pas au top et des petits écrans mais c'est juste pour chipoter.

Aujourd'hui je regardai Game One:yes et à la fin de la Game Zone, Julien demande a un jeune de 15-16 à peu près je crois (qui était sur le plateau) quel nouvelle console portable il va prendre, et il répond : "Bah la PSP!!" après Julien lui dit prk et il termine par dire "Parce que c'est une playstation portable, c'est exceptionel"

Vraiment pathétique, un vrai p'tit con qui savait même pas s'exprimer.
En **** cas chez Game One ils adorent tous la DS et même plus que la PSP. Heureusement **** le monde n'est pas con:top





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 16-12-2004 at 19:40


Désolé mais pour moi G1 c'est indissociable de gros blaireau, abrutis, crétins, inculte, ...


Et oui les membres de Pad était des génies dans l'art de la presse ludonumérique ^^ (mais réservé a des gens qui ont de l'humour :P)




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  2    4

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 25.0% - SQL: 75.0%]