Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  37    39  
Author: Subject: Le FanClub de Jolie-Joad
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 27-6-2008 at 12:37


azi kes tu mpalr sal low tu croi tu mfé peur moi jV tenvoyé dé pizas tu va voir tu fra mo1 le mal1 qd ta mèr se suicidera...




.
View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 28-6-2008 at 12:07


Oh yes, but I never sun in the world in the Ronald the yellow bonhomme of MacDonald. ;bap



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-6-2008 at 12:14


Quote:
Message original : Luitoine
Oh yes, but I never sun in the world in the Ronald the yellow bonhomme of MacDonald. ;bap

C'est quoi cette version extended de l'original ? :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 20-7-2008 at 14:24


aux nouvelles : j'ai rompu avec orange (je poste depuis chez ma mère. putain que ça fait du bien de surfer sur un ordi et pas une tv sd) et je vais conclure avec free je sais pas quand. peut-être septembre. d'ici là j'aurai le net chez mes cousins à la mi-août.

j'ai donc pas pu souhaiter son anniv à Jo qui peut aller se faire voir, en plus elle répond pas sur msn.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-7-2008 at 19:11


Je réponds pas parce que je suis sur absente, connard. Et quand c'est le cas, c'est que je suis généralement vraiment absente. T'es prévenu, abruti.

Ah et au fait, merci :).


Petite news sur mon FanClub (pour une fois qu'on va parler de moi et pas de Fang' ou de son compatriote :P) : j'ai eu un super T-shirt "Jolly-Joad forever" de la part de Soso pour mon anniv' :D ! Les goodies ont commencé à apparaître, faites votre commande auprès de Lucyfier pour vous en procurer :D !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 20-7-2008 at 19:30


Euhhh comment dire Jo.....pour tes goodies on va faire genre qu'on a rien entendu ok? ;bap Parce que nous, on a le smiley ;bap à faire sur des t-shirt alors hein, y'a des priorités dans la vie quoi:lol

[Edite le 20-7-2008 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 20-7-2008 at 19:47


Quote:
Message original : Yotiste
Euhhh comment dire Jo.....pour tes goodies on va faire genre qu'on a rien entendu ok? ;bap Parce que nous, on a le smiley ;bap à faire sur des t-shirt alors hein, y'a des priorités dans la vie quoi:lol

Je dois avouer que sur ce coup-là il a pas tort :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 20-7-2008 at 22:15


Jo >>

Bon tu vas le mettre ce tee shirt j'espère :)
Toute ta vie hein !




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-8-2008 at 13:19


Tiens, je viens de voir ce post de Yos... Toute ma vie euh... t'es gentil mon chou, mais je suis une fille, donc je ne puis supporter l'idée de n'avoir qu'un seul vêtement :D.

Bon à l'origine, je voulais poster sur ce topic pour raconter ma vie... Ben oui, parce que je suis au bureau, je suis censée bosser, mais je m'ennuie, alors je bouffe un Yaourt de chez Class' Croûte (très bon ce yaourt d'ailleurs) et je surfe sur le net et je floode ici... Y a personne pour venir flooder avec moi :( ?

(Vous me direz, c'est un peu ridicule d'essayer de rendre ce topic vivant maintenant que son créateur n'est plus fan de Jolie-Joad :lol (enfin je me trompe peut-être, mais je crois que c'est le cas). Mais je ferai une liste ! Pour montrer qu'il y a d'autres fans de moi que le créateur de ce topic ! Allez, dites-moi qu'il y en a :(... :vent::alone:)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 22-8-2008 at 14:33


JJ fait de la pub pour les produits laitiers :lol ? C'est vrai que les blondes ça fonctionne à la télé :eyes...bon moi je suis toujours à demi-temps, c'est toujours pas assez payé, je veux une augmentation !!



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-8-2008 at 15:32


Eh ben dis donc, plus d'une heure pour répondre à mon appel désespéré, pour la peine t'auras pas d'augmentation ! T'es pas assez cher payé comme ça peut-être ;bap ?

C'est vrai que t'es fan qu'à mi-temps... Comment ça se fait ? Espèce de feignasse ! Explique-moi comment tu fais pour être fan de quelqu'un un jour sur deux :lol ?

Et sinon, oui oui, c'est moi qui disais la fameuse phrase "Les produits laitiers, des sensations... pures", avec une voix d'hôtesse de l'air un peu péripathéticienne sur les bords, vous aviez jamais remarqué ;bap ? (J'avais réussi à transformer ma véritable voix de gros black de deux mètres.)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-8-2008 at 07:59


y a quand même un peu de technologie derrière.



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-8-2008 at 15:49


MON FANCLUB EST SUR FACEBOOK !!! :lol:lol

http://www.facebook.com/group.php?gid=28683092804

Grâce à ce très cher Cl_Cl_ qui bosse plus qu'un véritable fan à plein temps ;bap ! J'ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça :eyes mais bon... Merci à lui, en récompense il aura... je sais pas quoi... Mais il l'aura ! :chomp

Lui et Fangorn se sont déjà inscrits en bons moutons aveugles, c'est très bien :D bon et les autres vous attendez quoi ? ;bap Je sais que j'ai même pas encore posté dedans (de toute façon c'est Fang qui racontera sa vie, on le sait), mais c'est pas une raison :eyes.

(Le pire dans tout ça, c'est que ça a beau me faire rire, ça me touche vraiment :lol... Même si ça sert à rien, ça fait plaisir... :) Sympa de savoir que des potes sont prêts à faire des trucs inutiles pour vous lol, même quand ils ne sont qu'au nombre de trois :eyes... Surtout quand vous êtes un peu paumée en ce moment... Ca vaudrait presque un "Merci" tout ça lol ^^...)

God Ao, si je crée un groupe pour les Aoyamaniacs, Tu voudras bien venir dans mon Fan Club ? ;bap




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 30-12-2008 at 20:05


le dénommé kaveh fait chier, il m'a envoyé un virus par msn ;bap



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-3-2009 at 00:27


Hé, question à cent balles : Est-il correct de dire "Il est aussi clair que X est noir qu'il n'est pas blanc" pour éviter la répétition dans "Il est aussi clair qu'X est noir qu'il est clair qu'il n'est pas blanc ?".

Mon Grévisse me conduit à identifier la proposition comme une conjonctive corrélative, mais ne m'éclaire pas.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 7-3-2009 at 01:01


Ah je ne peux guère t'aider Fang, tout cela me donne... la CONJONCTIVITE LOOOOOOOOOOL.
Mais au lieu de nous sortir des formules tarabiscotées un bon : "Il est clair qu'X est aussi noir qu'il n'est pas blanc." suffit amplement, sale verbeux.


Et comme le dirait Ao, expert en la matière : "la conjonctivite, c'est automatique". :plagiat: LOOOOOOOOOOL MDR MOI.

[Edite le 3/7/2009 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 7-3-2009 at 11:40


Quote:
Message original : Efreet

Mais au lieu de nous sortir des formules tarabiscotées un bon : "Il est clair qu'X est aussi noir qu'il n'est pas blanc." suffit amplement, sale verbeux.


+1 :leveinard




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 7-3-2009 at 12:09


noirs, blancs... tous des connards.
View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 7-3-2009 at 14:19


Efreet > C'est méchant ça, pourquoi tu es méchant ? :plagiat:

Quote:
Message original : Jolie-Joad
God Ao, si je crée un groupe pour les Aoyamaniacs, Tu voudras bien venir dans mon Fan Club ? ;bap


:vent:
J'avais même pas vu, voilà pourquoi ce groupe tarde tant ;bap
De toute façon, on ne peut plus rejoindre le tien, parait-il :goomba




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2009 at 18:07


Si, on peut maintenant, je me suis mise en administratrice. Mais de toute façon, c'est un groupe et même pas une fan page. Faudrait faire ça plutôt, mais c'est pas moi qui vais le faire \o/ la flemme et puis ça ferait trop égocentrique :lol (et faudrait que les gens ressentent l'ABSOLUE NECESSITE d'en créer une, comme pour Flo, ce qui n'est pas le cas ;bap).

Fang> Je me demande surtout pourquoi tu te prends la tête avec l'expression "il est clair que", alors que tu pourrais tout simplement mettre "Il est aussi noir qu'X est blanc"... Si tu y tiens, "Il est clair qu'il est aussi noir qu'X est blanc" (même type de phrase qu'Efreet, mais en version moins lourde je trouve).

[Edite le 8-3-2009 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-3-2009 at 18:54


Quote:
"Il est clair qu'il est aussi noir qu'X est blanc"


Mais ce n'est pas ce que signifie ma phrase :lol

Et la proposition d'Efreet n'est pas satisfaisante si je veux mettre l'accent sur "clair" et non sur un élément de la phrase en particulier :p

[Edite le 8-3-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2009 at 20:51


Si ce n'est pas ce que signifie ta phrase, alors je ne l'ai pas comprise, donc que les deux propositions que tu nous a faites ne sont pas "claires" (pour parler clarté lol), donc qu'elles ne sont pas bonnes. Si tu pouvais me dire ce que ta phrase signifie précisément (et POURQUOI tu veux mettre précisément l'accent sur ce foutu "clair" :lol), ça pourrait faire avancer le schmilblik ;).



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-3-2009 at 21:29


Quote:

Si ce n'est pas ce que signifie ta phrase, alors je ne l'ai pas comprise, donc que les deux propositions que tu nous a faites ne sont pas "claires" (pour parler clarté lol), donc qu'elles ne sont pas bonnes.



X est noir ET non blanc. J'ai développé à outrance la phrase pour ne laisser aucune ambiguïté, mais je n'ai pas pensé à répéter X au lieu de le remplacer par un pronom personnel. Je maintiens que c'était tout à fait compréhensible *o*

Quote:
(et POURQUOI tu veux mettre précisément l'accent sur ce foutu "clair" :lol)


Articuler le discours le plus librement possible. L'idée d'un langage structuré, en fait.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 23-8-2009 at 13:19




Je voulais simplement savoir si JJ trouvait tous les escargots mignons.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 3-9-2009 at 21:38


:tired

Nan mais aussi, toi, tu te complais à chercher des photos de monstres ! Fang, ça ne marchera jamais entre nous...

[Edite le 3-9-2009 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  37    39  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 56.7% - SQL: 43.3%]