Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  33    35    37  ..  44
Author: Subject: La taverne de l'IRL 2
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 14-7-2006 at 12:36

Je crois qu'on va abandonner le coup de la 360 :lol sauf si R2 tient à la ramener pour certains jeux ^^.

Bon on peut avoir vraiment pas mal de jeux multis si on se débrouille bien ^^. Je crois que je vais laisser tomber ma liste précise parce qu'avec toutes les consoles citées, c'est vraiment trop le bordel et je m'y perds :lol. Et je suppose que vous savez tous très bien les jeux que vous devez absolument ramener ;). Et puis, les jeux les plus célèbres sont souvent dans plusieurs listes et comme je n'ai même pas les listes complètes de tout le monde, j'imagine même pas ce que ça aurait été si je les avais toutes :lol.

Je vais donc me contenter de faire passer quelques messages à tous ou à certaines personnes en particulier.

A TOUS :

- Pour les consoles portables, ramenez tous vos GBA, DS, câble Game Link, câble GBA/GC et tous vos jeux multis (les Mario Kart, Pokémon, Zelda ALTTP Four Swords aussi surtout :lol)
. Pensez que pour jouer à des jeux comme Zelda Four Swords Adventure ou FFCC il faut une GBA et le câble adéquat. Si vous avez ce genre d’accessoire en plusieurs exemplaires, ramenez tout, car certains n’ont pas de GBA.

- Niveau manettes, essayez de ramener deux manettes GC chacun. En effet, on aura trois GC à disposition (normalement, celle de Flo et moi, celle de Luitoine et celle de Lucyfier), ce qui fait qu’il nous faudra 12 manettes. Tout le monde n’a pas de GC et on a fait le compte, si chacun ramène une manette, ça fera pile le compte, alors juste pour assurer, si ça ne gêne pas certains d’en ramener 2… Et pensez aux Bongos, pour ceux qui en ont !!

- Pour ceux qui ramènent des jeux, privilégiez les jeux multis. Bien sûr, on peut ramener quelques jeux solos intéressants, RPGs et compagnie ;) mais au final on joue beaucoup plus aux jeux multis et c’est normal, puisque nous sommes tout un groupe ^^. C’est vrai que cette fois on aura plus le temps de découvrir quelques jeux solos, mais on ne fera pas que ça tout le temps, pensez qu’un jeu monopolise toute une console, si y en a qui veulent jouer à autre chose… Mais bon on ne devrait pas avoir ce problème avec les GC :lol, ça sera surtout avec les autres consoles.

- Encore une fois pour ceux qui prévoient d’emmener des jeux et d’autres manettes que les pads GC, voici les consoles de salon qui seront à l’IRL : 3 GC (Flo&JJ, Luitoine et Lucyfier), 1 PS2 (Fangorn), 1 XBox (Dodo), 1 NES (Kafei) , 1 N64 (Flo&JJ), 1 Dreamcast (Dodo), 2 Megadrive (Flo&JJ, Dodo), 1 XBox 360 (R2). Pour que vous puissiez faire une sélection dans vos jeux et vos manettes ;). (Urgent : on recherche 2 pads N64 car tous les nôtres sont morts :lol et Fang en ramène déjà 2, qui peut s’en occuper ?)

- Ramenez tous vos cartes mémoires correspondant aux consoles citées plus haut (sauf si vous jugez que c’est vraiment inutile).

- En ce qui concerne MKDD !! : Qui se dévoue pour ramener un second disque de ce jeu (Flo et moi en avons un) ?
Au pire, si personne ne veut, on peut toujours demander à Luitoine de nous prêter le sien, mais on lui pique déjà une GC… Quant au BBA, il va poser problème : il nous en faut 2 + le câble adéquat. Luitoine est d’accord pour nous prêter son BBA qui ne lui sert jamais :lol. Sauf que l’autre fois, c’est R2 qui est venu avec l’autre BBA et le câble. Or cette fois-ci, R2 arrive deux jours en retard… J’ai cru comprendre que kafei et Legend avaient un BBA. Lequel des deux peut confirmer ET ramener aussi un câble ? Si je me suis trompée, alors on attendra deux jours pour jouer à MKDD !! à 8…

Je crois que c’est tout pour les messages généraux… Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? Je pense que j’enverrai les messages particuliers par U2U, comme ça mes posts seront moins longs :lol et je serai sûre que tout le monde les lira, enfin on verra ce qui est le plus pratique ^^.

[Edite le 14-7-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 14-7-2006 at 12:54

je peu amener 1 pad N64 ...

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-7-2006 at 14:37

Je peux ramener un pâd N64 moi aussi. Je vois pas pourquoi faut en ramener mais bon... et je tiens à dire que j'ai jamais dit que j'avais un BBA donc ce serait plutôt à legend de s'en occuper s'il est d'accord cela va de soi :eyes.

Sinon bon bah je ramènerai ma Super NES aussi du coup puisqu'apparemment personne ne compte en avoir une sur place.

EDIT :

Bien alors voilà, j'ai refait ma liste de jeux que je compte amener à l'IRL. C'est la version Light.

NES :

Zelda 2 (Pour que ceux qui n'ont jamais vu la fin puissent enfin la voir sur ma sauvegarde)

Jeu NES emprunté à un pote :

Cartouche Nes japonaise 76 in 1 (Avec Wild Gunman, Hogan's Alley, Ice Climbers, Balloon Fight, etc...)

Super NES :

DBZ Hyper Dimension (pour GTFAN)
DBZ Ultime Menace (Pour GTFAN)
Secret of Evermore (pour Atoi si on a le temps :eyes)
Terranigma (pour Atoi, même chose :eyes)
Ganbare Goemon 1 (version PAL, pour Dodo Kong ;) )

Cartouches SNES import empruntées à un pote :

Chrono Trigger (Version US / Pour les curieux amoureux de RPGs et d'Akira Toriyama)
Super Mario RPG (Version US / Pour les curieux amoureux de RPGs et de Mario ^_^ !)
Parodius (Version JAP / Il faut que vous ayez vu ça au moins une fois dans votre vie !)
Ganbare Goemon 2 (Version JAP / Pour Dodo Kong)

Nintendo 64

Conker's Bad Fur Day (La raison est évidente :eyes)
Resident Evil 2 (Version US / Pour que GTFAN me débloque Tofu ! Enfin s'il y arrive avec la manette N64 :eyes)
Sin And Punishment (Verion JAP / Il faut que vous ayez vu ça au moins une fois dans votre vie !)

GameCube

Ikaruga (Il faut que vous ayez vu ça au moins une fois dans votre vie !)

Je sais que ça fait beaucoup et qu'il est déjà sûr qu'on n'aura pas le temps de tout faire mais bon c'est pas grave ^_^ !

[Edite le 14-7-2006 par kafei2006]

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 14-7-2006 at 18:36

kafei> http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1571...

Lis ton post dans cette page, tu comprendras pourquoi je pensais que tu avais un BBA, désolée si je me suis trompée ^^...

Quant aux manettes N64, relis mon post, c'est écrit noir sur blanc pourquoi je vous demande d'en ramener lol ^^ (ah oui, je précise tout de même, on a des jeux multijoueurs sur N64, on n'a même quasiment plus que ça :lol du Mario de partout, c'est pour ça qu'on demande des pads, avec les nôtres vous ne pourrez absolument pas jouer, nos nombreuses et intenses parties de Mario Party 1 les ont tués XD).

Sinon, je profite qu'on parle de jeux que tu vas emmener pour te demander UNE petite chose : est-ce que tu peux rajouter FFCC dans ta liste :) ? Parce que j'ai vu que tu l'avais dans ta liste complète de jeux et ça complèterait notre p'tite liste de RPGs multijoueurs ^^, à savoir TOS et les 2 Zelda Four Swords sur GC et GBA (même si, je sais, les Zeldas ne sont pas vraiment un RPG, c'est quand même une aventure à plusieurs lol).

R2> Je sais que tu as déjà 2 Bongos à ramener (enfin l'autre fois en tout cas tu en avais deux), donc je suis en train de me demander, ça ne va pas faire trop pour toi de ramener en plus la 360, sachant qu'il nous manquera un pad pour les jeux multis puisque Fang a oublié le sien ?

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
R2david2
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 15-7-2006 at 12:02

ben vu que je n'apporte pas d'autre console (a part NDS mais ca ,ca va ^^) je pense que ca sera jouable (ouh jeu de mot :lol .......hum...)

mais c'est sympa de penser a moi :)

sinon est-il toujours prevu d'aller a la piscine ? (pendant les jours ou je serais la) parceque je n'ai pas de maillot de bain "slip" (ou moule-machin si vous voulez ^^) et puis je suis pas tres chaud pour y aller ....(4 jours ca fait court , des piscines yen a partout ...)

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 17-7-2006 at 18:21

Je vois ce que tu veux dire pour la piscine... Pour l'instant, on n'a pas encore établi d'emploi du temps particulier, on s'est surtout penchés sur la question "Qui dort où ?" et "Où on joue ?", "Où on met telle console ?" etc, et tout n'est pas complètement réglé encore à ce niveau-là...

Personnellement, j'ai de plus en plus l'impression qu'on va abandonner l'idée de la piscine, on doit dépenser de l'argent, y en a que ça saoule de devoir mettre un certain type de maillot :P et tout et tout, or il faut qu'on fasse des activités qui plaisent à tout le monde.

Mais si y en a qui tiennent à y aller, manifestez-vous !! Et puis, on a de quoi faire pas loin de chez nous niveau activités :yes comme Flo l'a dit plus haut, on a piscine, bowling (+ billard), laser quest, ciné, restos... Et puis y a les visites dans Paris aussi. Tout ce qui manque par rapport à Montpellier c'est une plage et une piscine perso. Bref, dites-nous s'il y a un truc que vous voulez faire particulièrement, proposez des activités, faites des listes et on s'arrangera en fonction de ça :) (même si vous voulez faire un foot comme l'an dernier, dites-le, c'est possible, ça peut se faire :lol).

Maintenant, si vous voulez vraiment ne faire que jouer aux jv et faire les gamers qu'ont pas de vie pendant 5 jours tout en bouffant des crêpes et en buvant de l'alcool et du Goût Intense, vous pouvez le dire aussi :lol. On s'organisera en fonction de ce que veulent les gens ^^.

Allez c'est officiel, faites-nous une liste d'activités que vous aimeriez faire pendant l'IRL et on s'arrangera en fonction de ça. Proposez ce que vous voulez, on pourra débattre dessus sur ce topic.

Lucky Jolly Joad !!!

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-7-2006 at 06:47

Kafei>T'as pas la version PS de re2 comme tout le monde?

Sinon, moi et Atoi se rabattront sur les portables.
A moins qu'un de nos jeu intéressent quelqu'un
(voir la photo sur le blog d'atoi auquel il faut rajouter crash 2 et silent hill 1 et castleween et gta lcs)

View user's profile View All Posts By User
fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 18-7-2006 at 08:16

Bhou le prétentieux "moi et mon ane" :ahnon (j'rigole c'est bon)

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 18-7-2006 at 08:23

http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1756...

Pour la liste des jeux.

Après un bowling/billard ça me tente :yes
Pour la piscine, bof bof, et pour le laser quest, vous connaissez mon soucis aux yeux :-/
Par contre pour le ciné...Faire 200 km ou plus pour s'enfermer dans une salle à ne pas parler à regarder un film qui passe chez nous...Une soirée DVD chez JJ/ Flo ou Dodo, ok, par contre.

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 18-7-2006 at 09:31

Bah justement J-J j'ai beau relire en long et en large ton post où tu demandes de ramener pleins de manettes N64, je vois pas où tu précises dans celui-là qu'il y aura des jeux multi sur N64 sur place :eyes, pour faire des jeux solos y a besoin que d'une seule manette, pas 4 !

Ah oui et pour l'histoire du BBA en fait c'est pracequ'à l'époque mon voisin avait encore sa gamecube (il l'a revendue récemment l'imbécile ! m'enfin c'est pour s'acheter une DS Lite alors ça va :D) donc j'aurais pu en ramener UN (je sais pas pourquoi j'avais dit "DES" dans mon post d'origine c'est louche ça je devais être complètement à l'Ouest ce jour-la je vois pas d'autre explication)

GTFAN> j'suis pas tout l'monde moi :P et pis de toute façon t'es pas "obligé" de jouer avec le stick analogique dans la version N64 :lol t'as qu'à jouer à la croix directionelle, perso je ne joue JAMAIS au stick analogique pour ce jeu.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 18-7-2006 at 11:12

Ben je sais pas lol, pour moi c'était évident que si je demandais de ramener des manettes N64 c'est parce qu'on avait des jeux multis, je suis pas idiote ni sadique, je vais pas vous demander de vous charger pour rien :lol ! Enfin bon bref, c'est de ma faute j'aurais dû préciser ^^.

Sinon kafei, tu ne m'as pas répondu, tu veux bien ramener FFCC alors, ou c'est impossible ^^ ?

Bon, et y a qu'Atoi qui me répond pour les activités que vous voulez faire ? Je précise que vous êtes pas obligés de commenter ce que j'ai proposé, on peut faire d'autres choses, vous pouvez faire d'autres propositions ^^.

Lucky Jolly Joad !!!

legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 18-7-2006 at 13:50

Bon, j'ai toujours pas pris mes billets parce que je suis en train d'organiser mon retour, car je retourne pas direct chez moi mais vais - peut-être - dans le Sud Ouest quelques temps. C'est pas sûr que je reste du 2 au 7. Je vous tiens au courant.

Signe LB
GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 19-7-2006 at 07:30

Et sinon goldeneye et/ou perfect dark, c'est possible?

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 19-7-2006 at 18:25

Legend> Arf....... Bon ok, on attend que tu nous dises ce qu'il en ait...

*commence à se creuser la cervelle en ce qui concerne les BBA et le câble*

GTFAN> Bon alors... Ao ramènera Goldeneye et il n'y aura pas de Perferct Dark parce que Fangorn était censé le ramener mais il a oublié ses jeux N64 (et personne d'autre ne l'a, en tout cas pas kafei ni Ao).

C'est bon ? Bon maintenant je VEUX savoir :

- QUI a un BBA avec le câble qu'il faut à part R2 ?

- QUI veut bien ramener son jeu MKDD !! ?

- QUI peut ramener une manette N64 à part kafei ?

- Kafei, tu veux bien ramener FFCC ?

Celui qui ne peut ou ne veut pas répondre à une de ces questions ou qui veut en poser une sans rapport direct avec celles que je viens de poser n'a pas le droit de poster, ok :P ? Parce qu'il FAUT que j'aie des réponses à ces questions.

Seul Legend peut venir parler de son séjour et de ses horaires d'arrivée et de départ (mais ça ne l'empêche pas de répondre aussi à mes questions :D).

Je suis vraiment désolée de jouer la fille autoritaire comme ça, mais j'ai VRAIMENT l'impression de parler dans le vent et si personne ne me répond, ne venez pas vous plaindre après quand vous vous rendrez compte qu'on ne pourra pas jouer à MKDD !! à 8 ou aux jeux sur 64 à 4...

Lucky Jolly Joad !!!

Yotiste
Super Mario

Registered: 5-9-2004
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 19-7-2006 at 18:55

Bon, nous on part demain donc bonne vac pour ceux qui partent et bonne IRL surtout ;)

PS: fait gaffe à notre jeux flo car si y'a une simple trace sur la boite ou le CD, on te ratteras pas lol
legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 19-7-2006 at 19:03

J'ai un BBA et un câble RJ45. J'ai un MKDD. J'ai de la manette N64. Je pense pouvoir les ramener.
Pour moi, y'a pas trop de questions à se poser. J'arriverai normalement comme prévu, le 2, vers 10h20. Après faut juste voir quand je repars, et où je repars, c'est tout.

Signe LB
GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 20-7-2006 at 07:01

Et niveau jeu portable?

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 20-7-2006 at 09:35

Yotiste> Bonnes vacs à vous aussi :) ! (même si je sais que tu liras pas ce post :lol)

Legend> Super, t'es un chou ^^, donc tu ramèneras ton BBA et ton câble et au cas où tu repartirais plus tôt que tout le monde, R2 ramènera aussi son BBA et son câble pour le reste du séjour.
+ MKDD !! + 1 manette 64... + 1 manette GC ? Parce qu'il vaudrait mieux que chacun ramène sa manette (voire deux si possible, mais comme toi t'as un autre voyage après, on va pas trop t'encombrer non plus ^^).

GTFAN> Sur GBA, ramenez avant tout Mario Kart Super Circuit et Zelda ALTTP Four Swords pour les jeux multis, après c'est vous qui décidez si vous voulez ramener d'autres jeux pour les montrer aux autres.
Sur DS, avant tout Mario Kart DS, et les jeux comme New Super Mario Bros ou SM64 DS peuvent être sympas ^^.
Ah et ramenez vos jeux Pokémons si ça vous tente (à mon avis il y aura un peu de tout niveau versions lol).

Lucky Jolly Joad !!!

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 21-7-2006 at 16:27

ça se rapproche.

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 22-7-2006 at 19:59

Et qu'est ce qu'il vous fearit plaisir sur les consoles non-nintendo comme jeux?

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 24-7-2006 at 15:30

Je pensai partir en vacance, genre le 4 ou le 5 Aout, un truc comme ça, donc je voulai passer vous voir à Thiais pour faire une petite surprise, mais ça tombe à l'eau lol car je bouge au Maroc le Mercredi 2 Aout à 8h30 :-/

Donc bah je dis simplement...à l'irl 3, enfin j'espère^^

Et amusez vous bien à l'irl.

C'est mon dernier message sur ce topic, j'ai pas envie de le polluer ;)

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
jiolo
Link

Registered: 22-5-2005
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 24-7-2006 at 18:47

Je ne pourrais pas venir... Ma @!"#?/*=\ de mère ne veut plus... dsl.

R2david2
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 24-7-2006 at 19:26

et encore 1 de moins ...:eyes

bon ben ...on te verra a l'irl 3...mais ne t'inquiete pas , tu sera problement un sujet de conversation au cour de l'irl 2 :lol

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-7-2006 at 20:59

Jiolo > Arf, c'est dommage, on serait allés voir des vendeurs de drogue spécialement pour toi :(

R2 > Mdr XD

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 24-7-2006 at 21:56

Et puis Jiolo, c'est normal, c'est loin le Canada quand même :eyes

Signe LB
 Pages:  1  ..  33    35    37  ..  44

Go To Top