Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  32    34    36  ..  41
Author: Subject: Topic Manga
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 9-4-2008 at 18:15


"my balls" ? c'est un hentai gay ?



View user's profile View All Posts By User
Aka
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 41
Registered: 9-4-2008
Member Is Offline


[*] posted on 28-4-2008 at 08:40


donc, comme promis
Milai nikki:
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=240162

My Balls (+18):
http://rapidshare.com/files/83762689/My_Balls_v01_c01.zip
http://rapidshare.com/files/83762655/My_Balls_v01_c02.zip
http://rapidshare.com/files/83762652/My_Balls_v01_c03.zip
http://rapidshare.com/files/83762644/My_Balls_v01_c04.zip
http://rapidshare.com/files/83762667/My_Balls_v01_c05.zip

Kouta, un pauvre type classique , arrive a se faire sceller un demon dans les burnes ( nerd ), et ce meme loser ne peut le relacher sous peine de detruire le monde. Il doit donc resister un mois au coit, et forcement les demons vont tenter de le faire craquer :bave:
La serie possede un charme particulier, un theme assez inedit (la frustration sexuelle...) et a la limite du hentai, cplutot sympa, et surtout y'a Elyse... :bave:


le premier qui crache sur Mirai meurt dans d'atroces souffrances
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 7-7-2008 at 10:40


J'ai regardé les 10 premiers BOBOBO-bo-bobo (y'a que les 10 en fr) c'est vraiment marrant, humour totalement illogique ; bon l'histoire -si y'en a une- se perd souvent :lol
Sinon je me suis décidé à me mettre à Bleach en animé là encore j'ai regardé la première saison (une soixantaine d'épisodes).
Et puis je vais tenter "Eden, it's an endless world", Kuredent semble dire que c'est bien ;bap

Ah oui et One Piece encore et toujours : ça fait 4 ans que je regarde et je viens d'arriver à l'épisode 120 ; un bon manga spaghetti.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 7-7-2008 at 11:08


Eden est vraiment exellent mais psychologiquement c'est d'un tout autre niveau que one piece ou bleach fais gaffe ;)

sinon boboboboooo jai jamais regardé :O





.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 7-7-2008 at 20:02


T'inquiète je suis très ouvert aux mangas différents des Shonen traditionnels quoique pour le moment je me suis arrêté à la couverture du premier Eden ;bap



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 7-7-2008 at 20:05


si t'as aimé akira ca devrai le faire :P

pis les shonen c'est le mal ;)





.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 7-7-2008 at 22:07


Les shonens c'est jump ultimate stars qui est le bien :eyes



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 7-7-2008 at 23:00


:ahnon


Hunter X hunter :top





.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 8-7-2008 at 11:08


C'est ton exception à la règle "les shonens c'est le mal" ? Franchement t'aurais pu en choisir un autre :-/



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 8-7-2008 at 12:12


comme naruto par exemple ?

mouarf mouarf mouarf :P

désolé si je trouve que Hunter x hunter est le meilleur Shonen mon ami :)


(edit: oui je viens de penser a One piece mais jen ai pas assez lu pour pouvoir emetre un veritable avis dessus ;P)

[Edite le 8-7-2008 par kuredent]





.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 8-7-2008 at 13:04


Naruto est bien meilleur que Hunter X Hunter dans la réalisation, je dis pas que l'idée de HxH est moins bien, elle est juste moins bien exploitée du coup tu te fais bien plus chié en lisant ou regardant HxH que naruto.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-7-2008 at 15:58


au début peut=être...mais les derniers, je fais même plus l'effort d'aller les lire à la fnac, c'est juste sans intérêt x)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-7-2008 at 17:06


Quote:
Message original : kuredent
(edit: oui je viens de penser a One piece mais jen ai pas assez lu pour pouvoir emetre un veritable avis dessus ;P)


Ouais donc maintenant t'arrête de raconter n'importe quoi plzkthx.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 8-7-2008 at 18:04


Quote:
Message original : Fangorn
au début peut=être...mais les derniers, je fais même plus l'effort d'aller les lire à la fnac, c'est juste sans intérêt x)


Si tu parles de naruto c'est vrai qu'il y a eu un passage sous vide de 2 tomes, ensuite dès que sasuke est pleinement revenu, c'est énorme tout simplement ;bap




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 8-7-2008 at 18:47


J'ai lu "Le journal d'une disparition" et c'est vraiment pas mal du tout.
En plus c'est un one-shot, donc ça n'est pas très ruinant.

C'est l'histoire vraie, d'un mangaka, qui un jour a décidé qu'il en avait assez de travailler et est parti sans prévenir personne, pour vivre plusieurs mois comme un clochard, avant d'être arrêté par la police...

L'histoire est coupée en 3 périodes chronologiques, qui racontent les différentes fugues du mangaka, qui se met lui-même en scène, et raconte avec pudeur et humour ses problèmes et l'instabilité de sa vie.




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 8-7-2008 at 21:03


Quote:
Message original : fabman
Naruto est bien meilleur que Hunter X Hunter dans la réalisation, je dis pas que l'idée de HxH est moins bien, elle est juste moins bien exploitée du coup tu te fais bien plus chié en lisant ou regardant HxH que naruto.



hohoho, ahahahahahah , hihihihi

excuse moi

dressons un comparatif des deux mangas ici presents
Naruto :
Histoire : basique mais plutot sympatique en debut de manga (4 5 premiers tomes) avec un univers original et une idée sur le ninjutsu interessante
au fil des mangas cette idée s'estompe pour ne devenir plus rien, l'histoire devient alors un alibis aux nombreux combats qui sont la seule trama narative du manga malgres quelques exeptions pas assez devellopées...

Personnages : debut de manga interessant avec quelques personnages principaux plutots interessants, possedants une veritable identitée qui se traduit par des techniques et une facon de combatre specifiques a chaqun
suite du manga decevante ou chaqun semble perdre petit a petit ses caracteristiques des bases qui en leur fesait leur charme...

combat : succession de techniques les plus impressionantes les unes que les autres sans vraiment de réelle strategie derriere, c'est le sheme type de dragon ball, si l'autre me bat je sort une technique plus forte, lautre fais de la meme maniere etc jusqu'a une technique finale de chaqun...

en bref : si t'aime le fonce dans le tas le tapper sans trop se poser de question, au meme titre que dragon ball z, naruto est fait pour toi ^^


Hunter X hunter :
Histoire : basique elle aussi mais comme naruto nous crée un univers original qui nous amene de surprise en surprise
une tonne de questions sans reponses tout au long du manga qui nous laisse dans l'attente et la surprise constante (au contraire de naruto ou tout est previsible ou presque...)
bémol : derniere serie avec les ant qui semble un peu tirée ar les cheveux mais qui s'en tire plutot bien quand a la suite de l'Histoire.


Personnages : la psychologie et la personnalité de chaque personnage du manga est son point fort , en effet, tous les personnages sans exeption (des deux protagonistes aux personnages secondaires en passant par une vendeuse visible dans 5 vignettes) ont une personnalité unique.
ainsi il n'y a plus d'ennemis lambda ni de personnage secondaire, chaqun a sa place tant il y est unique.

Combat : le combat est le reflet direct du manga. premierement le rapport de force entre les personnages est different des autres shonens
(je mexplique : autre shonen :si A plus fort que B et B plus fort que C alors A plus fort que C, en gros
Hunter X hunter est plus du type Pokemon mais a la place de chaque element, il a un personnage, chaque personne aussi forte qu'elle soit aura toujours quelqu'un qui sera plus fort que lui.)
de plus, le niveau maximum que lon puisse atteindre est vu presque au debut du manga, contrairement a naruto, one piece ou dbz ou a chaque ennemis vaincu, un auter plus fort apparait sans jamais savoir ce qui va suivre, dans HxH l'on croise des le 2eme tome les personnages les plus forts du manga a tel point que l'on peut dors et deja imaginer le niveau de force final des protagonistes.
enfin, le combat de hunter x hunter n'est que calcul, meme un personnage qui semble plus fort que son adversaire ne doit faire aucune bourde sinon il est fichu, les combats sont la suite de longs entrainements aussi bien physique que strategiques et c'est une autre force de ce manga, les combatant n'y vont pas en s'amusant avec leurs adversaires. Ainsi il n'y a pas de phrase du type "oh, il est plus fort que moi, je vais devoir sortir ma nouvelle technique" chaqun sait tres vite la force de l'auter et adapte sa strategie en fonction de son adversaire c'est ainsi que les combats longs sont quasis innexistants dans HxH
de la meme maniere, un combat n'a pas forcement lieu, negociation, prudence et intimidation sont souvent lieues a la non confrontation de deux personnages, au desaroi du lecteur...

en bref : hunter x hunter est un shonen ou le combat n'est que l'aboutissement de tout une strategie et n'est en fait qu'une part secondaire du manga.
HxH est avant tout fait pour des lecteurs attendant l'Histoire de Deranges mentals en tous genres ou encore un univers elangeant bien et mal sans difficultés, nous laissant vite deboussolés





.
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 8-7-2008 at 21:47


:leveinard



View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 8-7-2008 at 21:51


Putain c'est trop long, je lirais ça en trois fois :saint



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-7-2008 at 21:53


Mec arête de tout rapporter à Naruto et Bleach quand tu parles de shonens et quand tu veux comparer tu te décrédibilises trop. :argh




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 8-7-2008 at 22:06


Grave arrête.
Hein tu parlais de moi ?
:lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 9-7-2008 at 10:31


nan de moi je parlais de dbz bleach et naruto parce que c'etait je crois le type de shonen de fabman c'est tout :P




.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 9-7-2008 at 13:02


Bon je tiens à dire que j'ai toujours pas lu ton message mais ça va venir.
DBZ : je trouve ça à chié, je ne supporte pas.
Bleach : je déteste le manga papier, par contre je supporte l'animé. Je ne vénère pas plus que ça les mangas et c'est surtout pour moi un moyen de se divertir, se vider la tête en regardant des conneries, et bleach animé réussi plutôt bien dans ce domaine. ça combat pour combattre, l'histoire est prévisible, mais c'est sympa.
Naruto : en plus de me divertir, il fait battre mon coeur : rebondissements, persos charismatiques, histoire(s) super bien ficelée. J'adore tout simplement.

Je me pose pas plus de question que ça, je regarde, si j'aime tant mieux sinon t'en pis, et je dois dire que sur tous les shonens que j'ai pu lire ou voir, naruto est vraiment le meilleur. Après c'est clair que ça fait toujours mieux d'aimer les mangas undergrount, mais ça c'est pas mon problème.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 9-7-2008 at 15:10


Quote:
Message original : fabman
Naruto :[...]rebondissements [...] histoire(s) super bien ficelée


*ne peut s'empecher de sourir de compassion*





.
View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 9-7-2008 at 16:16


;) Et le pire c'est que j'en suis convaincu.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 9-7-2008 at 16:32


vas-y kuredent fais pas ton snobe t'aimes pas ce qui est connus c'tout avoues, et arrêtes de mépriser les gouts des gens c'est pas bieeeeen, fais leur des bisous plutot (;bap je précise)



View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  32    34    36  ..  41

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 33.5% - SQL: 66.5%]