Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  32    34    36  ..  43
Author: Subject: Fanfics
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 8-11-2006 at 12:12


Si j'aime pas je ne gênerais pas ^^
Apres il y en a que je note pas aussi.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-11-2006 at 15:08


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Après ça, va te ramener pour mettre une note un tant soit peu normale et non extravagante, quand ton pote rédacteur n'attend que des bonnes notes avec un grand sourire

Tu te rabaisses aux autres en ne notant pas, alors c'est pas mieux... faut s'affirmer dans la vie... et est-ce que quelqu'un a déjà été engueulé après avoir noté sévèrement une fic ?
Au contraire, je pense particulièrement à Atoi qui mettait vraiment une note méritée (enfin selon lui hein) et en général les auteurs le remerciaient d'être sincère et de dire ce qu'il fallait changer (alors qu'avec un prof en général ça fout bien les boules).
Alors fais pas genre que les "noteurs normaux" sont persécutés :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 8-11-2006 at 15:43


Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Après ça, va te ramener pour mettre une note un tant soit peu normale et non extravagante, quand ton pote rédacteur n'attend que des bonnes notes avec un grand sourire

Tu te rabaisses aux autres en ne notant pas, alors c'est pas mieux... faut s'affirmer dans la vie... et est-ce que quelqu'un a déjà été engueulé après avoir noté sévèrement une fic ?
Au contraire, je pense particulièrement à Atoi qui mettait vraiment une note méritée (enfin selon lui hein) et en général les auteurs le remerciaient d'être sincère et de dire ce qu'il fallait changer (alors qu'avec un prof en général ça fout bien les boules).
Alors fais pas genre que les "noteurs normaux" sont persécutés :lol


*fais un geste signifiant que ce n'était rien, voyons*

Ya aussi Fang qui note bien^^

Bref, je crois que vous avez tous les deux un peu raison (comme ça je me mets à dos personne =D ):

Bah je mets la note que je mérite à mon goût, c'est jamais objectif : car c'est vrai que j'apprécie quand mon personnage est présent, comme tout le monde ici (oui ya un côté j'm'la pète, je suis dans une fic), mais après si la fic a un humour qui me plaît pas, bah j'ai beau y être ça sera pas 18/20. En fait je note en fonction du rire que ça me procure : genre NMF9, ya que peu de gens qui ont pu la comprendre, mais c'est un gros private joke sur moi, et j'ai éclaté de rire plus d'une fois, vraiment, d'où le 20. Après je peux sourire et aimer le style littéraire...Je sais je réduis une fic à l'humour, c'est pas vraiment le but d'une fic, mais quand la fic est orientée humour, je note quasi que sur ça (mais comme les fics de Rudy ou Jiolo, par exemple).

...Ceci dit, je reconnais qu'en tant que fanficteur (:cool) c'est parfois un peu agaçant de voir en commentaire "wé wé c'est drôle mais moi bordel chuis où? :colere) (petit clin d'oeil à Koollink qui n'a pas capté que son perso se fait buter par Dodo et que donc il ne reviendra jamais jamais :lol -à moins que GTFAN trouve les boules de cristal :-/)

Bref donc je vais faire comme dans ma fic 2, mettre Julie, Dr Mario, Firmalex, Kice et Aka Roy en héros^^




View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 8-11-2006 at 15:51


ça me rappelle que l'article de Fangorn a été peu noté également :eyes

[Edite le 8-11-2006 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 8-11-2006 at 18:36


En effet c'est p'tête l'effet qu'ont pu te laisser mes explications de la note mise JJ mais de même qu'Atoi je ne mets la note que si elle m'a fait vraiment rire mon apparition est vraiment secondaire on va dire.
D'ailleurs dans mon explication notée pour la fic d'Atoi c'était plus des remerciements envers lui que je faisaiset non un sentiment de pur orgueil

(au passage désolé pour mon expression encore une fois confuse :eyes)

Quote:
Konrad_Lorenz a écrit :
ça me rappelle que l'article de Fangorn a été peu noté également :eyes


Moi je l'ai fait!! :kiss




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-11-2006 at 19:40


Quote:
Message original : dodo_kong
mon apparition est vraiment secondaire on va dire.

Gros mytho je t'ai déjà vu te plaindre pasque tu foutais pratiquement rien dans une fic :lol (par exemple celle à Luitoine "NMafia" :P)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 8-11-2006 at 19:58


Quote:
Message original : Florio128
Alors fais pas genre que les "noteurs normaux" sont persécutés :lol


C'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je veux dire c'est que, faut pas se leurrer, l'auteur est tellement habitué à avoir de bonnes notes qu'il n'attend plus que ça. Et s'il se tape une note moyenne tout d'un coup, il va trouver ça bizarre. Bien sûr, il ne va pas engueuler celui qui a mis la note, il va plutôt lui dire le classique "Merci d'avoir noté franchement, c'est sympa :)" n'empêche que derrière, il va également penser au fait que cette note fait tache dans sa belle petite liste de 18-19. Et surtout, si l'autre s'embête à lui faire des commentaires particuliers "tu devrais faire plus comme ci et moins comme ça" c'est pas sûr à 100% que le gars tienne compte des conseils pour la prochaine fic... Enfin je sais pas mais j'ai cette impression, au final chacun fait les mêmes erreurs en voulant garder son style.

Donc c'est pas une question d'être persécuté, plutôt une impression de ne pas être réellement écouté, contrairement aux apparences.

Quote:
Message original : Atoi
Bah je mets la note que je mérite à mon goût, c'est jamais objectif : car c'est vrai que j'apprécie quand mon personnage est présent, comme tout le monde ici (oui ya un côté j'm'la pète, je suis dans une fic), mais après si la fic a un humour qui me plaît pas, bah j'ai beau y être ça sera pas 18/20.


Certes, tu ne notes pas bien quand l'humour ne te plaît pas. N'empêche, ne dis pas que tu "apprécies" d'être dans une fic, c'est un euphémisme :lol. Les fois où tu m'as mis un 18 et un 19, tu étais le perso central de mes fics. Plus le 20 que tu as donné à Ao pour NMF9. Rappelons enfin que tu fais partie des critiques les plus sévères. Que peux-t-on en conclure ?

dodo> Exactement la même chose que Flo :lol nous fais pas gober ça s'il te plaît, à l'époque où j'écrivais des fics, tu harcelais tout le monde pour être dedans :lol !

(Au passage Flo, ne pense pas que je ne note pas ta fic par peur de mettre une moins bonne note que les autres, si j'avais envie de noter les fics je te mettrais une super note, notament parce que ta fic est la mieux écrite des dernières fics que j'ai lues ^^ il y avait en plus vraiment très peu de fautes. Simplement, un 18 de plus ou de moins, ça vous fera quoi à Atoi et toi, franchement...)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-11-2006 at 21:51


Quote:
Message original : Jolie-Joad
n'empêche que derrière, il va également penser au fait que cette note fait tache dans sa belle petite liste de 18-19.

Personnellement, et sans vouloir me la péter ni quoi que ce soit, je pense pas du tout ça (après c'est ptêt pas le cas de tout le monde), bien au contraire ça me fait réellement plaisir que quelqu'un se casse le cul à écrire ce qu'il pense sur une de mes fics et pourquoi.

Et sinon, un 18 de plus ou de moins... tsss, ma réponse est tellement évidente que j'ai même pas envie de la dire. Mais fait comme tu veux... quand tu te retrouveras avec aucune note pour une de tes fics faudra pas rejeter la faute...

EDIT : sinon merci pour ton appréciation de ma fic, mais ça aurait tellement mieux rendu dans un commentaire en dessous :D

[Edite le 8-11-2006 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-11-2006 at 08:33


Quote:
Message original : Jolie-Joad

Quote:
Message original : Atoi
Bah je mets la note que je mérite à mon goût, c'est jamais objectif : car c'est vrai que j'apprécie quand mon personnage est présent, comme tout le monde ici (oui ya un côté j'm'la pète, je suis dans une fic), mais après si la fic a un humour qui me plaît pas, bah j'ai beau y être ça sera pas 18/20.


Certes, tu ne notes pas bien quand l'humour ne te plaît pas. N'empêche, ne dis pas que tu "apprécies" d'être dans une fic, c'est un euphémisme :lol. Les fois où tu m'as mis un 18 et un 19, tu étais le perso central de mes fics. Plus le 20 que tu as donné à Ao pour NMF9. Rappelons enfin que tu fais partie des critiques les plus sévères. Que peux-t-on en conclure ?

dodo> Exactement la même chose que Flo :lol nous fais pas gober ça s'il te plaît, à l'époque où j'écrivais des fics, tu harcelais tout le monde pour être dedans :lol !

(Au passage Flo, ne pense pas que je ne note pas ta fic par peur de mettre une moins bonne note que les autres, si j'avais envie de noter les fics je te mettrais une super note, notament parce que ta fic est la mieux écrite des dernières fics que j'ai lues ^^ il y avait en plus vraiment très peu de fautes. Simplement, un 18 de plus ou de moins, ça vous fera quoi à Atoi et toi, franchement...)



Bah un 18 de plus ça redresserait la note que me file GTFAN, pardi ! Il casse la chaine des 17-18-19-20 :D

Bah en tout cas j'ai eu ton comm' pour ma fic, donc voilà m'en fous un peu si tu vas pas la noter^^

Et pour les 2 fics que tu cites où je suis au centre, c'est que c'était tellement parfait (surtout Ao), dans l'une ça reprend en super condensé mon comportement en 1ere et l'autre ça reprend la relation Paco-Atoi comme il faut, sans que tu nous es rencontré, donc...




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 9-11-2006 at 09:55


Et alors je note comme je veux...



View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 9-11-2006 at 20:47


Moui...

Flo>>Note qude je suis ravi de foutre la merde sur ta dernière photo :D






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 9-11-2006 at 21:03


Pas grave, ça prouve que je peux m'en sortir dans n'importe quelle situation :top



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 9-11-2006 at 21:26


Ouais,et bonjour de quelle manière :D





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 10-11-2006 at 12:49


Quoi, ça te plait pas d'être assimilé à Sonic ? :p
Tant pis, la prochaine fois j'te représenterai par Eggman, Leveinard ou Tristan :yes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 10-11-2006 at 12:59


NAAAAAN! PAS TRISTAN!
Sonic,ca v très bien :yes

[Edite le 10-11-2006 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-11-2006 at 00:13


Je m'attendais plus ou moins à cette réaction :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-11-2006 at 08:22


Qui est une réaction tout à fait normale, sinon on se serait poser quelques questions...



View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 14-11-2006 at 12:20


Meuh je vous emflorio,moi :)





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-11-2006 at 17:23


Seto droit...



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 25-1-2007 at 11:26


New fic

Comme je le dis au début, ce n'est pas du tout la meilleure, je l'ai un peu foiré ; mais notez comme d'hab. Au passage SamusA y apparaît pour la première fois^^ (mais vite fait)




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 20-4-2007 at 21:08


La suite de Tales of Symphomaniacs en ligne :

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=3147




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 21-4-2007 at 12:00


*a jeté rapidement un oeil sur la fic*

*a vu une vieille photo moisie qui n'avait apparemment pas échappé à florio*

*se décide à lire la fic*


*a lu la fic*

*song à demande à flo de lui apprendre le maniement de photoshop*

[Edite le 21-4-2007 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-4-2007 at 17:32


Peut-être qu'un jour je t'apprendrai, jeune padawan :cool



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 28-4-2007 at 18:03


C'est vrai que t'as un peu abusé :lol

Etant donné que j'ai promis à Flo de sortir cet été la suite de la quête de la GBA d'or, attendez vous à l'avoir d'ici 10 ans :D




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-4-2007 at 18:29


J'en attendais pas moins de toi :P



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  32    34    36  ..  43

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 43.4% - SQL: 56.6%]