Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  31    33    35  ..  41
Author: Subject: Topic Manga
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-1-2008 at 22:19


:o MERCI !!!!!



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 8-1-2008 at 19:26


jsuis sur ya tjs pas régal, mais bon tant que ya pas presea ca reste pas mal :D

(jtaime Flo :D)





.
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-1-2008 at 19:31


Préséa et Régal apparaissent, à eux deux, à peu près une quinzaine de secondes j'dirais :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 8-1-2008 at 19:36


merde moi qui avait la flemme de le telecharger jvai dvoir le faire >.>


officieeeer





.
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 22-3-2008 at 20:12


Dis moi Efreet j'ai commencé à regarder les fate stay night, comment toi et Flo pouvez autant adoré Saber?? :eyes En plus c'est chiant le héros a un charisme de merde le seul que j'aime bien pour l'instant c'est du secondaire : la prof :top



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-3-2008 at 22:03


Quote:
Message original : dodo_kong
Dis moi Efreet j'ai commencé à regarder les fate stay night, comment toi et Flo pouvez autant adoré Saber?? :eyes


retourne fantasmer sur tes biatch qui se trémoussent sur les hummer des mothafucka. :colere





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 22-3-2008 at 22:08


Eh ben quelle réponse!!! J'ai jamais dit que j'appréciais ce genre de personnages :lol ; malgré mon côté féministe j'accroche plutôt rarement à un personnage féminin dans un manga (en dehors de l'héroïne de FlCl ^^)



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-3-2008 at 22:13


T'es féministe ? t'es de ceux qui soutiennent ces grognasses en chaleur qui n'ont aucune élégance et qui ragent plus que des hyènes affamées... pas étonnant que tu n'apprécies pas Saber... :argh




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 22-3-2008 at 22:37


les féministes sont à brûler.



View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 22-3-2008 at 23:03


Allons allons messieurs du calme pas de machisme ici, il ne faut pas en vouloir à dodo je vous rappelle juste que, après Luitoine c'est le 2nd mec le plus pervers du monde ou du moins de NM :eyes :roll



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-3-2008 at 23:08


On parle pas d'etre machiste ou pas. On parle du non sens absolu qu'est le féminisme.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 23-3-2008 at 10:40


Je noterai juste qu'il y a féminisme ET féminisme. Les idéologies fémnistes petit-bourgeois (merci JJ pour Mythologies de R. Barthes :top) qu'on lit un peu partout dans les ridicules journaux genre Elle ce dont à quoi tu fais référence ou alors une idéologie plus recherchée comme dans le punk avec les riot grrrrlz :cool



View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 23-3-2008 at 11:41


J'aimerais bien savoir pourquoi je suis mêlé à ça encore ? :lol



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 23-3-2008 at 16:49


Raaah mais arrêtez un peu de vous prendre le chou... Efreet, tu devrais arrêter avec tes clichés de bas étage sur le féminisme, dodo te prouve qu'il y a féminisme et féminisme et je pourrais te dire la même chose. Il y a les folles qui passent à la télé aux horaires où tout le monde regarde et qui disent des trucs très peu intéressants, voire nuls, et il y a celles qui passent sur Arte la nuit et qui te balancent des arguments profonds et réfléchis pour avoir étudié ce sujet toute leur vie, des arguments que tu peux à peine contrer à moins d'être un machiste pur et dur. Et il y a aussi comme le dit dodo des artistes ou des genres artistiques qui revendiquent, parfois discrètement ou juste dans les faits, une meilleure place pour la femme dans la société. Alors bon qu'on arrête de dire que les féministes ne sont que des écervelées qui en fait ne font que contribuer par leurs goûts ou leur attitude à la dévalorisation de la femme, c'est faux.

D'ailleurs le féminisme n'est pas qu'un simple mouvement gentillet. Quand j'entends parler du point de vue qu'on avait des femmes en France aux siècles précédents, j'ai le sentiment qu'il était nécessaire et inévitable. Quand on voit qu'aux XVème/XVIème/XVIIème siècles, époques où l'Eglise dirigeait plus ou moins le monde, les femmes étaient considérées comme des êtres presque diaboliques et menaçants, trompeuses, rusées, malignes, qui ne devaient pas avoir accès à la littérature ou à la culture sous peine de devenir particulièrement dangereuses pour les hommes. Ceux-ci avaient particulièrement peur des femmes parce qu'elles pouvaient tromper leurs maris et ainsi les déshonorer (et bien sûr, pour la société phallocentrique de ces périodes, les femmes avaient NATURELLEMENT tendance à vouloir tromper leurs maris... C'est marrant, en écrivant cela, je me rends compte qu'aujourd'hui, on a plutôt tendance à dire que ce sont les hommes qui seraient le plus tentés de tromper leurs femmes :lol, sujet à étudier...). Bref, on étaient vraiment traitées comme des merdes qui ne servaient à rien d'autre qu'à procréer. Pas étonnant que soit apparu le mouvement des précieuses au XVIIème siècle... qui a encore plus effrayé les hommes de l'époque ! Tout ça pour dire que quand on voit ça, on trouve les divers mouvements féministes qui sont apparus au fil du temps tout à fait normaux et légitimes, même si maintenant, certains semblent tourner à la farce. En effet, aujourd'hui, la situation a vachement changé, et comme je l'ai dit je trouve ça naturel, parce que continuer à diaboliser une catégorie de personnes de nos jours au XXIème siècle... Hélas, on sait que ça continue, qu'il y a toujours des guerres dans certains pays à cause de ça... Et il continue d'y avoir des remarques désobligeantes sur les femmes (il suffit d'observer les premières réactions de tous les vieux gars en politique qui se sont marré en apprenant que Ségolène Royal se présentait pour les présidentielles, preuve que les femmes font toujours peur car le rire est la manifestation d'une certaine peur... Ne parlons même pas de notre cher président, misogyne au possible puisqu'il se définit comme n'étant pas une femme en étant très agressif avec des types qui l'ont interpelé ou traiter d'"enc***"). Heureusement, de nos jours, les femmes peuvent répondre aux hommes et leur trouver des défauts à eux aussi. Je ne fais donc pas partie des féministes pessimistes qui ne cessent de voir ce qui cloche dans le traitement actuel des femmes dans le monde. Les choses peuvent encore évoluer, mais il y a pire, et rien ne sera jamais parfait.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 23-3-2008 at 17:36


JJ > Pffffff...trop long -_- (break :D)

"mouvements gentillets"...dans les 60's c'était tout le contraire avec le FLFQ par exemple
je crois qu'on sera jamais libérés du machisme...ses racines sont trop profondes, inflexibles.




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-3-2008 at 16:21


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
les féministes sont à brûler.

QFE.

(oui, j'aime apporter ma pierre à l'édifice :))




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 24-3-2008 at 18:36


Quote:
Message original : Auguste Comte

La femme, qui présente, à tous égards, le vrai type de notre espèce, constitue un médiateur nécessaire entre l'homme et l'humanité.


:eyes



[Edite le 24-3-2008 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 24-3-2008 at 20:01


pourquoi tu postes plus sous le pseudo de Kafei? :perdu




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-3-2008 at 20:15


Quote:
Message original : Bluedaisy
pourquoi tu postes plus sous le pseudo de Kafei? :perdu

:lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 24-3-2008 at 20:26


...alors là, pourquoi pas maure de laule?




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 24-3-2008 at 21:24


est ce réelement le topic manga ici oO

(desfois je doute sur votre sentée mentale, mais suis je bete vous n'etes de toute facon que des programmes informatiques vous n'avez donc pas de mental a proprement parler :D )

sinon revenons au sujet original : les crepes au fromage :D





.
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 24-3-2008 at 21:45


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
Quote:
Message original : Auguste Comte
La femme, qui présente, à tous égards, le vrai type de notre espèce, constitue un médiateur nécessaire entre l'homme et l'humanité.

:eyes


En même temps si tu quotes ce genre de philosophes... t'aurai pu trouver mieux. Si je me rappelle bien de mes cours de philo de term ses idées c'était la scientologie avant gardiste au XIXème




View user's profile View All Posts By User
Aka
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 41
Registered: 9-4-2008
Member Is Offline


[*] posted on 9-4-2008 at 17:35


Que je fasse pas ca pour rien...y'en a parmi vous qui ne connaissent pas "My balls" et "Mirai Nikki"?
*prepare ses liens megaupload*
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-4-2008 at 18:03


"my balls" ? à part idiocracy ça me dit rien.



View user's profile View All Posts By User
Aka
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 41
Registered: 9-4-2008
Member Is Offline


[*] posted on 9-4-2008 at 18:05


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
"my balls" ? à part idiocracy ça me dit rien.
j'avais mis les liens sur le topic de GF. Je reviens jeudi, je posterais les liens
View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  31    33    35  ..  41

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.1% - SQL: 51.9%]