Pages:
1
..
29
30
31 |
Yotiste
Super Mario
Registered: 5-9-2004
Member Is Offline
Mood: fatigué
|
|
Titre: Une journée comme on les aime
Sous titre: dure la vie de BDBnien
Attention, ce récit peut contenir des propos douteux ou même grossiers ce qui risque de choquer les plus jeunes, âme sensible s'abstenir !
3 aventurier héroiquement héroique décidèrent de partir à l'aventure sur les
routes de Paris ,sous un soleil de plomb, pour sauver la veuve et l'orphelin (enfin surtout les veuves ).
Le voyage se passait bien au début, des blagues pas drôle ont commencé a sortir comme d'habitude .
Presque arrivé a destination pour aller voir notre film, Sofiane était d'humeur témèraire voulant se risquer a traversé les routes de Paris, quel
homme courageux ce Soso!
Mais le brave dodo, peureux et fatigué, ne le voyait pas de cet oeil là, voulant continuer sa route souterraine en préservant sa vie.
Baptiste et Soso le suivirent, c'est bien là leur seul tort, faisant un long débat sur la protection des veuves et des Orphelins, se battant presque
pour tenir leur discours respectif, sauvant par la même occasion un gosse qui était au bord de la noyade et ils rentrèrent dans un nouveau transport .
Continuant "gentiment" ( a coup de boule) leur débat, dodo fait remarquer qu'il c'était trompé de sens, prenant le chemin inverse....
Les deux autres, mélanger entre le fou rire et l'assassinat du dodo répondirent en coeur "bha quoi, j'avais raison non?"
Bon pas de panique nous somme dit, alors nous sommes sortie au prochaine arret voulant faire le chemin a pied pour rejoindre leur destination.
Des passants étaient là pour les empecher de rejoindre leur point de rendez vous, faisant tout pour qu'il rate leur seance, les fourbes !
Sur le chemin, ils sortirent toute sorte de connerie et quelques chansons mémorable (de bap bien evidement, n'en doutons point).
Les trois farouches aventurier sont passé devant 3 pétasse (c'est fou comme sa s'emboite ) qui faisaient des manières comme ils les aiment, se foutant
de leur gueule (discretement, ils sont gentlemen et respectueux quand même ) en les imitants, et soso voulant dire une connerie sur un tatouage dit
sur les coup de 16h30 pile "je me tate le tétin " . Heureusement pour lui, personne d'autre n'a entendu cette connerie, se marrant pendant 3h au moins
de cette anerie (merde, je recommence a faire des rimes !)
Bien évidement, ils étaient grave a la bourre pour la séance de ciné alors ils partîment sur les contrés des bars histoire de ne pas être venu
jusqu'ici pour rien. Sur le chemin, ils sont passé devant la station "Philipe Rivoli ", ils ne pouvait pas rater ça
Une fois installé à leur table, ils buverent tranquillou leur biere devant un match de Rugby (que les italiens ont perdu...quelle bande de chevre
quand même) en écoutant des tubes des années 80 (que seul Bap connaissait ça ne fait pas un pli).
Et puis d'un coup, un voisin de table bruyant faisait des manières a côté d'eux, les agassants grandement voulant même casser leur verre de biere sur
la gueule (c'est dire ) mais finalement non, c'était des gentlemens après tout .
Mais un moment critique arriva, quand ce même voisin a parlé "d'Helene et les garçon"....ils ne pouvaient pas tomber plus bas dans la nullité, se
croyant dans un bon vieux nanar de connerie .
Avant leur départ, un gars sérieux se ramena dans le bar habiller avec un maillot d'une équipe inconnu et d'un kilt, ce qui les décida a partir.
Le reste du voyage semblait calme, fatiguer par leur épopée mais c'était sans compté sur leur perspicacité a raconté des conneries.
Après avoir sortie tout le long du voyage des phrases du style "pas folle la crêpe, arrete de remettre les couverts" soso sortie une autre phrase sans
réelle rapport avec la conversation "y'a mon bouton de braguette qui est ouvert"...ni une ni deux Bapounet repliqua " oui, sans toi ce bouton n'est
rien et inversement ce qui ferait sortir le petit oiseaux" mais Soso sortit poète et modeste qu'il est " tu veux dire l'anaconda ouais !" et ne
sachant vraiment pas pourquoi, apres l'anaconda ils parlèrent de veuve, aller savoir pourquoi?
Bref, ils arrivèrent enfin au moment de la séparation...une journée comme celle-ci, ils sont pas prêt de l'oublier, tellement inutile qu'elle en
devient indispensable !
THE END
[Edite le 14-3-2009 par Yotiste]
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Tu n'as pas mentionné le foutage de gueule des kikoos lol emos aux tuileries mais à part ça bien résumé
|
|
Yotiste
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Ha ouais j'ai oublié ses cons là...enfin j'ai aussi oublié le mec qui courait et qu'on trouvait ,avec soso, qu'il avait une sale gueule xD.
J'ai surement dû oublier d'autre truc, y'en a eux tellement faut dire...
[Edite le 14-3-2009 par Yotiste]
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Moi je ne retiens qu'une chose quand même, c'est que vous avez raté votre séance de ciné, bouh bouh les mauvais
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Flemme de lire, vous m'expliquerez ça tout à l'heure
|
|
Cl_Cl_
Link
Registered: 8-12-2007
Member Is Offline
Mood: Nothing
|
|
Dodo porte malheur dés qu'on va au ciné on dirait
C'était pour aller voir quoi ? Et Flo, t'y es pas allé ?
|
|
Yotiste
Super Mario
Member Is Offline
|
|
D'ailleurs clem, dodo a sortie apres s'être gouré de metro "vous pouvez m'appeler clem désormais"
C''était pour aller voir harvey Milk
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Nan j'y suis pas allé En tout cas fabuleuse histoire, GG.
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
cl_cl>je confirme il porte malheur; chaque fois qu'il descend dans le sud, on a un temps pourrave
|
|
Lucyfier
Super Mario
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline
Mood: The Bird & Lady
|
|
Je plussoie l'histoire de Bap' à quelques exceptions.
Le je me "tâte le tétin" a été sorti à l'origine par Dodo sous un effet abusif d'alcool permanent dans le sang.
Mais bon, la ligue BDB s'est révolté et m'a mis cette connerie de phrase perle pour moi.
Sinon rien à ajouté, à part qu'on en redemande des sorties comme celle-là.
Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need
Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Quote: | Message original : GTFAN
cl_cl>je confirme il porte malheur; chaque fois qu'il descend dans le sud, on a un temps pourrave |
Si on t'écoutait Soso on se mettrait à croire que le monde entier est contre toi \o/, alors que comme le montre le post de GTFAN c'est contre moi
qu'il est ligué
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Non mais on le connait à force le Soso, c'est comme pour l'histoire du rond-point, ou de la tête de Bush, ou du "il a dit ta gueule sous l'abri de
bus", ou les jambes de Pl*inard et les postillons d'Amr*ne et euh... non attendez, je m'égare là, mais en gros, c'est un mytho du ghetto, voilà.
|
|
Lucyfier
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Luitoine
Non mais on le connait à force le Soso, c'est comme pour l'histoire du rond-point, ou de la tête de Bush |
Faut arrêter là ça devient de plus en plus malsain c't'histoire
Le "ta gueule" sous l'abri de bus est justifé par la présence de Clem, et dont tu es l'auteur à part entière =P
Quand aux restes, je vois pas ce que ça vient foutre là :x
Can't you see it's over
|
|
Yotiste
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Aujourd'hui est un grand jour....on a enfin un pc qui marche si si si je vous jure !
Bon notre windows est en anglais mais osef, je suis biling voir triling vu que je parle le finlandais.
Bon, c'est quand qu'on fait une soirée flood sur msn? je vais pouvoir enfin participer xD
|
|
Lucyfier
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Bon Bap, jeudi, je fais grève chez toi devant RE 5 et je me fous d'avance de tes excuses à deux balles sans valeurs.
Can't you see it's over
|
|
Yotiste
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Alors Jeudi...jeudi....jeudi....ha mais nan ce jour là c'est pas possible, je suis chez Flo qui n'est pas chez lui mais c'est pas grave, tout ce qui
compte après tout c'est son frigo et ses crepes wahou
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
dodo>ce phénomène marche aussi avec des amis de mes parents qui habitent senlis (30 km de toulouse)
|
|
Pages:
1
..
29
30
31 |