Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  29    31    33  ..  40
Author: Subject: Le FanClub de Jolie-Joad
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 1-4-2008 at 23:36


Mais il est ENORME ce bébé :@_@ !! On dirait une poupée Baby Born :lol ! Enfin sérieux, ma petite-cousine, qui aura un an en mai, faisait sa taille à deux mois ! 16h de boulot, tu m'étonnes, pour faire naître un truc pareil XD... A ce rythme-là, il fera trois mètres à 18 ans :lol.

Bon, tout ceci n'enlève rien au fait qu'il a l'air mimi comme tout :love. Et que ta soeur a l'air bien crevée, effectivement :-/...

Alors, dis-nous le tonton, t'es heureux :D ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 1-4-2008 at 23:58


sympa. j'ai joué l'artiste-photographe et je l'ai tenu dans mes bras - il chialait mais il avait commencé avant.

j'y retourne demain.




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 2-4-2008 at 08:32


Il peut déjà tenir sa maman dans ses bras, comme c'est mignon :)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 2-4-2008 at 12:47


woua trop fort sur la 2eme photo on dirai un ptit lutin *-*

(ceci est un compliment, je precise au cas ou :D)





.
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 2-4-2008 at 14:34


:lol



View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 2-4-2008 at 17:23


blasé :lol




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 2-4-2008 at 17:53


Tu devrais créer un topic à part avec une photo par jour :lol...Sérieux ça serait une bonne idée non ? comme l'a déja fait un mec (moche) http://fr.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo&feature=related



View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 2-4-2008 at 18:06


woa trop fort jaime bien sa tronche moi x)




.
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 3-4-2008 at 11:42


Konrad> Excellente la photo :lol ! On dirait Clément à une autre époque, quand il arrêtait pas de dire qu'il se faisait chier à chaque truc organisé par la BDB :lol (comment ça c'est pas vraiment un compliment :perdu). Nan mais sérieux elle est géniale et le bébé est tout mimi :) *envie d'avoir un môme *__**

Hasard surprenant, je parlais de la poupée Baby Born l'autre jour sur ce topic, et hier soir je me suis retrouvée avec un Baby Born dans les bras pour la répétition d'une pièce dans laquelle je joue. C'est ce bébé que j'aurai lors des représentations. Il va voler à l'autre bout de l'estrade peu de temps après son entrée en scène, ce sera sympa :D. En plus au début il s'appelle Baptiste :lol mais après je l'appelle Barnabé.

Pour info, un Baby Born ressemble à ça :



J'en avais un quand j'étais gamine, fallait lui acheter des couches comme pour un vrai bébé, j'imagine pas toute la thune qu'ont dû dépenser mes parents là-dedans :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 3-4-2008 at 12:01


Quote:
Message original : Jolie-Joad
En plus au début il s'appelle Baptiste :lol mais après je l'appelle Barnabé.

Tu comprends ton erreur alors, mais je suis pas sûr que le public comprendra :eyes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 3-4-2008 at 12:11


Au moins je connais un groupe de personnes que ça fera marrer :lol.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 3-4-2008 at 16:27


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Tu devrais créer un topic à part avec une photo par jour :lol...Sérieux ça serait une bonne idée non ? comme l'a déja fait un mec (moche) http://fr.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo&feature=related


J'adore le principe :D

Mon père m'a raconté qu'avec une vidéo du genre, on peut surveiller les grains de beauté pour pas qu'ils évoluent. (osef mais c'est un progrès de la médecine. ù_ù)





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 7-4-2008 at 17:00


si ça intéresse jo, et puisque je l'avais emmerdée avec mon racontage de life, j'ai eu 12 à ma dissert sur l'administration.



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 9-4-2008 at 10:11


Excuse-moi, je viens tout juste de lire ton post (le topic s'affichait comme ayant déjà été lu...).

12 ? Avec le plan que tu as fait, ça m'étonne que tu n'aies pas eu plus, mais après je ne sais pas comment tu as rédigé ta copie (en plus vu l'heure à laquelle tu m'as dit l'avoir finie :eyes, il doit y avoir quelques fautes d'inattention, ce genre de choses... Quoique, ça ne veut rien dire, je vous ai déjà dit les super notes que j'ai eues en finissant des dossiers à 5h du mat' à la dernière minute :lol, genre 19, 17 (ç'aurait dû être un 18 m'a dit mon prof :snif), 16, 15... ? Je prévois de faire la même chose pour mon mémoire et, selon mes calculs, je devrai avoir 20 XD, car plus c'est gros, mieux ça passe, évidemment :eyes...).

Bref, ton ou ta prof a mis quoi comme observations sur ta copie ?

(Vive le racontage de life :lol !)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-4-2008 at 12:31


si je me rappelle de ses observations, y'a des trucs dont j'aurais du parler et il y avait une certaine confusion ( ça c'est vrai)

bon ça me fait quand même du 14,5 de moyenne pour ce TD.




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 9-4-2008 at 13:13


Ah bah ça va alors, ça veut dire que t'as eu des super notes à d'autres moments :lol !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-4-2008 at 13:19


15 à un exposé de groupe (bon j'ai fait que l'intro et la conclusion, mais ça compte :0 ) et 16,5 à une interro.



View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 9-4-2008 at 16:45


L'intro et la conclusion c'est très important. C'est même limite le plus important puisque tu présente et propose, tu résume tout, tu réponds comme tu peux, alors que le reste c'est limite du remplissage (?) A mon avis 75% du boulot c'est de trouver une problématique puis un plan, c'est le plus dur je trouve, faut se creuser la tête avec au moins une excavatrice :snif.



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 9-4-2008 at 17:36


Le pire reste la conclusion quand même :eyes conclure sans redire ce qu'on a dit :perdu



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 9-4-2008 at 17:55


Dans les devoirs sur table, je fais quasiment jamais de conclusion car je ne finis quasiment jamais à temps :lol pourtant généralement je m'en sors avec la moyenne malgré tout... Alors qu'on n'arrête pas de nous dire que l'intro ET la conclusion font tout... M'enfin je hais les devoirs sur table, plus le temps passe et plus ils deviennent ma bête noire, j'ai jamais le temps d'écrire tout ce que je veux :( et résultat les profs pensent que j'ai rien à dire et ne me mettent que la moyenne... Au lycée, j'arrivais à finir mes copies mais ce temps est révolu :(... (Heureusement que cette année, mes devoirs les plus importants sont des dossiers à rendre !)

De toute façon, j'ai jamais pu blairer les intros et les conclusions -__- c'est toujours ce qui me met le plus de temps à rédiger. Là pour mon mémoire j'essaye d'appliquer le conseil qu'on nous donne tout le temps, à savoir écrire l'intro et la conclusion en premier (d'habitude je fais toujours tout dans l'ordre, la conclusion à la fin) ; ça me stresse, déjà que je suis pas motivée pour écrire parce qu'il me reste encore un ou deux mois pour tout boucler :lol, en plus j'arrête pas de changer la moindre phrase parce que mes idées changent tout le temps, j'arriverai jamais à appliquer ce conseil à la con XD !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-4-2008 at 18:00


clément : oui mais plan et problématique ne sont pas de moi non plus :lol

cela dit je crois que j'ai fait un bon truc, mon collègue m'a dit que j'avais fait une conclusion à la tim burton :eyes (en gros, le parti-etat qui n'avit pas réussi à atteindre son but, être "l'allégorie réélle d'une idéologie absolue")




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 9-4-2008 at 18:11


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
clément : oui mais plan et problématique ne sont pas de moi non plus :lol

cela dit je crois que j'ai fait un bon truc, mon collègue m'a dit que j'avais fait une conclusion à la tim burton :eyes (en gros, le parti-etat qui n'avit pas réussi à atteindre son but, être "l'allégorie réélle d'une idéologie absolue")


Ah...bon ben j'en conclue que t'as rien branlé :lol

JO -> La conclusion en premier ? là j'avoue que je comprends pas trop :perdu, parfois je trouve ma problématique en dernier mais ça...

[Edite le 9-4-2008 par Cl_Cl_]




View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-4-2008 at 18:13


:ahnon



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 9-4-2008 at 18:29


Oui Clèm', ils nous donnent ce conseil dès la première année de fac, pour qu'on puisse bien cadrer notre dissert' et pour qu'on sache où on est censé aller. Mais pour pouvoir écrire la conclusion tout de suite, il faut vraiment être sûr et certain de ce qu'on va mettre dans sa copie... Ce qui n'est jamais mon cas :lol aussi je n'arrive jamais à écrire la conclusion dès le départ (je ne l'ai fait qu'une fois et j'avoue cependant que ça m'a vachement servi, mais j'étais vraiment à l'aise avec le sujet, dont je ne me souviens plus par ailleurs :lol).

En fait généralement je me fais chier à faire mon plan pendant une heure/une heure et demi, puis je me lance dans l'écriture (une demi-heure pour écrire l'intro) et souvent pendant ma première ou ma seconde partie je découvre de nouvelles idées encore plus intéressantes que les idées de bases que je voulais mettre au départ XD alors je me lâche, la partie en cours d'écriture fait trois pages, le temps passe, je sais plus où j'en suis ni comment rattraper le fil de mon plan, je stresse, le temps passe, je balance deux trois idées à l'arrache dans la dernière partie et généralement je n'ai pas le temps de la peaufiner ni de faire de conclusion, alors ça devient la course pour mettre le plus d'idées possible dans ma copie sans aucun effort de plan, ni plus, ni moins :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 9-4-2008 at 18:39


D't'façon j'ai jamais aimé la méthode de la dissertation :goomba : plus tu écris plus tu as de nouvelles idées comme tu l'as dit, alors à la fin c'est toujours le bordel...à la limite il faudrait faire l'intro en dernier ou au moins au brouillon (ce que je ne fais jamais)



View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  29    31    33  ..  40

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 45.4% - SQL: 54.6%]