Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3    5  ..  12
Author: Subject: Vie de merde
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 20-4-2008 at 08:32


Je suis le seul à ne pas comprendre ce que désigne le mot "Piches" ? O_O



View user's profile View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 5-5-2008 at 20:34


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Nooooooooon Je hais ce site ya que des bouseux qui se plaignent de leur vie de beauf pervers : "Aujourd'hui j'ai enculé mon chien, il m'a chié dessus.VDM" :argh. En plus c'est un repaire de geek : 'parlent que de leurs petits malheurs sur WoW ou avec leurs petites copines qui les larguent parcequ'ils jouent à CS au lieu de trouver un boulot :argh. C'est pas croyable ces petites Cosettes clonées qui veulent raconter leurs petits malheurs de merde à tout le monde mais je m'en (on s'en ?) branle royalement !!! :argh

...

aaaah ça défoule :D


L'essentiel en quelques phrases, que rajouter de plus ... rien. C'est beau ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-5-2008 at 21:51


Et merde, il commence à être de l'avis de Cl_Cl_... :s



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 5-5-2008 at 21:56


Mdr, désolé mais il a pas tord, c'est un site de boulet. et la description qu'il en donne est excellente ^^



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 5-5-2008 at 21:57


Woaa ! En relisant je constate que j'y suis allé fort...pas dans le fond, hein, mais dans la forme :lol
View user's profile View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 5-5-2008 at 22:00


Ouais mais c'est ce qu'il fallait dire ^^ bravo



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 5-5-2008 at 22:09


Le dernier à avoir manifesté de la sympathie pour Cl_Cl_ s'en mord encore aujourd'hui les doigts, je ne me rappelle plus bien de son nom, c'était quelque chose comme Ronald Duck.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-5-2008 at 22:12


Quote:
Message original : Aoyama
Le dernier à avoir manifesté de la sympathie pour Cl_Cl_ s'en mord encore aujourd'hui les doigts, je ne me rappelle plus bien de son nom, c'était quelque chose comme Ronald Duck.

Il en est même mort, non ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 5-5-2008 at 22:13


Il aimerait bien !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 5-5-2008 at 22:15


eh ben ... il a un effet aussi néfaste que ça ?? ^^



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 5-5-2008 at 22:55


Voilà merci The_matt, après ça je vais encore m'en prendre plein la gueule avec ma soi-disant malchance -_-'
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 5-5-2008 at 23:22


:lol Pauvre Cl_Cl_ ! M'enfin moi je dis, si The_matt a eu l'idée de sortir cette phrase, c'est pas un hasard, c'est qu'il y a vraiment un truc :eyes...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 00:31


j'ai bien aimé la vdm d'une femme qui disait que son homme avait posé sa journée pour GTA IV et qu'il ne l'avait pas fait pour l'échographie du sexe de leur bébé.

j'ai voté "tu l'as bien mérité", y'a tout de même des choses sacrées.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 11:12


:lol T'es con.

Une fois j'avais lu la VDM d'une autre femme qui disait que son mari n'avait jamais pleuré jusqu'à présent, même lorsqu'ils avaient des problèmes de couple ou lorsqu'ils ont découvert que leur petite fille avait une grave maladie... Mais que ce soir-là, il pleurait pour la première fois parce que le PSG avait perdu au foot :lol je rigole mais c'est pas cool quand même, faut être aussi con que l'autre avec son GTA IV :-/...

Moi si un mec devait me faire ce coup-là ou celui de GTA IV et de l'échographie, je me poserai des questions, voire je le virerai illico :mad ! Faut dire, à l'origine, essayer de faire sa vie avec des mecs pareils, faut le faire quoi... Donc ouais, on pourrait presque dire qu'elles l'ont bien mérité :P, faut réfléchir à deux fois avant de se caser !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 6-5-2008 at 11:55


Quote:
Message original : Jolie-Joad
:lol Pauvre Cl_Cl_ ! M'enfin moi je dis, si The_matt a eu l'idée de sortir cette phrase, c'est pas un hasard, c'est qu'il y a vraiment un truc :eyes...


C'est ton double compte ? :eyes
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 12:46


Le pauvre, à peine est-il arrivé qu'on le prend déjà pour le double-compte de quelqu'un :lol...

NON, ce n'est pas mon double-compte, je ne mange pas de ce pain-là moi môssieur, c'est pas mon genre :saint (c'est vrai en plus :lol).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 13:34


Quote:
Faut dire, à l'origine, essayer de faire sa vie avec des mecs pareils, faut le faire quoi...


bah, ça peut être une manière de bien profiter d'un de ses centres d'intérêts à l'occasion d'une effervescence ambiante....comme voir un film le jour de sa sortie officielle ou en avant-première. je pense pas que je le ferais, mais je condamne pas.

par contre, ça plus ne pas l'avoir fait pour un bide avancé, c'est...indélicat xd



tiens, une image qui illustre cette vdm :



:lol

[Edite le 6-5-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 6-5-2008 at 14:02


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Le pauvre, à peine est-il arrivé qu'on le prend déjà pour le double-compte de quelqu'un :lol...

Genre c'est la première fois que ça arrive XD




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 14:22


Quote:
Message original : Fangorn
par contre, ça plus ne pas l'avoir fait pour un bide avancé, c'est...indélicat xd

Ouais ben c'est justement ça que je condamne, faut avoir un pois chiche dans le cerveau pour privilégier un JV par rapport à son futur gosse... Puis de toute façon, prendre un jour de congé pour la sortie officielle d'un jeu, d'un film, d'un livre... Boarf c'est con quoi, faut pas exagérer, on n'a plus douze ans, prendre un jour de congé au boulot c'est pas comme sécher une journée de cours... Au boulot, t'as plus de responsabilités qu'en tant qu'élève de collège ou de lycée, et quand tu prends un jour comme ça, tu sucres un des quelques congés payés auxquels tu as droit dans l'année, alors que tu pourrais t'en servir pour n'importe quel événement plus important... Bref, quand t'es grand, t'as pas que ça à foutre de prendre un jour de congé pour jouer aux JV ou aller voir des films, c'est bon, y a des choses plus importantes dans la vie qu'un objet acheté le jour même *contre la société de consommation*... D'ailleurs son jeu il aurait pu l'acheter le vendredi soir ou le samedi matin et en profiter tout le week-end, puisque les JV sortent le vendredi, alors franchement...

(... dit-elle en ayant acheté les derniers tomes de Harry Potter les jours mêmes de leurs sorties :eyes... M'enfin honnêtement, j'aurais jamais pris de jour de congé au boulot pour ça :lol.)


Flo> Non, c'est vrai. En revanche, c'est la première fois qu'un gars est accueilli normalement le jour de sa présentation et qu'il est considéré comme un double-compte seulement le lendemain :lol.

[Edite le 6-5-2008 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 14:32


GTA IV est sorti un mardi, ton argument est invalide.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 15:57


T'as raison, toute mon argumentation s'effondre à cause de ce minuscule détail :lol.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 6-5-2008 at 16:08


Tout aussi bien le taf du type c'est de compter les gens qui rentrent dans le Métro donc en même temps t'a plus de responsabilité à l'école que dans ce taf.
Tout ca pour dire que tant qu'on connait pas le taf du gars on peut pas conclure :p
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 16:12


Quote:
Message original : Jolie-Joad
T'as raison, toute mon argumentation s'effondre à cause de ce minuscule détail :lol.


argument, pas argumentation.

salope.

et on ne sait pas si la fille n'avait pas mérité d'être négligée, donc pas de conclusions hâtives.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-5-2008 at 16:45


Je me dis surtout que la fille doit être un peu cruche pour avoir choisi d'avoir un môme avec un type pareil, qui à l'évidence n'est pas prêt pour être père -__-... Enfin, vous me direz, je juge sûrement trop vite, j'en sais rien, tout ce que je connais du gars c'est ce que sa meuf en dit dans sa VDM ; mais bon moi à la place de la fille, j'aurais pas décidé d'avoir un bébé avec un type susceptible de prendre un jour de congé JUSTE pour jouer à un jeu le jour de sa sortie... C'est quand même vachement immature comme comportement, surtout quand à côté de ça, on ne prend pas un autre jour pour la première échographie de son bébé, alors élever un môme avec un mec pareil... Et quand on a un minimum de jugeote, on sent ces choses-là, on sent quand le mec a encore une âme de gamin et n'est pas prêt, et on décide soit d'attendre, soit de rompre pour aller faire sa vie ailleurs...

Paco> Je vois pas le rapport... Quel que soit ton job, tu peux bien attendre le week-end pour jouer à ton jeu, ou le soir, ou le matin quand tu bosses le soir... Parce que sinon, c'est jouer le gamin pressé qui veut tout tout de suite, or encore une fois quand on bosse on n'a plus 12 ou 15 ans, on n'a plus à avoir ce genre de comportement enfantin. Quel que soit le job. Je suis ultra pour tout ce qui est congés payés, mais qu'on les utilise à bon escient au moins...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-5-2008 at 16:51


mais quelle intolérance :(

:effroi:

plus sérieusement, tu crois que tu peux juger à partir de ça, même en prenant des précautions ? on ne se résume pas à certains comportements.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3    5  ..  12

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 49.1% - SQL: 50.9%]