Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3    5  ..  7
Author: Subject: Votre TOP 5 des meilleurs jeux de tous les temps
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 7-3-2006 at 21:03


Atoi : y'a un Shenmue online qui est en développement pour le marché asiatique, le jeu sera sur PC.
Yu Suzuki veut finir l'histoire (normalement il reste 5 jeux) exclusivement sous forme de jeux, et non au ciné ou en livre, donc je pense qu'il mettra la pression à Sega.
Sinon pour en revenir à ta question, c'est simple, les jeux ont fait un bide, le jeu n'était qu'en anglais, bref le jeu ne leur permettait pas de faire de bénéfice, donc ou est l'interet pour une entreprise de continuer à faire un truc qui est déficitaire?





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 7-3-2006 at 21:18


Quote:
Message original : GC
JJ>Explication très convaincante! Mais le mettre derrière les Zelda Capcom, je me demande si c'est pas juste par esprit de contradiction...


LES Zelda Capcom ? Je n'en ai mis qu'un au-dessus lol, c'est Minish Cap, le meilleur de cette catégorie de Zelda, même si j'ai adoré les Oracles (contrairement à d'autres, je ne peux pas critiquer les Oracles, ce sont vraiment de très bons jeux, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et, même si j'ai préféré l'histoire de Link's Awakening, plus poétique comme tu le dis si bien, ils m'ont rappelé dans le style et le gameplay ce premier Zelda GB qui m'avait fait tant d'effets...).

Pour MM, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la description de l'atmosphère ^^ mais je rejoins Fang en ce qui concerne le système du temps qui passe : j'ai eu du mal à m'y mettre, je l'avoue, d'où le fait que j'ai mis deux ans pour finir le jeu, ça m'a rebutée pendant plusieurs mois... Mais quand tu t'y es fait, quand tu sais jongler avec le Chant du Temps et les pierres hiboux, quand tu sais reconnaître ce que tu vas être obligé de refaire et ce que tu peux ne faire qu'une fois, quand tu sais anticiper et manipuler le temps... mais... c'est magique, tu y passes des heures ! Tu découvres une facette énorme de ce jeu que Fang a très bien expliquée : les conséquences de tes actes et leur évolution dans le temps, la progression des personnages et du décor au fil des jours, toutes ces petites choses qui au final construisent un monde de jv plus réel que beaucoup d'autres, plus réels que celui de n'importe quel autre Zelda. Fini le coup du monde avec des PNJs immobiles qui répètent tout le temps la même phrase : ici ils progressent dans le temps, toutes les demi-journées certes, mais ils progressent lol et beaucoup ont leur histoire que tu découvres au fil des jours. Dans ce Zelda, la relation entre Link et son environnement est sublimée et je trouve cela génial, c'est le premier Zelda à jouer autant sur la gentillesse de Link qui aide les gens, fait des choses pour eux et accomplit de bonnes actions. Or, les quêtes annexes avec les PNJs ne peuvent pas être mises de côté dans l'univers Zelda, j'ai retrouvé cela dans tous les Zelda auxquels j'ai joués (il y avait même une amorce de ce système dans le premier Zelda, quand il fallait avoir une sorte d'ordonnance pour pouvoir acheter des potions chez une apothicaire). Et dans ce jeu, on met particulièrement l'accent dessus, je trouve ça super :D. Et le système du temps qui s'écoule permet de créer de très belles quêtes annexes qui progressent dans le temps : l'histoire du couple Anju/Kafei en est le meilleur exemple, mais ça, tous ceux qui ont joué à MM le savent ^^.
Après, c'est vrai qu'il faut s'habituer au système de jeu. Moi je sais pas, ça m'est venu d'un coup et c'est à partir de ce moment que j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu :love.

Enfin, je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit de OOT ^^ moi aussi je trouve que ce jeu a été marquant dans la série (un jeu trèèès attendu, symbolisant le passage à la 3D, une réussite totale du point de vue de l'histoire, de l'ambiance Zelda, de la jouabilité, de la musique...). LE Zelda qui fait office d'emblème et de référence pour les autres opus. Avec ALTTP pour la 2D. C'est pour cela qu'OOT est dans mon TOP 5 ^^. Ce jeu est... comment dire, je le qualifierai de "parfait" parce que c'est un modèle. A part les deux premiers opus qui marquent la naissance de la saga, la progression vers le jeu ultime et parfait, tous les autres Zelda gravitent autour d'ALTTP et OOT tout en voulant être différents de ces deux volets. Mais voilà, je lui préfère des Zelda qui ont un "plus" dans un domaine, souvent au détriment d'autres points du jeu, mais qui subliment tellement ce plus qu'ils ont quand on les compare à OOT qu'on peut ne pas penser à leurs points faibles... Dans les jeux que j'ai cités avant OOT (et même Link's Awakening qui est juste derrière), j'ai eu l'impression d'un quelque chose de plus qui me touchait encore plus qu'OOT quand celui-ci effleurait le domaine sans vraiment rentrer dedans... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. OOT est pour moi excellent dans tous les domaines que l'on retrouve dans les Zelda, ce qui en fait un Zelda objectivement parfait. De même pour ALTTP je pense, même si je n'ai pas encore fini le jeu ^^ j'en sais assez pour m'imaginer que c'est la même chose. Mais les autres opus se veulent être plus personnels, ce qui peut jouer en leur défaveur c'est vrai, mais si on est sensible à ce qu'ils veulent exprimer, ils ont alors un charme particulier qui nous envoûte et nous prend aux tripes. Et j'ai trouvé cela merveilleux que d'atteindre ce genre de sensation avec les Zelda que j'ai cités. Pour moi, ce furent de plus belles sensations que celles que j'ai eues avec OOT. Bien sûr, on est tenté d'exclure un peu les Zelda Capcom. Mais je ne peux pas mettre de côté tout ce que j'ai ressenti avec Minish Cap (un mélange de ce que j'avais ressenti dans TWW avec une ambiance merveilleuse que j'ai encore du mal à décrire, mais qui passait par le graphisme fluide et coloré, la musique, l'histoire, l'originalité des donjons... Raaah, que de bonheur avec ce jeu :love !!). Et même avec les Oracles, j'ai ressenti un truc ^^...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-3-2006 at 21:25


j'ajoute que si on passe beaucoup de temps à aider les gens, on ne peut pas tout faire : darmani reste mort, mikau (? pourquoi on le voit à la fin lui ?)...bref, sakon reste en liberté, le marchand d'âme poursuit ses oeuvres, la civilisation d'ikana reste dans sa non-vie pathétique, le mec du magasn nocturne a une certaine ambigüeté, le mojo dont link a pris l'apparence reste mort, etc.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 7-3-2006 at 21:40


et puis on precisera que voir un boss de fin effectuer un moonwalk en combat c'est énorme. :goomba
(mais bon je prefere alttp. MM c'est "a part")





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 7-3-2006 at 21:50


Mdrrr le moonwalk du boss de fin :lol:lol ! Rien que pour ça, je vais refinir ce jeu :D !

Fangorn> Tout à fait d'accord ^^ j'ai eu cette impression en jouant et en voyant Link prendre la place de personnages morts ou d'autres persos continuer à agir et d'autres encore rester dans le même état qu'après le passage de Link, certaines populations seront certes sauvées mais vivront une autre réalité très dure...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 7-3-2006 at 22:11


JJ>En fait je parlais pour Fang; mais son post m'a coupé toute envie de reparler de Zelda avec lui, je n'aborderais donc plus le sujet

Il faut cependant que je t'explique quelque chose, qui est à l'origine de notre différence de point de vue. (pas vraiment de point de vue en fait, mais bon lol)

J'ai eu l'immense chance de grandir en même temps que les Zelda, et de suivre la série depuis le début. J'ai joué à chaque épisode au moment même de sa sortie. J'avais 9 ans quand le 1er a débarqué. Je me suis fortement imprégné (à cet âge, les sensations sont décuplées) de l'univers, des musiques, du gameplay. Lorsque A Link to the past est sorti (je passe sur le 2 qui est vraiment à part, mais que j'aime néanmoins beaucoup), il faut savoir (car ça vous ne pouvez pas vraiment en avoir conscience) que ce jeu a déchainé les passions, à un point qu'il est difficile d'imaginer. Le concept du 1 était là, mais puissance 1000. Une perfection absolue, dans tous les compartiments du jeu: graphismes, musiques, jouabilité, durée de vie... Les fans comme moi ont pris leur pied comme jamais, ce fut une expérience absolument inoubliable, à bien des égards.
Je l'avais acheté en version américaine, et y jouait avec ma grand-mère qui me traduisait les dialogues; nous faisions les donjons ensemble, jusqu'à les connaître par coeur. C'était grand.

L'attente jusqu'à Ocarina Of Time fut de 6 ans. Ceux qui n'ont pas connu la folie de A Link To the past ne peuvent pas comprendre à quel point ce jeu était attendu, et à quel point finalement, il en repousse les limites; les 2 chefs d'oeuvre sont incontestablement liés; de la triforce à Ganondorf, en passant par la reprise de certaines musiques, de certains personnages (Impa de The Adventure Of Link, Ruto...), le basculement dans un monde de ténèbres (symbolisé ici par le bond dans un futur apocalyptique), les armes (le bouclier qui devient doré, l'épée de légende)... Les parallèles sont très nombreux, la magie d'Oacarina Of Time n'en est que plus immense. C'est l'aboutissement absolu des précédents épisodes, Link's Awakening compris, qui s'inspire lui-même grandement de A Link to the past). La légende de la triforce y est beaucoup plus développée, on apprend son origine. En fait, découvrir Ocarina Of Time à l'époque fut pour moi l'aboutissement de tout ce à quoi j'avais joué jusque-là.

Majora's Mask, à côté, malgré sa débordante personalité, et son principe réllement génial, ne m'a apporté qu'une sensation dérisoire. Il est trop à part, et trop calqué sur Ocarina Of Time du point de vue de son gameplay (et des personnages, dont beaucoup sont repris - c'est d'ailleurs fait exprès, comme si MM était le Zelda parallèle de OOT) pour réellement me faire chavirer. Après OOT, je ne pouvais plus chavirer pour grand chose, d'ailleurs ^^


Tout ça pour dire que chaque Zelda n'est pas à prendre isolément, mais fait partie d'un tout, d'une histoire. Pour ceux qui ont vécu l'histoire des Zelda comme je l'ai vécue, il n'y aura jamais mieux que A Link to the past, et OOT, et sûrement pas les "petits" Oracle of..., et le gentillet Minish Cap


[Edite le 7-3-2006 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-3-2006 at 22:47


Quote:
Message original : GC
JJ>En fait je parlais pour Fang; mais son post m'a coupé toute envie de reparler de Zelda avec lui, je n'aborderais donc plus le sujet


celui sur ma secte, ou celui sur alttp ? si c'est le second je sais que je l'ai pas aimé parce que je l'ai pas découvert sur snes, j'ai jamais dit le contraire. :saint




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 01:35


GC>

Le choix est délicat mais comme ça pris à vif je dirai ceux là :D :


Top 5 Toutes consoles


(Avec mes impressions de l’époque correspondante)


1-Zelda ocarina of time (N64)"Wouaaaaa qu'est ce que c'est grand et jolie!"


2-FFVII (Playstation)"Je ne veux pas que ça se finisse!"




3-Cauldron (Amstrad161288)"Qu'est ce qu'il peu avoir après ce tableau?"



4-Doom (Saturn)"Je suis en enfer et je suis le seul à pouvoir faire quelque chose! Pas d’armes ?! Pas un problème !Je vais tous me les faire aux poings"



5-Metal Gear Solid (Playstation)"Au delà du jeu qu'est ce que je dois comprendre?"




Hors classement :

6-Mario World (Super-Nintendo)"le bruit que fait Yoshi quand Mario y saute dessus :lol"



7-Resident Evil (Saturn)"J'ai...peur:argh!"




8-FFVIII (Playstation)"C'est parti pour une nouvelle aventure de 200h"



9-Mario 64 (N64)"Alors c'est ça la 3D? J’en reveux bien moi"



10-Banjo&Kazooie (N64)"un duo explosif dans un monde loufoque"



11-Turok (N64)"Regarde moi ce dinausore comment il est bien fait!"



12-Mortal Kombat (Arcade)"Tu penses qu'il a eu mal? :@_@"


J’ai osé et oui :lol

13-GTA3 (Playstation2)&GoldenEye(N64)"Quel pieds je peux tout faire!"&"Allez les mecs encore une partie il n'est que 3h du mat ;)"



14-Lemmings (SuperNintendo)"Je vous partout des Lemmings c'est malin :lol"




15-Sonic (Megadrie)"C'est plus fort que toi"





16-Timesplitters 2 (Playstation2)"Rooooo ça faisait longtemps que j'avais pas connu ça. Passe moi une bière stp et fais gaf derrière toiiiiiiiiiiiiii"

]



17-Diablo (Playstation)"Toujours plus profondément sous terre"




18-PES (Playstation2)"POurquoi on ne pas aimer le foot et ADORE PES?"



19-SegaRally (Saturn)"Trop bien! J'ai assuré le virage comme jamais"



20- F-Zero (SuperNintendo) "Zzoooooooooou rdv sur al ligne d'arrivée"



Top 5 Nintendo:


1-Zelda ocarina of time (N64)
2-Mario World (Super-Nintendo)
3-Mario 64 (N64)
4-Banjo&Kazooie (N64)
5-GoldenEye (N64)




Hors classement:

6-Perfect Dark (N64)"Allez je recommence juste pour le fun...eh puis aussi pour arriver à remplir cet objectif!"



Des purs moments de bonheur avec ces petits bijoux de jeux :eyes Seul problème la liste est trop longue pour tous les citer :D


Et demain :




Peut être...ceux là






Ou












[Edite le 8-3-2006 par Louping]




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-3-2006 at 12:39


que dire apres le passage de loup?? que j'ai quasi le meme classement!!! (on enleve cauldron,le foot,les bagnoles et ffviii on le remplace par le ffix) la c vraiment le classement révé sisi sa existe regarder plus haut XD bon par contre diablo sur play... et la version PC tu la oublié?? c'est vrai que la on pouvé y jouer à 2 c'etait grandiose(ment difficile) !

pour revenir au zelda au gd debat du moment sur NM ^^ a link est vraiment le plus aboutie c'est incontestable sur le plan de la 2d on fera surement pas mieux et c'est pas quelque effet a la minish qui changera quelque chose.Mais pour moi c les tout premier zelda mon préféré,premier jeu au quel j'ai joué,celui ou j'ai passer le plus de tps (avec megaman) et vraiment le meilleur concept jamais existé ^^
apres MM la on touche la perfection du detail rien n'est laisser au hasard ,ce qui est troublant surtout c'est que tu as l'impression de tt conaitre la premiere fois que tu y joue avec un certains "pfff c'est du rechauffé" et puis on se laisse surprendre avec des "woa j'orai jamais penser qu'il irait si loin dans la démesure" et c'est le mot :la lune qui doit inéxorablement s'abattre sur la planete ,un compte a rebours stressant, l'horreur de la possession,le moindre acte se repercute dans les quelques heures qui suivent, bref du tres grand et puis qui a reussit a le finir a 100% sans aucune soluce ?? ils ne sont pas legions et c'est ptet la seule chose que je trouve magnifique la difficulté tres élevé pour un Zelda avec tres peu d'indication (quasi inexistant parfois) et les enigmes retords. en gros voila se que j'avais a dire ^^




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-3-2006 at 12:54


a mon tour à mon tour :D

Top ultime :

1. The Legend of Zelda : Majora's Mask (Un jeu bourré de poésie et bien sombre)
2. Chrono Trigger (le RPG ultime)
3. Akumajô Dracula X : Chi no Rondo (Le CastleVania de la PC-Engine super cdrom2)
4. Resident Evil (Rebirth)
5. Ikaruga (L'essence même de la drogue vidéoludique)

Top Nintendo :

1. The Legend of Zelda : Majora's Mask
2. Super Metroid (aka Metroid 3)
3. Pilotwings (Mode 7 powaaah)
4. The Legend of Zelda : Ocarina of Time
5. Starwing

Je dois bien avouer que ça a été difficile à départager car je fais l'amalgame entre les jeux qui m'ont le plus marqué et ceux qui m'ont plu le plus. Là j'ai essayé de trouver le juste milieu entre ces deux sensations.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 13:02


Adr>Pour Diablo à l'époque je n'avais pas encore de PC voilà la raison ^^
Tu te rappelles du boucher la première que tu l'as vue? :lol J'en avais peur tellement j'avais lu des choses horribles sur lui

Kafei>Je me suis confronté au même problème ^^
Resident Evil (Rebirth) En solo tu me conseilles ou pas ????? Ne me dis pas que tout ce que j'ai lu dessus été infondé? :snif quoique ça serait cool :intense




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-3-2006 at 13:06


Kestu veux dire par "en solo" ? Et keske tu a entendu dire dessus et que tu espère non-infondé ?

[Edite le 8-3-2006 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 13:33


Je crois savoir que tout l'intérêt du jeu réside en multi ?
Le premier en version PAL ne se joue pas en multi ?
Je me faisais une véritable joie de pouvoir m’essayer à un RE en multi (particulièrement du au concept : même contaminé tu continus à jouer ainsi qu’au phénomène réflexe d’entre aide) à l’époque mais ce que j’ai lu m’a totalement détourné de cette idée. Qu’en est il ? :D




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-3-2006 at 13:37


on parle bien du meme RE rebirth?? celui refait sur GC? ou j'ai rater un episode sinon XD



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 14:37


.........................un corbeau .......passe
j'avai cru lire Out Break
Kafei> pardon :lol
T'as peut être quand même l'info que je te demandais?
Adr>Merci pour ce ratrapage :yes




View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-3-2006 at 15:20


Bah Louping pour jouer en multi c exclusivement en online et c'est pas dispo en Europe je crois, donc le jeu est dénué d'interet, car son tronc principal est le mode online. J'espère ne pas dire de connerie^^




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-3-2006 at 15:41


je te conseil resident evil zero un must avec une difficulté relative pour se remettre dans la serie avec "douceur" mais le meilleur reste le rebirth ^^ si intense: barry!!!!!!!!!



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 16:40


Cube> C'est bien ce qui me semblait
Adr>Je les ai a disposition ^^ Ils sont sur ma liste de priorité en terme de jeux
Barry c'est le Roux? J'aime bien le perso et ...son arme :triso




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-3-2006 at 16:45


ba je pouré e les preter, no soucy, faut se faire une aprem un samedi un truc du genre (j'ai une salle en reso a tester du reste) et les RE seront de la parti ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 17:03


Ca peux être sympa ^^
T'as une DS? Moi "bientôt" :intense
Avant celà faudrait penser à nous rusher à GW :lol

Autrement pour le samedi :argh car:

Samedi = http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHomepage...




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-3-2006 at 17:11


De toute façon le meilleur Zelda du monde reste Zelda 2.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-3-2006 at 17:56


oui j'ai une DS pk cette question? je vois pas le raprochemen...
j'ai di samedi comme sa moi chui libre qd vs voulez c'est sa la fac on se prend des liberté XD
GW j'ai un peu lacher depuis la semaine derniere mais sa doi bien faire deux mois que je joue qu'a ce jeu sur PC faut bien que je fasse une ptite pause ^^

(zelda 2 powwwa, faut que je me le procure pr le refinir)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 8-3-2006 at 18:23


DS...jeux....multi......:eyes
Le samedi quelle journée de m... comme le mercredi d'ailleurs (Pas la même raison :lol) MDR




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 8-3-2006 at 19:39


Loup > J'adore ton TOP :D
FF7, Doom, MGS, yeah ! Et enfin quelqu'un qui pense à Diablo !! Même si sur play le gameplay est pompant lol ^^




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 8-3-2006 at 20:32


Quote:
legendaryboy
Et enfin quelqu'un qui pense à Diablo !! pompant lol ^^


Quelle horreur, les RPG PC à l'américaine me répugnent, c'est heureux que ce jeu n'ait été cité que par Loup et toi! :triso (je ne remets pas du tout en cause ses qualités, hein, pose-moi cette hache)




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3    5  ..  7

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 52.7% - SQL: 47.3%]