Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3    5  ..  12
Author: Subject: Pourquoi le canard ?
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 28-2-2006 at 12:18


parfois, j"essaie de regarder l'heure, je prends effecivement ma montre, j'imagine l'heure, mais je me rends compte qu'il faut ouvrir les yeux :lol

sinon, rêver que c'est la rentrée et se savoir en vacances au réveil, quel soulagement.

ah sinon, un bon truc qui m'était sorti de la tête : j'étais dans mon trip silent hill 3, et j'ai fait un rêve où je me retrouve héros de survival horror, mais les ennemis ce sont des vaches que je sais être zombies malgré leur apparence cartoon, je dois les esquiver et tout (pour le coup j'ai pas cherché à les attaquer, peut-êre que je sentais leur supériorité), mais il se trouve qu'elles me tirent des rayons laser bleus (du moins bleus aux extrémités; et ils ont une boule au bout, comme les attaques de dragon ball) et même qu'il y en avait un caché sous on lit, mais bizarrement on ne voyait pas de dénivelé.

sinon, suite à une somnolence dans le métro, je me suis retrouvé avec la phrase : "seule, la jeune fille grand mère soupitaine le capitaine" c'est à dire qu'une jeune fille seule soupira naturellement après un militaire.soupitaine, c'es pour la rime à tous les coups, et la grand mère est sans doute là parce que j'y pensais par opposition.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
babybelius
Link
*****


Avatar


Posts: 2140
Registered: 13-10-2003
Location: Unitée psychiatrique La colombière
Member Is Offline

Mood: Fait froid sans cheveux.

[*] posted on 28-2-2006 at 15:50


vous allez rire :triso mais je me suis endormis en lisant un de vos post y'a 15 min et je viens de remarquer que quand on laisse le curseur sur un mot un certain temps, une ligne apparait:
par exemple je laisse mon curseur sur " dire", ca me sort un icone avec une loupe et ecris dire : déséspéré;terrible;extrême

ay ay je suis fatigué moi :argh




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 28-2-2006 at 16:00


Bah c'est normal, je sais plus quel logiciel fait cela...Et tu as rêvé de quoi, alors? :mad
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-2-2006 at 17:30


Ahlala trop marrants tous vos rêves, vivement les prochains :lol moi j'en ai pas en tête sur le moment.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 28-2-2006 at 17:50


En parlant de rêve,j'en ai fait un,cette nuit.

J'ai révé que j'arrivais dans mon collège (déja,ca fout les boules^^) et que,en allant me ranger,j'ai remarqué une personne...Cette personne était un ami que j'avais pas vu depuis longtemps (il a déménagé).Après,on était allés dans les douches (alors qu'on en a pas) qui avaient la particularité d'avoir une section du mur miroitante pour nous laisser voir une vue rapprochée des jolis pare-chocs des filles ^^
Les belles choses ont une fin(^^),la sonnerie a retenti,et , a ma surprise,j'ai vu tout le monde déguisé,sauf les élèves de ma classe,bizarrement.
Ensuite,j'ai monté les escaliers a toute berzingue pour échapper a des racailles,et je pris un des mecs qui me coursais par les jambes,je l'envoyais faire un vol plané direction les escaliers,et je faisais un strike avec les autres mecs...^^^^

Et je me suis réveillé.Bizzare,non?:lol






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 28-2-2006 at 18:51


Pourquoi tu t'es fais poursuivre par des racailles ya pas longtemps ? lol



View user's profile View All Posts By User
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 28-2-2006 at 18:54


Me dis pas que tu les a fait tous volé? :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
darksheena
Link
*****


Avatar


Posts: 1827
Registered: 25-7-2005
Location: mizuho
Member Is Offline

Mood: Stepmania.

[*] posted on 28-2-2006 at 19:10


ben voila, toujours les filles :eyes, bon maintenant j'arrete, je m'occupe plus de votre cas :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 28-2-2006 at 19:22


En fait,y'a toujours des gars qui profitent du fait que j'aime pas me battre pour me taper.Mais je l'ai ai jamais encore fait voler.C'est mon rève :D

Sheena>>>Ben,qu'est ce que tu veux?Je suis pas aztèque :lol






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
darksheena
Link
*****


Avatar


Posts: 1827
Registered: 25-7-2005
Location: mizuho
Member Is Offline

Mood: Stepmania.

[*] posted on 28-2-2006 at 19:28


Seto > :eyes:eyes:eyes:eyes



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
babybelius
Link
*****


Avatar


Posts: 2140
Registered: 13-10-2003
Location: Unitée psychiatrique La colombière
Member Is Offline

Mood: Fait froid sans cheveux.

[*] posted on 28-2-2006 at 20:02


quand je fait une courte sieste je rêve pas moi



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 1-3-2006 at 10:36


Seto> Surement les mêmes jeunes que dans mon rêve :roll

Cette nuit je rêvais que j'étais dans mon jardin avec mon frère et un pote, e que je pouvais modifier la forme des nuages grâce à ma force psychique, j'étais un Dieu mwaha bon bref je mettais le ciel couvert à 100%, comme à la fin de FFX ;), avec plein de brumes et tout...Après je suis allé au bahut bien sur, bon déjà j'arrive en retard et avec l'appréhension de me faire virer, mais au contraire la prof est trop sympa avec moi, elle laisse même les élèves dire des blagues à voix hautes, ce qui m'a énervé car les blagues des prépas, qu'est-ce que c'est bête !
Un rêve inutile, je sais...
View user's profile View All Posts By User
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 1-3-2006 at 10:55


J'ai fait un rêve débile mais je le raconte : c'étais un jeu ou je pouvait chosir des perso de nintendo , alors j'ai prit 2 zelda (de wind waker et a link to the past, 3 link (legend of zelda , majora's mask (enfant) et le même que dans soul calibur 2 , apres j'avais prit , yoshi et 2 koopa , apres m'en souvient plus :D alors apres il sont dans une sorte de télé réalité genre koh-lanta ^^ le link de legend of zelda étais inutule , il étais tout petit alors yoshi l'avais bouffé XD link adult s'est battut contre une statut mais la statut a tirer un truc et le sang de link a coulé dans un espece de trou trés long et fin , zelda est tombé dans l'eau et l'homme douve de X-files l'avais poursuivit et sans doute mangé , bon apres homer des simpsons arriva avec une bombe nucléaire et a tout fait péter XD apres me suis reveiller :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
darksheena
Link
*****


Avatar


Posts: 1827
Registered: 25-7-2005
Location: mizuho
Member Is Offline

Mood: Stepmania.

[*] posted on 1-3-2006 at 11:44


XD moi des reves j'en fais pas souvent, sauf une fois ou JJ a failli tuer yuna en la poussant de l'eau, et je l'ai sauvé XD



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 1-3-2006 at 19:27


J'ai fait un rêve cette nuit... le genre de rêve duquel t'es dégoûté de te sortir à cause du réveil... (non c'était pas un rêve érotique :P) :/



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 1-3-2006 at 19:33


Laisse moi deviner...Tu étais avec ta "chère" Millenia?:P





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 1-3-2006 at 20:10


Non je sais, t'étais encore dans un jeu vidéo :lol;) !

Une fois dans un rêve j'ai fait un mélange Ocarina of Time et Resident Evil :lol j'étais Link et je visais avec mon lance-pierre et je m'avançais en pleine nuit dans des bois qui se trouvaient autour d'un grand manoir qui faisait bien peur (même que derrière une des fenêtres, y avait l'ombre d'une femme qui faisait son tricot dans un fauteuil à bascule si si je vous jure !) et je devais tuer des chiens sortis de RE comme ça avec mon vieux lance-pierre XD ! Je me souviens aussi que j'étais en mission commando, j'avais tout une bande avec moi, je suis sûre qu'il y avait des gens que je connaissais, maintenant qui c'était ça je ne sais plus et on s'en fiche lol.

J'aime bien rire vos rêves, ils sont marrants, des fois je me dis qu'on pourrait faire de bonnes fics avec tout ça XD !

Au fait, j'ai une petite question : il y a un rêve que je fais trèèès souvent, j'aimerais bien lui trouver une signification, je ne pense pas que vous puissiez m'aider mais bon, je vous en parle quand même ^^. En fait c'est un bout de rêve qui s'incruste souvent dans les rêves que je suis en train de faire, c'est-à-dire que tout d'un coup, près de l'endroit où je me trouve dans mon rêve, je sens, je sais qu'il y a une salle de cinéma lol et que je dois y aller, que j'ai réservé une séance avec les gens avec lesquels je suis, un truc comme ça... Et donc souvent, pour atteindre cette salle de cinéma, je dois monter plein plein plein d'escaliers rouges, toujours les mêmes et après donc j'arrive dans la salle et là généralement il se passe plein de trucs et personne ne fait gaffe au film qui passe lol, ça part en vrille, y a plein de gens que je connais et que j'essaie de voir...

Parfois, y a des variantes, je me retrouve au théâtre de ma ville (généralement dans ce cas-là je suis en train de jouer un pièce, qui s'apparente toujours avec la pièce que mon groupe et moi avons le plus mal jouée, Electre :lol) ou dans un amphithéâtre quelconque... Mais à la fin c'est toujours le bordel, ça court partout, tout le monde se balade, je retrouve des gens pas vus depuis des années mdr...

Et une fois, accrochez-vous bien, j'ai rêvé que j'étais dans mon amphi de cinéma (déformé par mon rêve), que je devais faire un exposé avec des potes de fac et que tout d'un coup, pour m'aider dans mon exposé, vous veniez tous, tout NM, tous plus ou moins déguisés (je me rappelle d'Ao avec une toge blanche et un masque bizarre :lol et de Yos qui avait une vraie tête de Yoshi ptdr), on commence par faire une chorégraphie trop bizarre sur une musique dont je ne me souviens pas puis ça part en vrille, on fout le bordel, y a plein d'objets qui volent, on sort des draps gigantesques d'on ne sait où pour dormir, puis y en a qui se jettent les uns sur les autres (je me souviens d'un tas de personnes formés par Yos, Cube, Atoi, Paco, dodo et kafei) Paco tentait de ramener Ao dans le groupe alors qu'Atoi s'accrochait à son pied, Yos voulait les rejoindre mais Cube et dodo le retenaient, quant à Ao il était beaucoup plus occupé à écouter Luitoine sortir un long discours... Et après me suis réveillée :lol.

Il était pas trop fort mon rêve :D ? Alors dites-moi, vous en pensez quoi de cette histoire de ciné-théâtre-amphi qui apparaissent en plein dans mes rêves ^^ ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 1-3-2006 at 21:44


Oui mon plan a réussi, Yoshi a envahi tes rêves mwhahahahaaa



View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 1-3-2006 at 22:22


JJ>Je dirais que les marches symbolisent un peu ton quotidien (tu les montes fréquemment), et traduisent une monotonie, une répétitivité qui parsèment tes journées. Les salles de théatre et de ciné représentent peut-être la vie telle que tu la conçois; quelque chose qui se joue, au milieu d'autres personnes, et qui n'est finalement pas très réel, car joué, justement. Est-ce que cela veut dire que tu estimes ne pas avoir une vraie vie, concrête, quelque chose de sufisamment vrai auquel tu crois, et auquel tu peux te rattacher physiquement ou psychologiquement, je ne sais pas.

Le fait que ce soit le bordel, cela traduit selon moi ton état d'esprit actuel, qui est peu affecté par tes soucis, et qui manque clairement de stabilité. Peut-être qu'il faudrait remettre un peu d'ordre là-dedans. ^^ (je dis ça légèrement, ne le prends pas mal)

Quant au fait que NM rejoigne ton quotidien de la fac, cela peut vouloir dire, soit que tes fréquentations là-bas ne te satisfont pas toujours, et que tu aimerais parfois nous (NM) avoir auprès de toi dans ces moments-là, soit que les délires de NM viendraient embellir le côté austère et difficile de tes études, qui te pèsent parfois.

Voilà, c'est ma vision des choses, ce n'est pas très joyeux, mais comme toujours, je préfère la franchise...




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 1-3-2006 at 23:01


Mon prof de philo a dit que selon Freud, les escaliers dans les rêves c'est un symbole pour quelquechose qui touche à la sexualité :p

[Edite le 1-3-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 1-3-2006 at 23:03


Mais si t'écoutes et sélectionnes les paroles de différents philosophes et prof de philo, tout peut toucher à la sexualité :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 1-3-2006 at 23:03


Enfin bon, pour Freud, tout a un rapport avec la sexualité lol

Je précise à propos de mon précédent post que je ne voulais pas froisser JJ, mais que j'ai naturellement une vision très noire des choses, je suis comme ça




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 1-3-2006 at 23:04


Quote:
Enfin bon, pour Freud, tout a un rapport avec la sexualité lol

Up

Et je trouve pas ton post si noir que ça ^^

[Edite le 1-3-2006 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 1-3-2006 at 23:07


GC > Ton interprétation du rêve de JJ je trouve que c'est bien ouais. Je pensais un truc dans le même genre. Sauf p'tet pour NM aussi, comme c'est un truc quotidien dans sa vie, il arrive chez plein de monde (dont moi) que les élément très habituels de la vie viennent rejoindre des autres rêves, ou nous font faire des rêves à part entière, sans raison particulière, mais juste parcequ'on y pense beaucoup et souvent, consciemment ou inconsciemment...

Un rêve récurrent chez moi c'est que je tombe d'un immeuble ou d'un arbre, ou que je me fais catapulter et que ça fait un effet bouffe tripes comme dans un manège, et qu'a chaque fois à la récéption je m'écrase, et quand assez de sang a coulé et que je suis totalement persuadé que je vais crever, je me réveille lol.
Des fois je me réveille en sursaut, juste une microseconde avant l'impact.
Le pire c'est les rêves semi conscients, le truc qui te fait faire une nuit blanche. Y'a des périodes où j'en fais pendant deux semaines et j'arrive quasi jamais à dormir, je controlle plus lol.

Edit : Tout a un rapport avec la sexualité, oui, les escaliers particulièrement :P

[Edite le 1-3-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 2-3-2006 at 00:17


Legend, il me semble que ce genre de reve est un reflexe pour te sauver la vie, un electroshock pour te reveille car ton coeur ne bat plus depuis quelques temps. (enfin j'ai lu ca quelque part il y a fort longtemps et cela est peux etre erronné)

sinon moi, ya un truc qui revient dans mes cauchemar c'est tres CHIANT.
alors voila je fais un cauchemar bon n'importe lequel et je suis spectateur d'une scene atroce (je decris pas j'ai pas envie et puis c'est jamais la meme) et a chaque fois je fais un mouvement reflexe pour me cacher les yeux (je me couvre la tete avec mes bras, je me refugie deriere une poubelle) mais a chaque fois c'est peine perdue je vois a travers, et c'est un peu comme si on me forcais a regarder la scene, c'est absolument terrible a chaque fois je me reveille en sueur totale...

sinon, un reve qu'il m'est arrivé de faire, c'était vraiment un reve dingue...
c'était une belle journée de juillet ensolleillée bien cool quoi, et j'étais en cours avec mes potes (me demandait pas comment c'est un mystere) une journée banale, a la récré nous quittons le college (car j'etais encore au college dans mon reve) pour se ballader dans la rue de maniere absolument normale. (alors que dans la realité c'est tout autre), ce qui est surprenant dans ce reve c'est qu'absolument toute la petite ville d'ou se passe l'action est parfaitement modélisée a l'identique... donc je reprends on était en ballade moi et quelque pote, puis il nous vint une idée superbe, faire un grand match de foot, grosse ambiance tout le monde est la il y a meme des pom pom girls pour nous encourager, un vrai match de folie avec des gens qui nont rien a foutre la comme ma prof de physique... et la me demandez pas comment ni pourquoi, la ville se fait envahir par des T-rex.... (je sais meme plus comment il sont apparus) et la cette magnifique petite journée de juillet se transforma en fuite trépidante (et non pas stressante car bizarement c'etait beaucoup plus indianna jones que jurassik park ce reve) on se cachait partout moi et mes potes, tres souvent on voyait l'oeil du t-rex a quelques metres de nous tentant de nous reperer ce qu'il etait incapable de faire puisque nous etions immobile, enfin tout cette course folle dans ma ville pour echapper au t-rex
on rentrait dans les maisons des gens pour se cacher, c'etait vraiment epique, et pour finir, je me suis reveillé....

pffffiouuu, je me suis levé et j'ai fixé le mur de ma chambre pendant au moins 5 minutes :lol





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3    5  ..  12

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 60.3% - SQL: 39.7%]