Pages:
1
2
3
4 |
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Ah, ma plus belle console du monde ou toutes les grandes séries du JV sont nées ^^
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Quote: | Message original : Maynee
kafei > tu peux me dire si les castelvania gba sont bien? j'ai toujours dit que j'en prendrais un, mais je ne sais pas lequel est le mieux! tu as celui sur ds? j'aurais pu le testé sur une borne dans un magasin, mais des
baka ont complétement détruit l'écran tactile |
Ooohh excuse moi Maynee j'avais pas vu ce message de ta part qui m'était adressé. Bon je répond vite alors. Ils sont bons tous les 3 sur GBA. Ma
préférence pour les musiques et la difficulté nien relevée va au premier (Circle of the Moon), Pour les graphismes c'est le troisième (Aria of Sorrow
qui est la préquelle de l'opus DS) et pour la classe du héros c'est le deuxième (Harmonny of Dissonnance, raaaah Juste Belmont a une classe monstre
grâce au chara design de Hayami kojima).
Les trois sont bons mais si t'imes pas la difficulté je te conseille le deuxième. le troisième est moyen question difficulté et le premier est le plus
dur. Voilà !
Sinon oui j'ai l'opus DS. J'avais fait un topic dessus mais bon je te dirais simplement qu'il est, c'est mon avis, le meilleur de la série. J'en ferai
un test sur NM quand j'aurai moins la tête dans le cul, promis !(désolé pour l'espression imagée !)
[Edite le 18-10-2005 par kafei2006]
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Ce qui m'énerve dans les Castelvania, c'est ce dédale de salles à n'en plus finir, un peu comme pour Metroid. Ça me gonfle de faire des allers-retour,
je me paume toutes les 3 minutes, bref, je m'amuse pas
Wii are the children of the Revolution
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Bah ça c'est surtout les épisodes "Metroid Like". donc tous ceux sortis depuis Symphony of the night sur PSOne et Saturn. Mais pour les autres c'est
du jeu à l"action-plates-formes" genre Megaman mais ici avec un fouet. Y a pas d'allers retours...
|
|
Devilman
Shyguy
Registered: 10-10-2005
Member Is Offline
|
|
Moi justement, je préfère les Castlevania "Metroidiens"
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Moi j'les aime tous c'est pas compliqué ! certains plus que d'autres mais bon. Raaaaah "Akumajou Dracula X : Chi no Rondo" sur PC-Engine, comment
oublié un jeu qui en 1993 avait déjà des cinématiques et des musiques orchestrales en plus d'une réalisation graphique sublime. ca marqie ce genre de
trucs forcément.
|
|
jiolo
Link
Member Is Offline
|
|
Moi je dit... Symon's Quest je sais pas pourquoi, mais j'adorrrrre ce jeu
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Je partage ton avis bien sûr. c'est d'ailleurs le premier à intégrer un système de points d'expérience dans la saga si je ne m'abuse et à se présenter
un peu plus comme un RPG (Allez lire mon test de Dawn of Sorrow qui m'a donné des heures de boulot please !!)
|
|
jiolo
Link
Member Is Offline
|
|
Lol, je l'ai noté, avec un très très long commentaire mais j'avais oublié de me connecter avec mon pseudo alors... La flemme de recommencer XD.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
beuh je vais me vexer là ...
|
|
DKdance
Goomba
Registered: 11-11-2005
Member Is Offline
Mood: Yes !!!
|
|
Moi c'est Aventures of link ... Je ne l'ai toujours pas finis... il faut que je le finisse 12C4 !!!
NES-SNES-FAMICOM(US)-3xGBA-2xNGC- Master System 2 alex kid - NEC Pc Engine turbo FX - XBOX mod. Crystal - PSP - N64.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Je l'ai déjà dit plus haut dans le topic mais je le redit ici car j'en suis plus que fier : je l'ai fini moi !
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
-Nord & Sud : très peu connu, mais un mode multi très respectable...On choisit d'incarner les yankees ou les sudistes et on peut changer
l'histoire.Inspiré des uniques bleues.Il combine stratégie et action.Petite présentation en images.
On peut recevoir des attaques des indiens voire des mexicains, il faut contrôler le plus de territoire possible en gagnant des combats, ce qui apporte
plus d'or, interceptable par une phase d'action si ledit train passe par un territoire ennemi.
Quel magnifique champ de bataille...
La cartouche : (si vous regardez bien, le sudiste et son cheval ont peur et suent).
(nonnon, j'en ai pas de plus grande^^).Mais ce jeu est vraiment
ca y est, je l'ai retrouvé sur 2xmoinscher.com.Commandé ! Ce jeu est énorme, je sens que je vais me refaire dees parties en multi avec mon frère
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
kafei > tu là terminer aussi celui-là!! il est dur le boss de fin?
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
ca peut aller grâce à Atoi j'ai trouvé des conseils sur Palais zelda.com pour battre kle boss de fin (l'ombre de link)
|
|
darkoopa
Link
Member Is Offline
|
|
moi aussi je vais sur ce site ^^ au fait je vais avoir the legend of zelda et a link to the pas ^^ quelqu'un peut m'expliquer un truc avec la
sauvegarde du premier zelda : c'est vrais que même si on a sauvegarder on recommence quand même au début ?
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Ben c'est à moitié vrai. Tu gardes tes rubis ammassés, tes objets acquis et les morceaux de triforce récupérés et tout mais ce qu'on a voulu te dire
en te disant qu'on recommence tout du début, c'est que quand tu redémarres avec ta sauvegarde, tu recommence toujours du point départ du jeu sur la
carte du monde. mais t'as pas perdu ce que t'as fait quoi.
|
|
darkoopa
Link
Member Is Offline
|
|
ah...fiou je prèfère ça j'avais eu peur c'est bien parce que c'est chian de
perdre tout nos coeur
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
j'ai l'impression que c'est pareil pour le premier mais c'est chaud, on recommence pas au début du donjon quand on meurt
|
|
darkoopa
Link
Member Is Offline
|
|
peut être mais il ont pas l'air long (menfin ça doit être chian parce que les énemies il sont dur dans les donjon )
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
le premier donjon était plutôt court...mais je suis surpris du nombre d'éléments des nouveaux zeldas 2d déjà présents dans celui-là.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Bah c'est pas tellement qu'ils sont durs c'est qu'ils te pompent méchament tes coeurs surtout !
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Ils te pompent tes coeurs, et surtout, la trajectoire des ennemis était vraiment imprévisible, si bien que la jouabilité était réglée au millimètre.
Genre tu t'approches d'un gobelin, et hop d'un coup il se retourne, et paf, il t'a touché; frustrant.
Wii are the children of the Revolution
|
|
jiolo
Link
Member Is Offline
|
|
Frustrant mais bon.. Le plaisir de (re)jouer est bien là !!
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Ca c'est bin vrai ! (... ... ... ... une foué !)
|
|
Pages:
1
2
3
4 |