Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3    5  6
Author: Subject: nintendo ds
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-3-2005 at 13:26


Quote:
Message original : Zhou
Epoque médievale japonnaise. Samurai, ninja et co. mais attention Goemon c'est ultra loufoque lol c'est pas un brin serieux ^^

Le mec il se bat avec une pipe lol ^^ Mais c'est culte au japon ^^




ouai j'ai le 2 sur n64 vraiment un jeu sympa..... (je l'ai jamais fini, j'ai jamais reussi le dernier chateau (un vrai chateau a rallonge au passage) et ma memory card n64 est morte alor's je l'ai ds le luc... et puis j'ai pas envie de me rettaper le monde 3 lol.

au fait chatter tout seul : sympa ?
tu perle tt seul ? :lol





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 13-3-2005 at 13:57


Enfin j'ai vu 2-3 images du systeme de combat de ce goemon j'espere que ca sera aussi bien que ca a l'air :)

Efreet>> Tu suis rien :p j'ai dis quand iora le wifi lol

Z'avez vu parait que iora des bornes WiFi specialement dans tous les Mcdo !

[Edite le 13-3-2005 par Paco2101]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-3-2005 at 14:09


Grossir tout en jouant...
N'empêche c'est cool Paco tu pourras jouer avec Causse (et gare à toi si tu gagnes!).
Sinon, l'autonomie est bonne?




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 13-3-2005 at 14:20


Ah tiens on pourra bien salir les DS



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-3-2005 at 15:46


Sacré Cube, il a toujours la défaite amere ^^


Mais bon si c'est Goemon que vous attender comme jeux (à savoir le même genre d'attente que la N64) ca craint sévere loooll ^^




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 13-3-2005 at 16:00


Keske t'a contre moi Zhou? :lol
Non c'est vrai j'ai vu un test ou chez pas koi sur ce jeu, je crois même que le même jour j'avais vu des trucs sur Ocarina of Time, c'était une soluce (g une bonne mémoire^^)

Paco les bornes wifi ne sont pas spécialement mis pour la DS au McDo, en plus à Paris y'en a déjà, mais bon je vais changer de fournisseur d'internet et de modem et je vais le prendre avec le wifi^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-3-2005 at 17:08


euh.... qqn peut m'expliquer exactement ce qu'est une borne wifi
je me doute que c'est truc pour le online mais j'aimerais en savoir plus.... :perdu





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 13-3-2005 at 18:01


Ben c'est simple. C'est ce qui fait le relai entre ta DS et internet lol.
Tu peux assimiler ça aux téléphones portables mais à plus courte distance : quand tu téléphones tu te connectes au relai le plus proche qui lui te connecte sur le reseau à échelle nationale (voire mondiale)




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 13-3-2005 at 18:46


Quote:
Message original : Paco2101


Z'avez vu parait que iora des bornes WiFi specialement dans tous les Mcdo !


t'a vu ca ou ? :question
je sais qu'il y des mcdo équipé deja equipé wifi , mais pas forcement specialement pour la DS ...:eyes




Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 13-3-2005 at 21:04


Cube >

T'accepte jamais de pas connaitre un jeu looll ^^




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
darthroudoudou
Lakitu
**


Avatar


Posts: 200
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 14-3-2005 at 08:59


le wifi c'est un relais internet sans fil. C'est sympa mais bien sur, on un débit pas terrible par rapport à une connection cablée. Par contre j'ai entendu ce que va faire nintend avec le wifi de la DS à la radio : permettre de télécharger des démos de jeux et les garder 2-3 jours. C'est une super idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 15-3-2005 at 17:15


Tu pourras les garder jusqu'à que t'éteigne la console, mais y'aura certains truc que tu pourras garder à vie pour certains jeux.

Zhou : je connaissais pas Kid Icarus et tu m'avais expliqué ce que c'était, ta la mémoire courte lol

Y'a pleins de RPG que je connais pas.
Donne moi une liste de pleins de jeux différents de toute époqués et je te dirais ce que je connais





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 15-3-2005 at 18:22


Une exeption ne suffit pas à faire une généralité ^^



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
NintendoFan
Luigi
***


Avatar


Posts: 600
Registered: 15-4-2004
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Toujours Fou

[*] posted on 16-3-2005 at 07:46


(Pour revenir au sujet qui est pas mal loin)
Moi je dit que si Nintendo ne sort pas de vrais bon jeux tout de suite la DS vas tomber ! Mais J'adore le concept de reconnaissance de la voie, double ecran ,ecran tactil ,multijoueurs wifi et online wifi !!!
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
virgieb
Goomba
*




Posts: 6
Registered: 16-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 10:56
pour moi pas de comparaison possible...


Salut.

Alors moi je n'ai actuellement aucune console chez moi.
Mais j'ai eu une pub pour la ds et cela m'a redonné envie de jouer à des jeux vidéo.
En fait, j'ai laissé tombé les consoles il y a pas mal d'années pour plusieurs raisons :
1) je ne trouvais pas des jeux qui me plaisaient (je suis une femme et donc les jeux de sports, de bastons de tirs dans le tas, les jeux violents etc... cela ne m'attire pas du tout et donc à l'époque, il n'y avait donc pas beaucoup de jeux faisant mon bonheur)
2) je suis entrée dans la vie active, je me suis mariée et j'ai eu des enfants : tout cela prend beaucoup beaucoup de temps (encore plus quand on est une femme...)

mais la nintendo ds m'a interpellée avec son originalité : en effet je pense que l'écran tactile pourrait permettre d'avoir des jeux différents et plus intéressants pour moi.

Mais je ne suis pas du genre à courir acheter une console. Alors j'ai regardé sur internet ce qui se disait aussi de la psp : elle est aussi intéressante mais pas pour les mêmes choses : son écran est plus grand, les images que j'en ai vu sont magnifiques ! Pour ceux qui ont envie d'en profiter pour les mp3 et les vidéos, c'est aussi intéressant.

Elles ne sont pas faites pour les mêmes choses : la nintendo ds est orientée jeux (le but premier d'une console) et son plus ce sera les nouveaux types de jeux possibles avec l'écran tactile (et là j'attends donc de voir si les développeurs vont vraiment créer des jeux originaux).
La psp est orienté jeux avec beaux graphismes et accessoirement video-mp3.

Enfin, je trouve que le prix est important surtout pour une console portable.
Conclusion : en tant que femme, le nds me plait davantage pour sa nouvelle façon de jouer (et en tant que femme qui fait attention à son porte-monnaie, son prix est bien plus intéressant).
la psp est belle, elle en jette c'est sûr, elle me plaît pour son design et ses autres fonctions mais j'ai peur de ne pas trouver suffisamment de jeux à mon goût, elle coûte chère, et je trouve (mais tout le monde ne pense pas comme moi) que dans un jeu le plus important c'est qu'il soit passionnant, qu'il ne soit pas fini en quelques heures, qu'on s'y casse un peu la tête et donc que la qualité graphique est secondaire face à tout cela.

Conclusion : si je me décide à acheter de nouveau une console, je vais attendre un peu pour voir s'il y a des jeux vraiment intéressants pour moi sur la nds, pour que son prix baisse, que le prix des jeux baissent un peu aussi (surtout qu'avoir le tout dernier jeu ne m'intéresse pas et je préfère en prendre d'occas et ainsi en avoir plus q'un pour le même prix).

Alors je pense qu'il ne faut pas s'acharner à vouloir les comparer. Je dirais plutôt : il faut attendre la sortie de la psp, jouer avec les 2 et prendre celle qui plait c'est tout : chacune aura son public selon moi.

Bye.
Virgie
View user's profile View All Posts By User
darthroudoudou
Lakitu
**


Avatar


Posts: 200
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 11:08


c'est tout à fait vrai qu'individuellement rien ne sert de les comparer, mais le probleme c'est que l'argent pourris tout. Je m'explique : si une console est tres achetée et l'autre délaissée, il y aura plus de jeux de qualité pour la premiere (l'argent appelle l'argent), meme si les idées de l'autre ne sont pas mauvaises.
Ce qui serait vraiment interessant ce serait de savoir quelle va etre la console la plus interessante dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans, mais ca on ne peut pas le savoir.
En tout cas bienvenue à toi!!!
View user's profile View All Posts By User
virgieb
Goomba
*




Posts: 6
Registered: 16-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 12:12


Merci :)
Hé oui :( l'argent peut hélas faire vivre ou mourir une console. J'espère que cette fois-ci, les 2 consoles pourront vivre l'une à côté de l'autre. Après tout, s'il y a autant de fan de l'une que de l'autre, c'est faisable. Nous verrons bien dans quelques mois comment cela évolue.
Moi j'attends encore un peu même si j'ai bien sûr une nette préférence pour l'originalité de la ds.
Bye.
Virgie
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 16-3-2005 at 13:00


Enfin pour la capacité de film Umd ne croit pas regarder le seigneur des anneaux apr exemple lol pasque avec une autonomie de 1h30 en mode film.... bon a part regarder en étant branché sur le secteur mais autant regarder un dvd.

Pour les mp3 bof avec toutes les clefs usb mps qui sont sorties et que beaucoup de monde a acheté c'est plus gadget.

Sur les graphismes la je comprend pas Nintendo qui aurait pu faire mieux (mais c surement pour pas detruire sa Gba2...)

Le prix 300 contre 149 c sur que il y a une grosse difference ;).

Niveau originalité la ds ne peut que l'emporter evidemment.

Donc a mon avis sur psp il y aura les portages Ps2 (sur ds les portages 64) mais bon si on commence a voir les FF + Tails of sur psp et un pauvre ffcc sur ds.... je serai decu ;)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
darthroudoudou
Lakitu
**


Avatar


Posts: 200
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 13:23


ben c'est ce qui va se passer...
ce qui me fait dire que la PSP va peut-etre plus se vendre c'est surtout les titres qui sont annoncés, et le fait qu les graphismes sont 10000 fois plus beaux (je ne pense pas, par exemple que Pac Pix fasse un carton avec son graphisme, meme si le jeu est tres bien pensé).
D'un autre coté avec le retard pris par Sony, surtout en Europe et aux USA, Nintendo va de toute facon tres bien vendre la DS (au moins dans ces deux zones), et si on rajoute le prix de la console effectivement ya des chances qu'en Europe la PSP ne se vende pas super bien...
La bataille commerciale s'annonce tres tres tres serrée.
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 16-3-2005 at 13:29


Remarque la je viens de prendre Polarium (bon grace a mes etoiles) donc meme si il a des graphismes de nes le concept importe aussi



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
virgieb
Goomba
*




Posts: 6
Registered: 16-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 13:36
tout à fait d'accord


pour moi c'est le concept qui importe plus que les graphismes donc s'ils cherchaient aussi à obtenir de nouveaux joueurs attirés plus par le concept que par les graphismes, ils ont peut-être gagné leur pari (si les jeux de ce genre-là ne deviennent pas des exceptions)
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 16-3-2005 at 13:45


Bienvenue au fait virgieb les filles//femmes manquent sur ce forum ;)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-3-2005 at 13:54


Mais on est très bien entre mecs (ironise inside).
Moi je recherche avant tout une console. Un lecteur DVD portable ne me servirait à rien, et le mode mp3 je m'en bats le steack.
Rassure toi Paco sur DS yaura les remixs des FF 3 à 6, ainsi qu'un nouveau Seiken et un Dragon Quest. Sur PSP ya que Crisis Core (et encore pas avant 2007).
Mais comme l'a dit Paco, la PSP aura des portages de jeux PS2 et la DS de jeux 64. Mais là où c'est intéressant c'est que nombre de joueurs n'ont pas de 64 (surement une Play) mais une PS2. GT4, GTA, Devil May Cry et Hitman sont sur PS2, je vois pas l'utilité d'y jouer sur PSP.
Enfin on oublie de préciser que même si sur PSP c'est très beau c'est tout de même flou lors des mouvements (comme sur PS2), j'ai vu des vidéos de GT4 et Ridge Racers, c'est du pixel fondu ça.
Par contre la DS n'a pas le flou de la 64^^




View user's profile View All Posts By User
darthroudoudou
Lakitu
**


Avatar


Posts: 200
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 13:55


pour ce qui est de devnir des exceptions ils auront du mal vu que la console est prévue spécialement pour ca...
quoiqu'il en soit c'est vrai que le concept importe aussi beaucoup beaucoup!

(d'ailleur polarium m'interesse. Petite question : c'est bien? on peut y jouer longuement?)
View user's profile View All Posts By User
virgieb
Goomba
*




Posts: 6
Registered: 16-3-2005
Member Is Offline


grands/content.gif posted on 16-3-2005 at 13:55
merci :)


je me doute qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup (j'ai d'ailleurs hésité à participer).
Mais je me dis que dans les nouvelles générations il doit quand même y avoir plus de filles qui doivent jouer aux consoles non ?
View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1    3    5  6

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 53.7% - SQL: 46.3%]