Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3
Author: Subject: Alerte !! Alerte !! (titre mystérieux pour attiser votre curiosité)
Yoshifan
Koopa Troopa
*

Registered: 14-10-2004
Member Is Offline

Mood: Pok pok pok....

[*] posted on 24-2-2005 at 00:12

Faut faire tout de même attention à la tappiserie en arrière plan.. =P*

Bah c'est vrai ta cas perdre son temps pour faire des connerie de même, il pourrais faire des belle choégraphie (Jamais dans 100 ans ^^ )

*Gag dans une série québecoise

De retour après un 'ROS vent... Désolé mais là cha filais pas du tout!

(Puis bon j'ai eu des prob de pseudo et le paquet ^^)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 24-2-2005 at 09:26

hum hum, encore un topi cqui dérive ^^. Moi je les tuerais bien a coup de sniper... Hum je tuerais bien sniper aussi :love
Puis après tout, si elle sont assez conne pour etre fiere de porter un voile... Ten pis pour elles du moment qu'elles viennet pas me faire chier a le porter au lycée :D

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 24-2-2005 at 10:52

Ouais...Vous m'avez envie de m'acheter un gun, mais d'après un "ami" ça coûte dans le 400€...Envoyez vos dons chez moi svp:saint
C'est dégueu ce qui se passe au Canada, Yoshifan...Putain...Mais pourquoi on peut pas vivre tranquille?

View user's profile View All Posts By User
fabman
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2005 at 11:05

ban on peux se contiser non ? Puter sniper a coup de sniper ^^ le reve

legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 24-2-2005 at 14:13

Buter Sniper a coup de poings c'est bien mieux

Signe LB
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2005 at 19:47

Même si ça nous démange, même si c'est naturel pour être humain de réagir ainsi, essayer de contre-attaquer la violence par la violence, c'est pas le bon plan... Le humains je vous jure... On aime vraiment se taper dessus lol, mais j'ai toujours pas compris pourquoi :eyes...

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 25-2-2005 at 10:19

Raaah *cri de macho* C'est parce que t'es pas un mec.
*voix de Paco* Mais non les enfants, faisons la ronde de l'amitié.

En fait, -et désolé pour la phrase cliché, tout est un éternel recommencement. De la haine, violence puis ça se calme, on est ami et ça repart. Comme la première Guerre mondiale, la "der des der".
Sauf qu'après les nazis ont compris comment faire pour que la violence ne s'atténue pas : manipuler à fond le peuple, l'endoctriner. C'est aujourd'hui ce qui se passe avec les islamistes, et aussi mais moins fort avec les Américains (car nombre de soldats pro-Bush ont été dégoûté de la guerre, bref ils ont compris la leçon).

fabman
Link

Member Is Offline

[*] posted on 25-2-2005 at 11:01

Ban ouais c'est comme ça la vie malheuresement la diplomatie de résout souvent pas grand chose...... Y'a pas assez de gens inteligent sur terre :(

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 25-2-2005 at 11:35

Et malgré tout c'est la violence qui apportera la paix (va convaincre un gars endoctriné jusqu'à la moelle qu'il n'y pas d'infidèles ni de sales races).

Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 25-2-2005 at 15:32

Hum... :eyes j'ai jamais vu un de mes topics devenir aussi sérieux (émotion dans la voix :lol)

Tout ça me fait penser au film les misérables, à un moment sur les barricades, y a un vieux qui monte, pour dire à tout le monde de faire la paix, pour dire au soldat de rendre les armes, de se joindre aux révolutionnaire, et il se fait tuer. J'avais trouver ce passage très beau, pas parce qu'il se fait tuer, mais parce que c'est le seul qui pense d'abord à l'humanité au lieu de penser à ses idées. Il ne faut pas se leurrer, si le monde va si mal, c'est parce que certains personnes font passé leurs intérêt avant ceux de la communeauté. Même l'endoctrinement résulte de ça, il suffit de réfléchir, à quoi ça sert d'endoctriner les gens ? et bien tout simplement, ça sert à faire qu'il vous obéisse aveuglemment et qu'ils aillent se faire tuer à votre place pour que vous preniez le pouvoir. Ce qui se passe dans les cités c'est n'importe quoi, mais ce qui se passe dans le monde autour c'est encore pire...

Pages:  1    3

Go To Top