Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3
Author: Subject: Joyeux Anniversaire Paco !
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 4-2-2005 at 16:43

Ouais, mais dans la jaune j'en avais marre, Ronflex il est trop dur à faire monter de niveau, il était niveau 92 le mien, fallait que je batte 2 ou 3 fois la ligue avec que lui pour gagner un seul niveau :lol

View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-2-2005 at 16:49

J'aime pas le Ronflex, il est gros et il fait que dormir...Un vrai bouffeur d'exp...
Lol je me souviens dans ma team de Bleu j'ai Grodoudou et Leveinard lvl100. Mes tendances féminines -enfin, tu sais ce que c'est...

Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 4-2-2005 at 16:53

Moi ma team dans la jaune c'est :
Grosdoudou lvl 100
Ronflex lvl 92
Raflésia lvl je sais plus quoi
Pikachu (gros nul) lvl 42
et les deux derniers, j'ai oublié... :lol (la flemme d'aller rejour pour vous dire ma team)

Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 4-2-2005 at 21:41

Rahlala m'en fous moi, maintenant que j'ai ma super GBA SP, je vais me trouver un jeu Pokémon, j'en ai trop marre :lol ! J'en ai jamais eu un à moi, les deux qu'on a eus étaient à Flo et encore, y en a un qu'il n'a plus (l'argent) et vous savez ce que c'est avec Pokémon, si le jeu n'est pas RIEN qu'à toi, tu ne peux pas jouer parce qu'il n'y a qu'une seule partie de possible. Ca me dégoûte parce que j'aime bien ce jeu et que j'ai toujours voulu me faire une partie...
Allez, si Rouge Feu et Vert Feuille sont vraiment bien, Louping et moi on s'achète chacun une version et on s'éclate :D:lol !!

Atoi>Lol pour Grodoudou et Leveinard, c'est vrai que c'est original pour un mec ^^ (d'ailleurs, je me demande si moi-même j'oserai les mettre dans ma team...).

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 5-2-2005 at 13:54

Eh oui, je ne prend pas les violents Mewtwo-Dracaufeu-Artikodin-Dracolex!
C'est clar pour le fait que la partie de Poké est unique et rien qu'à toi, j'avais du "escroquer mon frère pour acheter argent le 11 avril 2001"...
J'ai honte de moi, parfois:D(Ao comprendra)

Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 5-2-2005 at 13:57

Vous aviez même pas vos 6 pokemon niveau 100 ? petits joueurs :p

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 5-2-2005 at 14:36

J'avais les 151 au niveau 100 sur ma version rouge (A.R powered :p)
M'enfin croyez moi que c'est dur de mettre 151*100 super bonbons >_<

[Edite le 5-2-2005 par legendaryboy]

Signe LB
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 5-2-2005 at 15:40

Bof, il paraît qu'il y avait un code pour ça sur les versions rouge et bleue (jaune je sais pas)... C'est pas "il paraît" d'ailleurs, c'est sûr, j'ai vu un type qui m'a dit que ses Pokémon étaient niveau 100 grâce à un code. Mais bon, c'est totalement inutile, le jeu perd de son intérêt après...

Anecdote sur Pokémon lol : Un jour, Flo a laissé notre cousin (qui à l'époque avait 7 ans environ je crois) commencer une partie de Pokémon argent avec sa cartouche, mais il lui a bien recommandé de NE PAS enregistrer sa partie :ahnon. Ce fut l'erreur de sa vie :lol : comme vous vous en doutez, le cousin a fini par vouloir enregistrer sa partie, puis il s'est rendu compte trop tard qu'il ne fallait pas qu'il le fasse. C'était trop marrant, après il est venu voir Flo et il lui a dit : "Flo, j'te jure que je voulais pas enregistrer, mais j'ai dit oui sans le faire exprès et après j'ai fait B B B B, mais ça a enregistré quand même..." Il aurait pu tout simplement éteindre la GB, m'enfin il était jeune... Bref, les Pokémon de Flo étaient à peu près au niveau 80... Je vous raconte pas comment il était vert de rage :lol, mais bon, il a pas trop engueulé notre cousin quand même ^^ ! Mais je peux vous dire qu'on a bien retenu la leçon : on l'a plus laissé jouer tout seul à un seul de nos jeux jusqu'à ce qu'il ait 9 ans :lol !

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 5-2-2005 at 17:20

Ao> Si je les ai.:goomba
A la place de Flo j'aurai piquer une colère demante!
Ca me rappelle un jour où je faisais une mission vraiment archi dur à TimeSplitters 2 et je suis entré en transe en signalant à ma soeur de NE PAS ME PARLER DU TOUT du tout. Je m'en souviens de la sueur perlait sur mon front tellement j'étais concentré (je vous assure que cette mission n'est pas à la portée de quicquonque).
J'arrive à la fin de la mission et..."Jéjéj, est-ce que..."
Je me tourne instinctivement vers elle et paf! je me prend une balle mortelle.J'ai gueulé comme jamais ce jour-là.
Finalement, en cherchant bien, j'en ai des masses des exemples comme ça.
Enfin...Ne jamais s'énerver, c'est une règle d'Or dans les jeux vidéo et dans la vie. C'était la leçon du jour, vous pouvez partir en rangeant vos chaises:champignon

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 7-2-2005 at 10:24

Mdr, arf, c'est ballot ! T'as quand même réussi la mission à l'heure qu'il est, rassure-moi ^^ ?

Moi aussi, ça m'est arrivé d'entrer dans une colère noire à cause d'un jeu, surtout avec les Zelda sur GB, pour des trucs tout bêtes :lol (genre tu SAIS que tu peux et que tu dois sauter par-dessus un trou mais comme par hasard t'as pas de place pour prendre de l'élan ou bien le trou est dans ta diagonale et pas devant toi, ce qui fait que tu tentes 50 fois le coup avant d'y arriver). Dans ces moments-là, je gueule bien fort après le jeu, je sors plein d'injures, Flo me dit "Roh c'est bon, calme-toi !" et après c'est sur lui que je crie, on s'engueule, on se frappe... euh, non, quand même pas :lol.

Flo lui, c'est pire encore, quand un jeu l'énerve vraiment, il frappe ou balance sa manette contre son lit (quand même) mais s'il pouvait, je sais qu'il la jetterait par terre :lol. Ca l'empêche pas d'ailleurs de la faire tomber sans le faire exprès (Louping déteste ça, lui qui prend tant soin de ses consoles ^^).

Lucky Jolly Joad !!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 7-2-2005 at 15:37

Et il a raison Louping, les consoles sont nos amis^^
Je vois ce que tu veux dire à Zeda, moi aussi ya des sots dans les Oracles qui m'ont énervé (et avec le gant magnétique aussi grrr).
Pour la chtite histoire, c'est mon frère qui a fait la mission, j'étais dans un état de rage incroyable.
J'aimerais bien que l'on mette Flo et mon frère -qui a 21 ans :-/-dans la même pièce et qu'on les fasse jouer à un jeu énervant (genre Gran Turismo). Ils vont s'entretuer:) (pourquoi chuis content, moi???)

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 9-2-2005 at 14:28

C'est rien, ce sont peut-être tes tendances sadiques qui reviennent, t'as pas à t'inquiéter :D ! (Lol je suis en train de m'imaginer nos deux frères qui se balancent les manettes sur la tronche :lol et regarde moi c'est pas mieux, ça me fait rire !).

J'ai subi l'influence de Louping, maintenant je commence moi aussi à grincer des dents quand Flo fait tomber une manette (et quand il en fait tomber une, on l'entend bien où qu'on se trouve dans l'appart', avec nos supers murs pas du tout épais !).

Arf, le gant magnétique dans Zelda, m'en parle pas, c'était une HORREUR :lol, avec les aimants qui tournent dans le vide, fallait se tourner vite fait du bon côté avant de tomber pour être attiré par l'aimant :lol ! Y avait aussi le coup du boomerang ou du lance graines pour activer un interrupteur, ça aussi ça te prenait un max de temps !

Lucky Jolly Joad !!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 9-2-2005 at 15:00

Je vois que je suis pas le seul à avoir criser sur ce gant de mes 2 (:lol j'ai cru que j'allais bousiller la GBC, alors je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'ai cru que c'était un rêve :goomba).
Moi mon frère (s'il lit ça il me tue) il "débarasse" son bureau cogne le mur (d'ailleur ya un trou) et insulte Dieu...ptdr qu'il est con!
Néanmoins je ne pense pas que les filles s'énervent autant...Ma soeur ne rage jamais...Même une fois elle gagnait mon frère à TS2 (au jeu du "au feu" genre de -touché!-)et mon frère était pitoyable : Non, reviens...Triche...Allez SVP je t'offrirais plein de choses, reviens allez!
lol
Bon ok j'arrète avec mes anecdotes.Et revenons au "main topic".

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 10-2-2005 at 21:56

Ouais mais le problème, c'est qu'il n'y a plus rien à dire sur ce topic :lol, tout le monde a souhaité un bon anniv' à Paco ! Si le topic vit encore, c'est grâce à nous !

Au passage, j'aime beaucoup l'anecdote sur le gant de Zelda, quand tu as cru que tu avais rêvé :lol ! Moi, quand je rencontre une difficulté comme celle-là, il faut ABSOLUMENT que je la réussisse tout de suite pour être débarrassée, alors je m'acharne (en m'énervant un peut :D) et je finis par y arriver. Comme ça après, je suis tranquille (ah si j'avais cet esprit-là avec mes devoirs :eyes...) !
La preuve, dans Zelda Minish Cap, j'ai commis l'erreur d'arrêter ma partie au moment où j'étais bloquée dans le donjon du boss (c'est un truc de synchronisation et je sais pas pourquoi, j'arrive pas à trouver le truc pour y arriver). Alors j'ai arrêté et maintenant je suis découragée à l'idée de reprendre ma partie, c'est horrible, je peux même plus finir le jeu :lol ! En plus c'est un vieux truc bidon...

Lucky Jolly Joad !!!

Pages:  1    3

Go To Top