Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Poll: ZELDA : Chtit' question pertinante...
Je préfère Ocarina of Time (meilleur concepte, originalité) --- 6 (35.29%)
Je préfère The Wind Waker (graphisme, nouveauté, concepte) --- 4 (23.53%)
J'aime les deux --- 6 (35.29%)
J'aime aucun des deux -- 0 (0%)
Autre...précisez dans votre post... --- 1 (5.88%)

Printable Version  
 Pages:  1    3  
Author: Subject: ZELDA : Chtit' question pertinante...
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 10-12-2004 at 16:54

Ouais le problème de WW c'est la durée de vie aussi... quand c'est bon on en veut toujours plus :D

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 10-12-2004 at 20:52

Je vois pas trop ce que Majora's mask a d'attirant...je le trouve monotone...je sais pas OoT donne toujours envie de continuer tandis que MM boooaaarrrf...:P

View user's profile View All Posts By User
wolvi
Super Mario

Registered: 29-8-2004
Member Is Offline

Mood: Not dead (C tjrs ça)

[*] posted on 12-12-2004 at 23:16

Ben personnelement, j'ai trouvé déjà MM plus original, car OoT est excelent mais pas vraiment original, en même temps, c'est le premier 3D ... Les quêtes annexes sont assez nombreuses et interressantes (la chasse aux fantômes ... :love). Les décors sont super, on ne s'en lasse pas ...

Et puis MM a un atout majeur, c'est Skull Kid :top, le meilleur ennemi que Link est eu. Il est vraiment trop bien d'après moi. Et puis tout le truc des masques c'est trop bien. Le nombre de quêtes annexes est grands.

Flo> En fait c'est surtout parcequ'il est facil que la durée de vie est courte et qu'il est chiant. Et cette facilité est aussi du au fait que les énigmesvsont reciclées. En tout cs Minish Cap fait honneur à Zelda cell-shadé.:love

La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-12-2004 at 15:07

Moi je dis procurez vous si vous ne l'avez pas Link's Awakening, une ambiance du tonnerre, un chef d'oeuvre monumentale...
(je précise que je n'ai jamais joué aux épisodes 64).

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-12-2004 at 21:42

Shame on you !!! :o

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2004 at 13:27

Lol Atoi qui tente de faire de la pub pour des Zeldas 2D alors que tout le monde parle des 3D...

Pour te consoler, je suis en train de jouer à ALTTP Four Swords ;)(en fait à ALTTP tout court puisque j'ai pas d'amis pour jouer à Four Swords :snif lol je m'en fous d'toute façon ^^).

Plus j'y repense, plus Majora's Mask me paraît beaucoup moins monotone qu'OOT puisqu'il n'a rien à voir avec les autres Zelda (l'histoire, le grand nombre de quêtes annexes...). Et puis Yos comment peux-tu dire que MM est monotone alors que tu as du mal à le commencer :D ?

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2004 at 16:11

Honte à moi, je sais, mais bon, avec un peu de chance OoT sortira sur DS et avec la N5 je pourrais jouer à Wind Waker :D

JJ tu refais Zelda 3, good un classique...Un jour je l'ai refait mais j'arrivais pas à trouver le second donjon...
Pour Four Swords, tu loupes qq chose, meme si tu pourras jouer à FSAdventures (enfin si vous avez 2 GBA...j'espere que c'est le cas).
Je me souviens des parties endiablées avec mon grand frere à Four Swords, les boos térassés par notre coop...Raaahhh, le bonheur. En plus tu débloques deux quetes annexes dans Zelda 3 (la quete des objets et un donjon qui amene à une fin alternative).

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2004 at 19:54

JJ >> Personnellement moi je n'ai jaamis joué aux Zeldas 2D :D

wolvi
Super Mario

Registered: 29-8-2004
Member Is Offline

Mood: Not dead (C tjrs ça)

[*] posted on 14-12-2004 at 20:57

link's awakenning faudra que je le trouve j'ai jamais essayé celui la me semble-t-il.
En tout cas, Minish Cap est trop trop bien, je décroche plus ...:P:D
ALTTP je suis bloqué au dernier donjon je sais pas du tout quoi faire mais je crois que j'ai loupé une clé dans un donjon antérieur je vois pas d'autres solution .... :snif:snif:snif

La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2004 at 21:01

Euh il me semble pas qu'il y ait des clefs trouvables dans un donjon et utilisable dans d'autre.
Moi Minish Cap je me le fera dans une semaine...J'en peux plus...Quant à Zelda DX, je te le conseille!

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 14:34

Moi aussi je te le conseille PLUS QUE FORTEMENT :D c'était mon premier jeu Zelda A MOI et il m'a profondément marquée mais pas que pour ça ^^ !

Moi aussi Minish Cap dans une semaine, pour Noël (alors que je sais même pas si mes parents vont m'offrir un jv :lol je raconte n'importe quoi !).

Yos>Franchement t'as râté un truc, c'est pas parce que les jeux vidéos modernes sont en 3D qu'ilfaut jouer qu'à ça ^^ les anciens jeux ou ceux en 2D tout simplement sont très bien aussi ^^.

Moi je collectionne tous les jeux 2D de Zelda (et tous les jeux Zelda tout court :D).

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 14:43

Limité, comme collection,non?:eyes
Mon premier Zelda c'était...Oracles of Seasons, en 2002...Comme quoi il n'est jamais trop tard...
Au fait, vous croyez pas que OoT va sortir sur DS? Ca m'éviterais d'acheter une 64 ou de chercher le CD Bonus Zelda.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 14:52

Mouais, c'est Vrai que c'est limité mais comme ça au moins je claque pas tout mon fric là-dedans :D ! Et puis, ce qui est marrant c'est de voir mes jeux sur GB parce j'ai QUE du Zelda... Ah non, j'avais oublié mon tout poussiéreux Donkey Kong Country que j'arrive pas à finir :lol ça te rappelle rien Flo :D;) ?

OOT sur DS... Faut voir c'est possible mais vu qu'ils l'ont déjà sorti sur GC avec le CD Bonus...

Lucky Jolly Joad !!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 14:55

Que Zelda sur GB? Meme pas Pokémon, en 2000 ôù tout le monde avait ça au collège?
OoT sur DS c'est Ao qui m'en avait parlé...mais je crois que c'était pr me faire chier (à l'E3 2004 le premier soir tout le site était connecté sauf moi).

T'as les Zelda de la CD-i Philips? Et les Game & Watch?

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 15:11

Non lol, j'adore Zelda mais je ne m'y connais pas à ce point-là :snif je ne vois pas de quoi tu parles en fait lol !

Pokémon c'est Flo qui en a acheté un (le Silver et aujourd'hui il a le rubis et l'autre il l'a pommé pff). P... en 2000 avec Flo c'était la crise Pokémon quand même même sans le jeu on connaissait les 101 premiers par coeur, on enregistrait les dessins animés trop nuls :lol n'importe quoi mais c'était de bons moments j'en ai les larmes aux yeux :snif:eyes !

Le mieux c'était Pokémon Snap, comment on s'est tapé des barres dessus c'est indescriptible :lol faudrait qu'on se retrouve ce jeu ! (Je défie Flo de se rappeler EXACTEMENT de l'histoire qu'on avait faite :lol ptdrrrr)

Lucky Jolly Joad !!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 15:34

Clair Pokémon que de souvenirs.
Vous étiez pas les seuls à enregistrer le DA, moi aussi, simplement pr regarder les passages avec Leveinard (un vrai futé je suis):lol

Le meilleur sur GB c'était avec mon frère on avait eu à Noel moi Cristal et lui or, on a commencé la partie en meme temps et à chaque ville on s'affrontait...Putain je lui ai mis 18 à 6 je crois.:D

Pokémon Snap :lol le jeu à peine abusé mais je me souviens qu'il y avait Leveinard, donc un bon jeu.

De toute manière sur GB, à part Mario, Wario, Zelda, Pokémon et Mystic Quest...

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 15-12-2004 at 15:48

Merde moi aussi je les enregistraient, la honte maintenant que j'y repense:lol

J'avais acheté Pokemon Stadium, parce que j'avais eu Félécitations:cool j'ai adoré le jeu la première semaine et après... PAFF, non ça fait pas des CHOCAPIC:lol

Sinon y'a un Pokemon qui sortira sur GC en 2005, c'est un RPG, depuis 2 jours on trouve le scan de ce jeu sur le net, mais kestion graphs c'est vraiment pas térribles:(

OoT est d'après un gars de Nintendo très facile à adapter sur DS, mais il voit pas ce qu'il pourrait ajouter donc NON pas de OoT sur DS, mais vous êtes pas au courant de Zelda Four Sword sur DS? Il sort malheureusement sur DS, ça va faire 3 FS

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 15:56

Je vois qu'on est tous passé par l'enregistrement de Pokémon :lol

OoT sur DS...Ben, il pourrait rajouter des nouveaux donjons, de nouvelles armes...Un peu comme l'adaptation de Zelda 3 sur GBA.
Four Swords sur DS si je le savais j'avais fait une new là dessus :P j'ai adoré la version GBA...La version GC a l'air giga!

Sinon pour Poké Stadium c'est vrai que ça sentait un peu l'arnaque pr vendre des 64...Je me souviens du mini jeu avec des Mélofée mdr heureusement que c'est un pote qui l'a et pas moi...
Et que vaut Pokémon Coloseum?

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 16:10

Je pense pas que PC soit bien, il parait que le mode RPG est là pour faire figuration, et que les bonnes idées de PS comme les mini jeux ont disparus.

J'adorais les mini jeux avec Ratatac qui courait, Exelangue qui devait manger les trucs les plus KOTE comme les sushi et le jeu avec les Chrysacier qui devait résister à des rocher je crois, ah que de bon souvenir qui m'ont traumatisé:lol

Mon Blog
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 16:17

Clair...Mélofée, Mélofée!
Raah j'ai encore en tête "Je suis Olga du Conseil des 4" avec son zozotement...

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 16:47

MDR aah oui les mini-jeux dans Pokémon Stadium trop fort (on a pas arrêté de jouer à celui avec Excelang mais les Mélofées me faisaient rire ils étaient trop mignons, quand le prof Mélofée disait "Mélofée ! Mélofée..." :lol !)

Pokémon Snap franchement avec Flo à un moment on a archivé une photo dont on était trop fiers et qui donnait TROP l'impression qu'Artikodin se prenait un éclair de Pikachu en pleine tronche :lol aaaaah si seulement on avait pu vous la montrer (mais le jeu n'était pas à nous hélas...).

Lucky Jolly Joad !!!

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 15-12-2004 at 18:48

Enfin de compte Pokemon c'est bien non? :lol:lol:lol

Arrêter, merde vous êtes violent

Mon Blog
Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-12-2004 at 16:23

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Yos>Franchement t'as râté un truc, c'est pas parce que les jeux vidéos modernes sont en 3D qu'ilfaut jouer qu'à ça ^^ les anciens jeux ou ceux en 2D tout simplement sont très bien aussi ^^.

Non non justement au contraire lol c'est pas focément la 3D qui m'attire c'est surtout l'originalité et je trouve que les Zeldas sur Snin mon pas trop attiré :)

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 16-12-2004 at 17:04

Pourtant les 4 zeldas Snin sont excellents :eyes

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 17-12-2004 at 14:12

Bof....je les ai télécharger sur emulateur et....booooarrff...

Pages:  1    3  

Go To Top