Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3
Author: Subject: Ganondorf !!!
Louping
Link

Registered: 19-3-2003
Member Is Offline

grands/haut.gif posted on 14-5-2004 at 11:15
Zhou

Zhou>
Je suis honteux j’aurai du être là pour ces 4000 posts.
Il y avait un monde fou sur le périf faut me comprendre :lol
Zhou félicitation dotant plus que tu ne postes pas pour poster.

View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch

Registered: 19-4-2003
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 14-5-2004 at 11:24

Merci Monsieur Louping c trop d'honneur :)

Oui c sur surtout en ce moment je limite mes posts bien que tous ne soit pas dun nivau exquis loooll ;)

[Edité le 14-5-2004 par Zhou]

« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-5-2004 at 11:55

HUM HUM Loup je crois que tu ne sais pas ce que tu dis :eyes:lol:D

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 15-5-2004 at 12:00

Je crois que concernant mes posts personne ne sait mieux que Loup ce qu'il dit ^^

C'était une époque avant ton arrivé ... certes depuis mes posts ne sont plus pareil mais les discussions ne sont plus les mêmes.

babybelius
Link

Registered: 13-10-2003
Member Is Offline

Mood: Fait froid sans cheveux.

[*] posted on 15-5-2004 at 12:49

ya qua voir le nombre de post qui est révélateur

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-5-2004 at 17:20

Oui Zhou c'est ce que je voulais dire par là :D

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2004 at 02:24

NM>

Je dois vous avouer que ça me gène un peu de devoir prononcer un jugement sur la « typologie » de post de quiconque ici et d’autant plus ceux de Zhou.
En toute franchise j’ai appris bcp par eux. Mais pas uniquement, j’ai prononcé bcp de lol et de respect qui s’exprime pas forcément par des caractères. Après bien sur ça n’est pas que ça. Mais globalement moi je dis chapeau bas Sir Zhou ;)

Personnellement je dirais que les « époques » changent. Par la passé c’était différent. Ni mieux ni moins bien. Ao, Paco, Legend seraient mieux placés que moi pour parler de ça :lol
Les topics peuvent évoluer comme ils le souhaiterons (à moins que ça parte dans des trips politiques ou religieux :S qui soit disant passant ne sont pas si éloignés l’un de l’autre. Tient Zhou ça me rappel une convers d’il y a quelques mois :lol) Ce qui m’importe ici c’est surtout les individus et le regard qu’ils portent sur tel ou tel chose. Parce que globalement on est ouvert d’esprit içi?! N’est ce pas ? :lol Eh puis il y a cette passion pour Nintendo (plus ou moins prononcé) qui nous unit.

Zhou>

Nos conversations « passés » sont sans conteste un des éléments qui me relie à NM, tu le sais ;).

Depuis bien des mois maintenant je m’envase dans la taverne de NM. On se demande pourquoi certainement en raison du nom:lol. Non sérieux ces temps ci je n’accorde que peu de temps au jeu. Alors évidement ça se ressent :D. Mais ça n’est pas à 22 ans que je vais abandonné. Quand je n’avais encore qu’une dizaine d’année je disais à mes potes « vous verrez d’ici quelques années vos lâcherez les manettes pour autre chose » :lol. Eh bien sans vouloir me la jouer prophète j’ai vue juste :D. Enfin tu me connais mon point de vue concernant le jeu vidéo passade chez certain. Attention ça n’est pas un mal en soit ça n’est pas ce que je voulais dire. J’ai l’impression d’être total hors sujet là. Dans quel topic je suis ? :O … :lol. Bref passons, mettons ça une foie encore en raison de l’heure tardive.

Pour ton escapade de mercredi à plus 2000km tu sais ce que je te souhaite ;) (ne soit pas trop sage … :lol n’y voit pas une allusion coquine :lol).
A ce que je voie les km ne te font pas peur à toi non plus. Remarque toi aussi tu as la passion comme raison. Passion, distance laisse moi réfléchir… mais bien sur ça me rappel ce projet de partir au Japigons qui est plus qu’un projet d’ailleurs :lol. Mais chaque chose en son temps ;) Pour lors excellent voyage à toi. Si toutefois tu n’es pas déjà parti :lol.

PS: J'ai un Gloden Sun qui m'attend sur une autre fenêtre ;). A moins que je me couche? ... Ca me rappel un trop de vieux de topic où on avait prit l'habitude de se dire bonne nuit ... nimp ... :lol Mais c'est ça aussi NM.

[Edité le 18-5-2004 par Louping]

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2004 at 12:41

Loup >

Oui c'est vrai que ce qui fait le charme de ce forum c'est les indivudus qui le compose ... et tout comme toi ce qui me retient le plus ici c'est les personnes, depuis plus d'un an j'ai appris a vivre avec ou alors bon :lol

Pour la conversation a laqu'elle tu fait allusion je crois que le plus drole est de voir dans quel topic elle a eu lieu loooll ... pas vraiement l'endroit pour refaire le monde :lol

Pour le fait de s'éloigner je te comprend ... il fut un temps ou les JV était ma vie, j'y jouer beaucoup mais surtout je collectionnais énormement, je lisais, je regarder mes boites et tt ... aujourd'hui je me suis détaché de tout ca et il est assez rare que je jou a un jeu hormis PES auxquel je jou au moins 2 heures par jour. Bien sur de temps en temps je jou a fond a un jeu (en ce moment j'ai ressorti Metal Slug 1st mission sur NGP) mais c'est rare .... a 21 ans je deviens probablements un joueur de coup de coeur .... adieu baston Nintendo/Sony-Micro, adieu rumeur en bois .... vive le jeu pour ce qu'il est :) mais pour ca il faut murir ... il m'a fallu plus de 20 ans :lol

Pour mes 2000 km, le départ est prévu demain a 5h du matin :) je langui trop, ca va etre chaud chaud chaud ^^
Mais c'est vrai que la passion te fait surmonter la distance ... faire 40 heures de car en aout pour voir un match ou 800 km pour voir ... enfin tu sais quoi loooll ^^ ;) (la plus belle de toute les passion).

PS : J'ai une rubrique toute neuve et refaite qui attend si tu le veux bien ton GS ;) :lol:lol

Ptain le topic bonne nuit looooll ^^ tout un programme ... ca fait parti des topics culte de l'été dernier avec ceux sur l'alcool, la guerre, lesphotos d'asiatiques ou les jeux en bois loooll :lol

Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2004 at 16:53

Zhou>

Je me doutais que tu ais une bonne ludothèque de jeu mais j’ignorai que tu avais collectionné à un moment donné :D. Eh je crois connaître le fleuron de cette collection :lol
Je n’ai jamais réellement chercher à avoir une collection. Il faut dire qu’avant que j’obtienne le permis et la connexion à Internet j’étais limité à mon agglomération qui n’a même pas son magasin de jeux-v :lol.

Dis moi tu n’en démors pas de PES :lol Même moi qui suis dans une assoce consacré à ce jeu je dois y jouer moins que toi. Remarque en ce moment tu n’aurais pas de mal :lol (exam oblige :S). Tu savais qu’il allait débarquer sur la X-box ? Je te le dis à titre informatif. Si notre président nous propose un tournoi du coté de Marseille tu tenterais de te mesurer contre des gas du centre ? (aucune prétention la dedans :lol). Nous avons quelques membres relativement bien placé niveau national mais on a surtout une assoce avec une bonne ambiance. Récemment on a même investie dans des tee-short quand on joue à l’extérieur. On a même un site en construction. D’ailleurs je suis honteux je n’ai rien réalisé pour l’instant sauf la bannière :lol

En parlant de Metal Slug j’ai lu ton test. Tu sais ce que je vais te dire ;)
Pour couronner le tout tu as joint des aides de jeu. La total quoi :D
Je viens de le trouver sur Priceminister pour 24euros je serai tenter de le prendre mais trop de taf arff ^^

L’été dernier était assez fun quand j’y pense. Que de bon souvenirs!
Je me souviens encore chercher mes mots pour témoigner d’un penchant pour « les geishas » … :lol Ca me ferait trop plaisir de revivre un truc dans le style de l’année dernière… sauf que cet été sera très très chargé. Ca n’est pas pour me déplaire remarque :lol. Et toi comment ça s’annonce ? Arff excuse ma manie de prolonger un post qui revient au galop :lol

Ah si j’allais oublié de te dire. Rappele toi ce mega Barbuc que je voulais faire l’année dernière. Eh bien cette année je remet le couvert mais cette fois avec la ferme intention de faire les choses en grand. Je mise entre 20 et 30 personnes. Tout ça par une journée/soirée ensoleillé avec comme composante : « jeux à la con comme je les aime, l’irremplaçable musique d’ambiance, la non moins irremplaçable approvisionnement en désaltérants, et de l’impro bcp d’impro avec des participants plus tripants les uns que les autres ». Si ça se passe comme je le souhaite ça sera mémorable et se finira au coin d’un feu vers les 5h du mat avec plein d’étoile au dessus et dans la tête … :lol en auvergne on a pas la mer mais on a des idées… arff elle était facile celle ci. Si tu passes par là Zhou… :lol Un fût entier t’attend. Offert de bon cœur :lol J’ai bien conscience qu’il y a peu de chance mais garde ces mots pour dit ^^

Pour mercredi je compte sur toi pour nous faire une traversé du terrain dénué de tout artifice ? fais pas le con :lol S’expliquer avec des CRS locaux doit être cocasse mais tellement douloureux :lol
Dans le doute je vais mater le match :lol

[Edité le 18-5-2004 par Louping]

Pages:  1    3

Go To Top