Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  26    28    30  ..  51
Author: Subject: Cinéma
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 31-1-2008 at 00:02


Euh, vu les critiques et la grosse opération commerciale que c'est, moi j'irai pas le voir perso, même si Clovis Cornillac doit certainement mieux jouer Astérix que Christian Clavier :P (je l'ai vu en vrai au théâtre Cornillac, il est pas grand en fait, il doit être bien dans son rôle :lol).

Dernièrement je suis allée voir Reviens-moi qui est vraiment excellent (putain le plan séquence de ouf avec des milliers de soldats anglais de la seconde GM sur une plage normande, un coup de maître... Et toute la première partie du film :love), ça m'a vraiment donné envie de lire le livre dont ce film est tiré... Et aussi, bien sûr, No Country for old men des frères Cohen, deux cinéastes que j'aime beaucoup ;). Bon en ce qui concerne ce film, je crois que je lui préfère Fargo (un autre de leurs films "sérieux" avec The Barber que je n'ai toujours pas vu) mais bon je l'ai quand même bien apprécié, surtout pour les deux scènes de "flingage" dans les hôtels, super bien faites, et les trois personnages principaux (vive le méchant "Sugar" :lol complètement timbré et le vieux shérif super bien interprété par Tommy Lee Jones :D). En tout cas j'ai beaucoup aimé la remarque de dodo après le film :

dodo : En fait le film dénonce la place des vieux dans la socié...
Cl_Cl_ : Oh toi ta gueule...

:lol Comme je l'ai dit ce soir-là, cet échange aurait dû être filmé, l'enchaînement était tellement naturel XD !

Et vendredi, je devrais me faire Sweeney Todd :intense je vais revoir Johnny, un des hommes de ma vie :love:lol !!




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 31-1-2008 at 08:12


D'après certaines critiques, astérix se fait casser méchamment



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 31-1-2008 at 09:55


Tu m'as donné envie d'aller voir Reviens-moi JJ :) surtout que j'ai des copines de fac qui m'en ont dit du bien aussi! Par contre samedi j'avais vu Live n'aller pas le voir c'est bidon.

Bon au vu de tous les avis que j'ai entendu pour Sweeney Todd, sois tu vas adorer, sois tu vas dire "oh mais la musique est trop omnipéresente nienniennien.... moi j'avais adoré :top




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 31-1-2008 at 23:03


En fait je crois que ce que j'aime pas chez Tim Burton, c'est qu'il fait autant de bons films (même si j'adore pas) que des trucs tres bof genre Charlie et la chocolatrie, la planete des singes ou james et la pêche géante. Mon préféré, et celui là je l'aime vraiment, ça reste Sleepy Hollow :D. Enfin je reste toujours un peu blasé quand un fan hardcore ne comprends pas que je n'aime pas Burton plus que ça.

Quote:
Message original : Jolie-Joad
dodo : En fait le film dénonce la place des vieux dans la socié...
Cl_Cl_ : Oh toi ta gueule...

:lol Comme je l'ai dit ce soir-là, cet échange aurait dû être filmé, l'enchaînement était tellement naturel XD !


Roooo je voulais pas le cassé ! J'aurais réagi pareil si c'était quelqu'un d'autre, c'est parce que j'aime pas qu'on tente de parler d'un film comme ça sans trop réfléchir comme ça arrive souvent 5mn après être sorti du ciné (et je dis pas que dodo réfléchit pas XD)
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-2-2008 at 21:39


p'tain mais d'où tu te permets de parler sans savoir? T'as même pas écouter les arguments qui auraient pu suivre! Pourquoi la vision analytique que j'ai sur le moment du film serait forcément faux.

Pour moi ce n'est pas pour rien si le ciné c'est le 7ème art. Pour qu'un film soit intéressant il faut qu'il dise quelque chose qu'il soit porteur d'un message sinon personnellement je trouve que ça sert à rien tu paies 5€70 (heureusement que j'ai la carte étudiant...) pourquoi? juste pour passer un soi disant bon moment? Non désolé quand je vais voir un film (ou que je lis un livre de toute façon c'est pareil) j'ai le rélfexe de lire entre les lignes pour mieux comprendre. Sinon on nage dans l'apparence de l'oeuvre en manquant le fond qui est souvent très intéressant

Et putain merde t'es dans une fac de ciné, je comprends pas que ça ne te paraisse pas logique ce genre de commentaires. Quand t'étudies un film je me demande bien ce que tu fais si ce n'est travailler sur la forme certes mais aussi le fond!




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 1-2-2008 at 21:52


Quote:
Message original : dodo_kong
p'tain mais d'où tu te permets de parler sans savoir? T'as même pas écouter les arguments qui auraient pu suivre! Pourquoi la vision analytique que j'ai sur le moment du film serait forcément faux.

Pour moi ce n'est pas pour rien si le ciné c'est le 7ème art. Pour qu'un film soit intéressant il faut qu'il dise quelque chose qu'il soit porteur d'un message sinon personnellement je trouve que ça sert à rien tu paies 5€70 (heureusement que j'ai la carte étudiant...) pourquoi? juste pour passer un soi disant bon moment? Non désolé quand je vais voir un film (ou que je lis un livre de toute façon c'est pareil) j'ai le rélfexe de lire entre les lignes pour mieux comprendre. Sinon on nage dans l'apparence de l'oeuvre en manquant le fond qui est souvent très intéressant

Et putain merde t'es dans une fac de ciné, je comprends pas que ça ne te paraisse pas logique ce genre de commentaires. Quand t'étudies un film je me demande bien ce que tu fais si ce n'est travailler sur la forme certes mais aussi le fond!


:tired zeeeen mon chou :lol

Hey déja j'ai jamais dit ni penser que ce que tu allais dire n'étais faut d'ailleurs j'était d'accord avec le peu que tu as dis.
C'est juste que d'en parler comme ça 5mn après d'être sorti du ciné il y a de grands risques de tomber dans la masturbation intellectuelle.

Ensuite c'est pas parce que je suis en fac de ciné que je vais étaler, débaler, vomir mes pensées et réflexions en public, ça c'est le genre de sujet où j'ai appris à éviter de me la ramener parce qu'on est souvent bien loin de la réalité ou plutôt de ce que le (ici les) réalisateur a voulu dire. Je réponds tout de suite : Ok ca empeche pas d'avoir des idées mais pitié quand nous (c'est valable pour tout le monde) en parlons soyons modestes et évitons la masturbation intelectuelle.

Bon voila je sens le débat sans fin arriver à la vitesse du son dans ma face :(
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-2-2008 at 21:57


Ce n'est pas du tout une "masturbation intelectuelle"... t'as que ce mot en tête... vas lire Les Inrocks et tu comprendras ce que c'est vraiment :lol

Et je comprendrai ce que tu veux dire si je m'étais placé en gros dictaeur "ça veut dire ça , ça et ça! point!" mais non j'expose simplement ce que j'en ai pensé tiens c'était comme ça... et j'aurai apprécié que tu me répondes en disant "ah non ouais j'ai plutôt vu ça comme ça car il y a ça qui le montre" ou alors tout simplement "ouais je suis d'accord avec toi" :lol




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 1-2-2008 at 22:08


"ouais je suis d'accord avec toi"

non pas entièrement en fait :lol (en vérité je me souviens plus exactement ce que t'as dit :D). A mon avis dans ce film, et comme dans de nombreux autres, il n'y a pas de morale comme on essaye toujours d'en trouver, comme si le cinéma devait avant tout être fait pour être argumentatif et bien pensant. En plus je l'ai trouvé plus plaisant et intéressant pour tout ce qui est visuel que pour le sujet, la violence contre la morale humaine blablabla.

Bon et si j'emploi les termes "masturbation intelectuelle" à torts et à travers c'est parce que tout le monde le fait. C'est pas que ça me dérange en soit quelqu'un qui donne son avis ses idées etc, c'est juste que quand quelqu'un en fait trop j'ai envie de lui dire "mais ta gueule". Chuis frustré parce que j'ai du mal à exprimer mes idées aussi bien à l'oral qu'à l'écrit :lol (je rigole mais c'est excatement ça)
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-2-2008 at 22:22


Quote:
Message original : Cl_Cl_
A mon avis dans ce film, et comme dans de nombreux autres, il n'y a pas de morale comme on essaye toujours d'en trouver, comme si le cinéma devait avant tout être fait pour être argumentatif et bien pensant


Je n'ai pas dit morale, surtout que comme tu le dis ça peut insinuer bien pensant. Moi je voulais dire pensée, idée. De toute façon même dans les films les plus pourris ou oeuvres nulles à chier il y aun minimum syndical puisque c'est l'inconscient du créateur qui s'exprime! :top

(sans parler d'Heidegger et autres Sartre maintenant le fait que chacun a sa vision du monde et créé une oeuvre c'est montrer une partie d enotre monde aux autres)




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 2-2-2008 at 22:30


Soyons honnêtes avec nous mêmes, si le terme "masturbation intellectuelle" est tant employé c'est qu'il permet d'utiliser dans un contexte parfaitement politiquement correct (et même réfléchi) le terme de "masturbation" :yes

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec Dodo, je ne suis pas pour toujours rechercher le sens profond et plus ou moins caché d'une oeuvre, j'aime bien de temps en temps regarder un film par simple plaisir de le regarder. Se laisser porter par la féérie d'une image, la grandiloquence d'une scène, le rire franc d'une comédie sans prétention, sans se prendre la tête à analyser le pourquoi du comment du sentiment ressenti.
Analyser un sentiment, c'est bien souvent, comme le biologiste, le disséquer ; ce n'est qu'une fois qu'il a expiré son dernier souffle de vie qu'on est à même de bien le comprendre et l'apréhender.
Je ne dis pas qu'il faut se contenter de regarder tous les films passivement, notament les films engagés, porteurs d'un message, mais admettons qu'il y a des films que l'on aime sans qu'ils soient profonds dans le sens. J'irai même plus loin, on peut être un génie du 7ème art sans aucun engagement de portée sociétale dans son oeuvre (et c'est là qu'au final nous convergons, puisque tu dis que l'oeuvre reflète l'inconscient de l'auteur, qui n'a donc pas forcément introduit volontairement des éléments de réflexion).

Je donne quelques exemples, puisqu'il faut le faire en général pour avoir l'air crédible :
_ Le Sacré Graal, des Monthy Python, il me semble difficile de vouloir y lire un quelconque engagement politique ou moral (je ne dis pas que c'est impossible, mais ça serait, à mon avis, éloigné du but de ses auteurs), et pourtant, qui n'a pas adoré ce film, faisant de lui une référence de l'humour british ?
_ Astérix Mission Cléopatre, qu'est-ce de plus qu'une excellente comédie où s'enchainent ingénieusement une multitude de gags ?
_ Butch Cassidy et le Kid, un très bon western, qui retrace l'histoire (vraie) de deux truands qui ont eu leur heure de gloire, mêlant scènes d'action et histoire émouvante (bah oui, ils vont quand même inexorablement vers leur fin, sans bien s'en rendre compte, mais là, je fais déjà de l'interprêtation, ce que je voulais montrer que l'on n'était pas obligé de faire, euh... bon, passons sur cet exemple).
_ Le voyage de Chihiro (et là je vais me faire huer), évidemment le film est extrèmement riche, et permet une libre interprêtation multéiforme, mais est-ce nécessaire pour l'apprécier ? La première fois que je l'ai vu, je n'ai rien compris, trop de références à un univers de contes et légendes étranger à ma culture, une certaine violence, inhabituelle dans un film pour enfants (NON, MIYAZAKI CE N'EST PAS QUE POUR LES ENFANTS ! Mais quand je l'ai vu, c'était en 2001, donc j'avais 12 ans), un scénario à la fin mystérieuse, une indescriptible mélancolie, etc. Et alors ? Est-ce que ce n'est pas justement tout cela qui m'a bercé le long des 2h00 ?

Ceci dit, il est toujours agréable d'interprêter un film, d'y voir plus que ce qu'il dit au premier abord (je m'en rends compte en retirant "Léon" de la liste de mes exemples, qu'au final j'interprête trop pour qu'il puisse me servir ici), mais c'est déjà un second travail, a posteriori, et qui n'est pas, selon moi réellement lié au plaisir du visionnage en soi (et non nécessaire par ailleurs au sortir de celui-ci).




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 2-2-2008 at 22:44


tout a fait daccord avec toi Luitone

tu parle de chihiro mais totoro est encore plus flagrant je trouve, aucun engagement, aucune idée derriere les lignes, aucun sous entendu, juste une belle melodie, juste un beau souvenir, juste un pur reve d'enfant...

dans un genre tout a fait different, le 5eme element, c'est un peu la meme idée
(-vous etes du genre humain ?
-non je suis une termite en pull)





.
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 3-2-2008 at 12:02


Ba évidemment qu'il ya des films qui sortent du lot comme les monthy pithons comme tu le dis.

Mais souvent il ya un truc même si c'est pas forcément en rapport avec la société mais juste au niveau relations humaines. Butch Cassidy et le Kid peut être porteur de la façon de vivre des cowboys par exemple donc de leur philosophie.

Et je ne dissèque pas à 100% non plus comme tu le dis ce serait horrible je fais la part de deux.




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 3-2-2008 at 12:37


Tout à fait d'accord avec Luitoine, mais Dodo, je pense que t'as pas tort tant que tu n'imposes pas tes idées. Le problème c'est que t'as presque dit plus haut que c'était con de regarder un film sans en chercher le "sens"... Ou qu'on est des pigeons pasqu'on paye 6€ pour ça... Je vois pas où est le problème chez les personnes qui vont au cinéma juste pour se distraire ou se changer les idées. Comme il a déjà été dit, se plonger dans un univers est parfois largement suffisant.

Après si c'est ton trip d'analyser le sens des films je vois pas pourquoi on devrait te blamer, chacun son truc après tout ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 3-2-2008 at 13:18


Essayons de chercher le sens profond de El Topo :triso

Bon

A mon avis, aucun réalisateur ne fait de films sans idées derrière la tête. Après c'est (comme on l'a dit) au spectateur de se laisser absorber par le film ou pas, mais quand on tente d'en parler, un peu de modestie et de respect, merde !
Et je répète que No Country for old men est, je crois, plus intéressant dans l'esthétique que dans la signification philosophique (comme la plupart des films d'ailleurs). C'est du cinéma, c'est de l'art visuel avant tout, exprimer ses idées c'est bien mais je vais pas voir un film des freres Coen (par exemple) pour savoir ce qu'ils pensent de la violence aux usa après la guerre du Vietnam (à la limite qu'est-ce que je m'en fous), j'y vais pour me marrer -parce qu'ils font surtout des comédies - et pour leur façon de tourner qui, dans le cas de No Country for old men est, et je ne m'y attendais pas, vraiment différente que dans leurs précédents films.

Etc...
View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 14-2-2008 at 12:25


allez insertion d'un nouveau film (non flirio, pas dtc :O) : into the wild
(pour une foi que jvai au cinoch ><") film exellent, bonn ebranlette intelectuelle :D
;P





.
View user's profile View All Posts By User
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 14-2-2008 at 13:51


j'ai bien aimé egalement ;) Film très interessant, très beau et très touchant. Par contre perso, je ne savais pas que ca s'inspirait d'une histoire vraie



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 14-2-2008 at 15:55


Héhé marrant je l'ai vu juste hier :lol
C'est vrai qu'il est bien, le perso principal est sympa et attachant (même si je trouve qu'il a trop une gueule de jeune premier mais c'est subjectif), tous les roles secondaires sont sympa, les prises de vue en pleine nature sont superbes, rarement carte postale, c'est léger etc...
Par contre trop de musique je trouve, même si la BO est excellente en effet, alors que le silence (la nature, la solitude) aurait été bien vu. Quelques effets de styles dont je voyais pas trop l'intéret comme le moment où apres avoir bouffé sa pomme, alex regarde les spectateurs, ou bien (le grain de) l'image bizarre quand sa soeur l'imagine rentrer chez eux...
Et aussi une histoire de bondieuserie bien américaine mais heureusement assez discrete.
Enfin dans l'ensemble bon film et on ne s'ennuie jamais malgré les 2h30 :top

[Edite le 14-2-2008 par Cl_Cl_]




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 14-2-2008 at 16:19


c'est vrai que le trop plein de musique est parfois de trop mais vu la qualité de la bande originale (jvais mlachter c'est sur :D), c'est pardonable ;P




.
View user's profile View All Posts By User
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 14-2-2008 at 16:43


ouais la bande originale assure, donc on va dire que ca fait pas trop tache.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-2-2008 at 16:45


Quote:
Et vendredi, je devrais me faire Sweeney Todd :intense je vais revoir Johnny, un des hommes de ma vie :love:lol !!


t'as aimé au moins ? :mad

[Edite le 14-2-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 14-2-2008 at 18:56


Moi j'apprécie pas trop Pearl Jam mais je trouve que la BO composée par Eddie Vedder colle parfaitement au film Into The Wild je vois pas en quoi ça ne collait pas. Et justement le moment avec la pomme il faut pas prendre ça comme du style c'est un trait d'humour comme ça =) parce que sinon le film n'est pas joyeux joyeux sur l'impression générale.



View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 14-2-2008 at 20:19


Quote:
Message original : dodo_kong
Moi j'apprécie pas trop Pearl Jam mais je trouve que la BO composée par Eddie Vedder colle parfaitement au film Into The Wild je vois pas en quoi ça ne collait pas. Et justement le moment avec la pomme il faut pas prendre ça comme du style c'est un trait d'humour comme ça =) parce que sinon le film n'est pas joyeux joyeux sur l'impression générale.


On a pas dit que la BO collait pas, au contraire, c'est juste que la musique est trop présente alors que c'est censé être un film sur la solitude et sur la nature, donc un peu plus de silence aurait été bien vu je pense.
Le coup du personnage qui regarde le spectateur au cinéma, d'habitude ça signifie beaucoup de choses, on utilise pas ça sans raison, mais là je n'ai pas vraiment compris pourquoi.
Et puis le film est optimiste au contraire, pas gai peut être mais optimiste ça c'est sûr.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=10709

Je l'ai pas encore lu *rougi* :D




View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 14-2-2008 at 20:24


Comment ca m'a soulé Sweeney Todd, j'étais pas prévenu du fait que c'était musical et ça m'a bien soulé tout le film
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-2-2008 at 22:52


Quote:
Message original : Paco2101
Comment ca m'a soulé Sweeney Todd, j'étais pas prévenu du fait que c'était musical et ça m'a bien soulé tout le film

Comment tu peux dire ça alors que y a une chanson intitulée "Johanna" dans ce film :mad ??!!

Bref, moi au contraire j'étais prévenue, j'y suis allée en connaissance de cause et ça m'a vachement plu :D et toutes les bonne critiques qui accompagnent ce film me laissent penser que j'ai raison de l'apprécier ^^.

Bon par contre, je voudrais revenir sur Into the Wild : n'ayant pas vu le film, je vais m'incruster dans la convers' avec de gros préjugés XD mais Cl_Cl_ je comprends vraiment pas comment t'as pu voir de la "bondieuserie bien américaine" dans un film de Sean Penn quoi :lol disons que ta remarque me choque ^^".




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-2-2008 at 22:54


Quote:
Comment tu peux dire ça alors que y a une chanson intitulée "Johanna" dans ce film :mad ??!!


Johanna, pas Joanna :saint

sinon ça va, t'es un minimum sain finalement.

[Edite le 14-2-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  26    28    30  ..  51

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.0% - SQL: 52.0%]