Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  25    27    29  ..  40
Author: Subject: Le FanClub de Jolie-Joad
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 23-1-2008 at 15:58


ça vois-tu, ça m'étonnerai :eyes




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 23-1-2008 at 16:00


ton 5eme grand pere !




.
View user's profile View All Posts By User
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 23-1-2008 at 16:08


mon 5ème grand père? :o




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 23-1-2008 at 18:22


onpeut en effet trouver qu'il y a du progrès au niveau capital branlette par rapport à bernadette :lol

hmmm bernadette




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-1-2008 at 18:56


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
onpeut en effet trouver qu'il y a du progrès au niveau capital branlette par rapport à bernadette :lol

Ouais, et pourtant y'avait du niveau :eyes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 23-1-2008 at 18:59


cecilia était une femme, carla est un vagin.

ça a changé en bien.




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 23-1-2008 at 19:10


Pauvre topic de Jolie Joad... :(



View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 23-1-2008 at 19:13


mais non, elle aurait été contente qu'on parte en live de cette manière, j'en suis persuadé ! ;)



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-1-2008 at 19:26


Quote:
Message original : dodo_kong
Pauvre topic de Jolie Joad... :(

Il serait temps que tu t'en rendes compte XD




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2008 at 11:27


:lol

J'AIME mes profs de fac :love !!

Hier y en a un qui nous parle du "story telling", à savoir une technique dans le domaine de la publicité qui consiste à raconter une histoire pour mieux vendre un produit. "Ce qui résume parfaitement la politique actuelle, dit-il alors. Eh bien oui, quand notre président, pour que le peuple ne pense plus à une certaine "visite douteuse", nous balance une love story qui coûte on ne sait combien d'euros, avec des voyages de rêve et des bijoux... Non mais vous savez combien ont coûté les bagues qu'il a offertes à l'autre ? 18 000 € je crois bien. Ca vaut le coup de se faire aimer par Sarkozy ! Nous, de notre côté, on se demande combien d'années on devrait économiser pour offrir des trucs pareils... C'est aberrant ! Et ça où le fait de faire passer une campagne présidentielle comme une véritable épopée avec des rebondissements, C'EST du story telling ! C'est considérer que tout ce que les gens demandent, c'est qu'on leur raconte des histoires, pas qu'on leur fournisse de vraies informations ! Les gens se concentrent là-dessus et ne pensent plus à rien d'autre !"

:top:intense Vive les facs de lettres !! :love

Lisez tout ce paragraphe, ça devrait faire réfléchir et donner envie de passer à un sujet plus intéressant :eyes... moi :D:lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 24-1-2008 at 12:23


Trop reducteur comme mode de pensée.... qu'est ce qu'on doit dire aux rockstars qui s'offrent de spiscine en or et aux joueurs de foot qui s'offre des rolex hors de prix ? c'est
pareil... le pire c'est que ces gens ne servent à rien dans la société.
Enfin bon je vois pointer à 10 lieues le "mais mon petit Efreet c'était de l'ironie, tu comprends rien LOL."

Enfin bon... je glisse pas sur le terrain de la politique c'est pas mon domaine... mais l'attaquer sur des caprices de ce genre c'est aussi mesquin que les bobards qu'il a fait avaler pendant sa campagne. :unoeil
Il a du fric il en fait ce qu'il veut, d'façons c'est pas étonnant qu'il serpente pour gagner plus que ce qu'il devrait (cf avec le coup du salaire salaire de ministre précédent sa subite autoraugmentation de salaire de présidant) De ce point de vue là il a bien raison... ce qu'on demande au président c'est qu'il guide correctement la barque pas qu'il vive comme un mendiant pour faire plaisir au peuple, surtout que s'il tient ses promesses le peuple aura tôt fait de lui pardonner ses petites facéties. Maintenant faut qu'il les tiennes cet enfoiré :mad:





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-1-2008 at 13:47


Quote:
Message original : Efreet
ce qu'on demande au président c'est qu'il guide correctement la barque

C'est bien ça le problème :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 24-1-2008 at 18:43


anecdote dans les espèces des grands arrêts du droit administratif :

un médecin, lors d'un accouchement, qui, considérant l'incendie créé par la sage-femme, s'enfuit à toutes jambes en laissant la maman attachée.

je crois que ça rentrait dans la catégorie des fautes inexcusables, allez savoir pourquoi.

Quote:


Trop reducteur comme mode de pensée.... qu'est ce qu'on doit dire aux rockstars qui s'offrent de spiscine en or et aux joueurs de foot qui s'offre des rolex hors de prix ? c'est
pareil... le pire c'est que ces gens ne servent à rien dans la société.
Enfin bon je vois pointer à 10 lieues le "mais mon petit Efreet c'était de l'ironie, tu comprends rien LOL."

Enfin bon... je glisse pas sur le terrain de la politique c'est pas mon domaine... mais l'attaquer sur des caprices de ce genre c'est aussi mesquin que les bobards qu'il a fait avaler pendant sa campagne. :unoeil
Il a du fric il en fait ce qu'il veut, d'façons c'est pas étonnant qu'il serpente pour gagner plus que ce qu'il devrait (cf avec le coup du salaire salaire de ministre précédent sa subite autoraugmentation de salaire de présidant) De ce point de vue là il a bien raison... ce qu'on demande au président c'est qu'il guide correctement la barque pas qu'il vive comme un mendiant pour faire plaisir au peuple, surtout que s'il tient ses promesses le peuple aura tôt fait de lui pardonner ses petites facéties. Maintenant faut qu'il les tiennes cet enfoiré :mad:


les bagues que t'achètes sur tes fonds propres, ça va, du moment qu'on les exploite pas pour entretenir sa publicité.

le parrainage de la fonction présidentielle par bollorée, je suis moins fan.

[Edite le 24-1-2008 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 24-1-2008 at 18:47


Quote:
Message original : Efreet
Trop reducteur comme mode de pensée.... qu'est ce qu'on doit dire aux rockstars qui s'offrent de spiscine en or et aux joueurs de foot qui s'offre des rolex hors de prix ? c'est
pareil... le pire c'est que ces gens ne servent à rien dans la société.


Argument non pertinent vu que Notre Cher Homme fait ça pour donner une image politique!!

Et tout ça, ça me fait penser au cours d'esthétique hier que le prof a introduit par les problèmes de communication dans la société avec tous les trucs marketing qui ne sont là que pour une donner une bonne image de leur société. Il a donné l'exemple de Total qui fait genre ce sont des gens à fond dans l'écologie pour que les hommes vivent mieux plus tard loool.

(c'est Courtois le prof je suis sur que tu l'as eu :p)




View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2008 at 19:30


mais total est ecologiste, ils limitent lutilisation de petrole grace a un nouveau systeme implanté sur leurs bateaux (Erika qui a dit Erika Oo)

c'est beau :,)


bon apres avoir parlé marx, vagin, sac a main et refoulement de la société actuelle (tien faudrai faire un topic la dessus dailleur mais, voyant la predisposition des membres de ce forum a la philosophie, ce sera pour une autre vie, ou un autre forum >.>) , revenons au vrai sujet de ce topic : Q. Tarantino

:D





.
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2008 at 19:32


Quote:
Message original : Efreet
Trop reducteur comme mode de pensée.... qu'est ce qu'on doit dire aux rockstars qui s'offrent de spiscine en or et aux joueurs de foot qui s'offre des rolex hors de prix ? c'est
pareil... le pire c'est que ces gens ne servent à rien dans la société.
Enfin bon je vois pointer à 10 lieues le "mais mon petit Efreet c'était de l'ironie, tu comprends rien LOL."

Enfin bon... je glisse pas sur le terrain de la politique c'est pas mon domaine... mais l'attaquer sur des caprices de ce genre c'est aussi mesquin que les bobards qu'il a fait avaler pendant sa campagne. :unoeil
Il a du fric il en fait ce qu'il veut, d'façons c'est pas étonnant qu'il serpente pour gagner plus que ce qu'il devrait (cf avec le coup du salaire salaire de ministre précédent sa subite autoraugmentation de salaire de présidant) De ce point de vue là il a bien raison... ce qu'on demande au président c'est qu'il guide correctement la barque pas qu'il vive comme un mendiant pour faire plaisir au peuple, surtout que s'il tient ses promesses le peuple aura tôt fait de lui pardonner ses petites facéties. Maintenant faut qu'il les tiennes cet enfoiré :mad:


Je vais pas te dire que c'est ironique, certainement pas :lol par contre je vais te dire que tu te concentres sur la mauvaise partie du discours :P. Le fait qu'il paye des trucs chers à sa gonzesse n'est qu'une parenthèse, ce qu'il y avait à retenir dans ce que j'ai retranscrit, c'est que Sarko manipule les gens en leur racontant sa vie amoureuse, donc en faisant du people à tout va, pour qu'on se focalise là-dessus et qu'on ne pense plus aux décisions importantes qui se font à côté. Sarko a ramené un dictateur chez nous et a négocié avec lui ? Non, non, faut que les gens oublient ça, alors balançons-leur la photo de Carla Bruni avec le président ! Oooooooooh c'est trop beaaaaaaauuuu :triso ils sont mignons, c'est l'amour fou, à quand le mariage etc... Et hop on oublie tout le reste. Voilà comment Sarko manipule les gens.

Et parlons-en du fric qu'il dépense, justement, ça fait partie de cette manipulation ! Si t'as fait un parallèle avec les rockstars c'est pas pour rien, ce que fait Sarko en dévoilant les prix des bijoux qu'il offre, c'est du people ! Et encore une fois on se focalise là-dessus et sur rien d'autre. De plus, cette pratique est critiquable, je suis désolée. Est-ce que ça rentre dans les fonctions premières du président de montrer dans les journaux et à la télé les prix de ce qu'il achète comme si c'était une info primordiale ? Non, je ne pense pas tu vois, je pense que ça ne concerne pas les gens. Or tout ça, c'est pour que les gens rentrent dans sa politique : "Regardez la belle histoire que je vis, pourquoi elle est belle ? Parce que j'achète des trucs chers (genre pour être heureux faut avoir des trucs de luxe, perso je m'en fous pas mal d'avoir des objets de luxe chez moi). Et pourquoi j'achète des trucs chers ? Parce que j'ai du fric. Et pourquoi j'ai du fric ? Parce que j'ai bossé. Conclusion : bossez et vous serez heureux. CQFD." Dernier point à ce sujet, ça me fait moyennement plaisir qu'autant de fric de l'Etat passe dans les bijoux de la future Madame Sarkozy pendant qu'on continue à crier sur tous les toits qu'on n'a pas assez d'argent à débourser dans le social... Le président de la France ne doit peut-être pas vivre comme un mendiant, mais vivre comme un prince alors que d'autres Français doivent fouiller dans les poubelles pour se nourrir et ce tout en ayant un boulot, ce qui est tout de même magistral, c'est limite quand même, non :P ?

Dodo> Aaaaah Courtois, lui aussi c'est un true :intense ! A part lui et Marmande (dont tu es déjà devenu l'ami intime ;):lol), je te conseille aussi Diaz et Debailly (celui qui a fait le discours que je cite plus haut), si tu as l'occasion de suivre leurs cours :top. Y aussi Florence Dupont qui est géniale (t'as déjà dû en entendre parler par Letessier :P) et qui nous a dit hier que Platon se serait très bien entendu avec Sarkozy pour son côté "roublard" :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 24-1-2008 at 19:34


ça doit ètre marrant de faire des pavés que personne ne lira, faudra que j'essaye.





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-1-2008 at 19:35


A 18000, je préfère me payer une caisse qu'une bagouze



View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2008 at 19:36


des putes de luxe *-*




.
View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-1-2008 at 19:37


l'intégral des jeux sur 64:lol



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2008 at 19:38


Quote:
Message original : Lucyfier
ça doit ètre marrant de faire des pavés que personne ne lira, faudra que j'essaye.


Tu ferais mieux de les lire au lieu de faire ce genre de remarques :P.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 24-1-2008 at 19:38


Quote:
Message original : kuredent
des putes de luxe *-*


une esclave thaïlandaise, c'est moins cher et on peut avoir ses copines avec l'argent économisé :eyes

[Edite le 24-1-2008 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-1-2008 at 19:39


non des esclaves asiatiques (18000€ ca fait cheros)



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 24-1-2008 at 19:49


GG pour le parallèle entre Platon et Sarko sur "roublard"!! :lol

Sinon V. (ne citons pas tous les noms sur un forum public quand même :eyes) m'a beaucoup parlé de Diaz en bien donc l'année prochaine s'il y a une heure de cours qui me convient avec lui sur que je le prendrai :top. Par contre Debailly jamais entendu parler

Soso>> eh ben siii! Serai je le seul et l'éternel qui lit les posts de JJ?? :lol En même temps on va encore se la pèter on est littéraire donc on sait comment développer notre pensée et comment s'intéresser à un discours :eyes




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-1-2008 at 19:49


Le même prof que j'ai cité un peu plus haut nous a expliqué en détail ce qu'était exactement la misogynie, c'était très intéressant et je pense que ce serait pas de retranscrire ce cours sur ce forum :eyes...

EDIT : Dodo> Ca m'étonne pas que V. t'ait parlé de Diaz :lol, ce prof est génial et en plus il est militant, il dit à ses étudiants de faire grève en situation de crise et il lit parfois des lettres qu'il a écrites avec d'autres profs de lettres pour les publier dans Le Monde quand ils sont pas contents de certaines lois :lol.

[Edite le 24-1-2008 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  25    27    29  ..  40

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 56.0% - SQL: 44.0%]