Pages:
1
..
23
24
25
26
27
..
44 |
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Pourquoi ? T'as pas besoin de rentrer le code maximilies lol c'est facultatif.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
arrivée à paris gare de lyon : 2/08 à 9h12
départ de paris gare de lyon : 7/08 à 7h03
qui vient me chercher ?
[Edite le 20-6-2006 par Fangorn]
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ben voilà. Lol je pige pas le probleme, faut juste s'en foutre de maximilies
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
il voulait pas passer à la page suivante, il arrêtait pas de me dire que mon identifiant maximiles était faux.
je remarque églement que je suis assez riche pour me payer white fire : ma fortune sera alors de 2, 32 €
[Edite le 20-6-2006 par Fangorn]
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
NEUF HEURES DOUZE ?????? Heu... Jo s'en occupera
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Ralala Flo quel accueil tu nous fais à Fang!! Le pôvre Fangounet il va être tout déçu que tu ne viennes pas le chercher
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Bah Paris c'est bidon, pas besoin de venir nous chercher, dites nous la sortie de RER (ça s'apelle bien comme ça le métro ?) la plus proche de votre
rue et c'est bon
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Ben euh, y en a qui sont jamais allés à Paris et pour qui ça va être chaud de se repérer dans le métro...
Par exemple, de la gare de Lyon jusqu'à la sortie la plus proche de chez nous y a deux possibilités, toutes deux bizarres : métro 14 jusqu'à l'arrêt Bercy, puis métro 6 jusqu'à l'arrêt Place d'Italie et
métro 7 jusqu'à Villejuif Louis Aragon (conseillé, parce qu'avec le RER c'est galère, surtout pour ceux qui connaissent pas ) ; ou métro 14 jusqu'à Bibliothèque François Miterrand, puis RER C jusqu'à
Choisy-le-Roi (ça a l'air plus court, mais y a plus de risques de se perdre XD parce qu'il faut pas se tromper de train, tous ne s'arrêtent pas à
Choisy même s'ils vont dans ce sens).
Donc, à moins que vous soyez tous très débrouillards, je préférerai qu'on vienne vous chercher (à la limite Legend, puisque tu descendras à une autre
gare, tu pourrais par exemple nous rejoindre à gare de Lyon si tu sais comment faire).
Mais bon ton horaire il est chaud là Fangorn , parce que si mes souvenirs sont
bons, ceux qui prendront l'IDTGV de ce jour-là venant de Montpel' arriveront tard dans l'après-midi, ce qui n'a rien à voir ! Enfin, on va voir les horaires des autres avant pour s'organiser .
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Moi j'arriverai Gare de l'Est. Enfin je dis c'est "facile", mais je veux dire qu'on arrive où on veut dans Paris, il suffit de regarder le plan des
lignes quand on est dans le métro. Après, c'est sûr on prend pas forcément le meilleur chemin . Perso je suis allé qu'une fois à Paris seul, et je suis allé de Garde de l'Est à "Crimée" direct par la ligne 7. Mais pendant mon
séjour, je sortais, genre Place Voltaire; là ou y'a les Konci (pour Dodo , en fait ce que je prends comme un deuxième Konci c'est juste là où ils entreposent les trucs je crois XD).
Après c'est sûr que comme c'est hors de Paris même, c'est peut être déjà plus dur ouais. Faudra nous filer un numéro à contacter en cas de problème
lol.
C'est quoi le nom de là où il faut aller ? Parceque si je suis ton premier chemin, le dernier point c'est le métro 7. C'est génial : j'arrive Gare de
l'Est, donc direct dessus =D
Une fois sorti à Villejuif Louis Aragon faut faire quoi ?
Je ramènerai de la choucroute ? Combien de kilogrammes ?
Bon, je revêts ma chemise à fond rouge et rayures (plutot spectre de raies) : bleu épais-orange-noir-orange demi épais-noir demi épais-bleu
épais-orange [... autres jaunes épais et bleu ciel demi épais] rose épais-orange-rose épais-roseline bachelot, et je vais passer ma dernière épreuve
de bac.
Un jour, le sang coulera pour la liberté, un jour, le sang coulera pour l'abolition des Sciences de l'Ingénieur.
[Edite le 21-6-2006 par legendaryboy]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
hé, je me lève plus tôt que vous, hein
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Quote: | Message original : Jolie-Joad
Dis-moi kafei, quand penses-tu recevoir ta paye de juillet ? Si c'est à un ou deux jours près, tu peux faire comme Paco et R2 et arriver un peu plus
tard ^^. ... |
Bah je devrais pas la recevoir avant genre le 8 août alors ça sert à rien,
je viens toute la durée et puis c'est tout. (Remarque ça m'aurait fait le double de thunes j'aurais été plus à l'aise ...)
Note : J'espère qu'il y en a pas qui ronflent ...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Pas de chance, GTFAN est le plus gros ronfleur du site (cf les phrases perles de l'irl), d'ailleurs mon Snorlax j'ai failli l'appeler Cyril !
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : legendaryboy
Je ramènerai de la choucroute ? Combien de kilogrammes ? |
Euh... J'en mange sans problème, mais c'est pas mon plat préféré, donc y a pas de problème pour que tu en ramènes (surtout si tu veux être tranquille
dans ton wagon, hein ?), mais pas trop pour moi s'il te plaît .
Quote: | Bon, je revêts ma chemise à fond rouge et rayures (plutot spectre de raies) : bleu épais-orange-noir-orange demi épais-noir demi épais-bleu
épais-orange [... autres jaunes épais et bleu ciel demi épais] rose épais-orange-rose épais-roseline bachelot, et je vais passer ma
dernière épreuve de bac. |
Elle doit être super belle ta chemise avec ça tu vas faire fureur !
Quote: | Message original : Fangorn
hé, je me lève plus tôt que vous, hein |
Tu nous aimes tant que ça, tu veux à tout prix nous voir le plus tôt possible ? Que c'est chou ^^ !
Bon sinon euh... Moi je veux bien pour l'aller, c'est tôt mais bon, toute l'année je devais être sur Paris à 9h du matin, je suis habituée je me coucherai tôt la veille c'est tout (et Flo tu viendras avec moi , faut qu'on soit repérables parce que nous on pourra pas reconnaître Fang' avec son
unique photo qui traîne dans les abymes de l'autre topic je sens qu'on va
appliquer la méthode pancarte ).
PAR CONTRE... Hum... Le... Le retour là, Fang... 7h... C'est.... C'est 7h du soir hein ? C'est ça ? Nan parce que si c'est le matin... Hum... Voilà
quoi ...
Bon pour les Montpellierains qui partent le 2, je l'ai déjà dit à Atoi, prenez les billets Prem's du TGV qui part à 14h09 et arrive à 17h33,
ils sont moins chers que les billets de l'iDTGV.
Kafei, il faut que je sache à quelle gare tu descends et quels horaires tu nous proposes pour qu'on puisse s'organiser pour venir
vous chercher ^^.
Voilà, j'ai passé mes messages importants de la journée .
[Edite le 21-6-2006 par Jolie-Joad]
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
je voudré juste rectifié pr konci en faite ya un troisieme magasin maintenant on se met au gout du jour op op op stretching pour tout le monde...
ba sinon pour nous (yotiste et moi) on ne sait pas exactement surement formellement si on sera chez nous dans cette periode mais si on est la on
heberge no soucy!!!! (vous serez sa ds peu de tps apres mes partiels bref dans une semaine)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Ca avance, ca avance^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Fangorn
hé, je me lève plus tôt que vous, hein |
Hey, toi t'as pas besoin de te coucher, tu peux veiller jusqu'au départ et dormir dedans le long du trajet
Moi, j'arriverai vers 10h30, donc départ à 5h du matin . Et dedans, je devrai
lire un Pratchett, je pourrai pas y résister.
Bon, JJ , j'ai trouvé un train qui arriverait à 10h23 Gare de l'Est. On fait comment ? Kafei, si t'arrives Gare de l'Est, essaye de chopper un train
qui arrive là bas dans les mêmes eaux comme ça ils peuvent venir nous récuperer ensemble.
Sinon, pas de problème je peux me débrouiller facile. La Gare de l'Est est sur la ligne 7 y'a juste à aller jusqu'au terminus (Villejuif), et prendre
ensuite un bus "339" jusqu'à euh... "Louis Duperrey".
Donc deux situations s'offrent à nous :
-Kafei et moi arrivons en même temps et vous nous cherchez
-On arrive séparément, dans ce cas je me débrouillerai et on cherchera (ou vous chercherez, s'il arrive avant moi) Kafei. A moins qu'il connaisse
aussi un peu le métro et qu'il puisse se débrouiller.
Situations subsidiaires :
-On vient pas
-Kafei arrive pas à Gare de l'Est et tout mon post n'a servi à rien
-Je meurs entre temps
-Etc...
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Personellement, je pars le 2 et j'dois revenir vers le 10, donc ça m'étonnerait que vous puissiez me voir...
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Mets un véto au lieu d'un vélo.
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
xD Luitoine part faire du vélo pile poil à la bonne période, c'est énorme^^
Pour les Montpellierains que nous sommes, enfin en tout cas pour moi c'est ok, j'achète les billets dès que je trouve une carte bleue Et pour Ao, je verrai ça avec lui, mais je pense pas qu'il y aura un souci, là il
passe ses oraux des petites mines, souhaitons lui tous bonne chance ! (j'adore raconter sa vie, c'est mon dada)
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
Mais or de question de prendre le RER, c'est pire que la TAM aux heures de pointe.
Si il y a une choucroute, j'améne le cassoulet toulousain.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Faut simplement espérer que y'aie pas un éboulement de terrain sur lui :s
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quand même GTFAN, t'es méchant avec le RER, si vous restez avec nous pour le prendre, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide pour rentrer
chez nous depuis la gare de Lyon lool.
Eh j'y pense, on pourrait se faire un super repas mélangeant plusieurs spécialités régionales à ce rythme-là ! Fang,
t'aurais pas du bon fromage d'Auvergne à nous ramener ?
Tiens, en parlant de bouffe, l'an dernier Atoi devait pas nous faire des crêpes par hasard ? Cette fois, c'est obligé, tu les feras, t'auras ma cuisine entièrement à ta disposition !
Au fait, pour l'absynthe , on a déjà une cuillère spéciale à la maison manque plus qu'on achète la bouteille (car on n'aura pas le droit de piquer
dans la réserve de mon père ).
Legend> Si t'arrives à 10h23, y a pas de problème pour qu'on vienne te chercher juste après Fangorn, on aura le temps et en même temps on n'attendra
pas trois heures .
Par contre, ma mère m'a dit que kafei arriverait sûrement Gare du Nord puisqu'il vient de Belgique, donc va falloir s'organiser pour aller à trois
gares différentes en une journée, suuuuuuper !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
C'est pas 339 Legend, le bus qu'il faut prendre à partir de villejuif louis aragon mais le 393 . Ah oui et non merci pour la choucroute
Sinon pour Fang, comme c'est moi doit t'héberger, ça dérange pas de venir te chercher même à un horaire si matinal . Par contre il faut qu'on s'échange nos numéros de portables pour si jamais
Quote: | Atoi a dit :
j'achète les billets dès que je trouve une carte bleue
|
On a l'impression vu comment c'est dit que tu vas voler une cart bleue pour la pirater
Euh GTFAN non seulement tu ronfleras mais en plus tu feras des flatulences
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
j'ai pas de portable mais je devrai en avoir un à la rentrée, alors je vais
peut-être me le payer en août (par contre, je part le 2 au matin, donc si j'en achète un ce sera le 1, ma paye sera pas arrivée et je serai en
déficit^^).
j'ai pas de photo non plus (sauf si j'ai un portable le 1), donc pour que l'on me reconnaisse, je vais me tricoter un costume de leveinard même si c'est raté on me reconnaîtra, je pense
ah je sais, je vais porter la cassette de white fire (c'est promis, je l'achète) autour du cou, ça sera un signe
bah oui, 7h du mat', j'ai pas trouvé plus ard en prems.
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Je sais Fang, je t'attendrai vaec un panneau IRL 2 NintendoManiacs dans les mains pour t'attirer xD
Au moins tu seras bien affiché comme un touriste
|
|
Pages:
1
..
23
24
25
26
27
..