Pages:
1
..
22
23
24
25
26
..
44 |
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Hum du 2 au 7 va falloir que je regarde niveau thune, c'est un peu tôt pour moi. Car le 2 j'aurai pas encore touché mes thunes du mois de Juillet. Je
crois que mon budget pour l'irl 2 ne devrait pas excéder les 270 euros. Si je compte que pour paris, aller retour j'en aurai au moins pour 150 euros
de train (eh oui !) ça me laissera pas grand chose pour bouffer ! Surtout que fêtards comme vous êtes vous allez vouloir sortir en boîte de nuit
sûrement, ce qui coûte cher ... Plus si on veut visiter des trucs en ville faudra payer encore une fois.
Faudrait que je sache ce qu'on compte faire une fois sur place parceque je veux pas me retrouver tout seul comme un con à vous attendre quand vous
vous vous éclaterez en boîte ou que vous visiterez des trucs super intéressants ...
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Mdrr on a jamais dit qu'on allait aller en boîte de nuit!! Sinon Ba JJ je l'ai
dit de toute façon je peux héberger 6 personnes chez moi. Quant à la bouffe Kafei t'embarrasses pas avec ça normalement c'est à nous les hébergeurs de
nous en occuper. Ah oui tu peux toujours amener de la bière made in chez toi mais ça coûte pas pépète donc bon ^^.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : dodo_kong
Mdrr on a jamais dit qu'on allait aller en boîte de nuit!! Sinon Ba JJ je l'ai
dit de toute façon je peux héberger 6 personnes chez moi. Quant à la bouffe Kafei t'embarrasses pas avec ça normalement c'est à nous les hébergeurs de
nous en occuper. Ah oui tu peux toujours amener de la bière made in chez toi mais ça coûte pas pépète donc bon ^^. |
Oki message reçu, je viens alors.
Bah je sais pas moi, j'étais pas là à la première IRL alors je sais pas ce que vous aviez l'intention d'organiser comme activité cette année j'ai laché ça comme ça.
La bière ? non, ça coute pas si cher chez moi, enfin ça dépend où tu te fournis . Pour des bières un peu spéciales et plus régionales ça reviens un peu plus cher évidemment. De toute façon en fonction du prix du billet de train,
j'en ramènerai ou pas. Y a juste qu'il faut que je sois sûr à l'avance du nombre de personnes que l'on sera pour ne pas en ramener trop. En effet la
petite bière locale que je compte ramener, c'est une boisson de viking ! Tout
le monde aimera pas forcément et n'en voudra pas spécialement une deuxième. Moi je trouve ça très bon, comme beaucoup de gens, mais tout le monde ne
l'aime pas.
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Bon, j'ai réservé Paco et Legend (enfin, Legend n'est pas encore au courant, mais bon il a pas le choix) niveau hébergement, pour l'instant. Atoi
viendra forcément chez nous. Si nos parents nous laissent leur lit, on pourra en prendre 2 autres, mais pour l'instant c'est pas sûr sûr.
J'pense donc, Dodo, que tu pourrais pour l'instant prendre en charge Ao, Kafei, Fang', GTFAN, R2 à partir du 4 et ptêt Jiolo, si tout le monde est
d'accord (et chipotez pas SVP, pasque si machin veut être avec truc mais pas avec bidule ça va être archi galère...).
Pour ce qui est des activités, pas de boîtes, on pourra aller au bowling, billard, cosmic laser, jeux vidéos (forcément, mais ça ça coûtera rien ^^),
piscine (payante, faut pas rêver non plus), resto, etc. Pour l'instant j'vois pa grand chose d'autre. Tour Eiffel ? XD
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Florio128
Pour ce qui est des activités, pas de boîtes, on pourra aller au bowling, billard, cosmic laser, jeux vidéos (forcément, mais ça ça coûtera rien ^^),
piscine (payante, faut pas rêver non plus), resto, etc. Pour l'instant j'vois pa grand chose d'autre. Tour Eiffel ? XD |
Ca va revenir cher tout ça . Kézaco cosmic laser ?
[Edite le 19-6-2006 par kafei2006]
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Ba on est pas obligé de tout faire Kafei ^^", de toute façon jouer aux jeux vidéos ça c'est gratuit . Et ta bière c'est genre puissant plutôt comme de la leffe ou de la guiness?? Vu que j'aime les deux
Sinon Flo il y a pas de problème pour les prendre eux même Legend et Paco
auraient pu être hébergés en plus chez moi.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : dodo_kong
Ba on est pas obligé de tout faire Kafei ^^", de toute façon jouer aux jeux vidéos ça c'est gratuit . Et ta bière c'est genre puissant plutôt comme de la leffe ou de la guiness?? Vu que j'aime les deux
|
Ah bon heureusement qu'on est pas obligés de tout faire. Ouais je sais que les JV ça coûte que dalle, mais bon on fera pas que ça quoi.
Tu connais la Leffe :p ?!?! c'est belge ça ! Guiness si j'me trompe pas
c'est irlandais.
Et en comparaison c'est un peu plus fort que de la Leffe. En fait y acelle à 6°, celle à 8° et celle à 10° mais je ramènerai celle à 8 c'est la
mailleure selon moi.
C'est une bière brassée par les moines artisanalement, à lancienne, genre quand t'arrives à la fin de ton verre, ben t'as un dépôt de levure de bière
dans le fond.
[Edite le 19-6-2006 par kafei2006]
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Dis-moi kafei, quand penses-tu recevoir ta paye de juillet ? Si c'est à un ou deux jours près, tu peux faire comme Paco et R2 et arriver un peu plus
tard ^^.
Parce que bon, là Flo a énuméré plein d'activités, mais c'est clair que si on cumule tout ça, ça revient plus cher qu'une soirée en boîte de nuit ! De toute façon, tout le monde ne pourra pas tout faire, t'es pas le seul dans ce
cas-là, moi non plus je pense pas que j'aurai beaucoup d'argent, déjà que j'essaie encore de passer le permis en juillet... Donc ne t'inquiète pas, on
fera pas tout ça, Flo balance juste des idées de sortie comme ça ^^ (pour faire genre qu'on risque pas de s'ennuyer ).
Donc nous on loge Atoi, Legend et Paco... OK, mais ça fait que 3 personnes (même 2 au début, puisque Paco n'arrive que le 4 août), or il nous restera
encore un matelas une place qu'on peut mettre dans le salon... Et y a aussi le canapé (attention, c'est pas n'importe quel canapé il peut tout à fait servir de lit ^^, même ma mère a réussi à dormir dessus, c'est
dire XD). Donc même si nos parents ne nous autorisent pas à nous servir de leur lit, on peut quand même loger encore 2 autres personnes (3 au début,
quand il n'y a pas Paco). Donc si dodo préfère assurer en nous laissant 2 autres NMiens... (et si y en a qui tiennent absolument à dormir sous le même
toit qu'Atoi, Flo, Legend ou Paco ...)
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Yotiste
Super Mario
Registered: 5-9-2004
Member Is Offline
Mood: fatigué
|
|
Dites, si je suis la pendant l'IRL, j'herberge chez qui?
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Si toi et Adr êtes là pendant l'IRL (ce que j'espère, car plus on est de fous, plus on rit ), c'est plutôt vous qui risquez d'héberger des gens !
Enfin je dis ça pour déconner, normalement y aura pas besoin ^^.
Allez, restez chez vous et venez vous éclater avec nous, ce sera !
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Je peux dormir partout, même sur un sol, même sur un sol sale, et même que je peux ne pas dormir . D'ailleurs je le fais souvent si y'a à boire . Merci pour l'hébergement forcé Flo, je veux bien accepter
Bon, je ramène combien de packs, et de quelles marques ? Je suis dans la zone à plus grande production de bière mondiale (à Schiltigheim ils brassent Kronembourg, et Fisher, en sachant que tous les trucs
genre "Déspé" appartiennent à Fisher). Et de plus, j'ai la frontière allemande, et les bières allemandes sont vachement plus bonnes que la flotte
française .
Sinon, niveau sous, moi non plus ce sera pas très large lol.
[Edite le 19-6-2006 par legendaryboy]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
bièèèèèèèèèèère *vois d'homer simpson*
et l'absinthe, qui s'en chrge ?
[Edite le 19-6-2006 par Fangorn]
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Rooo mais JJ je l'ai dit que ça me dérangeait pas du tout d'héberger d'autres personnes en plus!!
Kafei, la guiness c'est plutôt anglais . Sinon pour le degré d'alcool à toi
de choisir c'est toi le pro
Ah ouais Legend ramène des packs de bière allemande de marques inconnues xD. Souvent c'est ce genre de bières qui sont les meilleures!!
Quote: | Fangorn a dit :
et l'absinthe, qui s'en chrge ? |
Toi
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Ok, tout se concrétise c'est cool, mais je pensais que déjà on pourrait faire un peu plus de jv que l'an dernier, je trouve qu'on en avait pas assez
tâté !
Et c'est cool de pas séparer Paco & moi
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
L'absynthe on en trouve plus de la vraie. Sauf en Suisse où c'est de nouveau autorisé. Et c'est cool de pas séparer Atoi et Paco et moi, parceque Paco
doit encore me noyer depuis 3 ans quand j'étais chez Ao et qu'il était pas là.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
tu veux dire, celle qui rend fou ?
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
bah vouais mais bon, logiquement faut éviter d'être fou...à moins que ce soit encore un truc des trolls pro-logique contre les pro-fous...
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
Faudrait ramener du gout intense...
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Fangorn
bah vouais mais bon, logiquement faut éviter d'être fou...à moins que ce soit encore un truc des trolls pro-logique contre les pro-fous...
|
Ben dans ce cas faut pas boire d'absynthe . Et la fausse, c'est juste un truc
pour faire style le caïd, mais autant se boire de l'alcool modifié à 70/100
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
rabat-joie.Il n'y a plus de poison mais c'st aussi bon.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais mais c'est cette m**** qui fait toute l'absynthe lol. Et puis avec la vraie, on en boit un peu chaque jour et on peut écrire des superbes
nouvelles fantastiques et marquer l'histoire
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
boah, ça marche sur certains, sur d'autres, ça rend siplement crétin
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
On s'en branle de votre absynthe :p
GTFAN > Chargez-vous-en, la flemme d'aller trouver un Auchan lol...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
bon, impossible de passer commande à cause de maximiles.help.
|
|
Pages:
1
..
22
23
24
25
26
..
44 |