Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  41
Author: Subject: Topic Manga
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 3-2-2006 at 23:39


Quote:
jiolo
Ben, premièrement... J'aime pas le football américain :lol et puis sinon je trouve que les dessins ne sont pas très fins.
Franchement, dans le même genre je prefère Prince of Tenis.


Ho mon dieu, jiolo, il m'est arrivé de lire des avis différents du mien, fort heureusement, mais avec le tien, on atteint de nouveaux sommets!

Je n'aime pas non plus le football américain, du moins je ne l'aimais pas. Il faut juste savoir que c'est l'un des sports les plus stratégiques et les plus tactiques qui soient. Ensuite, les dessins! J'ai pourtant lu nombre d'avis sur ceux d'Eyeshield, et ils sont unanimes. Détaillés, hyper-dynamiques, drôles, inventifs... Isl ont tout pour plaire. Si tu n'as pas trouvé les dessins très fins, alors je ne sais plus quoi dire...

Quant à Prince of tennis, j'ai détesté, à cause du héros, sorte d'ado pseudo-rebelle à qui on a envie de coller des baffes, par la manque d'humour de ce manga (putain, qu'est-ce qu'on s'ennuie!), et par le look androgyne des persos, style que je hais, tout simplement. Après, chacun son avis, mais je défendrais Eyeshield 21 jusqu'à ce que mort s'ensuive! :goomba




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 4-2-2006 at 01:00


Quote:
Message original : GC
j'ai détesté, à cause du héros, sorte d'ado pseudo-rebelle à qui on a envie de coller des baffes

Ca me rapelle un personnage de Naruto tiens... Ca commence par un S.

[Edite le 4-2-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 4-2-2006 at 01:08


Quote:
legendaryboy
Ca me rapelle un personnage de Naruto tiens... Ca commence par un S.


Pareil! :lol




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 4-2-2006 at 14:01


C'est vrai que Mr "S" est pas mavais aussi dans ce genre lol.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 5-2-2006 at 17:09


Je viens de commencer Eagle, c'est l'histoire d'un japonais qui se présente aux élections présidentielles des Etats-Unis, c'est pas mal pour l'instant :) Le tome 6 vient de sortir mais j'en suis qu'au premier, quelqu'un les lit ?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 5-2-2006 at 17:48


J'connais pas Eagle, de toute façon j'aime juste les mangas ou y'a de la tappe et ou l'histoire se passe dans un contexte iréel^^ mais proche de nous à la fois, genre : FMA, NARUTO, WOLF'S RAIN^^




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 5-2-2006 at 23:26


Faut peut-être que tu essaies d'autres trucs, Cube, pour voir! :)
Ça n'a rien à voir, mais comme je suis fan d'Eyeshield 21, je vais essayer de regarder le SuperBowl, qui commence dans quelques minutes. (pour une fois que c'est en clair, chouette!) La compétition sportive la plus populaire des États-Unis, une sorte de finale de coupe du monde de foot! Je connais pas bien les règles ni toutes les subtilités des tactiques, mais je vais quand même regarder.
A noter un mini concert des Rolling Stones à la mi-temps




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 5-2-2006 at 23:31


Je connais le SuperBowl^^, plus de 100 millions d'américains en moyenne regarde ce truc.
C pas mon délire, mais bon peut-être que je v un peu regarder, vu que je v pas réussir à dormir:-/





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-2-2006 at 15:41


je me suis mis a Gintama, depuis que je trouve le perso (gintoki) trop cool dans jump super star :D

c'est assez sympa, mais c'est extrement different d'un manga comme one piece ou naruto ou dbz...
pour la petite histoire :

Il y a longtemps, les samouraïs vivaient paisiblement en regardant le ciel d'Edo. Mais un jour, des Aliens, aussi appellés Amanto, arrivèrent sur Terre et une guerre éclata dès lors. Les samouraïs furent confrontés aux Amantos dans le seul but de protéger leur planète mais le Shogunat, gouvernement militaire japonais, décida devant la puissance des envahisseurs de céder à leur requête et permettre aux Aliens de vivrent avec les humains. Au fur et à mesure, la puissance des Amantos rendait de plus en plus faible les samouraïs, jusqu'à ce qu'ils soit eux-même bannit et que le port du sabre soit interdit.
les aliens ont apporte de tres grande avancées technologique au humais, c'est pour ca que malgres le fait que nous sommes dans l'epoque du japon medieval on rencontre des voirture, des vehicules volant, des autocuiseurs...

le "héros" est un samourias freelancer, un samourai dechu qui accompli n'importe quel boulot pour gagner son pain... il va rencontrer Shinpachi Shimura (un petit froussard) et Kagura (une fille naive, estomac sur patte dotée d'une puissance phénoménale) avec qui ils formeront un groupe de freelancer. Ah oui Kagura va adopter un animal de compagnie, qui etait destiné a gintoki, qui s'en fout, sahadaru, c'est un chien géant XD

parlons un peu de Gintoki le heros, c'est un adulte, mais mentalement c'est un gosse, il est diabétique mais s'il n'a pas sa quantité de sucre necessaire par jour il est gronon, malgres les apparences il est extrement puissant, il porte un sabre en bois auquel il ne se separe jamais (enfin presque), dans le passé il fut un samourai qui combatit pour repousser les aliens, il etait surnommé « Shiroyasha » (littéralement démon blanc)

ensemble ils vont vivre plein d'aventure loufoque et rempli d'humour...
ce que je prefere c'est toutes les reference au magazine jump presentes dans ce manga, le heros lit jump par exemple XD d'ailleurs un moment ils se font meme passer pour des pirates a la recherche du "one pack" (la méga reference a one piece, par dessus y'a une reference a peter pan et le capitaine crochet XD)

enfin bon je vous le conseille, c'est un manga bien sympa sans prise de te te, sans super mega pouvoir de la mort, sans dulciné a sauver....





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 6-2-2006 at 16:53


En tout cas tu m'a réellement donné envie:D
Si g pas la flemme je dl quelques scans^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 6-2-2006 at 21:38


Ah tiens ça a l'air original comme manga ça Ao :) et de quelle côté de la force de la politique est il?? :lol (démocrate ou conservateur pour celui qui n'aurait pas comprit :P)



View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 7-2-2006 at 18:17


Une idée de ce que deviendra notre rebelle favoris ?







Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 8-2-2006 at 12:19


Président ? :eyes
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 8-2-2006 at 12:25


Je m'attendais à proxénète mais tant pis é_è





Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 9-2-2006 at 13:00


Rhaaaa le 19e 20th Century boys et le 10e Beck sont en approche!!! C'est la fête! :roll:roll:roll



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 9-2-2006 at 13:55


Au fait en ce moment je n'arrête pas d'entendre parler d'un "old manga" et apparemment anthologique : Akira. Je n'y connais pas grand chose juste que la fin du film est très bizarre.
Quelqu'un aurait-il des infos personnelles à me donner dessus?? (oui parce que bon google ça existe sinon :D)

PS : si c'est Adr qui me répond cela montre sa totale culture en terme de mangas XD




View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 9-2-2006 at 14:22


Quote:
Message original : dodo_kong
Au fait en ce moment je n'arrête pas d'entendre parler d'un "old manga" et apparemment anthologique : Akira. Je n'y connais pas grand chose juste que la fin du film est très bizarre.
Quelqu'un aurait-il des infos personnelles à me donner dessus?? (oui parce que bon google ça existe sinon :D)

PS : si c'est Adr qui me répond cela montre sa totale culture en terme de mangas XD


:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:oHO MON DIEU! TU N'AS PAS VU AKIRA, DODO?!!!


Bon, petites explications: Akira est tiré d'un manga de Katsushiro Otomo, qui se nomme, heu... Akira! C'est le film d'animation le plus important en terme d'impact sur le public; il a tout déclenché en France. Les gens ont pris conscience de la supériorité des japonais dans le domaine de l'animation pour adultes. Jamais une prodution n'avait été aussi ambitieuse, aussi abouttie, aussi travaillée. Le film résume (très) rapidement le manga, en prenant quelques raccourcis, mais lui demeure fidèle au plus haut point, en particulier graphiquement.

Sans en dévoiler trop sur l'histoire, le film, qui possède, je le précise, de multiples niveaux de lecture, est une mise en garde contre les dérives de la science, et la volonté (vaine) de l'homme de vouloir contrôler la nature. Un film brillant, avec une réalisation hallucinante, pas dépassée du tout, beaucoup de rythme, des personnnages charismatiques (Kanéda!!!), une ambiance de chaos et de fin du monde jouissive... Toutes les qualités sont réunies. C'est un monument du cinéma japonais. Il est très déconcertant, l'histoire un pau alambiquée, et la fin... énigmatique, mais il faut le voir. Il le FAUT!!!

[Edite le 9-2-2006 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 9-2-2006 at 20:51


Dodo > Démocrate, je viens de vérifier

Sinon Akira je l'ai pas vu depuis un moment mais je l'ai pris en DVD y'a pas longtemps, il est à 4-5 euros sur cdiscount Dodo si tu veux ! J'espère le revoir ces vacances...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 9-2-2006 at 22:05


GC désolé de t'avoir choqué :D, en fait c'est bizarre tout le monde parle du film mais très peu de la série. Je vais donc essayer de me le procurer pourquoi pas.

Ah merci Ao ça me donne vraiment envi de le lire ;)




View user's profile View All Posts By User
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 11-2-2006 at 15:59


Quelqu'un pourrait me dire quand sort le dernier volet de Battle Royale ?!!
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 11-2-2006 at 19:21


Ce mois-ci, jiolo, avec un peu de chance, la semaine prochaine.
Sinon, j'aimerais crier ma joie, car 2 mangas chers à mon coeur viennent de sortir, comme prévu! Le 10e Beck (excellent, mais ayant vu l'anime, je savais déjà comment ça allait finir), et surtout, le 19e 20th Century Boys, pour moi the best manga of the world!!! Quel pied, cette série est vraiment incroyable, au dessus de tout ce que j'ai pu lire (par l'auteur de Monster, à voir absolument tous les jours sur Canal+ en clair!!!) (énorme aussi)

[Edite le 11-2-2006 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 11-2-2006 at 19:49


Tu trouves Beck 10 excellent ? Moi j'ai été carrément déçu... Je trouve que l'auteur a délayé, un concert pendant tout un tome :-\
J'ai eu le temps de le lire en attendant le bus (même pas 20min) tellement y'a peu de texte...
C'est le genre de tome qu'on pourrait sauter sans rien louper, quasiment :(




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
darksheena
Link
*****


Avatar


Posts: 1827
Registered: 25-7-2005
Location: mizuho
Member Is Offline

Mood: Stepmania.

[*] posted on 11-2-2006 at 19:59


moi dernierement je me suis mis a alice 19th :love c'est trop bien !!!!



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 11-2-2006 at 20:03


Quote:
Message original : Aoyama
Tu trouves Beck 10 excellent ? Moi j'ai été carrément déçu... Je trouve que l'auteur a délayé, un concert pendant tout un tome :-\
J'ai eu le temps de le lire en attendant le bus (même pas 20min) tellement y'a peu de texte...
C'est le genre de tome qu'on pourrait sauter sans rien louper, quasiment :(


Oui, je l'ai trouvé excellent, car SPOIL ce concert est le plus important qu'ils aient jamais donné, c'est un moment crucial de l'histoire, où Koyuki se révèle à tous (après la vidéo des Dying Breeds); c'est également le dernier live avant la séparation, une sorte d'apothéose. Sans oublier l'enjeu énorme à cause du pari de Ryusuke. J'aime!




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 14-2-2006 at 16:07


j'avais rien à faire comme toujours, et j'ai dl le dernier épisode de FMA (51) et j'ai oublié à quel point la fin était triste :snif:snif
j'ai plus le moral maintenant, j'suis déprimé:-/ dommage qu'il y est pas une suite...





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  41

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 54.1% - SQL: 45.9%]