Pages:
1
..
21
22
23
24
25
..
44 |
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
c'est de la ruse.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quelqu'un pourrait me résumer où et quand ce serait ?
Edit > Bon Paris c'est cool, j'ai relu le topic depuis mon dernier post. Je veux bien aller là où va Kafei, je suis pas expert en bière belge J'aime moins que la bière Allemande en tout cas, mais la bière ça reste de la bière
et ça doit se découvrir .
Ouais Dodo, je pourrais faire les branchements et tout ça.
Et si je vais chez toi Flo, je pourrai réparer ton PC, si tu le laisses comme ça jusque là
[Edite le 17-6-2006 par legendaryboy]
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
J'avoue que j'ai pu remarquer cet aprem l'état de son pc c'est pas mal ^^" heureusement qu'il a ventilo chez lui sinon \o/
Sinon apparemment on sait toujours pas si c'est 1->6 ou 2->7 il faudrait articuler par rapport à ce qu'a dit Paco c'est à dire du 2 au 7 plutôt
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Juillet ou Août ?
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
août.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ok, normalement pas de prob' pour moi.
|
|
R2david2
Super Moderator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: Wii !!!
|
|
argh moi je suis seulement dispo du 4 au 7 et du 12 au 20 ...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Il faut employer la ruse.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
R2> Paco aussi ne sera libre que du 4 au 7, vous arriverez donc ensemble deux jours plus tard... Je sais, c'est saoulant, vous serez là moins
longtemps... Mais bon, faut saisir l'occaz', dodo et moi n'avons pas nos parents chez nous à cette période, c'est quand même plus agréable et plus
simple pour loger des gens plus de trois jours...
Parce qu'après, du 12 au 20, ce sera beaucoup plus compliqué, du moins pour moi, et je suppose que pour dodo aussi...
Bon, avant de bien fixer la date, vérifiez tous que vos billets ne coûteront pas trop chers à cette période (du 2 au 7 et du 4 au 7 pour Paco et R2).
J'ai cru voir que début Août était une bonne période mais bon on sait jamais...
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Oui c'est impossible après le 7 mon père va me tuer si je viens pas au moins une semaine en bretagne
|
|
R2david2
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
ok je comprend j'vais y reflechir
pour ceux qui prenne le train ya l'idtgv aussi (ya moins de choix pour les horaires , mais c'est moins cher)
>>> http://www.idtgv.fr
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
C'est clair que leurs prix sont vachement intéressants, par contre y a vraiment pas de choix pour les horaires, y a qu'un train par jour . Vous me direz, au moins vous n'aurez pas l'embarras du choix, mais bon les horaires
c'est pas toujours ça...
Et puis, y a un autre problème aussi :
Quote: | L’offre iDTGV est accessible exclusivement sur internet.
Vous ne pouvez pas retirer une commande auprès d'une agence de voyage physique ni auprès de la SNCF
(guichets des gares, boutiques, automates).
La commande se fait donc en ligne et c’est vous qui imprimez votre billet de train.
Attention, le billet de train iDTGV est non remboursable,
mais vous avez toujours la possibilité de l’échanger
sous certaines conditions via notre centre d'appel. |
Est-ce qu'il y en a que ça dérange de devoir imprimer leurs billets et de ne pas pouvoir se faire rembourser (au cas où...) ?
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
y'a rien au départ de clermont.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ouais mais dans le même style, y a les billets Prem's sur le site SNCF, donc c'est bon t'es sauvé ^^.
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
R2david2
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
c'est juste un sugestion pour payer moins cher ...c'est vrai que l'offre est limité , mais on peut difficilement trouver moins cher (meme en Prem's)
pour moi , j'ai reflechi je pense quand meme venir ...meme si c'est plus cout ,ca vaudra quand meme le coup (enfin j'espere ! ... ^^)
je pendrai probablement l'idtgv , ca me derange pas d'imprimer mon billet (je l'ai deja fait)
ce qui fera
pour l'aller vendredi 04/08: arrivé a Paris a 19h07 (de toute facon je suis pas libre le matin , donc ca m'arrange)
et le retour lundi 07/08: depart de Paris a 9h24 (galere de partir le matin mais quand on a des moyens limité , faut faire avec ... )
donc pour moi c'est OK du 4 au 7 , j'attend la confirmation "definitive" ...(surtout des hebergeurs que je remercie d'avance )
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Les billets prem's c'est génial mais non remboursable/échangeable donc faut être sûr de son coup. C'est ce que j'avais pris pour l'IRL HH à Paris
l'année dernière.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
OK R2, c'est cool de tout bien préciser (et t'en fais pas pour tes horaires,
on comprend et on s'organisera en fonction de ça ^^).
Notre cas à Flo et moi est assez spécial en fait : nos parents ne savent pas encore s'ils partiront vraiment ou pas, tout ce qu'ils savent c'est
qu'ils aimeraient BEAUCOUP partir pour se reposer un peu et que s'ils le font, ce sera à cette période, début Août. Mais eux ne sont pas obligés de
prévoir leurs vacances à l'avance ou au jour près, pas comme nous. Et ils le savent. Donc je pense qu'ils vont plus s'organiser en fonction de ce
qu'on prévoit nous plutôt que l'inverse ^^.
Tout ça pour dire que je ne pense pas avoir de refus catégorique de leur part lorsque je leur proposerai les dates mais bon on sait jamais hein, je leur en parle et je vous tiens au courant .
Legend> Ouais voilà, c'est un peu comme iDTGV sauf qu'en plus c'est pas échangeable... Comme tu dis faut être sûr, et assez vite, d'où le fait que je
vais en parler à mes parents le plus rapidement possible ^^ (je vous dis, je pense pas avoir de réponse négative mais bon, par principe ...).
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Mais y'a quand même une assurance annulation à 3€ donc ça va
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
C'est quoi l'IRL HH?
En tout cas merci R2 pour tes tgv, ça moins cher, je sens que je vais le prendre comme ça, et en plus le départ n'est pas à 6h40 du mat' (c'est là
qu'en général c'est moins cher).
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
HH c'est mon site.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Je vous l'annonce à sa place puisqu'il ne vient jamais sur ce topic, LUITOINE NE SERA PAS LA !!
Il part le 2 Août pile pour faire du vélo cet imbécile ... Et il peut pas repousser, tout est réservé... Il dit qu'il est libre fin juillet,
mais là c'est pour nous que ça va pas être facile ...
Bref, même si je sais qu'il n'y avait aucun problème de prévu pour vous loger, ça fait quand même une maison en moins. Et les fans de Luitoine seront
déçus lol, je sais, c'est comme ça...
En revanche, bonne nouvelle, ma mère n'a rien dit pour la période du 2 au 7 (bon
elle a relevé le fait que ça durait 5 jours mais je lui ai dit que 3 jours c'était trop court et y a pas de problème ^^). Donc si vous voulez pas
tenir compte du fait que Luitoine ne sera pas là à cette période, vous pouvez réserver vos billets sans problème !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
R2david2
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
il part faire du velo pendant 5 jour ?!
[Edite le 18-6-2006 par R2david2]
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
J'ai tout édité, mon post est plus clair, bref, c'est parfait.
R2 > J'sais pas, il part dans un coin reculé de la France dans un hôtel, tout ça pour faire du vélo pendant une semaine >_< j'comprendrai jamais ses
parents hein ? mais non j'l'ai pas dit
[Edite le 18-6-2006 par Florio128]
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
ça veut dire JJ vu le nombre de gens que tu peux héberger que tous logeront chez toi sauf Paco et R2 qui arriveront un peu après?? Et qui eux pourront
donc êtres logés chez moi??
Ah oui mon salon est toujours là pour les jvx aussi ^^"
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Euuh, si on regarde le premier post de Flo, on est entre 11 et 13, dont 3 (ou 4 s'il y a Soso) qui ont leur maison. Ca fait donc entre 8 et 9
personnes à héberger (ça dépend si jiolo vient). Sachant que Flo et moi on peut loger 4 ou 5 personnes, ça fait qu'il y en aura au moins 3 qui devront
dormir chez toi (5 tout au plus). Donc je ne partage pas ton avis, selon moi tout le monde ne pourra pas dormir chez Flo et moi .
A la limite peut-être au début on pourrait loger tout le monde, si jiolo ne vient pas et qu'on a le droit d'utiliser le lit de mes parents, vu que
dans ce cas-là il n'y aura qu'une personne à part... Mais j'y crois pas trop, vaut mieux assurer, enfin faudra qu'on en discute ^^.
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Pages:
1
..
21
22
23
24
25