Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  21    23    25  ..  51
Author: Subject: Cinéma
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-11-2007 at 19:40


Ma meilleure amie est communiste ET sous Linux, donc autant dire qu'elle me sort le même discours avec beaucoup plus de sérieux :lol !

Vous inquiétez pas, bien sûr que je vais installer FF... un jour... Je vais attendre un peu exprès pour vous embêter :roll !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-11-2007 at 20:36


Quote:
Message original : Jolie-JoadVous inquiétez pas, bien sûr que je vais installer FF... un jour... Je vais attendre un peu exprès pour vous embêter :roll !

= Stop le running gag




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-11-2007 at 20:41


Ben non puisque je dis ça depuis le début, et vous arrêtez pas de me dire d'installer FF tout de suite, or je ne dis pas que je vais faire ça dans mon post, bien au contraire :P.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-11-2007 at 20:52


C'était un message pour Efreet :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-11-2007 at 20:58


Je sais et justement, je vous préviens juste parce que je suis gentille que si vous arrêtez je considérerai cela comme une victoire :eyes...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 28-11-2007 at 21:02


comme si t'allais m'enlever un jour de l'idée que t'es une salope.



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-11-2007 at 21:05


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
comme si t'allais m'enlever un jour de l'idée que t'es une salope.


Alors là tu t'es trahi Konrad, tu ne peux qu'être Fangorn c'est sûr :lol !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 28-11-2007 at 21:07


t'essaie d'éviter le sujet en attentant à la présomption d'innocence ?



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-11-2007 at 21:09


J'aimerais répondre juste :saint, mais comme je ne suis pas une adepte du post unismiley, je fous un vieux blabla inutile autour :D.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 28-11-2007 at 21:38


alors comme ça, ton vice t'es tellement inassumable que tu te sens obligée de nous inventer une double personnalité à chacun ? :(



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 28-11-2007 at 21:46


les gars Faut pas vous laisser faire par une hérétique blasphémeuse ! :goomba




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-11-2007 at 22:46


Non, c'est surtout en la suivant dans son jeu que vous vous laisserez faire... soit exactement ce que vous êtes en train de faire, bande de faibles :)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-11-2007 at 22:53


Chut, fais pas tomber mon plan à l'eau :saint.

Mon intention est louable, j'essaie de monter Fangorn contre Konrad, pour rendre cette unique et même personne plus schizophrène qu'elle ne l'est déjà (parce qu'après tout elle m'a traité de salope XD). Observez :unoeil...

Fang, Konrad, vous vous haïssez donc à ce point :D ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 2-12-2007 at 12:44


Pour les cinéphiles (^^) je leur conseille cette semaine "La nuit nous appartient" et "My Blueberry Nights", deux excellents films sortis ce mercredi. Dans une moindre mesure, si vous voulez rire, "La femme de ses rêves" est bien trippant :P



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 2-12-2007 at 16:59


Je vous ai déjà parlé de "El Topo" ? :top



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 2-12-2007 at 23:49


Non, et maintenant on va devoir attendre une semaine que tu te reconnectes pour savoir de quoi il s'agit :lol (à moins de chercher sur Internet, mais comme j'ai la flemme de faire deux clics dans Google :P...)

zombi> J'ai entendu parler de ces trois films, évidemment, et La Nuit nous appartient m'intéresse vivement car pour l'instant je n'en ai lu que de bonnes critiques ^^. My Blueberry Nights a des avis un peu plus mitigés, mais je suis sure que ça reste un bon film à voir ;) et comme je n'ai pas encore vu un seul film de Wong Kar-Wai, il va falloir que je comble cette lacune au plus vite :o ! Même si je pense que je préférerais voir d'abord un de ses films Hong Kongais, In the Mood for love par exemple (que j'ai à la maison en plus :lol mais comme mes parents m'ont piqué mon lecteur DVD, je peux plus voir de films toute seule tranquillement dans ma chambre :(). Bon par contre Les Femmes de ses rêves, même si je me suis bien marré devant Mary à tout prix réalisé par les mêmes frères Farrelly, c'est pas vraiment le genre de film que je vais voir au ciné, donc je vais attendre pour le voir ^^.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 3-12-2007 at 16:36


Moi tu sais avec ma carte UGC illimitée je vais tout voir ^^

Perso les critiques je les ecoute plus trop: on a quelques gouts en commun mais sans plus finalement ^^

Bon "la nuit nous appartient" est vraiment un petit bijou, et "my blueberry nights" n'est pas mauvais du tout (contrairement a ce que disent les critiques justement, qui préfèrent que Wong Kar Wai reste à Hong Kong ^^).




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 3-12-2007 at 18:44


Quote:
Message original : zombirevenge
Moi tu sais avec ma carte UGC illimitée je vais tout voir ^^


Un grand viva pour la carte UGC! :top




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 8-12-2007 at 19:22


anto -> T'as El Topo ? Attend bouge pas je viens te cambrioler. Non sérieux je veux bien le voir, j'en ai bcp entendu parler et en plus il est réalisé (et scénarisé, jouéet produit je crois) par un mec que j'aime bien mais que je connaissais plutot dans la BD (Jodorowsky).
En plus j'ai du retard à rattrapper en western.
Mmm...critique de cinéma (ou de musique même), c'est un boulot de chiottes. Il faut être ultra prétentieux, avoir une confiance en soi en adamantium, se foutre de l'avis des autres et savoir plus parler des films que de savoir les regarder. Ces gens me font vomir.
Et je préfère les Mk2 (les rares fois où je vais au ciné) :P
View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 8-12-2007 at 19:53


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Mmm...critique de cinéma (ou de musique même), c'est un boulot de chiottes. Il faut être ultra prétentieux, avoir une confiance en soi en adamantium, se foutre de l'avis des autres et savoir plus parler des films que de savoir les regarder. Ces gens me font vomir.


et pourtant c'est ce que tu vas devenir :eyes

sinon "à la croisée des mondes", en un mot ? gé-ni-al !
attendez la critique de JJ, elle resumera mieux que moi la pensée que je porte sur cette oeuvre... :)

[Cloverfield powwa]






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 8-12-2007 at 20:38


Quote:
Message original : Cl_Cl_
anto -> T'as El Topo ? Attend bouge pas je viens te cambrioler. Non sérieux je veux bien le voir, j'en ai bcp entendu parler et en plus il est réalisé (et scénarisé, jouéet produit je crois) par un mec que j'aime bien mais que je connaissais plutot dans la BD (Jodorowsky).


Alors :
Je l'ai.
Il est effectivement réalisé par Jodorowsky, et c'est également lui qui joue le personnage principal (et son fils, qui joue, tin tin tin suspense, le rôle du fils du personnage principal, qu'on ne voit qu'à poil, étrangement, mais bon, il a 7 ans en même temps :lol).
Moi je l'ai d'abord connu en cinéaste, et c'est après seulement que j'ai découvert qu'il avait fait de la BD, notament avec Moëbius (Giraud, pour les intimes), mais j'ai regardé rapidement chez Album deux ou trois tomes d'eux, et je n'ai pas franchement accroché du tout...
El Topo est très space, mais bon, je n'en dirai pas plus si tu veux le voir (je n'aurais qu'à le ramener au nouvel an tiens :intense ).




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 8-12-2007 at 22:47


Yeaaah :roll
Si on le fait. J'ai cru comprendre que c'était compromis, nan ?
T'as pas aimé l'Incal ? Perso je préfère la Caste des Méta-Barons mais l'Incal poutre bien.
Et je ne compte pas du tout mais alors pas du tout faire critique pourquoi dis-tu cela mon petit ? :goomba
(Et Cloverfield m'a pas l'air terrible :eyes)
View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 8-12-2007 at 23:52


Quote:
Message original : Cl_Cl_
(Et Cloverfield m'a pas l'air terrible :eyes)


:lol






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 9-12-2007 at 01:40


Cloverfield, y a qu'un truc qui m'intrigue là-dedans, c'est que ce soit filmé genre en caméra amateur. Pour ça ça peut donner quelque chose d'intéressant, sinon le scénar' pour l'instant, de ce que j'ai vu ça m'a l'air bien bateau... Mais bon je peux parler puisque moi j'ai osé aller voir :

Quote:
Message original : Lucyfier
sinon "à la croisée des mondes", en un mot ? gé-ni-al !
attendez la critique de JJ, elle resumera mieux que moi la pensée que je porte sur cette oeuvre... :)


Ahem... Alors euh... Je sais bien que tout le monde s'en fout de cette critique, mais quand même. Je recommande à tout bon fan d'A la Croisée des mondes de NE PAS aller voir le "film" censé mettre en images l'histoire du premier tome qui passe en ce moment au cinéma. C'est pour leur plus grand bien. Sinon, après s'être saigné les yeux (Efreet style) en regardant cette "chose" ils risquent de vouloir à tout prix attenter à la vie du réalisateur. Soso pourra en témoigner, à la fin du film j'étais sur le point de mordre le fauteuil avec mes dents tellement j'étais dégoûtée par la fin complètement bâclée, les dialogues ridicules, les gros raccourcis à la con pour faire tenir le film en moins de deux heures, le changement d'ordre des événements qu'on sait même pas pourquoi ils ont choisi cet ordre-là plutôt que celui du livre (ah si, maintenant que j'y pense, c'est pour mieux bâcler la fin), l'omission de la plupart, si ce n'est de toutes les réflexions, réactions et idées les plus profondes du livre, à tel point que ceux qui n'ont pas lu la trilogie risquent de ne pas saisir l'intérêt de ces livres ou du moins de ne pas en comprendre vraiment toute l'histoire...

D'ailleurs, les non-fans s'intéressant cependant un minimum au cinéma auront le sentiment de ne voir là qu'une très pâle copie pour enfants de la trilogie du SDA réalisée par Peter Jackson, tant ce produit n'est que le fruit d'une opération marketing destiné à attirer les foules à coup d'effets spéciaux et d'univers de "fantasy". Je déconseille donc également à ces gens-là d'aller voir ce machin sans "deamon" (sans âme donc, pour ceux qui ne connaîtraient pas les romans).

Pourquoi je suis allée voir ce truc, je me le demande encore. Si, je sais, par curiosité, parce que je suis fan de la trilogie. Mais je peux vous jurer que plus jamais je ne suivrai cette curiosité quand mon instinct et les critiques me recommandent de ne pas la suivre :lol. Là j'ai vraiment été trop déçue...

Ca m'apprendra à aller voir des bouses pendant que de supers films sont de sortie :snif...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 9-12-2007 at 01:47


Et bien JJ, bien sévère sur ta critique :D

Perso je ne connais pas les livres, donc je suis aller voir le film en cinéphile que je suis. Bon je suis bon public, tous les genres m'attirent... C'est loin d'être la bouse de l'année, le film n'a rien d'extraordinaire, mais je l'ai trouvé bien plus interessant que Narnia ou qu'Eragon... Par contre c'est vrai que ca sent la fin baclée, et les dialogues sont un peu creux... Préférez peut etre la V.O. ;)

Sinon j'ai aussi vu "Cowboy", avec un Poelvoorde vraiment exceptionnel, "Darling", un drame qui ne plaiera pas à tout le monde, et "ce soir je dors chez toi", comédie bien drôle par moments avec des répliques hilarantes. Bon donc 4 films en une journée, je vais me coucher :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  21    23    25  ..  51

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 33.3% - SQL: 66.7%]