Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  20    22    24  ..  44
Author: Subject: La taverne de l'IRL 2
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-6-2006 at 12:21

Quote:
Message original : Jolie-Joad
XD Je rêve où tu cherches toujours à négocier ?

nous vivons dans un système impitoyable.Je ne fais que m'adapter, à la manière d'un petit animal se défendant désespérément avec les frêles armes que lui a données Mère Nature.

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-6-2006 at 20:07

J'ai édité mon post en première page, jetez un coup d'oeil pour confirmer votre position =)

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 15-6-2006 at 20:42

Bon, j'en ai parlé à ma mère et pour nous (Flo et moi) il semble que ce soit ok pour qu'on loge des gens même si nos parents ne sont pas là ^^. Je pense qu'on pourra loger environ 4 personnes, 5 au max.

Après, est-ce qu'on peut ramener tout le monde chez nous pour une aprèm' et/ou soirée JV et autres, là c'est une autre histoire, mais je pense qu'on pourra s'arranger et que c'est jouable ^^ après tout on a bien tous tenu dans l'appart' de la soeur à Paco l'autre fois :lol.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-6-2006 at 07:29

12 dans une chambre universitaire, qui dit mieux...

View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-6-2006 at 08:12

Florio> Nice work, well done :intense

Sinon Bon ben faudrait que les personnes qui savent pas "sachent" bientôt.

Là je compte juste six personnes sûres de venir et cinq personnes pas sûres ou ne sachant pas.

(GTFAN> C'est une blague ? T'hésites ?!?!?)

Ce qui si ces personnes viennent au final fait un total de 11 personnes. Si c'est 5 personnes max chez Flo et Jo, ça fait six personnes sur le pavé.

Dodo Kong> T'avais pas parlé d'accueillir des gens chez toi toi, t'en est où ? Tu crois toujours qu'il y a une possibilité chez toi ? T'as demandé à tes parents ? Dans l'hypothèse où ils seraient d'accord et où tu serais disposé à nous donner l'asile politique :P tu POURRAIS accueillir combien de personnes ?

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 08:28

Ben disons que me déplacer à Paris, ca va me faire regretter la plage.
Car si on va à Paris:
-Faudra répartire le logemnt des "Non-parisiens";
-Voir au niveau des tarifs.

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 16-6-2006 at 08:46

Bon moi c'est bon je serai seul chez moi, or les non parisiens comme les GTFAN ne sont pas plus de 6 donc il peuvent tous dormir chez JJ, enfin ça se décidera sur le moment ^^"
Mais pour les jeux vidéos je propose mon salon là il y a pas de problème enfin si les branchements mais je suis sur que beaucoup d'entre vous avez des gigas connaissances là dedans :lol (tiens je pense particulièrement à legend va savoir pourquoi \o/)
Ah oui il y aurait possibilité de fairte un barbec dans mon jardin aussi :eyes

Ah oui les montpellierains, il faudra absolument que vous pensiez à ramener du goût intense :intense

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 09:03

Dodo> bah je crois qu'on est soulagés pour la question du logement alors. Pour les branchements je m'y connais bien, t'inquiète y a pas de soucis ;). faudra ptetre juste penser à apporter quelques rallonges pour ne pas tout brancher sur le même circuit électrique, c'est tout.

sinon pour la question du logement bah je crois que non ça ne devrait pas se décider sur le moment. pour ceux qui viennent en train c'est mieux de savoir déjà à l'avance où ils logeront car ça influe sur la gare où ils doivent descendre. Je sais par une source fiable que pour loger chez JJ et Flo c'est la gare de Lyon la plus proche mais pour chez toi Dodo j'en sais rien. tu pourrais pas renseigner ça STP ?

Et j'y pense aussi, faudra penser à un nombre de télés suffisant si on veut tous pouvoir jouer sans attendre son tour.

Moi je suis ni parisien, et même pas français donc pour le goût intense ben heu... sinon je l'ai déjà dit mais je peux ramener un peu de bière de mon pays :D (à consommer avec modération surtout :ahnon, je vous vois venir !)

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 09:04

On dit "comme GTFAN", je suis le seul l'unique.

On n'est pas plus de 6 aux dernières nouvelles, ça risque de bouger...

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:03

Quote:
Message original : GTFAN
Ben disons que me déplacer à Paris, ca va me faire regretter la plage.
Car si on va à Paris:
-Faudra répartire le logemnt des "Non-parisiens";
-Voir au niveau des tarifs.

Le problèeme serait le même pour les autres si ça se faisait à Montpel. l'an dernier les parisiens ont dû eux aussi voir au niveau des tarifs et du logement. Et ils sont venus quand même !

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:09

J'ai un travail d'été donc je pense pouvoir venir...
Faut voir si quelqu'un nous emmène en voiture ou est ce qu'il faut prendre le train

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:14

GTFAN> Soit clair ! Que ça soit la voiture ou le train, tu viens , c'est ça ?

Florio (si jamais tu passes par là)> R2David2 avait l'air de dire qu'il en serait lui aussi. Faudrait voir ça avec lui.

dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:17

Vous croyesz quand même pas qu'on va tout faire?? :D le train c'est à vous de vous débrouiller!!

En fait ce que je voulais dire GTFAN c'est : "comme l'a dit GTFAN" j'sais pas pourquoi j'ai marqué ça ^^"

ba moi aussi c'est la gare de Lyon, Kafei, j'habite dans la même ville que Flo et JJ :lol

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:34

Oui je viens...
Dodo>Je pensais que t'apporterais le ptit dej et le journal au lit...

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:35

Quote:
Message original : dodo_kong
ba moi aussi c'est la gare de Lyon, Kafei, j'habite dans la même ville que Flo et JJ :lol

te fous pas de moi, toi :D ! Y a pas qu'une gare à Paris ! Je croyais que vous habitiez pas tout à fait près l'un de l'autre moi. Et puis paris j'y connais rien je connais pas toutes les villes de la région parisienne (De la même façon que vous ne connaissez sûrement rien aux villes de la région bruxelloise dans mon pays, c'est aussi simple que ça).

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 10:38

Ma connaissance en belgique se limite à anderlecht, l'atonium et moules et frites

A Paris, t'as la gare montparnasse,du Nord, de l'est, de Lyon,St lazare
C'est fou ce qu'on apprend en jouant au Monopoly

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 15:17

Que les choses soient claires :lol : dodo, Luitoine, Adr, Yotiste, Lucyfier, Flo et moi habitons tous à Thiais, dans le 94, et le long de la même avenue, donc on est vraiment proches les uns des autres, pour se rejoindre il n'y aura pas de problème ^^. Après faut voir s'il y en a d'autres à part Flo dodo et moi qui resteront chez eux pendant les vacances à ce moment-là.

Kafei, tu dis que la gare la plus proche de chez nous, c'est la gare de Lyon. C'est tout à fait vrai, c'est la gare la plus proche, mais il faudra quand même qu'on prenne le métro et le bus après, ça nous prendra environ 3/4 d'heure, croyez-en mon expérience, j'ai fait le trajet plusieurs fois ;). Et de plus, là n'est pas la question, car on arrive dans une gare parisienne en fonction de là d'où l'on vient et pas en fonction du coin de Paris où on veut se rendre, hélas. Or la gare de Lyon, c'est pour ceux qui viennent du Sud-Est de la France, c'est-à-dire tous les Montpellierains et Fangorn qui vient de Clermont-Ferrand. Toi et Legend par exemple, vous descendrez à une autre gare de Paris, probablement celle du Nord ou de l'Est, mais je ne suis pas sûre (d'ailleurs je ne sais même pas comment ça se passe avec la Belgique lol). De même pour revenir, vous repartirez tous de la gare dont vous êtes venus. Il faudra donc qu'on se répartisse pour venir vous chercher à des gares différentes ^^. Et on n'aura pas de voiture, donc on traversera Paris en métro avec vos bagages (mais on vous aidera à les porter, promis :lol).

Bon après, si y en a qui préfèrent prendre l'avion (on sait jamais :lol et si ça se trouve ce sera plus simple pour kafei ^^), vous pouvez le faire, à condition de descendre à l'aéroport d'Orly, ce sera plus simple pour nous parce qu'on n'habite pas loin d'Orly (et NON, vous en faîtes pas, on n'habite pas trop près et on n'entend pas d'avion :lol).

Bref, ça c'était pour vous expliquer comment ça se passera quand vous arriverez dans la capitale ^^.

Flo> Rajoute R2, je pense qu'il est sûr de venir, ainsi que Legend et Fangorn. Mets OK pour GTFAN et mets un OK entre parenthèses pour jiolo :lol parce qu'il pourra sûrement venir, mais lui le problème c'est qu'il sera peut-être obligé de dormir chez une des ses connaissances dans le 92, à Suresnes. C'est pas la porte à côté et faudra qu'il prenne les transports chaque jour pour nous voir :-/ enfin là il est en train de négocier avec ses parents, on verra bien...

Sinon, pour les aprèms' et soirées JV, on aura la maison de dodo et je pense quand même qu'on pourra aussi utiliser notre appart'. Je crois que ma mère a surtout peur qu'on n'ait pas assez de place plus qu'elle n'a peur qu'on foute le bordel :lol et sur ce point-là je ne suis pas d'accord avec elle : on sera à peine plus d'une dizaine, je suis sûre qu'il y aura assez de place (en tout cas y en a plus que dans la chambre d'étudiant de la soeur à Paco :lol). Et puis, on a quand même une grande télé dans le salon, une autre grande télé dans ma chambre et une petite dans celle de Flo, ce serait con de pas en profiter :D. Bon après, c'est vrai que c'est plus grand chez Dodo et en plus on peut y faire un barbecue ^^. C'est juste pour dire qu'on aura sûrement plusieurs lieux de réunion :).

[Edite le 17-6-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 16:47

flo, tu m'as oublié :snif

R2david2
Super Moderator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 16-6-2006 at 17:27

oui je confirme que c'est toujours OK pour moi , si ca se passe a Paris (ca semble le plus probable) je pendrais le train ...enfin si je suis dispo au date de l'IRL !(j'ai deja precisé dans un precedent post quand je suis libre)

faudrait donc se decider assez rapidement pour la date EXACTE de l'IRL#2 ^^ (surtout pour ceux qui prenne le train ...)

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-6-2006 at 19:09

Et aussi pour la durée PRECISE

dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 19:11

Avec JJ on s'est concerté et on s'est dit que 3 jours (duré de l'irl 1) était trop court et nous avons donc de décider de passer à 5!! :top

Donc il faudrai genre faire ça du 1er au 6 ou encore du 2 au 7 :)

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-6-2006 at 19:15

Wé, faut voir pour les tickets de train, car le prendre en début du mois, là où certains partent en vacances, ça peut revenir un peu cher, faudra donc éviter aussi les week end pour départ/arrivée...

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 19:21

Ouais en gros va falloir qu'on s'amuse avec le site SNCF encore, pour voir combien ça va vous coûter tout ça et quel jour faudra partir... Ouuuuuaaaaaaaaaaais :lol !

J'vais y jeter un p'tit coup d'oeil tiens, j'ai que ça à faire ;).

Lucky Jolly Joad !!!

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 17-6-2006 at 19:38

5 jours ? Ouéééééééééé (prépare sa tente)

dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 17-6-2006 at 19:55

Pourquoi une tente Fang?? :-/ Bon ba écoute si tu vas la planter dans le jardin pas de problème hein :lol

Pages:  1  ..  20    22    24  ..  44

Go To Top