Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  19    21    23  ..  51
Author: Subject: Cinéma
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-6-2007 at 11:50


est-ce qu'il y en a qui iront voir harry potter 5?
View user's profile View All Posts By User
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 19-6-2007 at 13:35


MOI!!! (lol mais bon j'ai la carte illimité et je vois beaucoup beaucoup de films :D)
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 19-6-2007 at 14:16


Atoi>> Nan tout le film c'est un entretien d'embauche ^^
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 19-6-2007 at 16:54


Paco> *pense à quelque chose d'illégal ;) *

Efreet & Dodo > Vous savez pas ce que vous loupez, bande de clariclos !

Fangorn> Gros mélofée de merde, tu brûleras en Enfer, avec Andrew Blake.

GTFAN> Bah moi, banane, et plutôt qu'une fois que Deux :P Il s'annonce aussi bien que le 4ème opus :yes
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-7-2007 at 07:29


J'ai été voir le dernier Harry Potter, le cinquième film, je vous fais donc mon petit rapport. Pour commencer, je rappelle que je n'ai pas aimé du tout du tout le cinquième bouquin, ah ça non. Je l'ai relu pour l'occasion pour bien avoir l'histoire manuscrite en tête, mais bon...Enfin, attention, SPOIL!!!!!

Le film est le plus court des films, alors que le livre est le plus long...Inutile de dire qu'ils ont coupé court à pas mal de scènes ! Et que ça va vite, très vite, faut être attentif (entre autres pour le "sors d'ici" de Sirius qui ne sera pas relevé mais qui permettra à Kreattur de trahir l'Ordre - au passage, ils prononcent "créature" et non "kritture", ça craint :-/)...
Donc le film commence dans une Angleterre caniculaire, avec un Harry seul et triste, enfin que l'on suppose seul et triste, on n'est pas dans le livre où on est dans sa tête. Enfin bon...Dudley est parfait en petite frappe, mais pas le temps de l'admirer, hop, des Detraqueurs qui arrivent, avec cette magnifique scène où Harry met disons 2 minutes à se rappeller qu'il a une baguette dans sa poche :eyes...
Puis Miss Figgs arrive (encore une fois, faut avoir lu le livre pour tout réaliser), pas aussi folle que dans le bouquin, mais c'est pas grave, parce que les Dursley sont toujours des gros tozes, et ne resteront pas longtemps à l'écran, il s'en vont, pour soigner Dudley, et des membres de l'Ordre arrive : et Harry s'en va sans ses bagages -_-

Bon j'arrète de tout raconter en détail, mais c'est juste pour montrer ô combien ça va vite ! Les décors sont aussi magnifiques et similaires à ceux du 3 et 4, et les personnages, eux, ont toujours leurs mêmes défauts : entre une Hermione dramatique, un Peeves absent :( et un Dumbledore plus ou moins marginale mais en tout cas sale, très très sale (oubliez le SALE ici au fait, ainsi que les préfets et le quidditch...) qui tend à ressembler à un Gandalf fou des temps modernes vers la fin (pour moi, un Dumbledore doit être tranquille, classe et PROPRE bordel).
Rogue est toujours aussi froid, d'ailleurs le petit flash back de son enfance est pas mal, mais trop court : il faut avoir le temps de réaliser que c'est lui, et ce qu'il se passe...On retrouve aussi Sirius qui m'a l'air d'être sorti d'une comédie Italienne, ainsi qu'un Lupin tout aussi mafieux. Ah oui, Maugrey le gros du 4 est toujours là...On retrouve Cho du 4 avec la scène qui a fait miaulait les fillettes au fond de la salle (tandis qu'à contrepartie mon pote à côté de moi était en train de prier pour une scène de... XD). Les Weasley ont toujours le même style (z'ont tenté d'arranger Ginny avec ce qui l'attend dans le 6 lol), mais faut avoir l'oeil pour reconnaître Percy, bordel...

Parmi les nouveaux, alors, déjà mention spéciale à Ombrage, parfaite à mes yeux : on a envie durant tout le film de lui éclater la gueule avec un cric. RAS sur elle, exactement comme il faut^^ Ensuite, Kingsley tape trop dans le style marabou du Congo, alors que je lui aurait donné plutôt le style d'un "garde du corps", genre grand black chauve costaud. Tonks est bien, par contre, même si son rôle est trèèèès réduit. On apperçoit vite fait le frère de Dumbledore, tout aussi loupé qu'Albus, pour faire simple^^ Mais pas mal la référence aux chèvres XD Luna Lovegood est trop "normal", bon ok, elle a une voix et une aura de petite fille dérangeante, mais pas assez cinglé, pas assez sale surtout, dommage. Z'ont préféré charmé les jeunes, je vous le dis :eyes Kreattur est parfaut par contre, mais je suppose que ça aurait été mieux s'il avait été présenté, et surtout si l'on aurait vu le portrait de la mère de Sirius...Ya aussi le demi-frère d'Hagrid, très loupé : lent, bête et gentil au fond, pas énergétique et fou (mais bête dans tous les cas).Enfin, Bellatrix a le physique et tout, mais le personnage est ridicule dans le film (je préférais l'actrice dans Fight Club...), vraiment : on dirait une méchante des dessins animés qui passent le mercredi matin sur TF1...

Voilà, après on regrettera aussi de ne pas avoir vu l'hôpital St Mangouste (le tribunal était très bien fait, par contre), ni de quidditch, et d'avoir contemplé l'erreur kebsamaesque du réalisateur : comme si faire un trou dans un mur permettait de voir dans la Salle sur Demande -_- Bref bref, je m'éternise...Je dirai que ce film alterne déception et bon moment pour moi (avec des répliques vraiment fidèles au livre), mais comme je n'ai pas aimé le livre, je n'avais pas grand espoir pour le film, si bien que pour la première fois dans un Harry Potter je préfère le film au livre. Il relève le niveau du 3 et du 4, à mon goût...

Bon, rendez vous en 2008, quand ils auront massacré le 6, le préféré -pour le moment ;).




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 13-7-2007 at 08:11


tu devrais postuler chez télérama
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-7-2007 at 09:37


Et toi chez Dora l'Exploratrice.



View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 13-7-2007 at 17:22


Umh je vais peut-être aller voir ce 5éme film après avoir été grandement déçu par les 4 précédents...
Sinon j'ai vu Garden State :love pas mal du tout du tout, superbement réalisé et interprété.
Le fabuleux destin d'amélie poulin que j'avais pas encore vu :D un bon moment
Little Miss Sunshine qui m'a vraiment fait maré à certains moments ("c'est à cause de Nietzche que tu ne parles plus ?")
Letters from Iwo Jima, à voir si on connais pas la bataille, la première moitier du film est plutot chiante mais la suite est plutot captivante. J'ai passablement aimé pour quelqu'un qui :argh les films de guerre.

Sinon je vais essayer de voir le film de Mister Bean que mon frère va ramener (pour répondre au remontage désespéré de topic de Luitoine :D)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-7-2007 at 06:13


Je suis allé voir hier die hard 4 hier au cinéma et je conseille d'aller le voir. On retrouve l'humour de john mcclane des autres die hard et sa fille en a hériter. Les cascades sont très bien réussi (surtout dans le tunnel). On retrouve des clichés sur les geeks et hackers en informatique. Sinon, le scénario est pas trop mal foutu : des pirates informatiques piratent tous les systèmes informatisés de New York et tuent d'autres hackers. Même le fbi n'y échappe pas.
View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 14-7-2007 at 08:12


En effet ça a l'air super bien foutu :eyes



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 14-7-2007 at 11:59


Aussi bien foutu que Victoria Sylvesdt ?
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 14-7-2007 at 14:50


Pas un y, un i.



View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-7-2007 at 16:20


Je suis allé voir Die Hard 4 et Harry potter 5...bon le premier rien a redire a quand un cinquieme opus? avec cette fois ci le fils et toujours le hacker, j'ai adorer son role clap clap (ainsi que Sorcier XD ). Y'a pas mal de pub dans ce film , les sponsors se sont fait plaisir entre gear of wars et autre boisson gazeuse :lol

Pour Harry Potter je ne retiendrais que Ombrage et le combat "final" tout le reste est a chier,super mal filmé:cadrage,luminosité,angle de vue sauf pour les séquences 3D
bref etant mon livre préféré sur les 6 (le dernier est le plus nul que j'ai lu) je parté deja avec une mauvaise impression :lol

Ce qui me fait marrer c'est que mon commentaire est quasi l'inverse d'Atoi serait-ce fait expres? :love :love




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 14-7-2007 at 16:26


Die Hard 5 ne sera pas, je pense, je crois que Bruce Willis a fait marqué ça dans le contrat.

Après pour Harry Potter, c'est pas tout à fait opposé, tu as aimé Ombrage, moi aussi :kiss Mais après...C'est sûr que les décors du ministère sont splendides, mais Dumbledore semble trop mou et faible devant Voldemort, je trouve. Et tu trouves normal que quelques ados arrivent à tenir tête à de puissants Death Eaters...? :eyes Reproche au livre et au film, ça. (et tu as zappé le coupe de cheveux atroce de notre ami Harry, beurk beurk)

Ah aussi la musique de fond lors du mini flash back sur la jeunesse de Rogue m'a fait penser à celle du flash back sur la vie du pain d'épice dans Shrek 3 XD




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 15-7-2007 at 15:03


Par contre Indiana Jones 4 sortirait le 21 mai 2008, et HP 6 en 2008
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 15-7-2007 at 18:56


En tout cas j'ai vu Hermione en photo dans un magasine l'autre jour, qu'est ce qu'elle est bo*** ^^
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 15-7-2007 at 19:57


Boloss? :P
Z'allez pas prendre une fille laide à la base, et puis au vu de sa célébrité elle s'occupe d'elle, elle sait se mettre en valeur, etc, c'est comme ça.




View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 15-7-2007 at 21:58


Nan mais bon avec l'age ca aurait pu se déteriorer ^^
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 16-7-2007 at 15:40


Richesse va avec "Bolossité" :D



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-8-2007 at 16:05


Bon j'ai été voir le film des simpsons hier soir je suis bien étonné qu'Atoi ne soit pas encore venu en parler. J'avoue que je m'attendais vraiment à un truc moyen comparé à la série ; mais dès le début une phrase d'auto dérision montre l'humour hyper décalé de d'hab' (je dirai même parfois aussi décalé que les épisodes spéciaux halloween) est au rdv. Après évidemment je dirai que l'humour y reste jusqu'à la moitié du film après ça devient un truc normal. Et puis bon prendre l'environnement comme sujet ça devient un peu trop "in" de nos jours :eyes mais bon c'est pas un mal.
Au passage comme on donne jamais de notes aux films ici je dirai un p'tit 14 :top




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 1-8-2007 at 17:03


Je l'ai trouvé pas mal, mais j'ai été déçu par le fait que la trame principale soit trop importante et trop omniprésente. J'aurais préféré quelque chose de plus libre, avec plus de gags libres.



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-8-2007 at 18:29


Quote:
Message original : legendaryboy
mais j'ai été déçu par le fait que la trame principale soit trop importante et trop omniprésente. J'aurais préféré quelque chose de plus libre, avec plus de gags libres.


C'est à peu près ce que je voulais dire quant au sujet de l'environnement o/




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 1-8-2007 at 20:53


J'ai adoré ce film, tout comme Ao. J'avais aussi peur que Dodo, mais non, les gags sont souvent à péter de rire même si j'en devinais la finalité. Les graphismes sontmagnifiques, et bon on sent quand même le morale cucu de l'histoire et tout^^

Un bon retour aux sources en somme ! Malgré des doubleurs pas forcèment attitrés (comme Lovejoy...).

Le meilleur gag? Celui avec l'Homme Abeille et l'Ane :lol ou avec les flics gays, je sais pas :P




View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 2-8-2007 at 11:56


Mon gag préféré, c'est la pancarte de l'église
"Thou shalt turn off thy cell phone" XD




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 4-8-2007 at 10:53


Moi celui où j'ai été morte de rire pendant 5 minutes sans m'arrêter, c'est dans le magasin quand Bart dessine sur l'affiche "Wanted" et que COMME PAR HASARD y a une famille qui correspond EXACTEMENT à ce qu'il a dessiné :lol enfin sinon y a plein d'autres trucs qui m'ont fait éclater de rire aussi lol (le grand-père dans la voiture, Tom Hanks, Homer et les chiens de traîneaux, le panneau "SOP", Barney qui gueule "Chéri j'suis rentré !" en tombant dans le lac, le coup des mafieux et du cadavre-tronc d'arbre :lol:lol...).

Cela dit je suis du même avis que vous, l'intrigue principale est trop présente et je pense qu'ils auraient pu se lâcher encore plus, faire plein de "gags libres" comme vous l'avez dit.

Et dites-moi, j'ai rêvé ou Monsieur Burns n'a pas exactement la même voix que d'habitude ? De toute façon je suis déçue, il n'a pas dit un seul "Excellent !" :mad !

Ah et je me marrais bien aussi en voyant les têtes de Yotiste, Flo et Soso chaque fois qu'il y avait la chanson :note Spider Cochon, Spider Cochon :note (il paraît que presque TOUS leurs contacts MSN ont cette chanson en pseudo et que ça les saoule :lol).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  19    21    23  ..  51

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 44.2% - SQL: 55.8%]