Pages:
1
2
3 |
Pimboli
Shyguy
Registered: 16-11-2003
Member Is Offline
Mood: ^^
|
|
je connais ce sentiment c'est affreux
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Registered: 29-12-2003
Member Is Offline
Mood: cccooooollllll
|
|
tu as vu comment c'est énervant en plus on dirait qu'on est seul au monde et qu'on n'est pas née
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
spuis tu te mets contre un murs et tu regarde tes pieds ou tu fait semblants de faire quelquechose
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
spuis veut dire quoi et c'est une bonne chose de faire ce que tu fais comme ça tout le monde s'occupe de toi
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Je crois k c un peu le lot de tout le monde ^^ on a pas le choix mdrrrrr certaines faites ou on a pas notre place forge notre caractere festueu
looolll
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
spuis = puis
---> phote de frappe
ben quand on a rien d'autre a foutre...
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Parfois j'ai l'impression de ne pas exister, c'est horrible, mais moi le sentiment de gène qui m'incommode le plus c'est
quand j'ai l'impression de saouler tout le monde... ça ne vous arrive jamais au milieu d'une conversation d'avoir
l'impression que tout le monde veut que vous partiez ?
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Bah ouais ^^ on peut pas etre le bienvenu partout c la vie ...
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Registered: 21-8-2002
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Zhou
Bah ouais ^^ on peut pas etre le bienvenu partout c la vie ...
|
oui mais c bien la peine de nous inviter à un mariage si c'est pour l'on nous ignore.
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Bah qu'est ce que tu voulais que l'on te dise? lol le mariage c la famille bon si ta pas de cousin de ton age ou alors que tu sois vraiment
calé sur un sujet dont ta famille parle tu t'ennui, d'ailleur tu t'ennuie toujours a un mariage...
|
|
Yuushi, the new Zelda
Link
Registered: 21-5-2003
Member Is Offline
Mood: bonne ?
|
|
Et moi, vu que je suis la "belle" grande fille qui a le tour(qui s'y prend bien) avec les enfants, bah C'est à moi que reviens la
tâche des les garder pendant que les adultes parlent en grand philosophes en prenant de la bière, du vin ou du champagne!
Et bien sur avec ces petites têtes qui se prennent pour des grands je doit courir partout, avec le cousin amoureux de sa petite cousine qui veut
s'ocuper d'elle et qui se plit à ses 4 volontées, qui me mentent(fûtés non, ils apprennent vite!) pour aller se cacher dans les toilettes et
déconner en pensant que je les entends pas parce que je suis pas dans le cabinet avec eux....ensuite c'est le repas, prennent de la soupe, et la
mange pas parce qu'elle est trop poivrées, mangent pas le porc parce qu'ya un petit truc noir à côté (moi même je l'ai pas manger ce
truc) mais j'ai mangé le porc !!la grand mère arrive à la charge en décident de les faire manger parce que je suis une
petiteincapable(t'avasi quand t'en occuper toi même !!)et le dessert, trop occuper à aller se cacher dans les toilettes ou à courrir sur la
piste de danse, il le laisse pourrir sur la table. Et après c'est la gardienne(vraie et payée cette fois) qui va les coucher parce qu'il est
20h. ensuite on s'emmerde dans notre coin parce qu'on est plus capable de marcher (courrir après des démons comme ça avec des talons hauts,
m'en dirai des nouvelles)
le beau mariage non ?!^^
.......ci ca la
 <center> </center>
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
eh bé O_o ca donne envie d'venir !
|
|
Luitoine
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Bah ça dépend, je suis sur que les petits monstres se sont bien amusés à faire courir partout tout le monde... Tout dépend du point de vue...
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Member Is Offline
|
|
Yuushi > ca avait l'air drole, fallait nous inviter
yen a tjrs qui s'occupe des très jeunes, c dommage que tu doivent s'occuper d'eux
mais pourquoi mets tu des talons hauts ?
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
tiens en parlant de garder des petits tout à l'heure je vais partir pour le jour de l'an, y'aura des petits et je vais encore devoir
m'en occuper -_- (comme chaque année)
j'en profite pour vous dire : à vendredi soir tout le monde !
|
|
Yuushi, the new Zelda
Link
Registered: 21-5-2003
Member Is Offline
Mood: bonne ?
|
|
Jimmy> je portais des talons haut pour faire "habillé" propre, c'étais un mariage après tout, et vue que je suis une fille, dans
l'adolescence, il faut que je mette des talonsparce que je suis asseé vieille pour ne pas me casser la gueule. ^^
.......ci ca la
 <center> </center>
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
moi je vais a une soirée ce soir je vais me faire chier rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhh
je suis sûr que tout le monde va m'éviter alalalalala c'a m'énerve
|
|
Luitoine
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Y a bien une solution mais...
Il existe une solution pour ne pas passer inaperçu dans une soirée, un mariage, etc...
Mais elle comporte de gros inconvénient, c'est que vous allez vous faire catzloguer à vie comme personnage risible, les gens se retourneront sur
votre passage mais ce sera pour se moquer de vous, et votre vie sociale sera à jamais ternie...
Pour cceux qui veulent prendre le risque :
Il suffit de mettre un chapeau rose, très haut avec plein de plumes multicolores, un sweat (polo) à rayure noir et rouge, un kilt à damier écossais,
des chaussures avec 10 cm de semelle, un manteau long genre detective privé, une écharpe à pois bariolée, de porter un badge qui fait "MEUH"
quand on appuis dessus, et de venir sous une pluie torencielle en ayant oublié son parapluie vert pomme avec des franges qui descendent !
Qui osera prendre le risque ?
(scuzez moi pour cette réponse mais c'est le nouvel an et je suis un peu fatigué... )
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
ha aha ha aahaa mais tues dingue luitoineje ne veux pas me faire ridiculiser mais après une fois que tout le monde t'a vu ont t'ignore encore
[Edité le 31/12/03 par jarmenkell]
|
|
Luitoine
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Dingue ? moi ?
Bah... le ridicule ne tues pas, crois en quelqu'un qui mets des chaussures bateaux depuis la primaire (pas la même paire, je vous rassure mais le
même genre de chausures), qui porte toujours des sweat (polo) à rayures (bleu et blanc ou vert et beige), et qui dit tellement de bêtises qu'il
ai discréditer à vie auprès de tout les gens de son lycée...
[Edité le 31/12/2003 par Luitoine]
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
celui qui s'habille comme sa je ne lui parlerait jamais la honte totale sauf si tu parlait de toi lloooolllllll je déconne
|
|
Luitoine
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : jarmenkell
celui qui s'habille comme sa je ne lui parlerait jamais la honte totale sauf si tu parlait de toi lloooolllllll |
Si tu parles de la description que j'ai faite de l'habit pour ne pas passer inaperçu, je te rassure, non, je ne m'habilles pas comme
ça, si tu parles de la réponses où je te dis que le ridicule ne tues pas, oui c'est vrai, je m'habilles comme ça (t'as qu'à
demander à florio )...
Plus sérieusement et pour revenir au sujet (parce que j'ai un peu fait un détournement de topic), dans ce genre de soirée, il n'y a rien à
faire pour ne pas passer inaperçu (pour ne pas être ignoré), à toi de te débrouiller pour t'occuper quand même s'il n'y a personne de
ton âge ou avec qui tu t'entendes bien...
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
mais y aura pas mon meilleur cousin dommage mais a par sa j'ai l'arme ultime la advance t'inquiète mec
[Edité le 31/12/03 par jarmenkell]
|
|
jarmenkell
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
en fait luitoine cétè tro bien moi qui me disais alalalalalalala que c'est nul tout à coup y a une dame qui arrive et qui me dit pourquoi tu ne
monte pas en haut joué a la PS2 avec les autres et ce qui était bien c'est qu'il y avait PES3 et Tekken4 cétè tro cool on a joué toute la
nuit et a l'aube je suis parti de chez les gens a 5 heures du mat et je me suis levez a 14 heures
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Member Is Offline
|
|
ha sympa si on considere le fait de jouer a la ps² comme qqchose de bien
|
|
Pages: