Pages:
1
2 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
elle revenais des bahamas ou elle a tourné le clip de la chanson Rock The Boat.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
revenons aux avatars lol
cube> Fais donc un topic aliyah
loup> mes gifs animés ? je les fé avec le programme complémentaire du meilleur prog du monde : Adobe Photoshop ...
le prog complémentaire c " Adobe Image REady "qui est completement " lié " à photoshop..
|
|
néo
Shyguy
Registered: 17-11-2002
Member Is Offline
Mood: aucune
|
|
non mais sérieux...
A l'époque, kan aaliyah était encore princesse du Rnb et kelle allait passé reine, jécoutait du RnB...quand elle est morte g tellement été
dégouté que g
radicalement changé de style...de savoir k'une si bonne chanteuse meurt alors ke les otres pourries reste ca me tue...
Maintenant je suis passé dans des choses peu connues qui ont un très
lointain rapport avec le Métal...mais c'est +symphonic k'autre chose...avec une
madamoizelle qui chante super bien..et une ambiance romantisme noir...très beau a écouter...
pour ceux ki ont l'adsl essayé
Theatre of tragedy - Siren
ou
A distance there is
|
|
Louping
Link
Registered: 19-3-2003
Member Is Offline
|
|
Legend>
J'ignorai totalement cette possibilité sur Adope enfin plus exactement sur Adobe Image REady. Il n'est pas inclus dans Adope?
J'ai bcp de mal à utiliser la fonction baguette mag (tu sais pour détacher un élément d'une image). Je sais qu'il aux jouer avec la
tolérence mais perso je n'y arrive pas! Tu peux de donner quelques tuyaux?!
MERCI
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ca fait plaisir kelek1 qui connais Aaliyah et qui l'apprécie, je voudrais savoir quelle est ta chanson préféré dans son deuxième album? (2ème
album en france évidemment car elle a fais des albums avant ça car elle a débutée à 15 ans et en plus il faut que je me les procure).
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Je viens d'écouter A distance there is, c'est magnifique
Merci Neo Tu as connu comment ?
|
|
Louping
Link
Member Is Offline
|
|
Legend>
Bravo pour ton test de Wario Ware tu m'as définitivement convaincu de l'acheter
J'étais déja trés emballé apres en avoir fait la news mais là il me le faut.
Avec un peu plus de recule tu restes sur la même position? Je me doute que tu pense la même chose du jeu mais tu as sans doute découvert d'autres
choses? Tu peux me rappeler stp si le mode 4 joueurs existe?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je passe en STT et comme je suis assez content je vais me procurer le nouvel album d'Aaliyah (la honte je l'ai pas encore) et pour me défouler Dimanche direction Aquaboulevard.
Y'en a combien France?
Il y'en a 1 près de chez vous?
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
non coné pas
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Tu sais pas ce que tu rate.
Pour ceux qui connaisse pas, Aquaboulevard est une piscine gigantesque, il y'a des vagues et il y'a plus de 13 tobogans.
Comme je suis malade g pas pu partir aujourd'hui mais mon pote est partit et il m'a dit qu'ils avaient fait de nouveaux tobogans hyper
flippant, franchement moi g jamais eu peur des tobogans mais kand j'y suis allé et g fais le Aquaturbo g crus que j'allais mourrir, la pente
faisait 60° et il m'a dit qu'un nouveau était plus flippant et qu'un moment la pente passe de 70° à 20° et le tobogant s'ouvre
vers le haut et on n'a l'impréssions qu'on va s'éjecter du tobogan, il y'en a meme avec des boués et ils sont térribles mais
le hic c le prix qui est de 20€ mais maintenant en faisant une carte à 15€ on peut y aller à 5€ sauf le Samedi matin et le dimanche après-midi qui
coute 10 €.
Si vous etes à Paris je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déssus
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
on a pareil au grau du roi mais en plus petit ca sapl le grand bleu! mias ia aussi un avec une pente à 70°!
G flippé a mort en moment l'escalier pour ialé (c une descente directe !!!) donc cété vachement o et comme g le vertige!
Pendant la descente je me suis arraché la tete contre la paroi lol et apres j'avais trop mal sinon cété cool ! lol
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Dans une piscine près de chez moi y'a un tobogan qui s'appelle le Canyon et kand meme il est assez long et kand j'y vais en haut avant
la déscente je vérifie que personne n'est derrière mmoi et je déscend mon mayo et je glisse hyper vite, une fois tellement j'allais vites je
me suis overt le pied et j'avais des bleues partout et grave mal a la tete car je me suis mangé le tobogand pendant un virage qui est très
dangereux en grande vitesse.
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
lol oui a coté de chez moi (enfin a quelques km can meme) ia un aqualand je crois et la ba ia u 2 morts
|
|
Louping
Link
Member Is Offline
|
|
Paco>
Deux morts
Les circonstances tu les connais? Ca fait réfléchir en tout cas.
PAco&Cube>
J'ai le souvenir d'avoir fait un tobogan acquatique qui commencai carément par du vertical (90°) mais seulement sur 3m (environ) apres ca
rejoind rapidement (enfin pas trop rapidement sinon Aie Aie ) les 60° puis les
45°. Enfin bref trop bien sauf pour mon avant bras gauche que j'avais légérement grifé.
Pour attester ce que je dis je rajoute que l'on pouvait ce pendre à une barre horizontale qui était à porté de main du haut du tobogan ( ca
n'était pas conseillé).
Enfin sinon du coté de l'Haute Loire il n'y a rien de tout cela snif.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Oh non à Paris y'a tout meme SCII en arcade
|
|