Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4  5
Author: Subject: Topic Sexe
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 14-4-2008 at 17:15


Yotiste exagère, surement par jalousie :eyes. Ce sont ceux qui en voient le plus qui en font le moins ? sûrement :lol
Je peux garantir que S(oso) et J(o) ne faisaient rien de douteux de ma chambre puisque mes caméras de sécurité camouflées (:champignon) n'ont rien détecté qui aillent dans le sens des fantasmes de Yotiste...A moins que ces petits rusés les ai débranché :P




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-4-2008 at 18:24


Pffffffff -___-... Bap arrête de dire des conneries... Si t'as cru ça ne serait-ce qu'une seconde, c'est que tu me connais bien mal... Je ne dis pas pour Soso (qui peut se taper des trips sur des statues qui ne lui appartiennent pas :eyes), mais moi, tu me vois SERIEUSEMENT faire des trucs louches comme ça, chez les gens ? Je suis bien trop raisonnable et bien trop sage pour ça ! :saint (Ce smiley n'a aucune valeur ironique.) Le canapé de Cl_Cl_ pourra d'ailleurs attester que nous n'avons rien fait de douteux, ni ce samedi, ni le précédent (Clèm' comprendra :lol).

Si on s'est isolés par moments, c'était parce qu'on avait envie d'être seuls, mais pas forcément pour ça, tout de suite les grands mots -__- pfff... Y a d'autres choses dans la vie (je crois que je ne t'apprends rien :lol)... Et puis quoi, t'aurais préféré qu'on discute et qu'on s'emballe juste sous ton nez aussi :kiss:lol (alors que tu étais à fond dans les DVD :lol) ? Vaut mieux s'isoler des fois, même pour ça... Et puis, même si j'ai adoré ce que j'ai vu des lives de NIN et d'Anathema, au bout d'un moment c'est soulant de regarder que des lives, j'avais envie de prendre l'air dans le jardin de Clèm' (que je VEUX !!! Le jardin hein, pas Clèm', je préfère préciser vu le sujet de ce topic :lol...) et de m'écarter de la télé (et t'exagères, j'ai passé plus de temps devant la télé qu'ailleurs :mad).

De toute façon, pourquoi je parle de ça aussi longuement, tout le monde s'en fout :P. C'est malin de lancer des sujets pareils...


Ah, et sinon :

Quote:
Message original : Yotiste
La moral de cette histoire, c'est que le sexe c'est le MAL car on fornique plus qu'autre chose :lol.

Moi je dis phrase perle. Parce qu'honnêtement, dans le domaine du sexe, à part forniquer, je vois pas très bien ce qu'on peut faire d'autre :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 14-4-2008 at 18:44


Mon canapé n'a rien, mon compteur geiger (:champignon) n'a rien détecté :lol
Laisse le à ses fantasmes Jo, si ça peut lui faire plaisir...enfin à votre place je serais un peu gênés d'être l'objet desdits fantasmes :D
Les travaux oraux ne sont pas du domaine de la fornication au sens strict, à mon avis :eyes

Bon j'ai une question pour ceux que ça intéresse ou concerne : j'ai jamais compris le fétichisme que certains ont sur les pieds, quelqu'un peut m'expliquer ? :perdu




View user's profile View All Posts By User
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 14-4-2008 at 19:00


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Pffffffff -___-... Bap arrête de dire des conneries... Si t'as cru ça ne serait-ce qu'une seconde, c'est que tu me connais bien mal... Je ne dis pas pour Soso (qui peut se taper des trips sur des statues qui ne lui appartiennent pas :eyes), mais moi, tu me vois SERIEUSEMENT faire des trucs louches comme ça, chez les gens ? Je suis bien trop raisonnable et bien trop sage pour ça ! :saint (Ce smiley n'a aucune valeur ironique.) Le canapé de Cl_Cl_ pourra d'ailleurs attester que nous n'avons rien fait de douteux, ni ce samedi, ni le précédent (Clèm' comprendra :lol).

Si on s'est isolés par moments, c'était parce qu'on avait envie d'être seuls, mais pas forcément pour ça, tout de suite les grands mots -__- pfff... Y a d'autres choses dans la vie (je crois que je ne t'apprends rien :lol)... Et puis quoi, t'aurais préféré qu'on discute et qu'on s'emballe juste sous ton nez aussi :kiss:lol (alors que tu étais à fond dans les DVD :lol) ? Vaut mieux s'isoler des fois, même pour ça... Et puis, même si j'ai adoré ce que j'ai vu des lives de NIN et d'Anathema, au bout d'un moment c'est soulant de regarder que des lives, j'avais envie de prendre l'air dans le jardin de Clèm' (que je VEUX !!! Le jardin hein, pas Clèm', je préfère préciser vu le sujet de ce topic :lol...) et de m'écarter de la télé (et t'exagères, j'ai passé plus de temps devant la télé qu'ailleurs :mad).

De toute façon, pourquoi je parle de ça aussi longuement, tout le monde s'en fout :P. C'est malin de lancer des sujets pareils...


Ah, et sinon :

Quote:
Message original : Yotiste
La moral de cette histoire, c'est que le sexe c'est le MAL car on fornique plus qu'autre chose :lol.

Moi je dis phrase perle. Parce qu'honnêtement, dans le domaine du sexe, à part forniquer, je vois pas très bien ce qu'on peut faire d'autre :lol.


Flo Mod] +1 :yes (à part le coup traître de la statue).






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 14-4-2008 at 19:14


Vous avez pris mes conneries vraiment au sérieux? xD Sa serait bien la premiere fois tiens :].
Et pour ma phrase "on fornique plus qu'autre chose", je voulais dire qu'on passé plus de temps à faire des cochonneries (j'avais envie de mettre se mot :goomba) que de regarder la télé, de faire des loisirs...etc. C'était evidement exageré et vous prenez tout au premier degré en plus^^.
Je vous ai connu plus "déconneur" ('tain qu'est ce que je trouve se mot affreux) :yes.



[Edite le 14-4-2008 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 14-4-2008 at 19:35


Yot' essaye de se rattraper :lol



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-4-2008 at 21:26


Quote:
Message original : Jolie-Joad
au bout d'un moment c'est soulant de regarder que des lives, j'avais envie de prendre l'air dans le jardin de Clèm'

J'adore, elle dit ça alors qu'elle est partie au début de NIN, càd le 2ème live :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 14-4-2008 at 21:35


J'essaye de me rattraper? J'ai juste expliqué le fond de ma pensée vu que vous êtes incapable de comprendre :roll.

Ouais, tout à fait Flo +2 .




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-4-2008 at 22:59


Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Jolie-Joad
au bout d'un moment c'est soulant de regarder que des lives, j'avais envie de prendre l'air dans le jardin de Clèm'

J'adore, elle dit ça alors qu'elle est partie au début de NIN, càd le 2ème live :lol

Oui, et si tu sais compter, le chiffre 2 c'est après le chi ? le chiffre 1 !! [/mode Favette]

Ca veut dire que je m'étais déjà tapé le live de Muse ET je regrette mais c'était pas du tout le tout début du live de NIN, j'avais déjà écouté pas mal de musiques d'eux avant d'aller dans le jardin. (Au passage, ça y est, je kiffe NIN :D.)

Et sérieux, partir en plein pendant le deuxième live sur trois... Ben ça veut dire être un peu lasse de regarder des lives en plein milieu de la soirée, donc c'est tout à fait honorable :P.


Bon maintenant, si ça ne vous fait rien, revenons au débat qu'a lancé Clèm', c'est-à-dire le fétichisme des pieds :lol. Perso, je ne me sens pas concernée :eyes. Je sais juste que je suis très chatouilleuse à ce niveau-là comme la plupart des gens :lol et que, certaines parties des pieds correspondant à certains autres membres du corps, faire un bon massage des pieds peut être très agréable ^^ (et surtout bon pour le corps). Mais pour le fétichisme, je ne connais personne qui fasse un trip sur les pieds :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 15-4-2008 at 09:39


Ha bha tu en sais rien, vu que c'est clem qui a lancé le sujet sur le fétichisme des pieds...y'a un grand risque qu'il est un trip sur les pieds :D.
Sinon moi, je ne suis pas chatouilleux des pieds, je sais c'est très bizarre x).

La prochaine fois, on regardera Star Wars et y'aura plus d'excuse pour partir en plein milieu!!!

[Edite le 15-4-2008 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 15-4-2008 at 10:51


Quote:
Message original : Jolie-JoadEt puis, même si j'ai adoré ce que j'ai vu des lives de NIN et d'Anathema (...) Au passage, ça y est, je kiffe NIN :D.


Je veux bien te croire mais tout ce que je peux dire c'est que ça ne se voyait pas :lol

Quote:
Message original : Yotiste
Ha bha tu en sais rien, vu que c'est clem qui a lancé le sujet sur le fétichisme des pieds...y'a un grand risque qu'il est un trip sur les pieds :D.
[Edite le 15-4-2008 par Yotiste]


Abruti !! C'est justement parce que je comprends pas ce trip que je demande si ya des personnes qui sont concernés et s'ils peuvent m'expliquer. Apprends à lire :goomba




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-4-2008 at 11:41


Topic BDB bis ?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-4-2008 at 13:12


Je demande le lock de ce topic, le nombre de smileys par post est apocalyptique c'est HORRIBLE.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-4-2008 at 14:15


Efreet> C'est vrai que c'est AFFREUX, AFFREUX !!! Même si je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il y ait trop de smileys et le fait de locker un topic :lol.

Flo> Mais non voyons, on essaie d'orienter la discussion sur le fétichisme des pieds, qui, on le sait, intéresse tout le monde :D.
Moi je pense que Clément n'est pas fétichiste des pieds, il semble trop incrédule devant ce phénomène :P.

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Quote:
Message original : Jolie-JoadEt puis, même si j'ai adoré ce que j'ai vu des lives de NIN et d'Anathema (...) Au passage, ça y est, je kiffe NIN :D.


Je veux bien te croire mais tout ce que je peux dire c'est que ça ne se voyait pas :lol

:lol Ca me rappelle ce que j'ai dit à Flo le soir même dans le bus en rentrant : "Je suis sure que Dodo va croire que je n'ai pas aimé NIN alors que c'est complètement l'inverse". C'est bizarre, personne ne semble avoir remarqué que j'étais comme ça :@_@ devant la chanson "Right where it belongs", à fond dans les paroles, la musique et tout...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-4-2008 at 14:53


Ouais bon c'est bon on a compris, là t'en fais juste un peu trop pour te justifier :)

Efreet > +1




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-4-2008 at 15:25


et si on est attiré par les culs de jatte, c'est un fétichisme des pieds inversé ?



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-4-2008 at 16:25


Quote:
Message original : Efreet
Je demande le lock de ce topic, le nombre de smileys par post est apocalyptique c'est HORRIBLE.


S'il n'y avait que ça.




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-4-2008 at 18:15


Ouch !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Lucyfier
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1289
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 15-4-2008 at 18:59


Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Efreet
Je demande le lock de ce topic, le nombre de smileys par post est apocalyptique c'est HORRIBLE.


S'il n'y avait que ça.


:mad






Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 16-4-2008 at 17:03


Whaaa entre un qui fout un mot et l'autre qui met juste un smiley....on est pas dans la merde!!!

Sinon Jo, je pense comme dodo.....on a pas du tout vu que tu avais aimé NIN....on avait l'impression que tu dormais à moitié et avec tes aller-retour, ça faisait pas tres convainquant :roll.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-4-2008 at 22:16


Mais j'en ai rien à faire de vos avis :lol tant pis pour vous si vous pensez que j'ai pas aimé. J'ai adoré et maintenant j'écoute les albums en étant à fond dedans. Rien à faire que vous me croyiez ou pas :P. Et non je dormais pas, bien au contraire, je sais pas si t'as vu qu'à un moment je me suis excitée sur une zik XD. Et puis peut-être que j'ai pas tout écouté, mais au moins j'ai adoré ce que j'ai entendu, tandis que toi tu t'es tapé tous les lives alors qu'on sait très bien que le rock ça te fait chier :lol (sauf quand il s'agit de jouer à Guitar Hero). Comme quoi, regarder ou non un DVD, ça ne veut rien dire :P... Encore une fois, s'il n'y avait eu que NIN, j'aurais regardé jusqu'au bout, mais y avait eu Muse avant, alors même quand on aime, au bout d'un moment, rester dans le canapé à regarder des chanteurs ça devient lassant, on a envie de bouger...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-4-2008 at 22:31


OSEF ?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-4-2008 at 22:33


Grave :champignon



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-4-2008 at 22:33


On laisse le topic couler ?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-4-2008 at 22:38


J'ai pas le droit, mon mec veut que je le remonte de temps en temps, et bien sûr je n'ai aucune volonté, aucune pensée personnelle, je ne fais que ce qu'il me dit de faire, c'est très gênant :-/.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  2    4  5

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 49.5% - SQL: 50.5%]