Pages:
1
2 |
dynamic_duo
Goomba
Registered: 3-11-2006
Member Is Offline
|
|
Ah tiens je ne voudrais pas me dérobé, kafei, je t'avais zappé sur ce que tu avais répondu plus haut.
Quote: |
bah une console import qui lit pas tous les jeux import euh... j'me demande bien où est l'intérêt ou alors faut parler japonais et peu de
collectionneurs comme ceux que tu cites sont dans ce cas là (et toi tu vas me dire que tu parles parfaitement japonais bien sûr )
|
Je parlais de l'hautenticité de la SFC.
En outre sur Super NES/SFC les versions qui ont le plus de valeur en occident, ce sont les version US , pas les versions JAP (cf. SMRPG (un chip
spécial !), FF6, Chrono Trigger, ...) alors quitte à avoir une belle collec' de JVs j'aime autant pouvoir jouer à tous les jeux qui sont dedans.
|
Ca c'est ton avis personnel, les valeurs ne sont pas toujours celle de l'argent.
Enfin c'te SFC est bien trop chère, sur Neo Ayato y a quelques mois ils en avait des neuves en stock pour seulement 80 euros et avec ils offraient un
adaptateur pour les jeux US et européens (même si il passeraient pas tous), super bomberman 2, deux manettes non officielles en plus de des deux
officielles qui sont avec la console et un multi-tap.
|
Alors la je me marrrre, si tu m'en trouve une chez Neo Ayato à ce tarif(en plus il t'assassine avec les frais de port), je suis preneur ! tu risque de recevoir une SFC bien jaunie à souhait et toute dégueulasse dans une boite à chaussure !
Je vois pas en quoi cette console là est plus une bonne occaze qu'une autre, alors qu'en cherchant bien on peut trouver la même chose, voire même
mieux, pour bien moins cher ! Perso je roule pas sur l'or, peut-être que toi oui
|
C'est pas une okaz c'est du neuf, donc le prix ... Bha vas y cherche, pour l'or j'ai déja répondu, pour le reste, oublie c'est un myth.
Ps : N'y vois rien de perso, c'est juste que ...
allez a+
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Pas de problème, chacun a le droit d'avoir son avis .
Juste une remarque tout de même, tout ce que j'ai commandé en occaze chez Neo Ayato était en parfait état, quasiment neuf, certainement pas jauni ou
abîmé. Je sais pas d'où tu sors ça.
Et bon je sais pas où t'habites mais moi qui suis en Belgique, pour faire venir mes marchandises de Marseille je trouve que 12 € alors que je commande
généralement par 5 ou 6 les jeux import oldies que je leur achète, je trouve pas que ça soit du vol. Au contraire ils y perdent sûrement vu le poids
du colis (6 jeux supr Famicom en boîte et hop ! .)
Evidemment si t'habites le Québec ... clair que comme les articles se trouvent
en France tu vas payer over cher les frais de port .
Enfin moi ce que j'en dis de tout ça hein ...
|
|
dynamic_duo
Goomba
Registered: 3-11-2006
Member Is Offline
|
|
Ca commence à en faire du topic la, et puis j'ai mal au bout des doigts quand je tape, allez j'arrette.
Ps
: quasi neuf, c'est pas du neuf ...
: c'est possible
: ....
: quel temps fait il chez vous?
Oo tu sais moi ...
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
"quasi neuf c'est pas du neuf"
Si tu veux que des jeux Super famicom qui ont jamais servi, tu risques de ramer sévère pour avoir tous les hits alors et de devoir
raquer un max.
J'entends par quasiment neuf que par exemple le sceau nintendo noir de la boîte est coupé par exemple, chose nécessaire pour pouvoir sortir le jeu de
la boîte. Une fois que t'as dû toi même ouvrir la boîte, le sceau, bah il est quand même coupé au final .
|
|
pit56
Goomba
Registered: 9-3-2007
Member Is Offline
|
|
la snes junior n'est absolument pas compatible rgb , seule la snes us classique possede le chip gerant le RGB.
[Edite le 9-3-2007 par pit56]
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Faux, archi faux ! Archi archi faux ! J'en ai une et j'y joue avec mon câble RGB GameCube.
Si elle avait pas le chip RGB comme tu dis, comme c'est le cas avec la Snes PAL classique, j'aurais pas d'image du tout. Donc tu ne sais pas de quoi
tu parles.
|
|
Pages:
1
2 |