Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2
Author: Subject: Soul Calibur 3 : ça donne vraiment envie
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 28-12-2005 at 17:36


Je suis d'ultra mauvais poil quand je vois des gens s'étonner que SC 3 ne sorte que sur PS2! Mais putain on dirait bien qu'ils n'ont toujours pas capté que la Game Cube est la pire "performance" commerciale de Nintendo depuis le Virtual Boy, qu'elle n'a rien quasimment rien apporté au jeu vidéo, que plus aucun jeu ne sort dessus, (ha si, Zelda, maigre consolation), que cette console est complétement finie, et bref... Mais il va peut-être falloir que j'ouvre un topic spécial pour ça...

Et je te signale, mon cher Cube, que je suis dans un topic "autres marques", et Soul Calibur 3, et que je peux donc parfaitement parler des ventes de la PS2. Je signale au passage qu'avec la sortie de Dragon Quest VIII, FF XII, Shadow of the Colossus, et Rhogue Galaxy, je vais bien finir par me l'acheter aussi, cette console ^^

[Edite le 28-12-2005 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 28-12-2005 at 17:44


*Regarde le haut de la page, voit "Autres marques" et ferme sa gueule*
Wouah la neige n'a toujours pas fondu depuis hier:o
nan j'blague c'est clair que la GC a fait un bide, même pas 20 millions de consoles, niveau jeux parcontre j'ai été gaté pas hyper, mais bon, Resident Evil Rebirth, Zero, et 4^^, Baten Kaitos, Tales of Symphonia (ne tire pas la gueule GC), F-Zero GX, Metroid Prime, SC 2, bref au niveau des autres éditeurs on a eu de grand jeux, mais Nintendo n'a pas fait grand chose je te l'accorde.

GC t'a oublié Seiken Densetsu 4, Grandia 3, Valkyrie Profile, DMC 3, MGS 3, KH 1 et 2, j'espère d'un côté qu'on va réellement m'offrir la PS2 mais c'est pas encore sûre, il fo que j'enquête^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 29-12-2005 at 10:11


Ouf, j'ai cru que personne n'allait parler de Kingdom Hearts:P Vous avez aussi oublié FFX, et pour cette année The Bully^^
Perso je pense que le problème de la GameCube, c'est son retard. La PS2 est sorti fin 2000 et même sans jeu se vendait comme des petits pains...Non en fait le problème de la GameCube c'est de ne pas être estampillée Sony:lol
View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 29-12-2005 at 16:44


FFX merci mais non merci lol au début je fantasmais sur le jeu à l'époque même ou la PS2 n'était pas encore sortit je crois, j'ai joué à une démo plusieurs années après j'ai kiffé, puis j'ai peu jouer au jeu plus longuement chez un cousin et j'ai detesté^^
Bref la GC méritait mieux qu'une troisième place, plus d'interet par les développeurs et surtout plus de respect:yes





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 30-12-2005 at 09:32


C'est vrai que la GC est vraiment vraiment morte. On dirait une console last gen :D par contre la ps2 a vraiment a tas de supra bons jeux. C'est vraiment domage que ces capacités soit moins importante que les autres consoles mais bon on peut pas tout avoir. Mais bon delà a dire que la GC n'a rien apporté au jeu video, tu y vas fort GC, la manette était très bien et la wavebird ... Enfin c'est vrai qu'elle a pas bcp apporté mais un peu quand même :D



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-1-2006 at 21:00


pour revenir a soulcalibur 3 il est bluffant je me demander comment sa serait mieu que le 2 ba peut vous dire qu'il est bon a jeter a la poubelle!! rien que sa oui oui y'en n'as qui se dise mais qu'est ce qu'il a fumer Adr et je leur repond que de la bonne herbe ^^

alors je vois que personne n'y a jouer je l'ai choper un mois avant sa sorti et je l'ai bien roder alor il y'a toujours le mode arcade duel etc un mode ou on creer son perso de A à Z un custom sympathique toujours des armes poster fringue a acheter plus les art martiaux de chaque perso et autre body pour les perso fabriqué ensuite un autre mode simpa de strategie ou il faut prendre les terres de ladversaire et pour finir la moitier des perso a debloquer dont quatre nouveau (dans mes souvenir) et de nouvelle technique plus devastatrive que jamais rien que sa... let's rocks




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 12-8-2006 at 13:17


Ca y est j'ai acheté le jeu pour 16 euros en platinium. C'est de toute beauté, si le II était une réussite totale celui ci est un chef d'oeuvre. D'abord les techniques sont superbes, les arenes et les persos on peut jouer comme un bourrin et faire n'importe quoi ou bien jouer avec stratégie ce qui est très poussé pour un jeu de combat. Il y a un mode entrainement qui nous apprend a gerer toutes les subtilitées du jeu et croyez moi y'en a un paquet. Bref quand on choisi de jouer avec "stratégie" on se croirait vraiment dans les combats. Mais le meilleur point dans ce jeu est qu'il est extrement élaboré. Les modes sont très nombreux on a vraiment un énorme choix et l'histoire est vraiment bien foutu on a même parfois l'impression d'etre dans un rpg : on choisi le chemin en fonction de notre but (par exemple avec nightmare on peut choisir de traquer des ames maudites au début du jeu ou de simplement poursuivre la quête). Enfin berf, sur tous les points on a un jeu de combat vraiment très élaboré qui paye vraiment le coup. victoire par KO sur tekken virtual fighter (par contre j'ai jamais testé dead or alive). Un jeu que je suis pas pret de lacher.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  2

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 28.9% - SQL: 71.1%]