Pages:
1
2 |
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
moi je trouve que la qualité diminue, le combat contre sasori etait tres louche j'ai trouve, oppressant glauque, le coup du type qui marionetise tout
meme son propre corp j'ai vraiment trouver sa glauque j'ai pas aimé.
enfin bon ca al'air de reprendre du poil de la bete la, j'atte les chap avec une impatience grandissante
alors que one piece lui ne cesse de decolle, la en ce moment a enias lloby c'est de la folie, mles bastons epique du seigneur des anneaux peuvent
aller se cacher !!!!
pour conclure : ces deux mangas sont
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
enias lloby? je vais voir ce que c'est^^
moi ce qui m'a enervé le plus dans ce combat, c'est qu'on a pas réellement vu Sakura se battre, j'entends par là elle n'a pas pu utiliser tout le
terrain, aller dans tout les sens, mettre des coups partout, ... bref j'espère qu'elle aura une mission interessante avec Naruto et .....^^
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
uyn seul site pour one piece c'est : http://www.volonte-d.com/
ultra complet la reference en francais avec des resume des tomes
et pour le scan trad : http://www.project-lorenor.com/
on fait pas mieux.
je vois ce que tu veux dire, t'aurai voulu un combat de bourrin ou elle decoche des coup monstrueux a la tsunade, c'est vrai que ca aurait ete bien
trippant lol
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Hum... Déjà, ce topic devrait être dans la rubrique culyure et il y a déjà un topic manga...
|
|
yuna
Koopa Troopa
Registered: 29-10-2005
Member Is Offline
Mood: vivre c'est pour souffrir ?
|
|
peut être mais ce topic n'est que pour NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi Naruto, je l'adore!c'est le plus fort!mais par contre, sakura c'est la plus nul mais mon frere m'a dit qu'elle avait une force sur-humaine!mais
ça n'empêche pas que Naruto c'est le plus fort de tous(plus fort que Sasuke)!j'ai même vu le combat contre Naruto et Sasuke(vers l'épisode 140)il
était trop bien!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Une force sur humaine? c plutot Tsunade, Sakura utilise une ruse, donc théoriquement elle n'a pas une force dévastatrice^^
|
|
darksheena
Link
Registered: 25-7-2005
Member Is Offline
Mood: Stepmania.
|
|
moi j'ai vu que 10 ^pisodes, et yuna, t'es une tricheuse !!!!! t'en ai a l'episode 18 je crois, ce n'est pas bien de regarder directement l'episode
140
ralala, je vous jure !!!
|
|
Lucyfier
Super Mario
Registered: 21-11-2005
Member Is Offline
Mood: The Bird & Lady
|
|
Y'en a marre des HS, sérieux c'est relou, des scénarios pourave, aucune action a "l'ancienne"... j'veux du Kakashi Gaiden, du Gaara sans Shukaku, du
Itachi qui meurt.... Ah... on me signal que je spoil...
Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need
Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
|
|
darksheena
Link
Registered: 25-7-2005
Member Is Offline
Mood: Stepmania.
|
|
moi je m'en fous, je connais pas beaucoup de monde
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je viens de lire le chapitre 286 qui est le dernier au Japon^^ et bah j'peux dire que Sakura elle a du caractère^^
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Lucyfier
Y'en a marre des HS, sérieux c'est relou, des scénarios pourave, aucune action a "l'ancienne"... j'veux du Kakashi Gaiden, du Gaara sans Shukaku, du
Itachi qui meurt.... Ah... on me signal que je spoil...
|
T'es un malin, toi. Continue comme ça
Wii are the children of the Revolution
|
|
Lucyfier
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Si c'est dit gentillement...
Can't you see it's over
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Ce que je veux dire, c'est que certaines personnes, dont moi, n'ont pas encore atteint le passage où apparait Itachi; il serait donc très appréciable,
stp, que tu n'abordes pas l'intrigue concernant ce personnage... Merci
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
GC rassures toi il loin d'etre mort, c'est des carabistouilles.
S
P
O
I
L
E
R
enfin a moins qu'il parle du passage ou l'epouvantail, goupil et le cerisier affronte l'episode 2 de star wars de
l'illusioniste.
quel langage codé
[Edite le 3-12-2005 par Efreet]
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Efreet, c'est parfait comme ça, super idée de mettre un spoil en tout petit!
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
et en plus le language est codé !
meme si tu saisis la moitié de la phrase sans le vouloir tu comprendras rien
sauf si une envie sauvage te pousse a y reflechir
cette idée m'est venue alors que je lisais un post sur un forum d'un type qui resumait la fin du tome 6 d' Harry potter en parlant de la mort du pere
noel....
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
T'ain Efreet, sans le vouloir, tu viens de faire un MÉGA spoiler (j'ai pas encore lu le dernier, et ce message codé est pas bien compliqué à
déchiffrer), et sur le coup, je trouve ça pas très cool de ta part... Fais un peu plus attention
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
ah non ne rejette pas la faute sur moi
j'ai mis "spoiler" j'ai code un minimum (bon ok un gamin de cp aurait deviner), tu dois t'en prendre a ta propre curiosité...
enfin bon de tte maniere c'est pas un spoiler majeur, ca dure 2-3 chapitre, on y voit rien de folichon....
je l'ai fait en le voulant au cas ou Lucyfier passerai lirait le message et confirmerait...
je ferais quand meme plus attention. (en temps normal je ne fais jamais de spoiler)
|
|
Lucyfier
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Oui mais mon "spoil" est à moitié vrai... et fait quelque peu expres ( il n'est pas indiquer sur le topic "sans spoil" ... moi un chieur ?... si peu...)
Can't you see it's over
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Moi aussi j'essaye de ne pas spoiler, j'fais très attention, mais bon avec ma sign et mon avatar je dévoile des p'tits trucs^^
Marrant Efreet ton codage mais je préfère le combat de l'autre équipe qui se
passe au même moment^^
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
hum, jd commence a m'enerver.... >_<
je sais pas ce qu'il foutent les créateurs de l'anime mais c'est vraiment n'importe quoi.
j'avais 20 episode de reatrds... (je m'etaient arreter a l'episode 142, soit vers la fin d'une intrigue annexe sans reel interet... enfn au debut si
on y croyait mais pour finir ca a donner une grosse mascarade avec des monstres sortis de silent hill en guise d'adversaire... )
hier soir je me dit : tiens ? et si je re-dlais un nouvel episode, je prend le dernier subbé en francais, le 162, cool je me dit : avec toute cette
avancée je vais retomber en plein dans la saison 2.
mon luc !
encore une autre foutue intrigue sans interet avec neiji, tenten et naruto...
mais n'importe quoi !
encore si c'etait bien réalisé ca peut passer, du naruto c'est du naruto.
mais l'animation est pourrie autant que les dessins....
putain c'est du vite fait bien fait pôur se faire du poçgnon c'est pas possible >_<
y'en a marre, j'espere qu'il vont pas la faire a la one piece (ils ont durés un an a faire des episode sans rapport non plus avec la trame du manga si
je me rappelle bien)
ca nuit vraiment a l'oeuvre je trouve.... et vous qu'en pensez vous : si vous mattez ces episodes bien sur, sinon je ne peux que vous conseiller de
passer a coté.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Moi j'me suis arrêté lors du combat entre Lee et Kimimaro (cf.3ème img de ma sign^^) mais kelk1 du forum m'a dit en effet que ça faisait du hors piste
l'animé, mais d'après tes dires la qualité est pourrite, j'espère que t'est juste trop exigent lol, parce que j'ai un exellent souvenir de la qualité
de l'animé là ou j'me suis arrêté, surtout le combat entre Neji et un des 4 d'Oto, les couleurs, la fluidité, la précision, ... bref tout était
parfait^^
Sinon au niveau du manga, c'est bon j'ai maintenant compris, vu que j'ai dl les scans en français, "ton dessin représente n'importe koi" "-comme ta
bite" j'ai trop rigolé à ce moment et quand Naruto espérait espionné Sakura dans
le bain public mais l'autre lui raconte l'histoire entre Jiraya et Tsunade^^ en tout cas au niveau du manga papier c'est parfait, et j'attends trop
les papiers pour voir de l'action
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
je ne suis pas trop exigeant, justement la periode que tu me cite est vraiment bonne en qualité d'anime. mais la ca derive, il suffit deja de regarder
le combat naruto/sasuke qui vient juste apres pour s'en rendre compte....
je me souviens sur un forum on parlait de "poisson volant" en designant naruto... (se refere au moment ou les dizaine de clone sortent de l'eau a
toute vitesse vers sasuke)
mais la c'est encore pire !!
je viens de recomparer et c'est flagrant, l'animation est reellement 1 ou 2 voir meme 3 crans en dessous de ce qui se faisaient au moment ou tu en
est, de plus la qualité générale des dessins est en dessous de la normale.
je te le dits, ces broderie scénaristiques sont sans interet et sont baclées
c'est à éviter.
sinon c'est vrai que pour le manga papier c'est tres drole en ce moment, le petit sai n'a pas sa langue dans sa poche !
et leur sensei (yamato je crois) a l'air vachement bon !
(faire pousser un ùmanoir comme ca en pleine forêt, tranquille, c'est trop fort !!)
[Edite le 10-12-2005 par Efreet]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais c'est clair, j'espère qu'il sera à la hauteur face à tu sais ki, mais je pense que ce sera facile, vu que l'espion est seul et en face de lui
y'aura Naruto, Sakura et les 2 autres, ce sera du gateau, en plus Sakura va certainement se donner à fond ainsi que Naruto, parce que pour eux c'est
une bien plus qu'une mission mais j'ai peur que SAI gâche tout à cause de sa mission secrète
|
|
Pages:
1
2 |