Pages:
1
2
3 |
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Devilman> tu me prends par les setiments là devilMan en parlant de la PC-Engine raaaah quelle putain de bonne console ! Je rêve encore la nuit de
mes parties sur Akumajô dracula X : Chi no rondo (castleVania pour les incultes) et de son intro en scène animée (une prouesse en '93) avec les voix
en allemand et un sous-titre japonais sur un jeu japonais et tout et tout... je n'oublierai jamais cette console même si elle n'a pas été ma première
mais elle va plus la mienne (barette de RAM qui a crâmé à cause du transfo
pourri fourni par SodiPeng). je savais pas à l'époque qu'un transfo MegaDrive aurait tout résolu.
J-J> Et mes tests des deux zelda sur N64 alors hein faudra penser à les noter si c'est pas déjà fait
Nigi-Aurion> Je l'ai moi conker's Bad Fur Day sur N64 j'me souviens
c'est ma tante en Suisse qui me l'avait acheter pour plus ou moins 80 euros. Sans dec' sans elle j'aurais jamais pu me l'acheter tellement c'est cher.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
http://img486.imageshack.us/img486/1143/image15cl.jpg
j'ajouterais que c'est mon pseudo msn.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Ouah j'adore Fangorn à une certaine époque c'était la sign de Atoi aussi. Mdr je
lui avais enoyé une VHS avec le passage de Chucy Poo's Lament depuis il adore je lui ai même envoyé la chanson en mp3pas MSN il l'écoute encore de temps en temps.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Kafei> Ouais d'ailleurs il a mis la chanson sur son portable et il nous l'a faite écoutée à l'IRL lol.
Raaaah vous auriez dû venir sérieux, on s'est tapé un bon trip avec cette scène, Barbeblonde a fait exprès de se taper tout le jeu ou presque jusqu'à
ce moment-là pour nous montrer la scène, on a bien rigolé (et Atoi était tout fou ).
Sinon, kafei, vraiment désolée pour les tests (en plus j'ai lu celui de MM) mais bon je suis pas toujours motivée pour noter... D'ailleurs, je sens
que bientôt, Ao va mettre une affiche "WANTED JOLIE-JOAD 5 millions d'euros de récompense" parce que je n'ai toujours pas noté ses NMF c'est horrible comme je suis feignante parfois ! (Je te jure Ao que je le ferai ^^'!)
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Quote: | Message original : kafei2006
Ouah j'adore Fangorn à une certaine époque c'était la sign de Atoi aussi. Mdr je
lui avais enoyé une VHS avec le passage de Chucy Poo's Lament depuis il adore je lui ai même envoyé la chanson en mp3pas MSN il l'écoute encore de temps en temps. |
Et je ne dirais pas quand !!!
*gros NO COMMENT*
Ahem, sinon wé à l'IRL c'était fun cette scène, mais je ne me souviendrais que de Flo (je crois que c'était lui) qui a râlé car selon lui une attente
aussi longue devrait être mieux récompensé.
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Le fameux "tout ça pour ça ?!" ? C'était bien moi ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
J'aurai préféré qu'il vienne de Dodo Kong...
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C'est vrai qu'avec sa voix tellement sensuelle...
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Jaloux, va, Dodo Kong d'abord il est ausssi fort que King Kong !
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Au moins ! Comment tu sais ça, t'as testé ?
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Bah, depuis qu'il ma chatré
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Arf, venge-toi !
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Sur Paco? Ca marche
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Qu'est-ce qu'on lui réserve ? (6)
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
On a qu'à lui faire une ablation des pouces, il pourra plus...jouer à la GC !
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Quelle cruauté Docteur !
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
J-J> Mais c'est rieeeeennnnn va de toutes façons je sais bien que c'est rebutant delire mes tests mask'ils sont longs alors je comprends
parfaitement mais j'ai pas l'intention de changer paske c'est mon style et que si j'écris avec un style différent du miens je vais perdre en qualité.
Donc...
Sinon ouais j'aurais trop voulu être là mais bon à cause du chômage j'étais tenu d'être dans ma ville le 3 du mois alors c'était pas possible.
J't'avais demandé la date à toi sur MSN et c'est là que j'ai, compris que ça serait pas possible mais je compte bien me ratrapper au 2ème je VEUX etre là !
Atoi> Tu veux que j'vienne avec ma N64 et Conker ???
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Ouais allez kafei, ramène-toi à la prochaine IRL, plus on est de fous, plus c'est !!
Et puis pour tes tests, ça n'a rien à voir avec la longueur, enfin si mais c'est par rapport à moi ! Je m'explique : j'aime bien les tests et les posts longs et j'ai lu ton test de Majora's Mask sans aucun problème
d'ailleurs c'est pas plus mal si les tests sont longs, ça prouve qu'il y a
plus de choses dedans ^^. Le problème, c'est le commentaire que je dois faire après. Là, c'est le drame car je blablatte toujours trop et ça prend du temps et je fais gaffe à ce que je dis parce que j'évalue etc... Donc
c'est plutôt la longueur de ma réponse qui est problématique ^^ lol et non celle de ton test. Surtout qu'avec MM, forcément j'ai pas envie de dire
n'importe quoi (tu as pu constater comme j'ai été sévère avec jiolo, d'ailleurs je suis aussi censée me rattrapper en lisant en notant son dossier
Zelda).
Mais sinon, je te comprends tout à fait avec cette histoire d'articles trop longs, tu as déjà lu mes fics ? Lol là c'est l'horreur il faut vraiment
s'accrocher (je me souviens encore de Paco qui a lu ma fic 5 en 2 fois ). Tout le
monde me supplie de faire moins long et j'y arrive jamais mdr (sauf Atoi qui veut carrément que j'en mette encore plus).
Atoi> Maître, décidément, Paco ne sortira jamais de votre esprit, voulez-vous que je m'occupe de lui à votre place ? Bien sûr vous pourrez jouir du
spectacle...
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Tiens j'avais manqué une partie qui m'était exclusivement destinée
Eh oui vous pouvez tous avoué que j'ai un voie sensuelle
Après dire que je suis aussi fort que king kong...
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
J-J> j'ai déjà fort à faire avec les miennes de fanfics que je dois écrire
mais 'irai lire un jour promis !
|
|
dami1
Koopa Troopa
Registered: 9-2-2006
Member Is Offline
|
|
TRop dure cette question!lol
Peut etre Resident Evil, je l'avais eu à l'époque a Noel avc ma Playstation, je l'attendais trop! Je m'attendais à un truc énorme, et je n'ai pas été
déçu! A tel point que jai attendu le 2 avec peut être une impatience encore plus grande!
Sinon, il y avait eu Aladdin sur Mega Drive, jeu fantastique ou encore Doom sur snes!
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Zelda ocarina of time. j'ai failli commettre un malheur tellement je le voualais et le pire c'est que je l'ai eu 4 ou 5 mois apres sa sortie a cause
des ruptures de stock ou je sais plus trop....
et puis generallement a noel je part acheter les jeux 1 mois a l'avance...
alors entre le moment ou je les achetes et le moment ou je les ai je deviens tout fou tout febrile
|
|
lionel
Goomba
Registered: 18-4-2006
Member Is Offline
Mood: au top
|
|
salut je suis desesperer y a til une personne qui connait un site pour trouver des soluce de jeux sur NINTENDO NES en particulier le je PUNCH OUT
merci
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Alors je connais pas de site, ni le jeu, mais demande à kafei2006, peut-être qu'il pourra te guider
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
je lui ai filé par msn hier....
|
|