Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2
Author: Subject: TPE
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 23-3-2005 at 20:06

Comment tu veux modéliser un robot sur un pc toi ?
Je parle pas de PC je parle de matos nécéssaire pour faire une réalisation correcte en rapport avec de l'elec (on a que des piles et des résistances ==> super on va pouvoir redémontrer la loi d'ohm :lol)
Edit : Ah on a quand meme des AOp (super lol)

[Edite le 23-3-2005 par legendaryboy]

[Edite le 23-3-2005 par legendaryboy]

Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 23-3-2005 at 20:52

Pour un tpe c pas obligé qu'il y ai une experience, moi j'en ai jamais faite ^^

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 19:26

Ouais mais bon, nous en première S on s'embêtait pas à faire un truc de ouf, on ramenait des diapos :lol mais en terminale, on nous a dit que ça ne pouvait pas être considéré comme une expérience (on en a mis quand même mais juste pour compléter). Et puis de toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent utiliser beaucoup de diapos en SI...

Legend>On sait jamais pour le matos, dis-toi que les profs, ils cachent toujours tout ce qu'ils ont de mieux et quand tu vas leur demander un truc, paf ! comme par magie, ils te sortent pile le matériel que tu veux :D ! lol

More>Paco a raison, vaut mieux considérer que la réforme contre les TPE va être appliquée l'an prochain parce que de toute manière le gouvernement n'écoutera jamais les élèves qui manifestent dans la rue... Raison de plus pour que Legend s'embête pas avec son TPE :D:lol !

Legend, pense à donner comme excuse à tes profs que l'an prochain t'auras pas de TPE ^^ !

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 19:34

De toute facon ca m'etonnerai que les eleves manifestent contre la suppresion des Tpe (ou alors les eleves ont que ca a foutre de leur journées lol).
Pis de toute facon ien a marre de ces greves lol si des que quelqu'un veut faire une reforme ia une greve on avancera jamais...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 19:54

Ouais mais si ils font de grosses réformes à la con comme c'est le cas les trois quarts du temps... Et puis franchement, je comprends pas du tout l'intérêt d'une réforme sur les TPE, personne ne s'est jamais vraiment plaint, si ? Ils ont trouvé que ça à nous pondre, au Ministère de l'Education ?

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 20:26

C'est pas une reforme...ils ont compris que ca servait a rien point barre lol.
Sinon si on fait jamais de reforme on avancera pas je maintien =p

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 25-3-2005 at 11:48

Bah là devant mon lycée tout le monde manifestait, avec de la musique, des banderoles,... donc je vais pas en cours aujourd'hui g pas envie d'être tout seul avec la prof mais ce qui est chiant c qu'on est en retard dans le programme de commerce et d'éco/droit

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
 Pages:  1  2

Go To Top