Pages:
1
2
3 |
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
15 minutes pour aller a la Grande Motte ? et pour revenir iora pas de bus :p
je t'emmene si tu veux
(la je parle pas pour la Fnac je parle pour le soir evidemment!)
De ttf on se retrouve tous a la Fnac et ceux qui veulent on ira le soir!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Ouais Jolie Joad tu peux aller a Villejuif mdr.
Enfin nan c'est trop dangereux, tu rentre là dedans tu ressors plus mdr. Ou si tu ressors c'est avec un bras et une jambe en moins, puisque les
australéopithèques locaux doivent surement être cannibales
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
De quoi de quoi ?
Qu'est ce qu'il a contre Villejuif lui ?
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
J'en sais rien , mais si tu parles du métro Legend, je le prends tous les jours
sans problème pour aller à la fac (en tout cas, j'ai pas vu d'australopithèque ),
alors Villejuif, ça me fait pas trop peur ^^ !
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
T'es bien courageuse mdr moi j'oserai pas mettre les pieds là bas c'est la deuxieme ville ou y'a le plus de délinquance de toute la France mdr
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Il a dû voir ça aux infos
(dans le même genre, y a Vitry qui se défend bien aussi )
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais mais c'est pareil mdr.
Ahh ma campagne.....mais bon c'est soit la campagne soit la DS c'est ça qui craint :p
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Paco>Le 3 c'est un jeudi, je serais à la Fnac vers 16h (bus+tramway).
Au passage, tu sais pas jusqu'à quelle heure Joffre reste ouvert (je dois retirer des dossiers ).
Enfin, pour les autres on vous fera un résumé. Moi de la partie Fnac et Paco du soir, avec plein de photos grâce à mon nouveau téléphone portable. Et toi Ao tu viens? Oui, non?
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Legend>> T'a au moins vu ca sur tf1 (le journal qui veut faire croire que ia que les campagnes de sures)
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Nan. C'est apres avoir vu pas mal de sites d'écoles d'ing situées là bas que j'ai voulu me renseigner sur la ville.
C'est l'avis des médias ok, mais c'est aussi l'avis de pauvres étudiants que je vois sur des forums
Que les campagne de sures je dirais pas ça, vu que maintenant memes les gens des petits villages se mettent à l'attitude racaille.
Bordel de merde quand tu vois les jeunes de 10 ans fumer des conneries pour se la jouer... Si ca tenait qu'a moi seraient tous en maison de
redressement bordel
[Edite le 22-2-2005 par legendaryboy]
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Franchement je ne pense PAS DU TOUT que Villejuif soit la pire des villes de France en matière de délinquance, rien que parce que j'habite pas loin ^^
! Non chez nous, il paraît plutôt qu'il y a deux grosses cités chaudes qui se font la guerre, celle de Vitry et celle d'Orly. Et tout ce que je sais,
c'est que la cité la plus "chaude" de France n'est pas une cité de Villejuif ^^, j'en suis absolument persuadée !
Sinon Legend, je suis d'accord avec toi, je déteste aussi ces petits jeunes qui se la pètent en faisant n'importe quoi !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais tu dois avoir raison lol mais bon pour un excentré de Paris comme moi c'est déjà pas mal mdr.
C'est nimp les guerres de cité ça me fait penser aux guerres de gangs dans le ghetto aux US mdr.
Enfin bon, la racaille française elle se pisserait dessus si on la foutrait là-bas.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : legendaryboy
C'est nimp les guerres de cité ça me fait penser aux guerres de gangs dans le ghetto aux US mdr.
Enfin bon, la racaille française elle se pisserait dessus si on la foutrait là-bas. |
A ton avis, pourquoi ça fait autant penser aux ghettos américains ? Parce que :
1-les jeunes veulent se comporter comme la racaille américaine, pour eux c'est la classe :
2- l'Etat fait tout pour ça et veut AUSSI faire comme les américains en amménageant des cités pareilles dans les villes et en regroupant tous les
immigrés entre eux.
Mais t'as raison, les racailles françaises font pitié, non seulement pour leur comportement, mais aussi parce que les amerlocks sont bien "meilleurs"
(ou plutôt pires) qu'eux dans ce domaine, alors ils feraient mieux d'arrêter leurs conneries. D'autant qu'il font ça pour un truc qui me dégoûte :
être célèbres parce que LEUR cité est la plus chaude de France. Tu crois quoi, y a bien un classement des dix premières cités chaudes, et eux ils
veulent être en tête ! !!
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais
Et ils aiment bien canarder les pompiers de caillasses alors que ces memes pompiers sont en route pour sauver des gens de leur famille.
Apres donc les pompiers n'arrivent pas a les sauver, pis ils se font encore plus cannarder.
C'est le syndrome racaille
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
J'avais pas entendu parler de cette histoire de canardage de pompiers...
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ben ça arrive meme dans les cités de mon coin ça. Ils s'en prennent à tout ceux qui a un uniforme.
[Edite le 22-2-2005 par legendaryboy]
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
en tout cas y'a plus babybel
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
En plus ce qui est con c'est que les racailles des cités en France peuvent
s'en sortir si elles veulent, qu'on ne me sorte pas le genre de conneries comme "depuis leur enfance malheureuse...bla bla...aucune intégration". Si,
il suffit de vouloir étudier, ou de bosser dur. Qu'on ne me sorte pas la discrimination à l'embauche...Connerie ça aussi. Il y en a mais avec toutes
les lois...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
T'as raison, il y en a des discriminations, mais ces jeunes-là ne font rien pour avoir du boulot ou du moins pour en avoir un bon, ils sèchent les
cours, ils traînent dehors tout ça...
Mais bon, faut savoir aussi que c'est pas FORCEMENT de leur faute AU DEPART : la raison pour laquelle ils sont comme ça, c'est l'environnement où ils
vivent et l'éducation que leur donnent leurs parents. Chez moi, par exemple, dans ma cité, je vois plein de petits gamins de toutes les origines qui
traînent dehors parce que les parents les ont foutus à la porte pendant qu'ils allaient bosser, ou alors parce qu'ils sont partis pendant que les
gosses jouaient dehors et que ceux-ci ne pouvaient plus rentrer... Et que croyez-vous qu'ils deviennent ces gosses après si on les habitue à sortir
comme ça et à traîner avec d'autres racailles plus vieilles ? Mais bon, c'est vrai que c'est l'extrême ce cas-là, mais ça existe !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Je sias, je sais, mais tous les gamins à la rue ne sont pas des délinquants...Ya beaucoup de conneries dans leur tête aussi. Ils veulent faire comme
les grands...Heureusement qu'il y a ce qu'on appelle des médiateurs, des grands frères...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ouais mais quand les grands frères sont eux-mêmes très cons...
Le pire, ce sont les filles arabes dans les cités, elles s'en prennent plein la gueule par les mecs parce qu'elles portent pas le voile par exemple et
tous les mecs arabes de la cité se considèrent comme leurs grands frères et leur tapent sur la tronche pour qu'elles fassent ce qu'ils leur demandent
(des conneries tout ça...). Mais ça m'énerve encore plus quand une fille se la pète parce qu'elle porte le voile ou e genre de truc, ça devient une
mode maintenant et c'est n'importe quoi ! Mais bon, là je m'embarque dans
un autre sujet ^^...
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Atoi >
Ouais c'est le rap ça, c'est leur unique excuse " le monde est raciste " mais bien sur ... Belle excuse pour outrepasser la loi, c'est tout.
JJ >
Ouais dans les cités le plus dur ça doit être les filles c'est clair :x
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
ouai en plus elle doivent crever de chaud sous leur voile
bon je sors.....
et puis le rap ouai oaui.... comme si elle etait les unique victimes....
|
|
Yoshifan
Koopa Troopa
Registered: 14-10-2004
Member Is Offline
Mood: Pok pok pok....
|
|
Tabarnoune y s'en passe des affaire chez vous! O-o
Un truc vraiment con par ici c'est une mode qui viens des putains de ricains.
Les cons arrivent dans un quartier quelquonque, réveille tous le monde puis là y montre une victime: ça peut être autant un P,tit enfant itinérant ou
bien des animaux anyway y'ont ben d'l'imagination pour leur connerie et là il commence à les battre. Souvent les animaux meurs et sont laisser sur le
trottoir. Les humains eux ont des marques c'est chiant et cruel! J'ai déjà vu un P'tit chiot se faire attaquer... y sont vraiment sans coeur.
De retour après un 'ROS vent... Désolé mais là cha filais pas du tout!
(Puis bon j'ai eu des prob de pseudo et le paquet ^^)
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Si ca tenait qu'a moi ce serait une balle de 454 entre les deux yeux
|
|