Pages:
1
2
3
4 |
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
D'accord avec zhou et legend.
La 3d normale aussi peut etre poetique (Bge powaaaa) mais tww était vraiment lissé//paufiné..
Enfin bon c'est con d'en parler pasque chacun campe sur sa position et le debat n'avance a strictement rien du tout
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Le plus beau jeu de Cell Sh. c'est le premier : JSR, la classe ultime ^^
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Moi je trouve que c'est Tales of Symphonia, mais bon chacun ses gouts, sinon y'a autre jeux en cell shading qui est sublime et qui sort sur
PS2, le jeu est développé par Clover Studios, tu controle un loup blanc, je crois que c'est une déesse ou chez pas koi.
Mais bon moi j'adore le style graphique de Tales of Symphonia
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Moi je préféré les Tales of en 2D !!!! C'est un scandale d eles avoir mis en 3D
Un des derniers bastion 2D est tomber ... raaaaaahhhhh les Tales of sur SNIN et Play c'était du bonheur en barre
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
J'ia joué a tales hier, okay il est beau ds les villes, mais en combat c'est assez moyen et sur la map c'est affreux.
Bon j'y ai joué que 2h mais le systeme de combat je l'ai assez trouvé bidon, pas vraiment rythmé et fun comme predit :-\
C'est du bourrinage de bouton avec quelques techniques mais bon voila quoi.
Sinon j'y ai surement pas assez joué pour dire, j'attend donc de l'avoir a moi mais je rpefere pour l'instant Paper mario
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
mdr t'es ding j'avais jamais entendu ça ! Les combats = tout le contraire, tu t'ennuis jamais, même 10 heures de combats après !!
Aluucinant pr un RPG, pk sur les autres (skies, ff) au bout de 10 min t'as déjà envie de sauter tout les combats tellement C emmerdant
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Pour le peu que ji ai joué ca a été : boum boum, c'est quo ice boss je lme bloc dans un coin et c fini il attaque tous les 20 ans, tadada je
bourrine les boutons ouasi j'ai gagné.
Niveau stratégie j'ai vu mieux (mais je disc a pour le epu que j'ai joué)
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
ban en fait au bout du 3éme boss C plus ça mdr . ca devient trop dur et faut vraiment géré les stratégies et les attaques combinées et tout tout ça !
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Pour l'instant je suis pas satisafait
|
|
wolvi
Super Mario
Registered: 29-8-2004
Member Is Offline
Mood: Not dead (C tjrs ça)
|
|
Dans les jeux 3D, par rapport aux 2D, je trouve limitte chiant.
Zhou> Secret of Mana, oui bien sure, en plus je l'ai je suis impardonnable ... mrd
Franchement avoir un deuxieme Ocarina of Time m'aurait vraiment déplu. Et Majora's MAsk est vraiment ce à quoi je ne m'attendais pas et
franchement tant mieux.
Ensuite, les Tales of, je trouve que les 2D étaient vraiment excelentissime. ToS aussi mais, j'ai quand même un petit faible pour To en 2D (Tales
of Phantasia, les graphismes ... , les combats ... etc ... ).
La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
En parlant de Zelda je viens de m'acheter Zelda I sur GBA (bien que
je possede encore ma version Nes) je vais me régaler ^^ en plus pour 9€ c'est dégaine ^^
Raaaahlalala je l'engui de l'enfourner dans ma future GBA SP Nes Classic pour un trip revival d'antologie
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Mdr Zhou moi on me l'a prété en disque bonus et je l'ai fini cet été mais sans les soluce il est impossible
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Surtout la deuxieme quete ^^
Ptain jme suis fait les premiers donjons ca m'a rappelait trop de souvenir de quand j'avais 7 ans lol ^^
J'avais oublier la map du level 3 en forme de croix gammé ... c'est du propre pour Big N mdr ...
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Le donjon de Ganon m'a pas mal excité mdr c'était vraiment le
coup de chance lol surtout d'ailleurs que j'ai battu Ganon mais je sais toujours pas comment j'ai fait j'ai mis des coups au hasard et ca a marché lol
|
|
wolvi
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Moi aussi je l'ai acheté mais sur Nes, j'en suis au 6ème donjon ... courage!
Que de souvenirs ...
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bientot la réedition du 2 raaaaaaaahhhh (bien que je possede la encore la version Nes)
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Bon alors à propos du sujet de base sur ce topic... hum hum... :
OOT : le premier Zelda auquel j'ai vraiment joué toute seule, alors autant dire qu'il m'est très cher. Rien qu'en regardant les
images sur les magazines, il me faisait rêver... Alors autant dire que quand je l'ai vu... Beaucoup de souvenirs du premier Zelda (que j'ai
vu quand j'avais 6 ans) me sont revenus en tête. J'ai vraiment adoré ce jeu, tant pour les graphismes que pour l'histoire, les
donjons...
Majora's Mask : Lol on en aurait des choses à dire dessus avec Flo. On a fait une partie à deux et on s'y est pris à trois fois pour le
finir à cause du système de sauvegarde. Au début, ça nous a saoulé car on
maîtrisait pas ce système, mais après, ça nous a vraiment plu de découvrir cet univers étrange qui ressemblait à celui d'Hyrule et de faire les
quêtes annexes, avec les persos qui ne font pas la même chose selon l'heure et le jour^^... C'était génial, j'ai vraiment adoré ce
concept et cette histoire, différente de celles des autres Zelda^^.
TWW : Je tiens à préciser deux choses sur ce jeu :
1- Miyamoto a déclaré que c'était avec ces graphismes-là qu'il avait imaginé l'univers de Zelda (c'est ce dont je me souviens) ;
2-Cet épisode est difficile à situer dans la chronologie Zelda : soit on peut dire qu'il représente le futur d'Hyrule (qui disparaît sous
les flots) soit qu'il s'agit d'une sorte de rêve (de qui on ne sait pas). Dans les deux cas, le cel-shading, bien DIFFERENT des autres
graphismes de Zelda, est tout à fait approprié, non^^ ?
Yos, tu dis que TWW n'a rien de novateur. Tout dépend quelle est ta vision des choses. Pour moi, le cel-shading est novateur dans la saga Zelda
même (puisque tous les Zeldas 3D tentent de donner une représentation crédible d'Hyrule) ET au sein des autres jeux videos, car tous les jeux 3D
aujourd'hui veulent se rapprocher le plus possible du réel. Alors dire que TWW n'est pas novateur... Bien sûr qu'il l'est puisque
tout le monde a été étonné par ce choix ! Moi j'ai vraiment beaucoup aimé TWW, j'ai trouvé ça très sympa de changer un peu de graphismes, ça
donne son charme et son originalité au jeu^^. Et puis, pour une fois, Link a des raisons différentes de d'habitude d'aller dans un donjon
(raison pour laquelle il y en a peu), c'est pas tout le temps le schéma linéaire du "va récupérer les pierres précieuses qui se trouvent à
la fin de huit donjons". Par contre, j'avoue que naviguer sur l'eau et aller pêcher des trésors, à la fin, c'est un peu
saoulant...
Zhou, wolvi>Arrêtez de me dégoûteeeeer, Flo avait le CD qui regroupaient 5 Zelda, je voulais absolument le finir, mais il l'a prêté à une fille
bien sûr et il ne pense JAMAIS à lui demander de le lui rendre !!
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Jo >> bin je sais pas...moi je trouve que TWW est soulant tout court...les quêtes ne sont plus aussi originales et marrantes et les boss bcp moins
marrants aussi ...je trouve en plus que pas mal d'énigmes sont copiées
sur OoT :non donc je l'ai trouvé bcp plus simple...Franchement je vois pas en quoi le cel shading fait rêver...c'est du plat en couleurs
unies qui donnes vraiment pas un beau Zelda ...enfin bon de toute facon
c'est sur que c'est mon point de vu, après...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Paco le jeu est vraiment beau. Les maps sont dégueulasse et alors c'est important ça, en plus Tales of Studio de Namco n'a pas pu les faire
moins moches à cause des capacités de la console:non
Bon bref dans les combats les graphs sont bien, mais je me suis jamais attardé dessus, car je saute directe sur l'ennemi pour le niker mais dans les villes c'est très beau, et les passages en animé (ils sont
rares) sont fabuleux
Sinon question stratégie, il faut vraiment faire attention à ce qu'on fait contre les boss sinon on meurt, et je sais de koi je parle je suis
arrivé au 2 disque après 35h de jeu
Zhou tu trouve que ToS est moins beau que ToRebirth sur PS2?
Miyamoto a dit que tout les Link, Zelda, Ganon, ect... ne sont pas les mêmes, en faite ce sont la réincarnation des touts premiers Link, Zelda,
Ganon,... comme dans les religions d'extrème Orient ou ils pensent que les personnes bien se réincarne après leur mort dans quelque chose de bien
et les personnes pas bien se réincarnent dans des objets inanimés, donc ils ont juste le même physique et le même rôle, mais ils n'ont pas de
lien de parenté
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Moi je préféré les Tales of en 2D c'est tout, c'était dla putain de belel 2D alors que je trouve pas le cell shading de ToS trés réussi
(avis perso pas d'emballement) ^^
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
J'ai vu ToS chez un copain et....bah bof quoi...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Ah bon? La pub TV présageait du mieux pourtant...De toute manière, si on joue à un jeu, c'est pas pour ses graphismes, regarder GTA.
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Ou ai mais ya un minimum et dans ce cas là je trouve que ca va pas...pareil pour TWW
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Ma réponse au topic :
OoT >(supérieur à) TWW
TWW > bcp d'autres jeux
Post long, complet, structuré, intelligent, et surtout intéressant, qui fait avancer la discussion.
|
|
wolvi
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Yos> Mouai, dis tout de suite que t'aime pas le Cell-shading, pas la peine de nous énumérer tout les jeux.
Perso, le seul et unique défaut que je trouve à Wind Waker, c'est la facilité. Et en ce qui concerne Majora's Mask, je le trouve aussi bien
(l'originalité en plus) que OoT.
Allez, emballez vous
|
|
Pages:
1
2
3
4 |