Pages:
1
2 |
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : Atoi
Clair, Fabman c'est le Caid des Cités.
Sinon ça serait lol que ton vendeur vienne sur ce forum et lise tout...Et qu'en fait c Luitoine (ou Yos 6). |
Poukoi keske j'ai à voir la dedans moi ? ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Rien, justement.(dans ma logique etc)
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
D'accord ta logique est très logique
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
oui je suis une racaille de la cité vous avez raison mdr
ban d'autant plus que le mec m'a fait signer aucun papier et a pas pris ma carte de fidélité, dc il peut pas venir me faire chier
je l'ai bien enculé quoi
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Putain j'me suis fais niké.
EXPLICATION : j'ai vu sur un forum qu'il était possible d'avoir le Pack à 60€, mais la personne n'était pas certaines.
Donc la veille de la sortit du jeu et donc du Pack, je suis pertit avec ma CB pour acheter le jeu, mais je me suis dis que si c'était vrai alors
je reviendrais avec ma GC et les 2 jeux, alors je vais chez ScoreGames, et là je demande au gars, il me dit que c'est faux, alors je lui demande
si il peut me vendre ToS 1 jour avant sa sortie, il me dit non, alors je pars, je fais donc plusieurs magasins, jusqu'à acheté le jeu.
VOUS SAVEZ PAS A KELLE POINT G LA RAGE PUTAIN G TROP ENVIE DE NIKER LE GARS A LA SORTIE DU MAGASIN, JE ME SOUVIENS BIEN DE SA TETE IL MA BIEN COUILLE,
JE PLAISANTE VRAIMENT PAS G VRAIMENT LA RAGE, JE VOULAIS VRAIMENT LA GC VERTE, IL DOIT MEME PLUS EXISTE DE PACK MAINTENANT VU QU'IL EST EN
QUANTITE SUPRA LIMITEE.
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Encore un con qui avait pas envie de fouiller dans les stocks et preferait glandouiller au comptoir, sachant qu'elles partiraient comme des
petits pains....
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Je sais pas si il y'en a encore, si il y'en a encore, et bien je vais voir si un gars de la classe à mon frère veut bien m'acheter
Tales of Symphonia pour 59€
|
|
Pages:
1
2 |