Pages:
1
2 |
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
R2David2 je l'ai vu une fois, y a quelques mois, il était sur le forum "petites annonces"
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
AAAH Legend tu me rappelle de mauvais souvenirs... c'est toujours une surprise la première S avec son rythme infernal et sa quantité monstrueuse
de devoirs (de sciences en plus ). Même en terminale, je ne m'y étais
pas faite, c'était l'horreur pour moi, j'en ai chialer... Et
pourtant, j'étais en S SVT, option SVT en terminale... de quoi bien glander tout le long de l'année (en SVT on est tranquille ). Mais bon maintenant tout ça c'est loin derrière moi, j'ai passé le
cap et maintenant je suis tranquille dans ma petite université en lettres et arts, des matières que j'adore ^^... Vous remarquerez que c'est
pas pour autant que je viens tous les soirs, j'essaie d'être sérieuse quand même ...
Yoshifan>Si tu te demandes où est Louping, ne t'en fais, il n'est pas mort, je m'occuppe bien de lui !
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Moi c'est pareil ^^ je viens pas tout les soirs, j'essaye d'etre serieux : un soir PES 4, un soir GTA SA et certains soir de folie les
deux ^^ Pis quand j'arrete de boser pour me distraire je passe sur NM
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Surtout que les lundi et mardi j'ai encore code du coup je suis a la baraque a 20h, je mange, je me douche, il est 20h30 et je trouve riend
'aute a faire que glander et apres je suis pri au dépourvu quand je me rapelle que y'a des DM
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
attention, la guerre des lycée à commençé. Qui de celui de lengend, ao ou paco remportera la bataille sans mercis ? Qui aura le plus de taf ? Qui
crevera en premier ? Lequel aura les meilleurs resultats au bac (chez nous C les ES qui fond tout baisser. S = pret de 100% chaque année ^^ meilleur
lycée de savoie, mais ceci n'est qu'une parenthèse)
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Fab>Y a beucoup de personnes en S dans ton bahut ou ils étaient que deux l'an dernier lol je plaisante c'est cool pour toi si tu es dans un bon lycée (par contre ça signifie que tu vas bien bosser )
Legend>Je te comprends tu sais moi aussi quand j'étais jeune je faisais
toujours mes devoirs à la dernière minute (et quand je dis dernière minute c'est vraiment la dernière minute, à minuit dans mon lit voire même à
5h le matin) J'espère tout de même que tu ne feras pas pire que moi
^^ je ne te le conseille vraiment pas !
Zhou>C'est sérieux ça hein ?
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
non c'est pas ça
mais disons que t'as les S, c'est l'élites, ils sont bien sélectifs, et les autres ces les dechets, n'importe qui fait
n'importe quoi et tu mélange ça avec des BEP...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ouais donc c'est pas une super organisation... Nous c'est un peu pareil mais en fait ils acceptent TOUS les bons élèves en S ce qui fait que
ceux qui seraient plus à l'aise en L ou dans une autre section se retrouvent là-bas parce qu'on les a acceptés et qu'ils ont cru
qu'ils y arriveraient facilement (un peu comme moi mais moi, la raison de mon choix est plus compliquée ^^)... Et ça fait qu'on a aussi des
déchets en S...
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Pages:
1
2 |