Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Poll: Votre radio préférée
Europe 2 --- 5 (38.46%)
Fun Radio -- 0 (0%)
NRJ -- 0 (0%)
ODS -- 0 (0%)
SkyRock --- 1 (7.69%)
Autres... --- 7 (53.85%)

Printable Version  
 Pages:  1  2
Author: Subject: Votre radio préférée
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 11-10-2004 at 18:57

Nan mais ca dépend...c'est vrai qu'il est lourd des fois...:eyes mais bon ya des trucs vraiment marrants quand meme...

View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 12-10-2004 at 11:20

Apparemment, Maurad est rejeté de partout:lol (sauf par Yos6^^)

Pauvres gens qui aimez bien le rock et qui êtes obligés d'écouter Europe 2 pour ça (je pense surtout au post d'Atoi merde j'aurais dû faire un quote:eyes)... Si seulement vous aviez une radio rock par chez vous... Mais y a toujours le mouv' ça aussi c'est très bien :D moi dès que je connais par coeur les musiques qui passent sur Ouï FM (parce qu'ils finissent toujours par passer les mêmes chansons...) j'écoute cette radio ^^. Et celle-là au moins elle passe dasn toutes les régions !

Sinon moi aussi je suis une adepte de Rire&Chanson :D enfin c'est surtout mon père qui est fan et quand il me transporte en voiture, c'est souvent cette radio qui passe dans le poste ^^ !

Zhou> Je trouve ça dommage que maintenant nous n'ayons plus le réflexe d'aller acheter les CD mais plutôt de les faire nous-mêmes en les téléchargeant sur le net (ou en enregistrant sur des cassettes). Bon d'accord ça permet d'empêcher certains chanteurs ou groupes de se faire encore plus de fric alors qu'ils en ont déjà plein mais y a des moments où j'aime bien avori un beau CD tout neuf avec les paroles, tout ça:), plutôt qu'un CD avec des musiques parfois mal téléchargées :-/.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 12-10-2004 at 15:44

C'est rare lorsque j'écoute la radio, car y'a peu de choses qui me plaisent, et y'en a marre d'espérer écouter une chanson qu'on aime et attendre des heures:(sinon bah j'écoute ADO

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 13-10-2004 at 11:56

Jo >> pauvre de moi lol :eyes

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-10-2004 at 18:46

Oui Yos, mais ne t'en fais pas, j'ai beau détester Maurad je te soutiendrai car j'accepte que les gens aient des idées différentes de moi ;) (heureusement quand même:lol)

Cube>Je suis d'accord avec toi, c'est chiant d'attendre notre chanson coup de coeur du moment ^^ mais j'ai eu une discussion avec Louping là-dessus justement (il y a peu en plus) et je lui ai dit que d'un autre côté je m'étais rendue compte que j'appréciais beaucoup plus mes chansons préférées quand je tombais dessus par surprise à la radio plutôt que lorsque je pouvais l'écouter à l'infini sur un CD c'est bizarre hein^^? C'est tout moi ça :lol

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 13-10-2004 at 19:12

Jo >> en réalité c'est pas trop lui que j'aime bien...c'est plutot ces programmes, ses conneries au téléphone ;)

boardrideraph
Koopa Troopa
*

Registered: 8-10-2004
Member Is Offline

Mood: B.A.N.A.N.E

[*] posted on 14-10-2004 at 18:24

Quote:
Message original : fabman
ouais mais il aurait mieux fait de laisser morad là ou il était. Sérieux c'est putain de lourd !

Toi on voit que tu comprend rapidement les choses.Ca doit etre donné aux mauriennais.mdr

J'en ai marre de l'attendre...
fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 14-10-2004 at 18:26

t'as raison, mais bon j'suis pas né là bas moi, j'suis pas un radin !

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-10-2004 at 09:33

Ah vous venez de la Maurienne les gars:D? Louping et moi on est allé en Haute-Maurienne pendant les vacances c'était beau (par contre on se les caillait grave le soir dans la tente je vous raconte pas en plus Louping insistait pour que je prenne le gros duvet pendant que lui en avait un épais comme un mouchoir ces nuits-là étaient mémorables :lol)

Les Mauriennais aussi sont des radins :@_@ ?! La vache, y en a de plus en plus en France alors, c'est pareil pour les Auvergnats (sauf pour Louping, l'exception qui confirme la règle:eyes)

Bon hum je m'égare là, si on revenait au sujet:D ? Yos je te comprends tu sais j'ai un peu honte de le dire mais dans ma jeunesse (genre je suis vieille lol) enfin lorsque je commençais à peine à écouter la radio, j'écoutais Max de Fun:eyes... Non pas taper, pas taper:( !!

Lucky Jolly Joad !!!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 15-10-2004 at 13:47

Jo >> Oui tu fais bien de le dire...revenons au sujet lool :lol
Et pour Max je te rassure je l'écoutais aussi mais bon ca me soulais au bout d'un moment...ca fesait tiep...:-/

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-10-2004 at 15:32

Oui bah moi quand je me suis mise à grandir un peu lol je me suis rendue compte que l'émission était tout de même vraiment bof et plutôt conne même le pire c'est quand il y a eu Loft Story là j'ai bien deviné que Max était qu'un gros con qui voulait se faire du fric:tired ! Imaginez la petite Jo qui tombe de haut en voyant que son animateur fétiche ne pense qu'à l'oseil ! Arf, c'est comme ça partout de toute façon, et maintenant j'écoute plus ce type alors je m'en fous ^^.

Lucky Jolly Joad !!!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 15-10-2004 at 16:07

C'est vrai que ya que le fric qui compte maintenant donc y savent plus nous faire des programmes marrants...enfin pour la plupart...:(

boardrideraph
Koopa Troopa
*

Registered: 8-10-2004
Member Is Offline

Mood: B.A.N.A.N.E

[*] posted on 15-10-2004 at 18:09

Moi c'est pareil, mais c'était pour maurad.
Je l'écoutait quand j'était en 5eme.

Je sais c'était une grosse connerie de jeunesse.;)

J'en ai marre de l'attendre...
fabman
Link

Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 15-10-2004 at 19:26

oui, mais est ce pire que jess qui écoute difoul ? NON !!

Jo, tu connais la maurienne ! Allucinant !
Yos6, toi qui habites en habite pas loin, tu connais ?

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-10-2004 at 09:47

Tout le monde a fait des conneries étant plus jeune ^^

Ce fut la superbe conclusion.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 11:10

Ca c'est une phrase perle moi je dis, une phrase pleine de sagesse :D ! En plus tu dois avoir raison Flo, totu le monde a dû écouter des émissions connes au moins une fois dans sa vie, qu'on soit jeune ou vieux. D'ailleurs c'est hallucinant comme des personnes de tous âges peuvent écouter la MEME émission débile:o ! Si vous avez déjà écouté Max, ce mec accueille des gosses de 10 ans comme des personnes de 30 voire 40 balais :@_@ !! Et tout le monde écoute ce que ces différentes personnes ont à dire (en plus la plupart du temps ça parle que de problèmes de couples et ça vole pas haut pff ça me dégoûte tout ça...) Mais le pire, c'est vrai que c'est certainement Difoul qui parle que de c.. avec ses potes comme avec les auditeurs (en plus y a que des racailles machos et fans de foot qui appellent chez lui franchement c'est écoeurant, et dire que je m'étais forcée à écouter ça pendant un temps parce que c'était à la mode:-/...)

Fab> Ouais enfin je te dis, je suis allée là-bas pour les vacances une fois alors je connais pas tous les coins:lol à part la carte du coin, elle je la connais par coeur pour avoir guidé Louping sur les routes de la Haute-Maurienne (j'avais toujours le nez penché sur la carte:lol)

Lucky Jolly Joad !!!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 12:51

Fab >> J'habite à coté de la Maurienne moi ?

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-10-2004 at 14:49

Bon g pas tout lu g la flemme, mais je pense que les émissions radio libre c maintenant la garde chassée de obsédés...
Sur Sky ou avant Europe 2 avec Barth, c'était genre "ouais g un probleme mon sexe est trop gros" ou "j'adore quand ma copine prend un "dieu" (en anglais) et me le fourre dans le ass." Pathétique.
Le pire c'était Arthur sur Fun!Il en veut à Cauet pr avoir dit une blagounette sur les juifs (d'acciord c t pas drole et vraiment bete, mais bon) alors que lui se comporte comme un big fucker avec ses auditeurs, surtout du sexe feminin.
Bon, allez, vive France Bleu Hérault!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 15:33

Nan vive france bleu pays de savoie :eyes

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 18:55

Nan vive Ouï FM d'Ile-de-France :D !! (Je sais je fais chier avec ça^^)

Atoi> Je suis d'accord sur toute la ligne en ce qui concerne les radios libres. Et Arthur me dégoûte complètement, surtout depuis la fois où j'ai eu la curiosité d'écouter son émission sur Fun au moment où il y avait Nice People à la télé pour voir comment il se comportait maintenant qu'il y avait son émission à lui de télé réalité (alors qu'en plus il paraît qu'on le voyait que dans les prime time donc en gros il foutait rien:eyes) Hé bah j'ai pas été déçue :@_@!!! Arthur avait décidé de caser dans son émission de Fun un moment spécial pour que les auditeurs viennent parler de Nice People. Bon déjà on peut se dire que ce concept fait vraiment pitié mais c'est pas le pire ! Le pire c'est quand à un moment une teenager au QI peu élevé a fait son speech sur un gars de Nice People qu'elle trouvait "trop con parce que franchement blabla..." ; là Arthur lui a répondu : "Tu sais quoi ma petite ? C'est pas grave, t'en fais pas, te prends pas la tête avec ça et SURTOUT continue de regarder mon émission, ok ?" :otout ça sur un ton bienveillant comme s'il était son père et qu'il lui donnait le conseil de sa vie ! Il m'aurait dit ça à moi, mais comment je l'aurais envoyé se faire foutre :colere:lol !!

N'empêche qu'une fois je me suis bien poilée devant un article qui parlait du langage des jeunes et qui disait que depuis qu'Arthur employait l'expression "n'importe naouak", les jeunes avaient abandonné ce terme :lol et paf dans ta tronche pauv'type:P !

Lucky Jolly Joad !!!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 18:57

En fait je suis bete d'avoir mis ODS :P c'est une radio qui ne concerne que les Alpes ;)

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-10-2004 at 09:16

Vive Radio Maguelone!

JJ>Ouais clair, mais le pire c'étaitq u'à l'epoque de Nice People (c'était il y a bien longtemps) le matin ils devaient en parler tt le temps ainsi que pendant l'heure d'Arthur...Histoire de se dire "Mince, veut passer à la radio, vait devoir matter nice people"...Tout ses idiot qui téléphonaient...:tired
C'est + que du voyeurisme, c'est du padvisme.

Pages:  1  2

Go To Top