Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2  
Author: Subject: Star Académy c'est de la merde !
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 16-10-2004 at 15:37

J'espère qui yaura dla perte pour cette emission de merde :colere ca me fera bien marrer :D

View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 19:06

Yos>Moi aussi je me suis souvent demandé comment il pouvait y avoir des gens aussi cons pour devenir raides fans de "célébrités" aussi éphémères (prends par exemple la Nouvelle Star ou bizarrement y a des fans pour chaque candidat dans le public et où à l'avant-dernière émission les gens donnaient des cadeaux aux mecs -et où encore une fois comme par hasard chaque gars recevait un truc:eyes...) Quelque chose me dit qu'ils doivent être payés pour ça parce que là...
Ce que je déteste, c'est quand les autres émissions de TF1 ou de M6 invitent sur leur plateau les perdants de l'émission ou les participants des anciennes émissions comme s'ils étaient des stars alors qu'il y a que sur leur chaîne que ces gens sont célèbres :mad...

Atoi>Très subtil aparté au passage moi non plus je ne considère pas qu'il faille vraiment TOUT tester pour être satisfait de sa vie (surtout les trucs que tu as cités :tired). De toute façon, je suis quasimment sûre que je ne fumerai jamais de pét', je sais pas pourquoi mais ça me donne pas envie...

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 20:39

Jo >> je crois que tu as tout dis ce que je pensais lol :D

Yoshifan
Koopa Troopa
*

Registered: 14-10-2004
Member Is Offline

Mood: Pok pok pok....

[*] posted on 16-10-2004 at 22:06

Jo> Super harcelant, mais au moins ça diminu depuis un bout de temps ( Y'étais temps aussi....)
Mais bon un jour ça devras bien arrêté, toute chose on une mort (à part super mario bros :) )

De retour après un 'ROS vent... Désolé mais là cha filais pas du tout!

(Puis bon j'ai eu des prob de pseudo et le paquet ^^)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 22:22

J'èspere bien qui yaura une fin...:mad

Yoshifan
Koopa Troopa
*

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 22:30

Il ne faut pas dire j'espère, Il FAUT que ça finnisse! ^^

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 22:36

t'inquiete y zozeraient pas faire une 5ème saison quand meme ?!!! :colere

Yoshifan
Koopa Troopa
*

Member Is Offline

[*] posted on 16-10-2004 at 23:46

Yos..... Peut-être que si......

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-10-2004 at 09:03

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Yos>Moi aussi je me suis souvent demandé comment il pouvait y avoir des gens aussi cons pour devenir raides fans de "célébrités" aussi éphémères (prends par exemple la Nouvelle Star ou bizarrement y a des fans pour chaque candidat dans le public et où à l'avant-dernière émission les gens donnaient des cadeaux aux mecs -et où encore une fois comme par hasard chaque gars recevait un truc:eyes...) Quelque chose me dit qu'ils doivent être payés pour ça parce que là...
Ce que je déteste, c'est quand les autres émissions de TF1 ou de M6 invitent sur leur plateau les perdants de l'émission ou les participants des anciennes émissions comme s'ils étaient des stars alors qu'il y a que sur leur chaîne que ces gens sont célèbres :mad...

Meme je me demande comment on peut etre fan au point de tout acheter sur l'idole, comme Eminem ou autre pour les vieux style Aznavour.
Et quant ya une vieille "celebrité" qui creve, il faut faire une soirée special de 3h avec ses amis qui disent qu'on a perdu le meilleur d'entre nous, que c'était vraiment qqun etc...C'est vraiment pitoyable. Quand ya un medecin ss frontiere qui creve on fait pas une emission speciale sur lui, alors qu'il le merite plus que quicquonque...Pr moi on devrait meme pas parler 2min de la mort d'un acteur ou chanteur, c vraiment trop con, ils ont rien fait de special, ca me les brise...Enfin, avec les vieux avec Paris Match et Gala et avec les prepuberes et leur StarMag, notre société craint vraiment, tout ça c pour donner du pain et des jeux au peuple pendant qu'ils font des coups bas par derriere et donne du pouvoir aux grand patrons...
Et à Star Acaemy, ils sont tombés aussi dans le piege de la superficialité, ils ont pas pris les meilleurs chanteurs, mais de belles tetes et de beaux culs, histoire de capter l'attention du telespectateur. Et ils appellent ça de la musique et ils considerent les jeux videos comme un commerce de seconde rone alors que les jv rpportent 2x + d'argent...Et ils ont pas ecouté les musiques de FF, c connards.
Ce qui est lol, c'est à la 4eme saison ils invitent la gagnante de la 1ere, et disent ah oui à mon epoque....mdr ca me donne envie de tous les buter, tiens.
Le pire c kan un de ces tdc vient au Virgin, eh be tt le monde est là pour aller le(a) voir, mais ils ont pas de vie oui quoi...?
Bon je marrete.

wolvi
Super Mario

Registered: 29-8-2004
Member Is Offline

Mood: Not dead (C tjrs ça)

[*] posted on 17-10-2004 at 21:23

JJ > pourquoi tu parles de pétes ??:perdu

Atoi > Aznavour, c'est pas un très bon exemple je trouve. Parce qu'il a quand même fait de bons textes. Et puis bon les soirées spéciales je crois pas qu'il faille les suprimées, c'est la télé qu'il faut supprimée (et réduire les prix des places de cinémas et théâtres). Le problêmes des soirées spéciales aussi, c'est le même que la plupart des émissions (Drucker), c'est que pendant toute l'émissions, c'est du pompage de gland "C'est le meilleur et ce sera toujours le meilleurs c'est aussi mon meilleur ami depuis toujours (2 seconde et 20 centièmes) et je l'adore, c'est mon idole ...". Ou est ce que la connerie s'arrétera putain ?!...

La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
Yoshifan
Koopa Troopa
*

Member Is Offline

[*] posted on 17-10-2004 at 23:54

Atoi> QUOUA? Vous êtes rendu à la saison... 4?!

Cri*** ça pas de maudit bon sang! Nous sommes rendu à la 2ième saison et je deviens folle.... Vous êtes

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 18-10-2004 at 14:17

J'ai pas capté ce que t'as voulu dire...Je ne regarde pas starac si c ce que tu crois ^^

Sinon Aznavour g pas aimé ces textes, c tout.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 18-10-2004 at 20:53

Eh oui Yoshifan, chez nous l'épidémie Starac' est là depuis bien plus longtemps... Et elle se répand, elle se répand...

wolvi je parlais de pétard juste pour faire référence à un ancien post d'Atoi^^.

Atoi, je suis à peu près d'accord avec ce que tu as dit. Parce que je veux bien quand même qu'on dise au moins vite fait qu'une personne qui a pu faire rêver des millions d'autres, qu'une figure célèbre est morte. Mais bien sûr, après, qu'on en parle pendant trois heures avec des p'tits vieux qu'ont connu le gars ou la meuf en question et qui en fait profitent de sa mort pour ramener leur tronche devant les projecteurs, qu'on nous fasse croire que les célébrités sont toutes meilleures amies entre elles, ça ça m'écoeure quand même pas mal :colere ! Si d'autres personnes célèbres aiment vraiment celle qui est morte, pourquoi elles ne viendraient pas plutôt à son enterrement et aux cérémonies des fans, où il y a moins de caméras ? Ce serait tout de même naturel de participer à tout ce qui concerne la personne aimée non ? Mais quelque chose me dit qu'il y en a qui ne font pas cet effort... Mais bon, n'exagérons pas non plus, je suis sûre qu'il y a des gens parmi ceux qu'on a vus à la télé qui ont vraiment été liés à celles qui sont décédées. Mais de là à dire que c'était le meilleur ami de tout le monde, c'est tout de même un peu fort...

Je suis tout à fait d'accord pour une répartition équitable entre les annonces de personnes célèbres et celles de personnes moins connues mais qui ont apporté beaucoup plus^^. Mais là, comme dit wolvi, on en revient aux programmes pourris de la télé et je dirais même plus, à la critique de notre société de merde...

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Yoshifan
Koopa Troopa
*

Member Is Offline

[*] posted on 18-10-2004 at 22:04

Tiens tiens ma première traduction du québecois pour Atoi! ^_^
Aller j'me tape ça car j,aime bien ça :p

Atoi> QUOUA? Vous êtes rendu à la saison... 4?!

"Cri***"(mauvais mot ^^)
"ça pas de maudit bon sang!"(C'est irréaliste)
"Nous sommes rendu à la 2ième saison"(Hé oui c'est ainsi à travers les pays...)
et "je deviens folle...." (Ok ok j'le suis en permanence mais c'est pour dire que j'en ai ras le bol)
"Vous êtes à la 4?"«(Saison en l'occurence)
J'en reviens pas! "Bon je corrige Yos," (post plus haut)
c'est sûre qu'il y auras une 5ième saison pour vous....

Voilà c'est Yoyo qui a FRAPPÉ! (lol)

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 19-10-2004 at 15:18

Comme disait De Gaulle (très beau nom), vive le Quebec libre!

Sinon, JJ, je rajouterai aussi que même si les vioks qui se ramenent à la TV pr dire qu'on a perdu le meilleur d'entre nous étaient vraiment amis, leur passage à la TV reste discutable pr la simple et bonne raison que j'en ai rien à foutre de leur vie.

Comme quand Mitterand est mort, on m'a obligé à faire une minute de silence...N'importe quoi.Si on faisait une minute pr chq personne qui meurt, yaurait plus de bruit. Même si peut etre c'était un bon gars, ca servira à rien...mais quoi j'avais 8 ans, j'en avais rien à battre et aujourdhui aussi si Chirac meurt, je refuserai cette minute. Je la connaissais pas cette personne, alos pfiou.

Voila!

wolvi
Super Mario

Registered: 29-8-2004
Member Is Offline

Mood: Not dead (C tjrs ça)

[*] posted on 19-10-2004 at 23:16

J'ai aussi entendu dire qu'il y auait une nouvelle saison, j'ai fait imédiatement une tentative de suicide ... mais je m'en suis tiré (vous avez eu peur Hein ? ........ hein ?..:yes ... :mad).
Atoi > C'est un point de vue interressant ... Surtout que Chirac n'a pas fait grand chose pour nous ... :eyes.Quand une personnalité meurt, c'est toujours l'occasion d'en apprendre sur lui donc qu'il y est des documentaires sur leurs vie, c'est pas plus mal. Mais bon ... pas forcément besoin de nous dire tout le barratin sur sa "gentillesse", sa "générosité" ...

La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 20-10-2004 at 13:03

Ouais mais keske j'en ai à foutre de sa vie? De son vivant ou pas, niet.
A la limite si ce mec avait créé un monde idyllique, oki, mais bon.

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 20-10-2004 at 13:20

Wolvi >> Où t'as vu qui vont faire une nouvelle saison ?! :mad:colere

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 20-10-2004 at 15:49

Ben ^^ maintenant que Star Academy est devenu une grande institution avec la noblesse qu'il lui revient à qui de droit, je vois pas pkoi ils continueraient pas.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2004 at 11:39

Arf c'est horrible comme la télé me dégoûte... Star'Ac et compagnie... Les émissions qui servent qu'à abrutir les téléspectateurs... Les gens célèbres qui passent pour des anges quand ils montrent leur gueule à la télévision où même les critiques humoristes n'osent plus rien dire parce que cette fois-ci on les voit en train de critiquer... Ah bah oui, c'est sûr que c'est moins facile qu'à la radio de balancer des conneries sur quelqu'un, qu'elles soient vraies ou pas ! C'est pour ça qu'à la limite je préfère écouter les émissions de radio où les mecs se défoulent plus facilement sur un invité qui le mérite, puisqu'il n'y a pas de caméras... Je dis "à la limite" parce que ça me dégoûte quand même en les entendant de me dire que plus ces mecs vont devenir célèbres, plus ils vont en demander, plus ils viendront à la télé et plus ils deviendront cons et lèche-culs... Et plus ils perdront leur énergie d'autrefois...

PUTAIN DE TELE POURRIE QUI CORROMPT LES GENS :colere !

Lucky Jolly Joad !!!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2004 at 15:48

Ski m'enerve le plus c'est qui sont toujours entrain de chialer :colere "oh jveux partir ca m'soule grave" alors que yen a des millions (de cons :eyes) qui voudrais etre à leur place :colere

C'est vraiment des faux-culs qui se la jouent devant la télé ! ! !:colere:colere

[Edité le 22-10-2004 par Yos 6]

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2004 at 18:14

Moi, même si c'est pour les critiquer, j'ose pas les regarder dire leurs trucs de merde et leurs discours à la con dans le confessionnal, de toute façon j'en ai rien à foutre ! Il veut se barrer et bah qu'il se casse ça fera un con "célèbre" qui chante comme une casserole en moins (en espérant que la presse people ne nous bassine pas avec ça ce qui hélas arrive souvent:mad...)

Lucky Jolly Joad !!!

Yos 6
Bon parti(e)

Member Is Offline

[*] posted on 22-10-2004 at 21:24

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qui savent qui sont filmés donc ca yest y vont se la jouer raaaaaaa ca m'énerve :colere:colere

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 24-10-2004 at 16:08

Quote:
Message original : Yos 6
Ski m'enerve le plus c'est qui sont toujours entrain de chialer :colere "oh jveux partir ca m'soule grave" alors que yen a des millions (de cons :eyes) qui voudrais etre à leur place :colere

C'est vraiment des faux-culs qui se la jouent devant la télé ! ! !:colere:colere

[Edité le 22-10-2004 par Yos 6]

Je prie Ao qu'il n'y en ait pas tant, de cons.

boardrideraph
Koopa Troopa
*

Registered: 8-10-2004
Member Is Offline

Mood: B.A.N.A.N.E

[*] posted on 24-10-2004 at 16:16

Tout le monde écrit 3 tonnes de choses dessus e moi g qu'une chose a dire:

C'est de la merde!!!!:colere

[Edité le 24-10-2004 par boardrideraph]

J'en ai marre de l'attendre...