Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2
Author: Subject: Je m'ennuis !
Zhou
Mr Game and Watch

Registered: 19-4-2003
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 25-5-2004 at 16:20

Loup >

le concert que tu a décrit est le genre de concert que j'adore : ))) nosu on fait ca a 50 ds des micro salle loooll ^^

Sinon mouais ca a moyennement marché moi sté chiant loooll ^^ mais tu devineras jamais mdrrrr entre chaque groupe au festival, il y avait des intervenant d'assoc qui fesait des discours (Greenpeace, Amnestie, ...) et tu devinera jamais qui s'était celui de la Ligue des droits de l'homme ???? mon prof de Droit Fiscal dont jé passer l'épreuve le matin même mdrrrrrr pour info c un pti vieux corse sympa :lol L'halucination totale ^^ Quand Lux de Massilia a annoncer "on acceuille Gilbert" j'ai halluciner mdrrrrrr ^^

Sinon le concert était sympa, y avait pas de caille éffectivement ^^ ca a commen,cer avec un groupe de hip hop a chier, puis Oaï Star (groupe formé par les deux plus jeune membres de Massilia) a remplacer Massilia qui c désister, puis on a eu l'excellent Yann Tiesenr (auteur de la BO d'melie Poulain) qui nous a ébloui seul sur scene avec son accordeon, son violon, .... puis les tetes raides, groupes ska festif moyen, avant la déferante Ska-P et les surexité de Marcel :)

« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Louping
Link

Registered: 19-3-2003
Member Is Offline

[*] posted on 26-5-2004 at 20:18

Zhou>

Exam: Pr la suite tu sais ce que je te dis :yes

Concert :

Ca t’a jamais tenté de passer de l’autre coté de la scène ? Je connais quelques mecs qui on franchis le cap ^^ mais qui reste à niveau amateur cependant. Par contre je t’ai pas raconté en montant à paris (en train cette fois ci) voir flo, luitoine et tu sais quoi?!
Eh bien 5 min avant d’arriver à la gare de Lyon j’ai fais la connaissance avec un guitariste/chanteur qui fait la première d’artiste aussi connu que … Alizé (je n’ai pas parlé de talent ^^) . Il m’a bien sité des noms mais pff je m’en souviens plus. Arff si j’avais pu le rencontre au moins 1h avant :lol. Je me suis trouvé con quand il a commencé à parlé du milieu parce que je suis the inculte dans ce domaine :lol mais bon voilà vive les voyage lol et encore je te raconte pas tout pendant ce voyage. Arfff je suis une vrai piaille. Je vais finir dans un salon de coiffure au milieu de concierges sous des casques a permanentes :lol

Cette anecdote sur ton prof Corse et à se tordre enfin je tente de me mettre à ta place. Après ça tu le tutoies le prof :lol Non c’est sympa comme surprise :D

L’accordéon est utilisé essentiellement dans le cadre musette ce que j’ai du mal a comprendre alors t’entendre me dire que pour une fois il est exploité ça me fait plaiZ

Film :

Puisque c’est un tOpiC sans trop de file conducteur pour ne pas dire aucun tu as vue 28 ème jours plus tard (de Danny Boyle !!!) ? Moi qui suis fan de Romero j’ai été agréablement surpris de découvrir ce film (merci pim).
Apres le teste de Golden Sun je pourrai faire un dossier pour Ixnay mais je m’avance peut être un peu trop encore :lol. D’abords je dois peaufiner ce tests ;). Apres le 2 juin je suis libre :roll

[Edité le 26-5-2004 par Louping]

View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 26-5-2004 at 23:00

Loup >

je reve d'avoir un groupe, juste pour le plaisir de la scene ds des ttes ptites salles .. hier en matant Tarmac (sont super sympa les mecs franchement trop trop sympa, un énorme respect de leur public) jme disais "ptain j'aimerais savoir jouer d'un instrument ^^ voir Arnaud Samuel et son violent ca te calme :)

Oui pour l'accordeon entre les main de Yann Tiersen ta la larme a l'oeil direct crois moi tellement c beau :)

Pour28 jours plus tard, DB étant un de mes réalisateur préféré je l'ai bien sur vu au ciné et j'ai adoré !!!!! ptain voila un film ki bouscule tt les clichés du genre et qui met bien la préssion ! que du bonheur servi par maitre Danny :)

Pour Ixnay je prend tt ce que tu veux :) J'ai totalement confiance en ton travail ^^

Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 27-5-2004 at 11:27

Zhou>

Danny B :

J’ai vue Trainspotting (96) et Petit meurtre entre amis (94) à leur sortie VHS et tu t’en doutes j’avais eu du mal à percevoir les subtilités de montages et surtout « les messages »au vue de l’age que j’avais ;). Mais déjà dans sa forme j’avais aimé certainement parce que c’était différent et un peu trash :lol

Récemment j’ai acquit Trainspotting et j’ai enfin pu mettre des idées sur ce film que j’adore mais dont je reste plutôt très éloigné de par son thème (je fais dans la drogue douce moi / Jo par exemple :lol ). J’apprécie particulièrement l’entrée en scène de Ewen Mac Gregor* (si mes souvenirs sont bon) et sa réplique (ça serait plutôt un monologue qui s’adresse directement aux spectateurs) pendant laquelle il évoque une vision pathétique, restreinte et pessimiste de la vie. Enfin tout ça pour dire que Danny B fait parti de ces réalisateurs atypiques qui osent jouer sur plusieurs registre et qui y arrivent brillamment.

*Il aura fallu attendre ce film avant qu’il trouve son public. J’ai découvert cet acteur par ce film d’ailleurs :D

Ixnay :

MERCI pour cette confiance que tu me portes. Elle est très précieuse à mes yeux. Je vais me faire trop plaisir à faire ce dossier sur 28ème jours après. Il sera personnel mais j’ai le champ libre et j’en profite ;) Ce film a de la consistance je vais avoir un taf monstrueux. J’adoRe ^^ !
Techniquement parlant mes connaissances seront juste pour une analyse pertinente mais pour le reste je vais m’y donner à cœur joie.

:note :

^^ Oué moi aussi je suis un peu jaloux de ces artistes qui te font trembler une salle ou un champ :lol tout en gardant la tête sur les épaules ;)
Comme ça a chaud si tu devais choisir un instrument dans lequel t’investir ça serait lequel ? ^^
(au collège tu as du avoir droit aux inévitables cours de piPo ? :lol)

[Edité le 27-5-2004 par Louping]

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 27-5-2004 at 11:51

Oui je susi tt a fait d'accord avec toi ^^ j'ai également apprécié les films de DB d'abord pour leur forme puis plus récament pour leurs fonds.

Si j'appréci Petit meurtre entre ami (qui ma fait découvrir un de mes acteurs préféré (avec Jud Law et dieu (Johnny Depp loool^^))) je le trouve pas exceptionnel contrairement a ses films suivant. Trainspotting est un film énorme sur la société actuelle servi par des acteurs phénomenaux ... et éffectvement le monologue d'Ewan est un pur moment de bonheur tellement il est bien concu :)

J'ai également énormement apprécié La Plage (tellement décrié) qui te dépayse d'une manière magistrale ainsi que le plus léger mais tellement savoureux Une vie moins ordinaire (avec Ewan et la divine Cameron Diaz) :) Mon seul regret d'est de ne pas avoir vu Alien Love triangle dont DB a réaliser un sketch et qui n'est jamais sortie en France :(

J'attend ton dossier avec une impatiente non dissimulé :) et sache que tu a une liberté totale aussi bien conceptuelle que rédactionelle (la forme étant importante n'hésite pas a m'en parler si tu veux donner une forme spéciale a tes "oeuvres" ^^) :) L'éssentiel c que tu te fasse plaisir car l'écriture qu'elle qu'elle soit est avant tout un plaisir égoiste ;)

Les instrument de mes reves, sans hésiter : batterie, basse et violon. Aprés n'en choisir qu'un je prendrais peut etre la basse .. ou le violon. Mais mon reve c'est d'etre batteur lol ^^.

M'en parle pas ... l'eau vive la flute en 6eme mdrrrrrrrrr :lol

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 27-5-2004 at 13:32

Vu que vous parlez de film, je voulais savoir si il y'avait un lien entre Kill bill et Kill Bill volume 2? Parce que g pas vu le 1 et je c pas si les histoires se suivent

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 27-5-2004 at 15:59

lol bah le 1 et le 2 forment un seul et même film mais pour éviter qu'il soit trop long (plus de 4 heures) QT l'a coupé en deux, donc ne mate surtout pas le 2 sans avoir vu le 1 :)

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 27-5-2004 at 16:02

Le 2 est "malsain" par rapport au 1 et a perdu tout son humour :-\ enfin QT avait prévenu qu'ils étaient differents mais bon...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 27-5-2004 at 17:59

M'en parler passssssss jle vois ke vendredi (foutu partiel) mais j'en salive d'avance ^^ raaaaahhhhhhhh vive la violence gratuite quand elle est faite par QT ^^ vive les hommages a deux grandes formes de ciné : l'asiatique et le western spaghetti ^^ :)

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 28-5-2004 at 13:39

Il faut alors que je me procure Kill Bill 1, ou bien j'espère que le Gaumont du Stade de France face une soirée Kill Bill, avec les 2 films:roll

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2004 at 09:48

Ayé je l'ai enfin vu la suite du chef d'oeuvre ^^

Si le style change totalement (Japon > Mexique, Flashy > Terne) et qu'il perd de son côté résolument classieu, on en apprend beaucoup sur les persos et il y a de grand moments donc c'est trés satisfait que je me leve ce matin loooll :lol

Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2004 at 19:01

Zhou>

Pour la forme du dossier « 28 jours plus tard » je vais rester globalement dans l’esprit de ce que tu as fait sur Kill Bill* ;) (avec une analyse par chapitre). Je t’en informe le moment venu.

*Kill Bill-------à Avant de lire ton travail je préfère voir le film :lol.

La Plage je ne l’ai pas vue. Je n’ai entendu qu’une infimes parties des blabla qui s’est fait sur son dos. Mais je retiendrai ce que tu m’as dit :D

Zhou en 6ème pipo en mains ça devait donner :lol. Mais tu me dis que ça sera plutôt des baguettes qui te bottent ;) Pour moi je dirai plutôt le synthé :D. Il nous manque un chanteur maintenant :lol. Ca me rappel un trYpe avec florio ;) :lol

[Edité le 29-5-2004 par Louping]

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2004 at 20:36

Loup >

Pour Kill Bill tu peux lire car ... je ne l'ai pas encore fait looll ^^ Gas devait me passer le Div X a la sortie du film mais c une grosse feignasse ^^ donc bah la je vais acheter le DVD donc je pourrais enfin décortiquer ce bijoux scene par scene :)

loooll ^^ avec Gas on reve d'avoir un groupe loooll ^^ on a un pote batteur, ma cop joue de la basse, si toi tu fait le synthé, gas la guitare et allez zou moi je chante looooolll ^^ ou je jou dla trombette c dégaine :D (ca fait trés ska au moins ^^)

Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-6-2004 at 21:32

Le responsable du rayon fanfic est en ligne parlez je suis à votre écoute...

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2004 at 09:03

Pitié non :lol lol

Pages:  1  2

Go To Top