Pages:
1
2
3
4
..
6 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Je l'a trouvais egalement dégueulasse la console, mais maintenant je la trouve BIEN, il faut un p'tit peut de temps pour s'y faire,
sinon Nintendo a déclaré que ce n'était pas le design final, mais que ça s'en approchait.
Pour cet été je vais essayer de trouver un taf, car g pas envie de bouger en vacance, en plus tous les HIT de la GC (MP2, ToS, RS4, Baten Kaitos,
Naruto 2) et + la sortie de la DS, il me faudra bien un p'tit pactol pour m'offrir tout ça.
INFO SUR LA PSP
Je viens d'apprendre que si la console utilisait toute sa puissance (333Mhz) et bien la console ne tiendrait pas plus de 2 H, en fait elle a le
même problème que la GP32.
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Alalalala la PSP ... Sony n'a pas pu s'empecher de copier
Nintendo...
|
|
spider-man
Goomba
Registered: 23-5-2004
Member Is Offline
|
|
attention je v pet etre dire une conerie ms je croi avoir vu sur un site kon pouvai brancher la NDS a son ordi(pour ceu ki on le hau debi
seulument)pour jouer a ses jeux multijoueurs en ligne dou tou l'interet du jeu ou on pe crire et envoyer des dessins et tt ca ss payer un
abonemen tt les mois.donc encore une foi je croi avoir vu ca ms jen ss plu tre sur dc si vs pouviez me renseigne ce serai cool.
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
C'est quoi ton site ?
|
|
spider-man
Goomba
Member Is Offline
|
|
c'est nintendojofr.com
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Nintendo n'a pas encore parler les périphériques, ni sur aucun branchement sauf celui qui est identique à la GBA, pour la brancher à une GC et
même la Nintendo Revolution
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Parait qu'on pourra y jouer jusqu'à 16 joueurs ca sera trop genial
|
|
DeathBorn
Shyguy
Registered: 17-1-2004
Member Is Offline
Mood: noir ^___^
|
|
du pokémon 8vs8 ^___^
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Ouaaaaaaaa pis on pourra jouer a Barbi sport équestre a 16 !!!!!!! skon va smarrer
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Il sera possible de jouer jusqu'à avec une seul cartouche, mais je pense pas que tt les éditeurs utiliseront cette option
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
On a vu l'exemple de la GBA .... c une trop belle opportunité de vendre des jeux
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Merde, j'avais oublié de mettre 16 dans mon topic précédent.
Je viens de voir pleins d'images de jeux sur la DS, et bien c très prométteur, le jeu gundam est bien réaliser et l'écran tactile permettra
de choisir les équipements et les attaques, Yu-Gi-Oh, est bien techniquement également, sur l'écran de haut on verra les monstres attaquer, et
l'écran du bas sera en gros identique à ce qu'on voit sur GBA, la démo de Sonic en tt cas est très belle, l'écran tactile aura un
dégradé de couleur allant du rouge, au vert, en frottant sur le rouge sonic accéléra, et en frottant sur le vert et il ralentira, y'a un jeu de
Square Enix, qui s'appelle egg Hero chez pas koi, les graphismes ressemble un peu à du cell-shading, mais je c pas à koi sert l'écran du
bas.
Voilà c tt, mais pour l'instant je suis grave optimiste, en plus seul l'écran tactile est utiliser, alors je me demande bien quel sera la
surprise avec la reconnaissance vocale
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Brownie Brown parle de Magical Vacation sur DS Esperont kil soit moins
décevant que l'ép GBA ...
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : Zhou
tsé moi je vou un culte total a la nes et a la snin hors la GBA me permet d ejouer partout avec loooolll |
Pas de Chrono Trigger sur GBA donc pas de SNES, une SNES sans Chrono c'est pas une SNES c'est logique
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ils avaient fait du bon boulot avec Sword of Mana, donc j'espère qu'il sera bien cette épisode
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Legend >
ne remu pas le couteau ds la plaie loooll ^^ je m'ennui touj autant o toilette sans mon Chrono
Cube >
oui mais y avait des gars de Square avec eux et surtout le premier MV était
trés décevant
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Au faite, je connais même pas ce jeu
|
|
Rems
Goomba
Registered: 31-5-2004
Member Is Offline
Mood: cool
|
|
Quote: | Je viens d'apprendre que si la console utilisait toute sa puissance (333Mhz) et bien la console ne tiendrait pas plus de 2 H, en fait elle a le
même problème que la GP32. |
Hello, ta vu sa ou pour la Gp32...la Gp32 a en moyenne 8h d'autonomie, tu veux les preuves ? et bien clique ici.
J'ai une Gp32, je suis nouveau sur ce forum, passioné de Nintendo, amoureux de l'artiste Shigeru Miyamoto et tout aussi amoureux de la Snes.
Enfin voilà, ce n'est pas une attaque, bien entendu, mais avant
d'affirmer tel ou tels choses renseigne toi
@+ Rems
\" Imagination is more important than knowledge. \" Albert Einstein
|
|
Rems
Goomba
Registered: 31-5-2004
Member Is Offline
Mood: cool
|
|
Bon sinon pour parler de la Nintendo Dual Screen, de son vrai nom, elle nous laisse avant tout perplexe, elle a un petit look Game and Watch, non ?
Pour le moment nous ne savons pratiquement rien sur elle et de ses capacités technique, a part peut etre qu'elle a un bi-proc'
Nintendo a toujours su bien cacher les choses et donner l'effet de surprise, c'est peut etre ce qui est en train de nous arriver avec cette
DS et la prochaine Nintendo Revolution
\" Imagination is more important than knowledge. \" Albert Einstein
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Salut a toi a Rems
Houlalalaaaaaaa tu ose contredire Cube ^^ mdrrrr le connaissant il va pas aimer avoir tort (humour - 2nd degré hein cube ^^)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Zhou :
T'a raison, je déteste avoir tort
Rems:
Bah g vu ça sur un site, qui parlait de toutes les consoles portables, et dans un dossier sur la PSP, g lu ce que j'avais affirmé : qu'elle
ne pouvait pas utiliser tte sa puissance pour garder une autonomie raisonnable, t comme la GP32. Je n'ai pas cette console, donc si tu dis que c
faux, je te crois vu que tu la possède.
Sinon je suis content de voir un nouveau avec un avatar de de Gaara
|
|
spider-man
Goomba
Member Is Offline
|
|
je me suis informé au pres d'un copain ki si connai pa mal en jeux vidéos et il m'a di ke pr l'internet avc la NDS il y en orai bien ms
seuleumen si on a l'ADSL comme je lavai deja di ms il fo ossi avoir un internet en WIFI et effectivemen je me souviens avoir vu ca sur
nintendojofr dc je ne pe pa dire ke ce soit sur vu ke je ne lai pa revu sur un otre site ms je pense kon pourra dc jouer sur internet avc les jeux NDS
et tt ca bien sur sans abonements tous les mois!!!!!!
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
J'avais jamais vu ça moi, enfin si nintendojofr le dit, ça doit être vrai à moins que ce ne soit qu'une rumeur
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Oula la il parle des mini messages que l'on pourra s'envoyer de DS en DS grace au wifi mais rien n'indique pour l'instant que
cette interface servira aussi aux jeux (ce ne sont que des suppositions mais qui restent somme toute tres probalbles)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
J'espère que le "jeu" PictoChat ne sera pas vendu au prix d'un vrai jeu DS, en tt cas j'espère qu'ils couteront pas plus
de 35€, même si ça me parrait peu probable, leur prix sera fixé de façon qu'il soit entre le prix des jeux 128bits(GC) et des 32bits(GBA)
|
|
Pages:
1
2
3
4
..
6 |