Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4  ..  7
Author: Subject: Storyfan
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 22-2-2004 at 20:41

Mais en fait ils revaient tous eveillés, autour du feu tellement que Killer les ennuyaient, quand ils remarquèrent que c'&tait reel , Harry était égorgé et mort, alors Yoshi baillia et laissa sa longue langue s'étirer : il étrangla THe Kiler sans faire expres.
C'est alors qu'un énorme météorite tomba sur le feu de camp et écrasa tout le monde : tout le monde était mort.

Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
babybelius
Link

Registered: 13-10-2003
Member Is Offline

Mood: Fait froid sans cheveux.

[*] posted on 22-2-2004 at 20:44

hop fin
histoire classée

au suivant

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 22-2-2004 at 20:47

Un matin, un jeune garçon de 16 ans se nommant Irvin alla en cours, mais en entrant dans l'établissement il trouva pleins d'étudiant morts baignés dans du sang...

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
babybelius
Link

Member Is Offline

[*] posted on 22-2-2004 at 20:49

... il observa atentivement le couloir et remarqua du sang gouttant du plafond, un monstre hideux en train de terminer de bouffer le proviseur(gnah bien fait) ...

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 22-2-2004 at 20:52

Il se nommait Irvine, Irvine Kineas et donc Tireur de génie, il abbata le monstree en une seule chevrotine :)

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 22-2-2004 at 20:52

...sont instinct lui a dit "court, p'tit cons, keske tu reste planter là?!", et là le jeune héros pris ses jambes à son coup et raversa pleins de couloir, pour s'enfermer dans la salle de CHIMIE...

Mon Blog
legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 22-2-2004 at 21:26

Il ferma a clef puis un monstre mangea la clef et sa main en meme temps, il hurla de douleur, tomba par terre et pleura, alors que le monstre lui dévora la tete.

Fini ^.^ :D:lol

Signe LB
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 22-2-2004 at 21:39

Merde Legend:lol

Le soir, alors que seul la Lune éclairait, une jeune fille avait eu l'idée de sortir pour se dégourdir les jambes, elle vir une église, elle entre, c'était sombre et glauque. D'un seul coup un être svelte, grand et pâle apparut, la jeune sortit son arme, l'homme se rapprocha, elle vit son visage, et elle remarqua deux dent pointu , le vampire la fixa et ensuite elle lacha, son arme, elle était sous son controle, alors le vampire se pencha pour la mordre, d'un seul coup la porte de l'église se brisa par un coup de feu, et là un homme habillé de rouge avança...

Mon Blog
fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 23-2-2004 at 12:59

Cet homme n'était autre que "glandu", l'idiot du village déguisé en diable rouge. Ambre se demanda pourquoi il était venu (si brutalement) mais ça ne l'importait plus car la porte brisée laissait passer la lueur de la lune sur le vampire que se reduit en poussière. Ambre était seule, face a glandu !

Ps : legende tu as gaché dejà 2 histoires alors arretes avec les fins a 2 balles:lol

[Edité le 23-2-2004 par fabman]

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 23-2-2004 at 13:36

Legend tu ne remarque pas la ressemblance frapante du début de mon histoire avec un manga?

Paco j'ai fais exprès d'appeller le mec Irvine, je savais que le fan de FF était toujours présent:lol

Mon Blog
Nab
Bowser

Registered: 28-12-2003
Member Is Offline

Mood: chiassou

[*] posted on 23-2-2004 at 16:39

C'est alors que Glandu pris de panique à cause du flingue il decida d'appeller S.O.S Con ( son numéro fetiche) et essayer de trouver des conseils malheuresement....

vive les mules
View user's profile View All Posts By User
babybelius
Link

Member Is Offline

[*] posted on 23-2-2004 at 17:03

... son portable n'avait plus de batterie
alors, glandu demanda a la fille si elle avait un portable, celle ci, sous le choc compris "est ce que tu es buvable" alors...

Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 23-2-2004 at 17:47

Alors elle fut prise de panique et poussa un long cri lugubre et déchirant (AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH). Glandu ne comprit et pensa qu'elle avait besoin d'air frais alors il souleva les rideaux pour faire entrer dans l'église abandonnée l'air frais de la nuit, les rayons de lune baignèrent le visage de Ambre et soudainement elle se calma, puis ses cheveux s'allogèrent, elle sembla se grandir, ses vêtements se déchirrèrent, ses ongles s'allongèrent, ses yeux s'injectèrent de sang, ses canine devinrent trop longue pour qu'elle ne dépassent pas de sa fine bouche aux lèvres rosées. Ambre était en fait une licanthrope. Et elle s'était rendu à l'église pour régler ses comptes avec le vampire, elle se retourna vers Glandu et lui dit "et toi,es tu buvable ?"... (à suivre)

Nab
Bowser

Member Is Offline

[*] posted on 23-2-2004 at 21:16

c'est la que Glandu péta .
glandu était le renomée du pet et chaque pet puvait assomer u géant pendant des heures et ambre ne put supporter le choc elle tomba tout de suite dans un sommeil sans reve

vive les mules
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 23-2-2004 at 22:58

...Glandu se retourna en faisant virvolter sa cape, d'un seul coup Ambre attrapa cett-dernière et tira vers elle, Glandu tomba, Ambre leva sa main et d'un coup surpuissant déchira la poitrine de Glandu, le pauvre mourut. La Lune éclairait une scène horrible, sous ses yeux (de la lune) Ambre dévora le coeur de sa proie déjà morte...

J'voudrais quand même un p'tit peut de sérieux dans les histoires pour qu'elle soit angoissante et moins drôle.
D'accord?

Mon Blog
fabman
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 12:36

ouai ça serai cool des histoires qui durent longtemps et qui sont assez sérieuses... Pour une fois le sérieuxça sert...:)

Luitoine
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 13:06

(sérieux ? moi ? ça va être dur mais bon... je vais voir ce que je peux faire :D)

Alors qu'elle se délectait de sa putride proie, elle entendit un frémissement derrière elle. Elle se retourna et au premier abord ne vit d'autre que le sombre décor, jadis si reluisant, de l'église en ruine. Elle allait retourner à son macabre festin quand elle perçut à nouveau un frôlement derrière elle, cette fois, elle n'attendit pas et se retourna d'un bond, face à elle se tenait, à quelques mêtres du sol, un être innomable, d'une laideur immonde et dont ce dégageais une puanteur extrême, l'effroi qu'elle ressentit n'est pas traduisible tant il fut grand et soudain, elle venait de réaliser qu'elle était en face d'un...

Nab
Bowser

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 17:54

d'une goule elle était si hideuse que Ambre avait la chair de poule , elle savait que se serait un combat difficile . Mais cet à ce moment qu'elle remarqua un nécromancien c'était donc lui qui avit fait revivre cette créature immonde . Elle savait qu'elle était dans un mauvais pétrin !
Lui avec sa magie morbide
et elle avec sa force démoniaque
elle n'avait qu'une chose à faire.....

vive les mules
fabman
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 19:16

...abandonner. Oui, même l'espoir ne parviendrai pas a la faire sortir vivante. C'est alors qu'elle redevint humaine, se retransformant. La lumière du petit matin parvenait maintenant sur son visage. Elle pouvait maitenant reposer seule, sans avoir a vivre en étant possédée.

La legende raconte qu'Ambre resta dans l'église, seule a prier pour les âmes qu'elle avait tuées. Mais personne n'entendit plus jamais parler d'elle.

Quand a la goule et au nécromensien, personne ne sut réellement se qu'ils étaient devenus, mais on pense qu'ils sont partis, trop mécontents de cette transformation magique : leur plan n'aboutira jamais : former un trio avec le monstre qu'elle était.

FIN

[Edité le 24-2-2004 par fabman]

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 19:33

Un jeune homme se réveilla, mais en regardant autour de lui il ne vit que l'océan, il était sur un morceau de coque d'un bateau qui appartenait à l'armé, il entendit une voix, une chanson, il se leva et en voyant la chose qui chantait il eu un souvenir, il se rappella simplement qu'il coulait au fond de l'eau et qu'il vit tout à coup des yeux rouges, la créature marine s'aretta de chanter, elle avait des yeux rouges, mais elle ne fit aucun mal à Seifer...

Mon Blog
Nab
Bowser

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 20:54

lol un vrai fans du 8^^

Seifer remarque que c'était une belle siréne il se rendit compte que les sirenes
entraient les hommes dans l'eau alors il ...

vive les mules
Luitoine
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 21:16

Alors il sortit son arme laser qu'il avait sudicieusement placé le long de sa jambe dans son pantalon et fit feu sur la sirène si belle soit elle. ensuite voyant que ses consoeurs n'étaient pas contentes, il ...

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 21:24

eut ...

Signe LB
Nab
Bowser

Member Is Offline

[*] posted on 24-2-2004 at 21:24

il sortit son lecteur-Cd et mis metallica , du coup il n'écoutait plus les chants des sirenes ! Les sirenes furieuses partirent avec leur soeur pour l'enterrer .
Seifer heureux regarda sa carte pour s'orienter
et oui Seifer avait une quete secrete....

vive les mules
Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-2-2004 at 21:26

se tira en prenant ses jambes à son cou, tout en courant il lacha derrière lui des bombes à fragmentations qu'il avait judicieusement caché dans son slip...
alors les sirènes...

//au sujet des histoires, si on doit etre sérieux à tout prix moi je participe pas, ce topic est créé pour se divertir après tout

[Edité le 24-2-2004 par Florio128]

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  2    4  ..  7

Go To Top